Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 28 mai, monté des prix

Aller en bas 
+14
Cloud
Slagash le Lascif
derji
aldricus
Enkil
Bigweed
Ashûra
polo73
Touneek
tipolo
lepestilien
Nanan
Peyrit
mesmero
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty18.05.11 17:36


bonjours, petit poste de mise en garde. comme certain le savent games workshop compte une fois encore monter les prix. Mais j'ai obtenu d'une source fiable une monté assez effrayante. Si certains d'entre vous comptait investir dans un nouveau LA (et trahir le rat cornu, bouh); faites le maintenant! : dans un mois, TOUT les LA non cartonnés- donc les anciens- passerons à 26.5E.

Mesmero qui s'inquiète de voire son petit tas de malpierre fondre encore 28 mai, monté des prix 158420
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty18.05.11 17:51

Perso, je sens que je vais arrêter les achats, moi. Et je vais me mettre au moulage.
Revenir en haut Aller en bas
Nanan
Guerrier des clans
Nanan


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty18.05.11 18:15

J'avais cru trouvé un bon site de vente de figurine (Wayland si jamais) mais je n'ai toujours pas reçu la commande depuis le 2 Mai... GW va me bouffer tout mon fric mais tant pis, c'est pour le hobby. 28 mai, monté des prix 12860
Revenir en haut Aller en bas
lepestilien
Guerrier des clans
lepestilien


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty18.05.11 19:34

vive l'occas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty18.05.11 19:36

lepestilien a écrit:
vive l'occas !!!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty18.05.11 19:49

Hausse des prix ok, GW l'a annoncé. Mais pour les anciens LA, j'ai du mal à y croire, ça fait une hause de 4€ soit 18%; c'est énorme! D'autant plus que la dernière est tout de même assez récente. Et la bonne vieille source fiable, ça serait préférable de la citer... Parce je ne sais combien de sources fiables ne valent absolument rien . Me rapelle en novembre dernier d'un membre qui défendait becs et ongles qu'il n'y aurait pas de 2nde parce qu'un vendeur GW le lui avait dit ....

Citation :
J'avais cru trouvé un bon site de vente de figurine (Wayland si jamais) mais je n'ai toujours pas reçu la commande depuis le 2 Mai... GW va me bouffer tout mon fric mais tant pis, c'est pour le hobby. 28 mai, monté des prix 12860

Wayalnd est un site faible, qui fait partie des meilleurs vendeur par internet (marché du neuf bien entendu) avec maelstrom et darksphere. Chacun ayant ses avantages/inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
lepestilien
Guerrier des clans
lepestilien


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty18.05.11 19:53

Les revendeurs ne pourront vendre hors de leur zone geographique , fini d'acheté aux etats unis
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty18.05.11 20:46

Touneek a écrit:
Hausse des prix ok, GW l'a annoncé. Mais pour les anciens LA, j'ai du mal à y croire, ça fait une hause de 4€ soit 18%; c'est énorme! D'autant plus que la dernière est tout de même assez récente. Et la bonne vieille source fiable, ça serait préférable de la citer... Parce je ne sais combien de sources fiables ne valent absolument rien . Me rapelle en novembre dernier d'un membre qui défendait becs et ongles qu'il n'y aurait pas de 2nde parce qu'un vendeur GW le lui avait dit ....


La source en l’occurrence est le marchand de mon magasin régulier (avec qui je blablate beaucoup) qui as reçut le coup de fil de GW lui annonçant qu'il pouvait dès aujourd'hui répercuter cette hausse sur les LA (se qu'il n'a heureusement pas fait) et, dans tout les cas, la prévoir pour juin alors que je feuilletais le livre des saurus trois mètre à coté. Il ne s'agit donc pas d'une rumeur mais bien d'un fait établi et annoncé chez les revendeurs.

Et oui sa fait mal au porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty18.05.11 21:01

Ce poste va surement devenir un poste à polémique. Ainsi, je m'attend fortement à une punition des modos, que je comprendrai parfaitement. Mais...


GW monte depuis longtemps les prix.
Les figurines passent du plastique au métal, les détails deviennent de plus en plus époustouflants. Les codexs en carton sont... beaux, très beaux. Battle devient superbe, car ce n'est plus u n vieux jeu (selon moi).

