Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aligner les pouilleux

Aller en bas 
+3
rhonono
Nanan
Neok
7 participants
AuteurMessage
Neok
Guerrier des clans
Neok


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'empire souterrain
Date d'inscription : 03/01/2010

Aligner les pouilleux Empty
MessageSujet: Aligner les pouilleux   Aligner les pouilleux Empty03.06.11 10:59

Bonjour a toutes et... euh juste a tous Aligner les pouilleux 259924 Voila je vous vois suggerer sur certains posts d'aligner des hordes de 40 esclaves ce que je pense peut effectivement etre tres utiles mais comment y arriver? parce que acheter 8 kit de 5 figs en metal en plus, pour payer 100 euros Aligner les pouilleux 759447 ... C'est peut etre rentable dans le jeu mais question budget...

Alors comment faites vous pour aligner 40 esclaves, paf, comme sa... voili voilou Aligner les pouilleux 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://painter-nils.over-blog.fr/#
Nanan
Guerrier des clans
Nanan


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

Aligner les pouilleux Empty
MessageSujet: Re: Aligner les pouilleux   Aligner les pouilleux Empty03.06.11 11:23

Je me suis aussi souvent posé la question mais je pense que les esclaves ne sont que des guerriers des clans peint de façon à avoir des rats dénudé. Aligner les pouilleux 759447
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Aligner les pouilleux Empty
MessageSujet: Re: Aligner les pouilleux   Aligner les pouilleux Empty03.06.11 11:27

on utilise des guerrier des clans en plastique ou des gobelin( 20 fig 30€) ou de gnoblar (24 fig pour 30€)
les guerrier des clan v6 plastique qui sont plus fluets que les V7 sont pas mal aussi
j'ai aussi entendu parler de conversion de maraudeur (guerrier du chaos) et flagélants (empire)

mais jamais au grand jamais tu n'utilise des figurines métal pour des péons a 2pts a moins de partir dans un délire full metal hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Aligner les pouilleux Empty
MessageSujet: Re: Aligner les pouilleux   Aligner les pouilleux Empty03.06.11 11:30

T'as le basique: tu prends deux boites de GdC, les plus armurés t'en fait des GdC les plus à poil t'en fait des slaves.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Aligner les pouilleux Empty
MessageSujet: Re: Aligner les pouilleux   Aligner les pouilleux Empty03.06.11 11:42

Pas mieux, ou sinon t'es riche et tu te paye effectivement pour 100€ de figs chiantes à peindre et une bombe de sous couche...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Aligner les pouilleux Empty
MessageSujet: Re: Aligner les pouilleux   Aligner les pouilleux Empty03.06.11 16:25

Idem, des skaven, des gobs, des hommes, des skins. suffit de prévenir l'adversaire que les pavés étranges c'est des esclaves. dans l'ensemble sa se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Neok
Guerrier des clans
Neok


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'empire souterrain
Date d'inscription : 03/01/2010

Aligner les pouilleux Empty
MessageSujet: Re: Aligner les pouilleux   Aligner les pouilleux Empty03.06.11 16:28

Ok ok, et c'est quoi le mieux niveau prix/nb de figurines? Un régiment de gnoblars c'est bien?


Dernière édition par Neok le 03.06.11 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://painter-nils.over-blog.fr/#
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Aligner les pouilleux Empty
MessageSujet: Re: Aligner les pouilleux   Aligner les pouilleux Empty03.06.11 16:36

sa dépand des options. si tu leur mets des boucliers se sera les ratons de l'ile du sang. dans le cas contraire je pense que les gob sont les plus indiqués (mauvaise équipement, répandu et peu cher en euros).
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Aligner les pouilleux Empty
MessageSujet: Re: Aligner les pouilleux   Aligner les pouilleux Empty03.06.11 17:00

c'est même parfait mais à 20 c'est pas super efficace, au moins un régiment de 30 voir 40, meme deux là c'est utile

Et si tu prend les gnoblars ils auront besoin d'un peu de conversion suivant comment tu equipe tes esclaves
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Aligner les pouilleux Empty
MessageSujet: Re: Aligner les pouilleux   Aligner les pouilleux Empty03.06.11 21:29

Perso j'ai acheté l'ile de sang et j'ai échangé les HE contre les Skav' d'un mec qui joue dans ma région.
Pour 80€ , j'ai eu 80 GdC/esclaves 4 RO , 2 Heros, 2 Techno, 4 armes régimentaires...

Donc bon, idéal pour commencer (ou bien étoffer!) une armée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aligner les pouilleux Empty
MessageSujet: Re: Aligner les pouilleux   Aligner les pouilleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aligner les pouilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi aligner contre du GDC
» Les rats pouilleux
» présentation rat pouilleux
» [2500pts] Liste de pouilleux (édit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: