Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer Forge et ses Skavens

Aller en bas 
+34
mesmero
Giempé
Vorhax
Attilap
Bigweed
xx-yugs
Kit kooh
Kritt L'ingénieux
rhonono
elite59
Vénérable Zaïus
Aesahethr
klikas
maléfiratum
Cheveux
Algaroth
raitei
Renard feu
Skratz le démembreur
zitrus
Fallen
nishhk le traitre
YERSINA
Nilkit
mariobob
Nartik
Ashûra
lepestilien
elguigui
ravag
kritt mord-museau
frodo21
Ioucounou
Touneek
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty03.04.11 17:51

Bon vous avez tous certainement du entendre parler de warhammer forge (en gros la section battle de forgeworld,ouverte récemment), même si les news ne nous concernait pas spécialement. Et bien cette section nous concerne désormais: un wip de Verminarque est en cours.

Voici les photos:
http://twitpic.com/4ghb6m
http://yfrog.com/z/hseztijj
http://twitpic.com/4ghb6f
http://twitpic.com/4ghb6e
Et une petite vidéo au cours de laquelle on peut l'apercevoir à 0:23
https://www.youtube.com/watch?v=UIgxEP0rbP0

Bon je suis très perplexe pour l'instant mais bon, c'tun wip.

Par contre je crains fort qu'on ne soit pas plus gâtés, vu que toute nos entrés de LA ont été faites par GW. Peut-être un perso, ou bien la ratling dont les photos avaient circulées un certain temps sur le oueb.
Revenir en haut Aller en bas
Ioucounou
Guerrier des clans
Ioucounou


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Triel sur Seine (78)
Date d'inscription : 16/02/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty04.04.11 15:27

Touneek a écrit:
Par contre je crains fort qu'on ne soit pas plus gâtés, vu que toute nos entrés de LA ont été faites par GW. Peut-être un perso, ou bien la ratling dont les photos avaient circulées un certain temps sur le oueb.

Ceci dit, FW ne s'est jamais privé de sortir des figs présentes dans aucun LA... Le chaos war mammoth... la giant spined beast... les nurgle plague toads... le land ship pour l'Empire...
Bref, que de bonnes raisons d'espérer du gigantisme chez nos amis les rats !

En tous cas, merci pour l'info ! Un verminarque de cette taille, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty06.04.11 14:21

Ce serait bien ! La figurine GW est quand même assez moche
Revenir en haut Aller en bas
Ioucounou
Guerrier des clans
Ioucounou


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Triel sur Seine (78)
Date d'inscription : 16/02/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty06.04.11 15:04

frodo21 a écrit:
Ce serait bien ! La figurine GW est quand même assez moche

Elle n'est pas terminée...

J'attends de voir la version finale avant de me prononcer...
Mais c'est vrai que pour l'instant... mmmm... comment dire... Warhammer Forge et ses Skavens 185669
Revenir en haut Aller en bas
kritt mord-museau
Esclave
kritt mord-museau


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : a karak aux huit pic a tranché quelque nains
Date d'inscription : 09/03/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: re   Warhammer Forge et ses Skavens Empty10.04.11 16:38

elle est déja plus corpulente que le vieux model en métal Warhammer Forge et ses Skavens 867176
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty10.04.11 18:38

Perso j'aime bien celle de GW (peut-être suis-je le seul? ><).

Et ce début de sculpture n'a pas l'air si prometteur non plus. Trop gros à mon gout, un peu comme tout les démons majeurs de FW.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ioucounou
Guerrier des clans
Ioucounou


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Triel sur Seine (78)
Date d'inscription : 16/02/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty11.04.11 11:31

ravag a écrit:
Perso j'aime bien celle de GW (peut-être suis-je le seul? ><).

Non non, tu n'es pas seul ! je l'aime beaucoup aussi !
Il faudra que je la monte un jour, d'ailleurs, elle est dans sa boite depuis la V5 !!
Le problème, c'est que je n'ai pas prévu de le jouer, donc il reste sous la pile !
Revenir en haut Aller en bas
kritt mord-museau
Esclave
kritt mord-museau


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : a karak aux huit pic a tranché quelque nains
Date d'inscription : 09/03/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: re   Warhammer Forge et ses Skavens Empty11.04.11 18:33

Non non je suis aussi fan du vieux model en métal mais c'est vrai que le nouveau de chez forge na pas l'air tip top mais après faudrait voir la figurine terminé (mais quand je vois le début,je suis quand meme assez perplexe)
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty11.04.11 19:48

celle qu'on voit dans la vidéo en vitrine de games day rend bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
lepestilien
Guerrier des clans
lepestilien


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty11.04.11 20:15

personnellement , celle en métal me plait énormément mais le "prototype" du GD ne m'emballe pas du tout (trop rat à mon goût )
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty22.04.11 4:31

C'est étrange mais moi c'est le contraire.
Je trouve l'actuel très moche, (le corps surtout), et le nouveau vraiment pas mal, quoiqu'un peu trop nu à mon gout (le dessin par contre est tout simplement énorme).

Par contre, l'idée de conversion avec le prince démon me botte carrément, et je vais la voler-voler !!
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty30.06.11 5:23

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty30.06.11 9:23

Honnetement j'arrive pas très bien a voir sur la vidéo hein donc je peux pas trop me faire une idée sur ce vermi FW . Mais en général je trouve leurs figurines magnifique alors j'attend de voir

Je déteste le Vermi GW...vieille figuirne tout pataude, berk caca, par conte j'adore le vermi de the2blackdragons (le site que quelqu'un nous avait montré dans un autre post (oui je sais moins précis tu meurs) )
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty30.06.11 13:00

Je trouve que sa tient plus de l'abo que du vermi... Je prefere celui de GW mais si c'est un wip, on reverra une fois finite!
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Guerrier des clans
YERSINA


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : A l'ouest.
Date d'inscription : 05/06/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty01.07.11 11:05

J'aime bien les deux en ce qui me concerne... On verra ce que donne cette version de Warhammer Forge mais ca pourra toujours servir de base pour d'éventuelles conversions (ou pas) !

En tout cas, je vais pas me plaindre que Forge se penche sur le sort des skaven, vu la qualité de ce qu'ils produisent Warhammer Forge et ses Skavens 598607 .
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty02.07.11 0:30

Je trouve le dessin vraiment génial pour ma part, mais c'est vrai que j'attends la fig finale pour juger (j'aime pas le machin obèse).
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty11.07.11 14:12

Moi je trouve que ce vermi fait trop "boulesque", il ressemble à ..... un hamster ^^! Le dessin a l'air top, la pose est super, mais il fait pas assez démon et je ne suis pas trop fan des cornes, par contre le vouge malefique va claquer!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty31.07.11 18:51

Une petite vidéo du futur "Verminarque Exalté" et d'une autre grosse bestiole Skaven... Warhammer Forge et ses Skavens 942

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AcAnwhERknI
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty31.07.11 22:41

Fallen a écrit:
Une petite vidéo du futur "Verminarque Exalté" et d'une autre grosse bestiole Skaven... Warhammer Forge et ses Skavens 942

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AcAnwhERknI
Hum j'aime les news comme celle la!
Hâte de les voies en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty31.07.11 23:20

Alors autant la pose est excellente, autant la corpulence je n'aime pas du tout ! Comme dit on dirait un hamster tout en graisse, et les corne sont assez ridicule, qu'une paire de corne et même pas torsadé ? Mouais.

Enfin le truc qui me choque le plus : une tête de chair ?!? Mais mettez moi une tête en os comme dans le LA, ça surclasse toute les têtes de chair que l'ont pourra jamais sculpter, et plus démoniaque tu meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty01.08.11 12:36

Je le trouve pas si mal moi ce verminarque. Avec un peu de conversion, on peut arriver à qqch de correct !
Mais l'autre bête c'est quoi ? (trop grand pour un ROB, non ? ) Ça correspond à rien du LA si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty02.08.11 19:01

Des news sur le "Quoi de neuf aujourd'hui" quand à notre nouveau Verminarque de chez ForgeWorld!!!!

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=17700017a
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty02.08.11 19:16

Bon ben je me répète mais : pose génial, sculpture au top comme on peut s'attendre chez FW, mais skin peut largement mieux faire.

Il l'ont fait trop gras je trouve, ça nuit à l'aspect vif et nerveux des skavens (surtout pour leur incarnation !). La tête "nue" avec juste une paire de frêle corne mais penser au final qu'il s'agit d'un prophète gris qui aurait séjourné trop longtemps dans les laboratoire de Malfosse plutôt qu'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty03.08.11 18:50

Warhammer Forge et ses Skavens M1920389a_Blog020811_9
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty03.08.11 21:06

Sa en jette deja plus que le gros hamster d'avant, par contre je reste decu par les cornes de bufflon qu'on a perdu sur les cotés mais il n'en reste pas moin bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty03.08.11 21:09

Bien sympa, dommage qu'il ait une tête de chair et pas seulement d'os...
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty03.08.11 22:15

Ça me fait penser à qqch : où peut-on trouver des crânes de rats sur les figs (pour les réutiliser en rabiots) Pk à part le Vermi GW (on se voit mal acheter deux vermis pour un) je vois pas trop (et encore là c'est pas une dimension normale...)
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty03.08.11 22:44

Un bout de green stuff et t'aura le tien rien qu'a toi Warhammer Forge et ses Skavens 531510
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux
Esclave
Cheveux


Nombre de messages : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty04.08.11 14:03

Il y a aussi une autre bestiole:

Le lien http://www.forgeworld.co.uk/News/Games_Day_Chicago_2011_Seminar_Highlights.html

J'aime beaucoup le Vermi de Forge et l'autre bestiole pourrait faire une version alternative a l'abo.