Mais p****... Games à perdu 6% cette année. Et ils montent les prix. Et je suis en train de perdre un à un mes amis qui jouent aux jeux de l'univers GW. Pourquoi? Parce que nos amis d'outre-flaque montent les prix, sans tenir compte de l'impact psychologique sur mon porte monnaie, et celui des autres joueurs.
Qui leur a demander de changer les prix! Pas UNE SEULE BAISSE!!!
Le battaillon? 100E!!! Oui, on est passé de 80 à 85, et maintenant, de 85à 100E! Alors bien, investissez chez les kevins, mais à force, la classe d'age qui consomme le plus du neuf va devenir rare. Et moi même je me demande si je vais arrêter ma passion, car financièrement, pour moi, niet.
Marre d'acheter au games du coin. Je préfère chercher pendant deux semaine le produit que je veux en occaz, plutôt que de perdre 50e.

Alors honnêtement, là, trop de hausse, c'est trop. Parfois je comprend mais là, qu'ils arrêtent de nous prendre pour des moutons!
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty18.05.11 22:22

Les figurines passent du plastique au métal => tu as voulu signifier l'inverse je crois Wink

Déjà que la boite de vermine 40 euros les 20 me paraissait haute, 100 euros la boite ile de sang, faut dire que chez GW
ils boivent pas que de l'eau fume pas que des clopes et se piquent à la farine...


Le hobby devient de plus en plus connu, et ils montent les prix...
Je me souviens à l'époque le codex v5 c'était 17,50 euros, et le WD 6,40.

Monter petit à petit, ça fait mal mais ça passe, là par contre c'est du grand nawak =/.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty19.05.11 10:19

C'est pour ça qu'il faut venir acheter en Suisse, avec l'euro qui vaut autant que rien et le fenc Suisse qui est asser haut on a une bonne ristourne suivant quel produit on achète.

Par exemple un blister 16.- a la place de 18.- et les livres de la bibliothèque interdite 18.- au lieu de 22.-
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Guerrier des clans
Enkil


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Région liégeoise (B.)
Date d'inscription : 01/03/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty19.05.11 12:33

Concernant les prix qui vont augmenter à partir du 28 il y a une liste là-bas :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167899
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty19.05.11 14:56

Bon voyons... 26 euros le codex, omfg !!

GUERRIERS DES CLANS SKAVENS 30,00 € => une augmentation pas énorme, mais quand même

ABOMINATION DE MALEFOSSE 40,00 € => là par contre ça fait mal...

BATAILLON SKAVEN 90,00 € => j'avais acheté le mien à 72.00 euros...


Mais franchement quand je vois certains autres, je me dis qu'on est pas les moins bien lotis.
Revenir en haut Aller en bas
aldricus
Guerrier des clans
aldricus


Nombre de messages : 55
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/05/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty19.05.11 19:47

c est ces cas là que t es content d'avoir déjà acheté le bataillon et assez de GdC!

sinon pas de hausse pour l île de sang?
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty19.05.11 22:32

Il faut quand meme voir qu'une armée aujourd'hui coute moins chere qu'une armée y'a 5ans par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty19.05.11 22:55

Heu, ouais, mais plus grâce aux nombre croissant de grossistes style maelström qu'à une quelconque volonté de GW, mon gars... Ou alors t'habite sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Guerrier des clans
Enkil


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Région liégeoise (B.)
Date d'inscription : 01/03/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty20.05.11 10:10

En tout cas par rapport à il y a 10-15 ans quand tout était en métal, ça reste moins chers, c'est déjà ça....
Mais bon ça fait jamais plaisir de voir les prix augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty20.05.11 15:00

Aaaah, les anciennes stormvermin en métal...
Tu montais une unité de 30, tu bouffais des pâtes pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty20.05.11 22:27

Moi je m'en fous pas mal.

Outre le fait que j'ai décidé d'acheter des figs avant d'avoir épuisé mon stock de non peint (rendez-vous dans quelques années) et le fait que ces derniers temps je suis un peu hors du hobby (la vrévie c'est quand même pas mal) je regarde ça avec du recul.

Ça augmente plus, j'achète moins et mieux. Voilà. Si je veux une abo je la converti, j'essaye de me démerder avec ce que j'ai. Je rationalise : "est-ce que j'ai vraiment besoin d'acheter ça ?"

Au final, comme je suis un joueur du dimanche de pleine lune (moins de 10 parties par an), du coup j'ai pas besoin d'être au top niveau, d'avoir le dernier truc qui bourine à la mode du moment. Je préfère balancer des eurosious dans un bouquin de fluff que dans un blister.

Et a tout ceux qui disent que ça va entrainer des gens à arrêter, ces mêmes gens ne peuvent-ils pas continuer de jouer avec ce qu'ils ont déjà ?
Et puis attention, on parle d'une augmentation de quelques euros par-ci par là hein, au final, suffit d'acheter une boite de moins par an non ?

Mon avis : relativiser, en se disant qu'au final, suffit de se raisonner et de trouver des solutions pour payer moins cher.

C'est amusant, c'est le même principe que pour toutes les dernières augmentations...

28 mai, monté des prix 220655
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty20.05.11 22:53

Slagash le Lascif a écrit:
Moi je m'en fous pas mal.


C'est amusant, c'est le même principe que pour toutes les dernières augmentations...

28 mai, monté des prix 220655

sauf que la les augmentations sont aux moins 2 fois plus importantes qu'à l'accoutumé. Et pour moi qui suis plutot un joueur du dimanche tout court (40 à 50 parties par ans) c'est assez frustrant, surtout que je m'entend très bien avec mon revendeur et que j'essaie autant que possible d'acheter chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty20.05.11 23:29

Là où je m'accorde avec Slagash, c'est que nous pouvons déjà jouer avec ce que nous avons.

Perso, à part des coureurs d'égouts et un canon à malefoudre, je peux convertir mes encenseurs à partir de mes rabiots
de moines, et le "refaire des nouvelles figs à partir de mon rabiot", ça va être géant !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty21.05.11 10:20

Et pour moi qui suis un joueurs de semaine (2-3 parties par semaines ) c'est quand même penible.

Et vu que je suis trop vieux pour sortitre prendre une cuite tout les week end ^^ je depense mon argent de le hobby, avec comme dernier objectif me monter une nouvelle armée a 3000-4000 points, sa va légérement me peter les couilles ces nouvelles augmentations.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty21.05.11 12:46

Citation :

Et vu que je suis trop vieux pour sortitre prendre une cuite tout les week end ^^ je depense mon argent de le hobby, avec comme dernier objectif me monter une nouvelle armée a 3000-4000 points, sa va légérement me peter les couilles ces nouvelles augmentations.
Déjà, merci de faire un minimum attention à la vulgarité, la langue française est suffisamment riche pour faire passer ce genre d'idée autrement Wink

Je dis pas qu'il ne faut pas se plaindre, mais relativiser le truc, avant avec 150€ t'avais 6 boîtes de GdC, maintenant t'en as 5, bon, faut faire avec non ?
D'autant que les prix sont pas encore montés alors faites vos stocks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty21.05.11 13:01

ouf, ils ont pas monter le prix de la roue infernale et du creseut de la peste, mais prochains achats... 28 mai, monté des prix 770322
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty21.05.11 15:28

Games workshop est en train de me convaincre d'arrêter d'acheter chez eux, voir de stopper le hobby. C'est mon jeu préféré, mais là, stop.
Je voulais commencer 40K, je vais commencer FoW, moins cher, et une alternative.

Games, réfléchissez, parce que sur 6amis qui faisaient les warhammer, 5ont arrêtés, et je dois pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty21.05.11 17:07


Citation :
Games, réfléchissez, parce que sur 6amis qui faisaient les warhammer, 5ont arrêtés, et je dois pas être seul.
Tu crois qu'ils augmentent les prix sans réfléchir ? 28 mai, monté des prix 531510
S'ils le font c'est qu'ils savent que les gens vont continuer d'acheter.

Citation :
voir de stopper le hobby. C'est mon jeu préféré
En quoi cette augmentation des prix t'oblige à arrêter ? T'as pas assez de fig pour jouer ? 28 mai, monté des prix 954766

Slagash, 10 ans de hobby, 10 ans d'augmentation, j'ai pas une seule fois envisager d'arrêter, je m'adapte.

Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty21.05.11 18:01

+1 Slagash

certes ça augmente mais comparé à l'époque où les armées étaient full métal (à part les régiments de base) c'est peu cher payé pour avoir une belle armée.
A l'époque avec mon armée de HE je me souviens par exemple que c'était 75francs pour 1 heaumes d'argent soit 11€uros la figurine quand aujourd'hui tu paye 30€uros les 8
Même si c'est embêtant de voir cette augmentation, ça restera toujours plus abordable qu'à l'époque donc de mon côté ça n'est pas vraiment un problème, j'achèterai un peu moins c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty21.05.11 22:04

Moi j'ai trouvé le filon, un pote a acheté l'ile de sang, je lui rachète tout le skaven pour 30 euros =p
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty21.05.11 23:01

D'après ce que m'a dit un détaillant premium (moins fanatiquement économiste qu'un polo rouge) les nouveaux blister seront plus cher que les métaux alors que le prix de production baissera, GW tenterait apparemment de justifier cette hausse par une nouvelle boite de blister avec une "joli" photo du produit rambo LAISSEZ MOI LEUR TORDRE LE COU !!!

Sinon il liquidait ses blister j'ai eu une ratling pour 7€ (12.5€) et une boite sda à 18€ (30€) !!! Pourquoi est ce que j'avais que 25€ sur moi 28 mai, monté des prix 828854 ????
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty21.05.11 23:57

Je confirme, les nouveaux boosters seront opaque avec une image, mais se n'est pas qu'une feinte d'apparence, sa signifie aussi que vous ne pourrais découvrir le niveau de moulage de vos figurines en résines qu'une fois le blister ouvert et non-remboursable. Donc s'il y a un défaut de moulage (se qui risque de se produire dans les premiers temps de la résine) vous n'aurais que vos yeux pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty22.05.11 0:33

pas si tu ouvre ton blister devant eux, une fois j'ai eu la blague et comme je l'avais ouvert sur place ils ont vu l'erreur et j'ai pu en prendre un autre sain 28 mai, monté des prix 531510
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty22.05.11 10:19

Slagash le Lascif a écrit:
Citation :

Et vu que je suis trop vieux pour sortitre prendre une cuite tout les week end ^^ je depense mon argent de le hobby, avec comme dernier objectif me monter une nouvelle armée a 3000-4000 points, sa va légèrement me peter les couilles ces nouvelles augmentations.

Déjà, merci de faire un minimum attention à la vulgarité, la langue française est suffisamment riche pour faire passer ce genre d'idée autrement Wink


Pourquoi? Y a quoi de vulgaire dans mon message????

Pour toi Couille est un mot vulgaire? Ou alors c'est le mot cuite qui te choque? Désolé de te dire que pour le Larousse couille n'est pas un mot vulgaire, et cuite encore moin.

Je me suis tromper de fofo je suis cher les HE avec leur genre hautain?!? 28 mai, monté des prix 584890

Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty22.05.11 11:36

C'est le mot ''Objectif"

Les skaven considèrent comme vulgaire d'avoir un objectif. Ca veut dire réfléchir à un plan et tout et tout... 28 mai, monté des prix 725416 28 mai, monté des prix 725416
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty22.05.11 14:57

Bigweed a écrit:
Slagash le Lascif a écrit:
Citation :

Et vu que je suis trop vieux pour sortitre prendre une cuite tout les week end ^^ je depense mon argent de le hobby, avec comme dernier objectif me monter une nouvelle armée a 3000-4000 points, sa va légèrement me peter les couilles ces nouvelles augmentations.

Déjà, merci de faire un minimum attention à la vulgarité, la langue française est suffisamment riche pour faire passer ce genre d'idée autrement Wink


Pourquoi? Y a quoi de vulgaire dans mon message????

Pour toi Couille est un mot vulgaire? Ou alors c'est le mot cuite qui te choque? Désolé de te dire que pour le Larousse couille n'est pas un mot vulgaire, et cuite encore moin.

Je me suis tromper de fofo je suis cher les HE avec leur genre hautain?!? 28 mai, monté des prix 584890



Couille est un mot vulgaire.
Les haut elfes ne sont que des tappettes sur la pente déclinnante.
Larousse c'est nul, vive le robert.



Perso, je trouve que GW a une politique de prix vraiment honteuse, mais comme dit ma soeur, c'est un peu comme les clopes: y'aura toujours des gars pour acheter, des kevins, des snotlings et des fous furieux qui ne peuvent arrêter ou changer de gamme.
Et pourtant, y'a pleins de jeux supers développés par des anciens de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty22.05.11 15:45

Boarf, la grosse interrogation c'est: est-ce qu'on peut jouer avec ce qu'on a?

Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty22.05.11 16:07

je crois que mes 3500pt de skaven m'ont coûtés dans les 300€alors qu'ils y en a qui disaient que 500€ c'était pas suffisant por monter à 3000pt

Ratasphère et foreuse convertis 30€
catapulte convertis 26€
prophète et technomages convertis 25€
5 globadiers convertis 52.5€
40 rats géants convertis à peu près une 50ème d'euros d’économisés si achetés en occaz
2 rats ogres convertis 30€
40 esclaves gobelins pour 15€ d'occaz convertis 45€ (60€-15€)
1 seigneur sur ROB convertis qui si il était sortit vaudrait 25-30€

Soit 250€ et avec mes autres armées il y a bien 350-500€ d'économisé en tout rien qu'en conversions (vives les ork 40k et les vieux jouets de chars)
Et je ne parle même pas des sites comme wayland et maelstrom (33 à 40% de remise sur certains produit)

Bref les ptits gars, c'est sûr que si vous achetez tout tout cuit chez GW vous allez pleurer votre portefeuille, mais en vous démerdant un peu que diable, il y a plus de 36 méthodes qu'en même ... 28 mai, monté des prix 867176
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty22.05.11 18:21

alexy999 a écrit:
je crois que mes 3500pt de skaven m'ont coûtés dans les 300€alors qu'ils y en a qui disaient que 500€ c'était pas suffisant por monter à 3000pt

Ratasphère et foreuse convertis 30€
catapulte convertis 26€
prophète et technomages convertis 25€
5 globadiers convertis 52.5€
40 rats géants convertis à peu près une 50ème d'euros d’économisés si achetés en occaz
2 rats ogres convertis 30€
40 esclaves gobelins pour 15€ d'occaz convertis 45€ (60€-15€)
1 seigneur sur ROB convertis qui si il était sortit vaudrait 25-30€

Soit 250€ et avec mes autres armées il y a bien 350-500€ d'économisé en tout rien qu'en conversions (vives les ork 40k et les vieux jouets de chars)
Et je ne parle même pas des sites comme wayland et maelstrom (33 à 40% de remise sur certains produit)

Bref les ptits gars, c'est sûr que si vous achetez tout tout cuit chez GW vous allez pleurer votre portefeuille, mais en vous démerdant un peu que diable, il y a plus de 36 méthodes qu'en même ... 28 mai, monté des prix 867176

Et là tu as 3500 points ?

Plus sérieusement à par peut-être ralentir le rythme des achats, cette hausse ne vas pas changer grand chose. Après si certains veulent arréter parce qu'ils paieront 5 € de plus un seigneur qu'ils ont en 4 exemplaires et ben qu'ils arrètent. Comme l'a dit Slag', tu peux toujours joué avec ton armée que tu possèdes maintenant; tu mettras juste plus de temps à l'agrandir/en faire une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty22.05.11 18:36

Citation :
Et là tu as 3500 points ?

La je pense qu'il ne parlait que de ce qu'il a converti ^^

Ca + 300€ d'achat ==> 3500 pts je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty22.05.11 18:46

mariobob a écrit:
Citation :
Et là tu as 3500 points ?

La je pense qu'il ne parlait que de ce qu'il a converti ^^

Ca + 300€ d'achat ==> 3500 pts je pense ^^
J'avais compris que c'était le cout de la conversion (achat des pièce).C'etait en effet pas logique mais vu que l'auteur n'a pas été vraiment explicite.
Revenir en haut Aller en bas
emerald
Esclave
emerald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty22.05.11 21:55

Tiens j'ai bien fait de me prendre les codex Skaven et HL vendredi dernier. Bon par contre je crois que Wayland va être mon ami pour le pauvre petit nouveau que je suis. Un peu frustrant d'attendre les livraisons mais bon on fera avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mai, monté des prix Empty
MessageSujet: Re: 28 mai, monté des prix   28 mai, monté des prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mai, monté des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeune rat qui monte... ou pas
» La peinture... faut y mettre le prix!
» Grosse boîte de skav' ! ! !
» Des skavens à bas prix
» prix des figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: