Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2500] Force équilibrée

Aller en bas 
+4
klikas
elguigui
Touneek
Ashûra
8 participants
AuteurMessage
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty09.04.11 4:27

Voilà, j'ai peaufiné ma liste, et mon armée grandit.
Je fais donc cette liste pour avoir une force équilibrée, pour lutter contre les types avec lesquels je compte jouer (y'a de tout, empire, elfe noir, comptes vampires, homme-lezards, etc...).
Je voulais savoir ce que vous en pensez.


Liste d'armée skavens "Force de frappe" : 2497 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (145pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • objets magiques : bouclier enchanté (10pts); Epée tueuse de héros (30pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts);

  • héros

    • 1 Chef (117pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts);

    • 1 Prêtre de la peste (264pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : Gemme de dracocide (5pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

    • 1 technomage (150pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (265pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 20 vermines de choc (255pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 esclave (62pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 30 esclave (62pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 8 coureur d'égouts (144pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts);

    • 40 Moines de la peste (335pts) :

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 1 rats ogres (208pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(120pts) (3); chef de meute additionnel(0pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty09.04.11 11:36

Ta liste m'a l'air pas trop mal; seulement niveau troupes la répartition c'est pas trop ça: 20 vermines à 2500 c'est pas assez (déjà qu'a 2000 c'est limite); minimum 25/30. Les esclaves pareil: 30 ils tiendront 2 tours (déjà t'as de la chance si ils ont pas fuit à la fin du premier round de cac).
Pour gonfler un peu tout ça tu peux sacrifier les gdc, c'est plus les esclaves qui doivent être booster ainsi. En en enlevant 10 tu gagnes 45 point soit 22 esclaves, idéale pour gonfler leur deux régiments à quarante. Après pour gonfler les vermines c'est à toi de voir quoi sacrifier si tu veux les augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty09.04.11 13:21

plusieurs truc qui auraient pu être amélioré.
rajouté une invu à 4+ à ton seigneur de guerre ainsi qu'une litière et je préfère le heaume de dragon aux bouclier enchanté (même si ça fait acheter un bouclier à coté... trop dur)

rajouter la relance unique à ta GB, pour 5+ la relance peut lui sauver la vie

pas mal ton prêtre mais je lui verrais bien un PAM ou une pierre de vision (la breloque reste une option sympa)

Une bannière d'orage à tes vermines (pour appuyer ton creuset, ton abo et ta roue) pas mal avec breloque de plus.
par contre comme le dis Touneek, 20 c'est vraiment ledg surtout sans étendard magique qui aurait pu justifier ce choix, 35 aurait pu le faire pour accueillir ta litière.

il est vrai que les esclave par 40 aurait été mieux.

les rat ogre je ne sais pas trop, surtout si tu perd leur dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty09.04.11 15:42

Si je remplace le bouclier enchanté par bouclier + heaume, ça ne fait que trois points en plus pas de prob.
Par contre, si je passe les GdC et les Vermines à 29 (je ne sais pas où je mettrai respectivement le chef avec GB et le seigneur), je bosste les esclaves à 40 j'arrive avec 100 points en trop, je sais pas trop où les retirer...

Les CdE peut être... franchement je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty09.04.11 15:47

Les CE ? ou les R-O ...

Et pour les perso laisse les ou tu avais prévu de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty09.04.11 15:54

Donc chef => GdC et Seigneur => Vermines

Etant donné que j'ai déjà les rats-ogres (je comptait acheter des coureurs nocturnes pour en faire des CdE), je vire les CdE.

Donc j'arrive à un total de 2468.5 points.
Me manque trentes points à caler donc, je suis en train de chercher où.

=> J'ai rajouté un parchemin de dissip à mon techno et une potion d'impétuosité au prêtre, donc ça donnerai ça:

Liste d'armée skavens "Force de frappe" : 2498.5 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (148pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : Epée tueuse de héros (30pts); Heaume du dragon (10pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts);

  • héros

    • 1 Chef (117pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts);

    • 1 Prêtre de la peste (269pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : Gemme de dracocide (5pts); Icône de Fer Maudit (5pts); Potion d'Impétuosité (5pts);

    • 1 technomage (175pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 29 Guerrier des clans (215.5pts) :

      • coût : 29x4pts = 116pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(14.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 29 vermines de choc (377pts) :

      • coût : 29x7pts = 203pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(29pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Lance-feu(70pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 40 esclave (82pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 40 esclave (82pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 40 Moines de la peste (335pts) :

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 1 rats ogres (208pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(120pts) (3); chef de meute additionnel(0pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty09.04.11 18:05

si tu as la banniere d'orage ton canon est aussi genés que les MdG adverses donc tu pourrais enlever ce dernier pour rajouter des guerriers des clans dans ton paté.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty09.04.11 19:33

klikas a écrit:
si tu as la banniere d'orage ton canon est aussi genés que les MdG adverses donc tu pourrais enlever ce dernier pour rajouter des guerriers des clans dans ton paté.
Il sera le seul de son armée à être gêner. Sachant qu'il peut quand même tirer sur 4+ et que la bannière peut ne pas le gêner du tout (genre il joue en deuxième et elle disparait au début de son tour). Donc bon si tu vires le canon juste pour ça fallait jouer HE hein, pas skaven.

Après 30 points ...Tu rajoutes un tech avec la fusée funeste du premier et un petit niveau 1 pour évasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty10.04.11 2:08

Le premier techno dépasse les 50 points donc je lui vire la fusée funeste, donc je prend un deuxième techno (2500+ je peux 4 heros normalement si mes souvenirs sont bons) avec ladite fusée.

La bann d'orage me sert surtout à faire arriver mon creuset et mes moines à bon port (ils vont se faire plomber sinon), faire attendre un peu le canon ne me dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty10.04.11 10:24

Ashûra a écrit:
Le premier techno dépasse les 50 points donc je lui vire la fusée funeste, donc je prend un deuxième techno (2500+ je peux 4 heros normalement si mes souvenirs sont bons) avec ladite fusée.

La bann d'orage me sert surtout à faire arriver mon creuset et mes moines à bon port (ils vont se faire plomber sinon), faire attendre un peu le canon ne me dérange pas.


Tu peux prendre 25% du prix total de ton armée en geros,genre une armée de 2 500 points tu as droit a 625 points de heros [2500] Force équilibrée 890625
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty11.04.11 15:33

Je vire les trentes points de fusée funeste au techno niveau 2 et je rajoute un techno niveau 1 avec la fusée funeste mais je dépasse de 65 points, donc je pense que je vais virer le deuxieme techno, et il faut que je mette 32 points quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty11.04.11 16:00

le techno tel quel est illegal : condesanteur et parcho sont tout deux des objets cabalistiques et t'a droit qu'a un seul par perso.

Les ro par deux, ac me semble risqué car il peuvent pas vraiment se cacher vu leur taille donc ca risque d'tre eds points depensés pour rien car ils risquent de jamais voir un cac.

Ensuite tu joue contre des armée avec des persos plus fort que les notres : je ne sais pas si le seigneur est vraiment utile. Puis j'ai du mal a concevoir une armée skavens sans PG faut dire Smile D'une part pour le nombre de sorts dispo en plus, d'autre part pour la dissip. Qui plus est avec un combo evasion + ce-que-tu-veux-comme-sort il est potentiellement capable de degommer n(importe quel regiment adverse solo au moment opportun. Donc gros plus strategique. M'enfin ca c'est une question de choix.

Derniere chose : tes CE sont peut etre un peu bcp : 6 ca suffit je pense pour le boulot qu'on leur demande : c'est pepere pour peter les Mdg et ca te fais pas perdre trop de point si l'adversaire en met pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty11.04.11 20:13

Citation :
Ensuite tu joue contre des armée avec des persos plus fort que les
notres : je ne sais pas si le seigneur est vraiment utile. Puis j'ai du
mal a concevoir une armée skavens sans PG faut dire Smile
D'une part pour le nombre de sorts dispo en plus, d'autre part pour la
dissip. Qui plus est avec un combo evasion + ce-que-tu-veux-comme-sort
il est potentiellement capable de degommer n(importe quel regiment
adverse solo au moment opportun. Donc gros plus strategique. M'enfin ca
c'est une question de choix.
- cher, peut tenir dans un cac et surtout pas de fiasco.

Citation :
Les ro par deux, ac me semble risqué car il peuvent pas vraiment se
cacher vu leur taille donc ca risque d'tre eds points depensés pour rien
car ils risquent de jamais voir un cac.
Ses R-O sont 4.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty12.04.11 14:03

J'ai modifié ce qui n'allait pas, je me retrouve avec ça:

Liste d'armée skavens "Force de frappe" : 2493.5 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (148pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : Epée tueuse de héros (30pts); Heaume du dragon (10pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts);

  • héros

    • 1 Chef (117pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts);

    • 1 Prêtre de la peste (269pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : Gemme de dracocide (5pts); Icône de Fer Maudit (5pts); Potion d'Impétuosité (5pts);

    • 1 technomage (150pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 29 Guerrier des clans (215.5pts) :

      • coût : 29x4pts = 116pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(14.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 29 vermines de choc (377pts) :

      • coût : 29x7pts = 203pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(29pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Lance-feu(70pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 40 esclave (82pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 40 esclave (102pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : lances(20pts); musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 40 Moines de la peste (335pts) :

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 1 rats ogres (208pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(120pts) (3); chef de meute additionnel(0pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Ca me semble pas trop dégueu, et assez équilibré pour lutter contre 'importe quoi (sans être cheaté), et je préfère le seigneur au Prophète gris, question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty12.04.11 17:22

