| chose slann | |
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+5Kit kooh Timil wodan Bigweed damonk 9 participants |
Auteur | Message |
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damonk Grandes-griffes
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: chose slann 25.03.11 0:13 | |
| J'affronte un vilain cousin de Jabba le Hutt mardi prochain. Je connais pas du tout l'armée. Des conseils ? des unités utiles ? un domaines de sorts plus efficace que l'autre ? (peste ou ruine) un bon truc pour manger le moins possibles pendant les 2 tours que je vais passer loin du cac a manger plein de cochonnerie magique a travers la tete ?
Bref vous l'aurez compris j'prends tout :p J'ai deja une idée de liste, mais ce vil sac a main serait capable de venir m'espionner jusqu'ici alors je poste po :p
Nb : d'ailleurs on devrait se tenter de faire des tacticas vs X armée ca manque un peu ici | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: chose slann 25.03.11 11:08 | |
| Contre des HL huhu bonne chance.
Bon je la connais bien c'est ma 2è armée, donc deja un clan en majoriter sa sera le pestilens, moine creuset et des encenseurs, c'est a peu près la seul armée contre qui ils sont vraiment efficace pourquoi s'en priver.
Je te conseillerais aussi une bannière d'orage pour eviter que les teradons ne vienne trop de taquiner. Des coureurs d'egouts pour essayer d'intercepter les skinks, et des esclaves pour chopper ceux qui ont eviter les CE. Une ou deux abbo bien sur pour defoncer les Saurus.
Ensuite contre le slann, si vous jouez no limit my god il te faudra serer les fesses, lui je pense qu'il prendra la vie, toi pffff soit l'un ou l'autre les 2 sont efficace et le 13è sort, par contre parch de pouvoir, car il aura surment l'aphorisme appaisant avec son slann donc tout les 6 que ton PG sortira seront annuler, cool hein!?!
Sinon bonne chance et sert les fesses a la phase de magie y a pas 50 solutions | |
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wodan Grandes-dents
Nombre de messages : 515 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: chose slann 25.03.11 13:22 | |
| Une crevasse ou un 13 ème si l'unité est petite avec un parch de pouvoir et le slaan se gèrent vite | |
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Timil Grandes-griffes
Nombre de messages : 153 Localisation : Thionville Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: chose slann 25.03.11 13:28 | |
| Si la crevasse ne passe pas, la téléportation peut passer.
ET un orbre sur le slann, toujours bien visible de dos dans son unité, ca fait toujours "mal" (tm) | |
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Kit kooh Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: chose slann 25.03.11 14:42 | |
| Jouant HL comme première armée: comme dit plus haut,tu vas avoir mal en phase de magie,un petit combo est +1DDP par sort,maître du savoir,annule les 6 et renvois du 1er fiasco dans les dents d'un sorcier.Pour: 470pts je crois.Les packs d'esclaves,un être du dessous et y a plus,abomination: kuraq basheur avec attaque enflammée.Les tests d'endu peuvent faire mal cotre les skinks,profiter de l'I de 1 des saurus. | |
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damonk Grandes-griffes
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: chose slann 25.03.11 15:52 | |
| la phase de magie me fais pas trop peur parce que je compte etre au cac tour 2 par tous les moyens possibles et imaginables xD Le slann j'ai effectivement une idée derriere la tete. Pensez vous qu'une roue soit efficace contre ce type d'armée ? a premiere vu je dirais oui a condition de la laisser un peu loin des inombrables flechettes des skinks, car contre de la grosse endu elle peut faire bien mal, mais j'aimerai votre avis Et les globaldiers utiles ? Les ensenceurs pack de cb d'apres vous ? Bref difficile de faire une liste cette fois pis vu comme je l'ai chambré fautpas que je perde ! :p | |
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Slagash le Lascif Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1964 Age : 32 Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: chose slann 25.03.11 18:12 | |
| L'orbe et le canon sont pas mal indiqués pour se faire le slaan.
L'utilité des globadiers c'est que tu blesseras sur du 4+ au lieu de 5+ mais en gros c'est tout, donc bof. Moi je dirais qu'il faut miser sur des machines de guerre (cata et canon), notamment pour se farcir la grenouille.
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Timil Grandes-griffes
Nombre de messages : 153 Localisation : Thionville Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: chose slann 25.03.11 19:27 | |
| Le slann n'est pas un monstre, il est invisible dans une unité de garde des temples et peut même se payer une bonne grosse invu... | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: chose slann 26.03.11 11:13 | |
| Non alors canon catapulte faut même pas y penser pour tuer le slann.
Si il le joue seul il aura surment une invu a 2+ contre tout attaque a distance et en plus il y aura que les attaques magique qui lui feront des degats, si il mets pas ça c'est qu'il connait pas bien ces HL.
Autrement comme l'as dis wodan une crevasse ou l'orbe, mais bon c'est un slann en face, tu auras pas le monopole de la phase de magie. Ou si il est dans les gardes du temple là un 13è sort, vu que le slann est de l'infanterie tu peux le transformer. | |
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Kit kooh Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: chose slann 26.03.11 11:31 | |
| Mais s'il joue bien comme tu dits,il le mettra dans un pâté de skink+kroxygors,les kroxygors étant de l'infanterie monstrueuse ça marche pas.Tu n'auras de très loin pas le monopole sur la phase de magie.Surtout s'il prend la main des anciens et qu'un fiasco repart sur ton PG... | |
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Timil Grandes-griffes
Nombre de messages : 153 Localisation : Thionville Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: chose slann 26.03.11 21:23 | |
| - Citation :
- Pensez vous qu'une roue soit efficace contre ce type d'armée
On a pas répondu à cette question. Réponse: Non 10 skinks la tue en 1 tour, et si elle survit elle se suicide avec la perte de contrôle qui s'en suit | |
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dodo Esclave
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Yenne (Savoie) Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: chose slann 26.03.11 21:35 | |
| bon je n'avais pas répondu parceque un collegue Homme lésard à répondu à ma place et l'à très bien fait, par contre le fait de dire que 10 skinks tue une roue, c'est totalement faut ! 10 tirs: 4 touches dont 2 (6); les deux autres touches blessent (on est dans des stats hautes, mais alors très haute qui relèvent de la chance pur et simple mais bon. Et là mince toute les sauvegardes ratées ben ils restent des pv à la machine et lors de l'impact et l'écrassement lors du corps à corps il n'y aurais plus de skinks. 10 skinks feront généralement plutôt la perte d'un PV mais bon ! Donc non selon moi la roue infernal peut être utile notament contre les stégadons avec ces trois tirs faisant perdre 1D6 pv ! | |
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Timil Grandes-griffes
Nombre de messages : 153 Localisation : Thionville Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: chose slann 27.03.11 0:05 | |
| Ca fait pas un tir multiple les skinks? Me suis mélangé alors C'est vrai que c'est plutôt contre 14-20 qu'elle mange. | |
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damonk Grandes-griffes
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: chose slann 27.03.11 0:36 | |
| je pensais aussi que la roue serait utile mais merci de la confirmation | |
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Kit kooh Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: chose slann 27.03.11 1:14 | |
| Si si,c'est 20 tirs ,ça fait tout de suite plus mal ... | |
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Timil Grandes-griffes
Nombre de messages : 153 Localisation : Thionville Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: chose slann 27.03.11 3:00 | |
| - damonk a écrit:
- je pensais aussi que la roue serait utile mais merci de la confirmation
Inutile tu voulais dire? Les skinks avec tir multiples empoisonnées, c'est la base de l'armée, bien avant les saurus | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: chose slann 27.03.11 10:00 | |
| - Kit kooh a écrit:
- Mais s'il joue bien comme tu dits,il le mettra dans un pâté de skink+kroxygors
Hein!!!!!!!! Toi tu joue un slann dans un paver de skink + kroxy?!? Alors du coup c'est encore plus facile a tuer, 6 encenseur qui foncent droit dans le slann, il est au premier rang, au moin 4 encenseur peuvent cogner, avec 12 attaques a 3+ relençable et a 3+ ton slann va pas faire long feu. A moin que tu dises ça pour le 13è sort, mais sa ne change rien, ok le krox sont de l'infanterie monstrueuse, mais pas les skinks et pas le slann, donc si un 13 passe tout sera transformer sauf les Krox qui ce retrouveront a 1 ps de l'uniter de Gdc | |
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Kit kooh Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: chose slann 27.03.11 13:26 | |
| Je disais pour le 13ème sort et dans ce cas là tu lui mets la plaque de protection pour l'invu à 2+...C'est une unité mixte,le sort touche soit toute l'unité soit rien non? | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: chose slann 27.03.11 15:04 | |
| - Citation :
- A moin que tu dises ça pour le 13è sort, mais sa ne change rien, ok le krox sont de l'infanterie monstrueuse, mais pas les skinks et pas le slann, donc si un 13 passe tout sera transformer sauf les Krox qui ce retrouveront a 1 ps de l'uniter de Gdc
"Q. Peut-on cibler une unité mixte avec la Malédiction du Rat Cornu, c’est-à-dire une unité composée de figurines de type infanterie et d’autres types de troupe ? (p79) R. Non, à moins que toutes les figurines de l’unité ciblée qui ne sont pas de type infanterie soient des personnages. Ces unités mixtes sont uniques et de ce fait, ne peuvent pas être ciblées par la Malédiction du Rat Cornu. Notez qu’ajouter un personnage à une unité appartenant à un différent type de troupe n’en fait pas une unité unique, son type de troupe reste inchangé" [PDF SK, page 7]. -Dext- | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: chose slann 28.03.11 10:22 | |
| Ok autant pour moi, faudra que je relise les erratas.
Mais bon sa ne change rien qu'il reste très vulnerable au cac en etant au premier rang, un charge d'encenseur et il faut esperer ne pas merder les invu a 4+ | |
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Kit kooh Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: chose slann 28.03.11 17:31 | |
| - Bigweed a écrit:
- Ok autant pour moi, faudra que je relise les erratas.
Mais bon sa ne change rien qu'il reste très vulnerable au cac en etant au premier rang, un charge d'encenseur et il faut esperer ne pas merder les invu a 4+ C'est pour ça que je viens de dire de mettre la plaque de protection ,une save invu à 2+...A la limite l'éthéré,à moins que les encensoirs soient considérés comme magique. | |
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Timil Grandes-griffes
Nombre de messages : 153 Localisation : Thionville Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: chose slann 28.03.11 17:51 | |
| Comme presque tout ce qui est skaven, c'est magique. De plus, le 2+, c'est contre les tirs, pas contre les fléaux des enscenseurs. | |
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: chose slann 28.03.11 17:57 | |
| - Kit kooh a écrit:
- A la limite l'éthéré,à moins que les encensoirs soient considérés comme magique.
et oui c'est magique, éthéré c'est pas pour jouer contre skaven vu que la plus part de nos armes "bizarres" sont magiques (poison des coureurs, jezzail, globe, encensoirs, toutes les machine de guerre et armes régimentaires ) | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: chose slann 29.03.11 10:22 | |
| - Timil a écrit:
- De plus, le 2+, c'est contre les tirs, pas contre les fléaux des enscenseurs.
Contre toute les attaques a distance precisement,donc les tires et la magie. C'est pour ça que quand on le joue seul c'est mieux de mettre la plaque plutot que la RM en discipline. Non sa serais quand même un peu violent une invu a 2+ contre les attaques de cac ^^ | |
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| Sujet: Re: chose slann | |
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| chose slann | |
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