-Cheveux-
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty04.08.11 14:08

Le gros rat pourri par contre, j'aime pas du tout, la sculpture est vraiment brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty04.08.11 21:40

Pareil, un rat avec plein de bubons tout moche, sur ce coup c'est raté, et vu que je viens de recevoir mon vermi GW pas bsoin du FW (vous auriez pas un ptit tuto pour le verminarque? je trouve pas...)
Revenir en haut Aller en bas
maléfiratum
Esclave
maléfiratum


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans les sombres égouts d'alleins
Date d'inscription : 03/10/2010

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty05.08.11 22:14

Un lien vidéo intéressant: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AcAnwhERknI
Dans cette vidéo on peut voir la "Brood Horror" monté par un seigneur.

Le verminarque fait trop... rat géant, et on ne sent pas vraiment un coté démoniaque comme celui de GW, ce qui pour moi me semble le plus intéréssant c'est générale mercenaire, car comme pour les NdC, FW semble vouloir s'attaqué à tout ce que GW a laissé tombé ces dernières années.

Qui sait, grace a FW on aura peut etre le droit au retour des kislévistes des Zoats ou meme des Fimirs!
Revenir en haut Aller en bas
lepestilien
Guerrier des clans
lepestilien


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty12.08.11 21:48

https://2img.net/h/i913.photobucket.com/albums/ac333/Waadzefeuk/Skavlord5.jpg

Règles expérimentales

https://2img.net/h/i913.photobucket.com/albums/ac333/Waadzefeuk/broodhorror5.jpg

Règles expérimentales
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty13.08.11 1:54

Vu sous cet angle, le verminarque exalté est bien différent. La facade à moitié ravagé le rend moins "clean" et il n'est pas si gras que ça, mais personnellement ça ne passe toujours pas : un verminarque c'est un crane osseux ou rien ! Warhammer Forge et ses Skavens 479640

Sinon le gros rat ... déjà il n'a de rat que la queue, et je sais pas ce qu'il à sur le dos ... peint ça serait plus facile de visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty13.08.11 13:03

Le gros rat je le préfère à l'abomination de GW perso, il est bien immonde et il fait plus "rat".
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty16.08.11 14:29

Je me les prendrai sûrement, mais quand mon armée sera bien complète, pas avant (et mon Verminarque à moi est bien plus bow que ce truc).
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty16.08.11 20:37

les règles on l'air sympa mais TdM only.
je ne suis pas sur d'avoir compris sa règle de tir et la dernière règles spécial (magie)
Revenir en haut Aller en bas
Aesahethr
Esclave



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty16.08.11 21:00

Je préfère l'ancien verminarque. Celui-ci faisait peur, celui là n'est pas plus effrayant qu'un rat-ogre :/

Petite question, qu'est ce qu'est cette figurine? La future figurine officielle de GW? Une figurine faite par GW mais qui ne sera pas intégré à la gamme? Ou une création d'un groupe plus ou moins indépendant?
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Zaïus
Esclave
Vénérable Zaïus


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2010

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty17.08.11 13:16

Frères Skavens bien le bonjour !
Non, je ne suis pas mort, juste fort occupé par mes activités pros de la vraie vie. Warhammer Forge et ses Skavens 853103

Or donc ! J'ai pondu hier soir un gros article dédié à ces deux superbes nouveautés Warhammer Forge.
Avis aux amateurs.

Warhammer Forge et ses Skavens Forgeworld-verminlord-et-brood-horror

Et grâce à toutes les interventions des membres du fofo (que je ne remercierai jamais assez), j'ai avancé sur la composition de mon armée et notamment sur les pavés de guerriers de clans et esclaves. J'en ai monté, ébavuré avec soins et soclé 160 (80 de chaque). Je passerai dans la semaine à l'étape sous couchage en noir + sproutch zénithal brun toute cette belle troupaille.

Article à venir sur mes réflexions durant la phase de création de cette armée qui pourront aider les néophites de Battle et des Skavens, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net/
lepestilien
Guerrier des clans
lepestilien


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011

Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty17.08.11 13:25

J ai commandé le gros rat , je ferais des photos un fois monté et peint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Forge et ses Skavens Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Forge et ses Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge World
» Forge World : SKAVEN WOLF RATS
» FORGE WORLD figurine alternative pour rats ogres
» Verminarque exalté (forge world)
» Nains du chaos Forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: