Bonjour ca fait quelques temps que je vais sur votre site,je me lance pour vous demander conseil pour un tournoi en equipe
voila, je joue skaven
et mon coequipier joue Gdc avec 17 Elus Tzeentch avec Frénésie, 5 Chien du Chaos, 17Guerriers du Chaos Tzeentch avec attaque enflammée, 1 heros GB)
quand a moi voici ma liste
Liste d'armée skavens "tournoi en equipe" : 1200 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (240pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
héros1 technomage (15pts) : coût : 1x15pts = 15pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;1 Prêtre de la peste (254pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts); unité de base20 Guerrier des clans (80pts) : coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;28 Guerrier des clans (138pts) : coût : 28x4pts = 112pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : bouclier(14pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); 30 esclave (60pts) : coût : 30x2pts = 60pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;1 Meute de rats géants (23pts) : coût : 1x23pts = 23pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;unité spéciale20 Moines de la peste (150pts) : coût : 20x7pts = 140pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
équipement de base : 2 armes de base;
équipement/options : porte-étendard(10pts); unité rare1 Roue infernale (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts
règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netmes choixje m'occupe seul de la phase de magie d'ou la presence du prophete et du prete.
On voulait que notre armee soit presente a toute les phase du jeu
mais vu le format 1(200 pt par armee) je n'ai pas pu prendre de GB,et mon prophete et nu
de plus etant un fan du creuset je ne peut m'en passer
strategie
Au centre moines et creuset , chien du chaos devant, entourer des elus et gdc de mon coequipier pour que mon centre soit impenetrable du moins je l'espere.
sur le flanc gauche roue et esclave+ techno
sur le flanc droit guerrier des clans ,rat geant,canon apo qui peut tirer ou faire un bon soutient au corps a corps
derriere, deuxieme pack guerrier des clan + prophete et canon malefoudre pour s'occuper des grosses bete et artillerie ennemi
Commentaire plus que bienvenue