Citation :


# 1 Prêtre de la peste (269pts) :


* coût : 1x100pts = 100pts
* règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
* équipement de base : arme de base;
* équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);
* objets magiques : Gemme de dracocide (5pts); Icône de Fer Maudit (5pts); Potion d'Impétuosité (5pts);

tu as deux objets enchantés, c'est impossible. largue la potion; ce n'est pas une attaque de plus pour ton prêtre qui changera le combat.. Après teste je n'aime pas beaucoup le condensateur d'énergie, je te conseillerais plutôt de mettre un PAM à la place.

sinon j'aime bien l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty12.04.11 20:30

mesmero a écrit:
Citation :


# 1 Prêtre de la peste (269pts) :


* coût : 1x100pts = 100pts
* règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
* équipement de base : arme de base;
* équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);
* objets magiques : Gemme de dracocide (5pts); Icône de Fer Maudit (5pts); Potion d'Impétuosité (5pts);

tu as deux objets enchantés, c'est impossible. largue la potion; ce n'est pas une attaque de plus pour ton prêtre qui changera le combat.. Après teste je n'aime pas beaucoup le condensateur d'énergie, je te conseillerais plutôt de mettre un PAM à la place.

sinon j'aime bien l'armée

Yep, je vais virer la potion.
Et je vais échanger le condensateur => PAM.
Ca me faisait bizarre de pas en avoir.

Je finis les achats jeudi, je tente de finir la peinture d'ici deux semaines et je vous tiendrai au courant.
Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty19.04.11 13:26

En appuie d'un creuset, je suis assez fan du potentiel destructeur des encenseurs a peste. ils sont peu protégé et assez vulnérables, mais contre des ennemies à faible init ( humains, Vampires , hommes lézards... ) ils font carrément le café ! En plus, conjointement au creuset, ils sont tenaces avec un Cd modifié grâce au bonus de rang des moines !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty22.04.11 4:17

Les encenseurs m'ont en effet toujours attirés, mais pour rester dans les 2k5, il faudrait que je retire quelque chose,...

Peut être pour monter à 3k (avec un PG, des coureurs d'égouts et des rats géants sacrifiables).
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty22.04.11 12:54

tiens j'ai joué hier soir une partie ( bataille rangée classique) a 2k5 face à de l'orques, avec une liste similaires à la tienne...

Il en ressort que les encenseur ont fait leur taff, sans merveilles mais sans désillusions non plus, conjointement aux moines avec le creuset, j'ai tenu au cac face à 30 orques sauvages kostos menés par un grand chaman, dans un premier temps, suivi d'une charge de flanc de 25 orques noirs avec seigneur de guerres et grande bannieres...

Et j'ai finalement tenu 3 tour de cac complets ( 6 rounds ) et en reduisant a petit feu les orcs sauvages, avant de succomber sous les coups d'orques noirs, et ce avec "seulement" 35 moines de la peste !! 10 de plus m'aurait permis de tenir un tour de plus, et de charger de dos ses orques noirs avec mes vermines de choc, combiné aux rats ogres sur le flanc, mais il n'en fut rien, hélas pour moi !!


C'est une liste plutot polyvalente et sympa à jouer ! Si vous avez des critiques a faire au passage, je suis toujours preneur Smile
Retrospecitvement, je mettrai une invul a 5+ à mon pretre de la peste ( assez fragile au cac mine de rien ) et 10 moines de plus, peut etre à la place du canon ... j'hesite encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty23.04.11 1:28

Les moines pouvant justement être assez dévastateurs, (avec priest et creuset), je pense qu'ill faut vraiment faire gaffe à ses flancs, plus que les autres peut être.
Comme je joue avec 40 moines, perdre un bonus de rang, ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty23.04.11 10:06

Tous les skavens doivent faire gaffe a leur flanc, perde l'union fais la force et asser problematique.


Mais pour ce qui est de l'invu a 5+ sur le pretre moi je dis que c'est pas super utile.

Si il est sur creuset il ne peut pas refuser de defis, ensuite vu que c'est un sorcier aucune armure juste son endu de 5 avec 2 pv autant dire qu'il creve 9 fois sur 10.
Après si tu commence a lui mettre des OM il commence a être vite chère, et de plus soyons honnète c'est pas le pretre de la peste qui est important dans le regiment mais plutot le creuset.

35 moines avec creuset mais sans pretre sa tiens un moment au cac mais l'inverse avec pretre sans creuset c'est de la m.........
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty23.04.11 17:37

Boarf j'ai 40 moines avec priest sur creuset, ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500] Force équilibrée Empty
MessageSujet: Re: [2500] Force équilibrée   [2500] Force équilibrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] Force équilibrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] liste HE pour conseil -> partie équilibrée
» [G][2000] La force de guerre de Skrak
» Force de la Plume
» [2500 pts ]
» Retour en force [2500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: