| Les Dévos du clan Barok | |
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Auteur | Message |
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jeff Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 25 Localisation : Rambouillet,Yvelines Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Les Dévos du clan Barok 25.06.11 9:41 | |
| Le Clan Barok C’est profondément enfoui sous Skarogne (encore plus que le repère du clan Eshin), que se trouve la forteresse d’un clan longtemps oubliée, sauf du clan Pestilen qui a juré de garder le secret du clan, Le Gouffre Putride, la forteresse du clan Barok. Ce clan mystérieux se démarque par sa différence d’organisation et surtout que les Skavens ne sont, d’une manière ou d’une autre, pas affectés par la Faim Noire, donc, il n’y a pas d’esclaves; il y a seulement des novices… Le Clan Barok guerroie contre les Démons depuis plus de 2 siècles car ils sont tellement prés du noyau terrestre instable que les Démons assaillent la forteresse, en fait ils sauvent Skarogne et l’empire Souterrain de la Destruction chaque jour… Ils sont alliés au clan Pestilen depuis la Grande Migration, mais seuls les Hommes lézard les ont déjà vus en dehors de la faction Pestilens. Mais dans leur forteresse sous le monde, le Clan se soulève peu à peu pour se dévoiler au grand jour.
Voici un schéma de leur organisation :
Seigneur Prêtre de la peste ; Maître Dévot Encenseurs ; Dévot Moines de la peste ; Gardes Putrides (Vermines de Choc) ; Emissaire(Chef) Novices (esclaves)
1) Maitre Dévot 105 points Les Maîtres Dévot sont les grand chefs spirituel du clan, ils se battront jusqu’à la mort pour leur clan. Les Maîtres Dévot sont au nombre de 13 et doivent jurer loyauté au Tout Puissant Seigneur des Cryptes, Quaak Queue-Vive.
C’est un choix de Seigneur
M5 CC6 CT0 F4 E6 PV3 2 I6 A1D3 Cd8 Un maître Dévot est un sorcier de niveau 2 qui utilise le domaine de la peste.
Armes & armures: Arme de base; Sceptre de Malepierre*et armure rouillé**.
*Un sceptre de malepierre est une arme magique empoisonné qui provoque 1D3+1 touches de F5 réparties comme des tirs, c’est une arme à malepierre. **Ignore la première blessure subite par le porteur.
Règles Spéciales : Régénération (3+), Frénésie, Peur, Seigneur de la Peste*, Liturgie**, Dévotion Extrême***+ toutes les règles Skavens.
*Toutes blessures réussies contre le maître dévot doit être relancé. **Le maître dévot ne peut rejoindre qu’une unité de Dévot. ***Voir Dévot Peut avoir : Fléau 4 points Encensoir à peste 16 points Arme de base additionnelle 2 points -Peut passer au niveau 3 pour 105 points -Peut prendre jusqu’à 100 points d’objets magiques dans l’arsenal du clan Barok et dans la liste des objets magiques y compris ceux réservé au clan Pestilen.
2) Dévot 13 points Les Dévot sont les véritables fanatiques du clan Barok, ils forment des côterie sui sont au nombre de 13 : une dirigée chacune par un Maître Dévot qui devra choisir son Successeur à sa mort. Au combat, ils se battent avec toute leur foi envers le Rat Cornu jusqu’à même repousser les limites de l’extrème.C’est un choix d’unité spéciale
C'est un choix d'unité spéciale
Dévot M5 CC5 CT0 F3 E5 PV1 I5 A2 Cd7 Fanatique M5 CC5 CT0 F3 E5 PV2 I5 A2 Cd7
Armes & Armures: Fléau
Règles Spéciales: Régénération, Frénésie, Dévotion Extrême*.
*Les Dévot Frappe Toujours En Premiers
-Une figurine de l’unité peut être promut Fanatique pour +10 points -Le Fanatique peut choisir jusqu’à 35 points d’Objets Magiques dans l’Arsenal du clan Barok et ceux réservé eu clan Pestilen.
Arsenal du Clan Barok Armes Lame de mort bubonique – 100 points Donne la capacité coup fatal (4+) et inflige la perte de 1D6 PV
Fléau de Gorge-Brulée – 75 points Ce fléau à appartenu au 1er seigneur du clan, c’est un grand honneur de le manier. Fléau. Le porteur effectue des attaques empoisonnées, perforantes et enflammées.
Epée de peste – 35 points Le porteur effectue des attaques empoisonnées et fait perdre 1 point d’endurance pour chaque blessure infligée au CàC, jusqu’à un maximum de 1.
Epée Infernale – 15 points Le porteur à la capacité coup fatal
Armures Armure Infernale – 50 points Le porteur à une sauvegarde invulnérable de 2+ qui est détruit dés qu’elle est ratée (armure lourde)
Bouclier du Rat Cornu – 10 points Malus de -1 en CC à chaque unité en contacte
Talismans Talisman de Nurglitch – 35 points Le Porteur à une sauvegarde d’armure de 3+ qui n’ait pas affectée par la force
Liber Pestonicus - 25 points Objet de sort (puissance 13). Portée 30 pas. Inflige 3D6 touche de F1 sans sauvegarde d’armure. __________________________ La suite bientôt…
Dernière édition par jeff le 25.06.11 10:55, édité 5 fois | |
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Cloud Grandes-griffes
Nombre de messages : 187 Age : 25 Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 25.06.11 10:04 | |
| c'est bien mais le maître devot et je pense qu'il est un peu puissant .surtout : *Toutes blessures réussies contre le maître dévot doit être relancé.
plus sa : **Ignore la première blessure subite par le porteur. et s'est 3 pv , je trouve que sa fait beaucoup... | |
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jeff Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 25 Localisation : Rambouillet,Yvelines Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 26.06.11 21:09 | |
| Ca continue: 3) Novice 4 points
Les novices sont les débutants et apprentis du clan, au début de leur voie guerrière parmi 3: la voie de l'honneur, cet entrainement dure beaucoup plus longtemps vu que l'on devient, à son terme, Garde Putride, des guerriers d'élites qui servent de garde au seigneur du clan; la voie divine, pour devenir dévot et; la voie putride, dans l'espoir de devenir moines de la peste... Au combat, ils sont menés par un précepteur qui les guides dans leurs voies...
C'est un choix de base
Novice M5 CC3 CT2 F2 E4 PV21 I4 A1 Cd5 Précepteur M5 CC3 CT2 F2 E4 PV1 I4 A2 Cd5 Armes et armures : 2 armes de base
Règles spéciales : L'union fait la force, Sauve Qui Peut, Régénération (6+)
Peut remplacer la 2eme arme de base par un bouclier 1 point/figurine Un novice peut devenir Precepteur(4 points), Porte étendard(4 points) ou Musicien (2 points)
Voili Voilou... D'autres avis ?
Dernière édition par jeff le 27.06.11 10:31, édité 2 fois | |
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Korky Esclave
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 26.06.11 21:15 | |
| C'est vraiment sympa !
Les idées sont bonnes et poussé.
J'ai cependant un soucis.. quel est l’intérêt d'avoir des précepteur ? En effet, ils sont pareil que les Novice mais avec un point de vie en moins... Non ? J'ai surement dut louper quelque chose.. | |
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jeff Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 25 Localisation : Rambouillet,Yvelines Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 26.06.11 21:19 | |
| oops je me suis trompé, normalement ils ont tous 1 PV et le précepteur ont +1 A | |
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Cloud Grandes-griffes
Nombre de messages : 187 Age : 25 Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 26.06.11 21:54 | |
| c'est le heros c'est ça ? ils sont in peu pourri cc3 f2 , mais sa fait de bonne petite unité a envoyer en grand nombre sur l'ennemi .
Dernière édition par Cloud le 26.06.11 23:36, édité 1 fois | |
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mariobob Grandes-dents
Nombre de messages : 546 Age : 31 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 26.06.11 23:35 | |
| Salut ^^ J'aime beaucoup l'idée, toute une armée avec la régen c'est violent ^^ Par contre 105 pts un sorcier lvl 2 qui fait relancer + regen a 3+, il est vraiment intuable , trop puissant ou pas assez cher, parce que la jamais tu le tue le bonhomme ! ^^ Sinon bon je vois pas de gros problèmes hein, et l'idée et bonne ^^ Continue ! | |
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mesmero Chef
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : sous terre, une lame entre les dents Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 27.06.11 1:12 | |
| l'idée est sympa, même si comme dit plus haut certains soldat font un peu inbuttable au premier abord. L'historique est un peu bancal mais bon. | |
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jeff Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 25 Localisation : Rambouillet,Yvelines Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 27.06.11 10:27 | |
| Bon voilà j'ai refait le profil du maître dévot et voilà ce que ca donne:
M5 CC5 CT0 E6 F4 PV2 I6 A1D3 Cd8
Régénération (3+); Liturgie,; Dévotion Extreme
Niveau 2, sinon c'est toujours 105 points avec les même équipement( seigneur de la peste je le mettrai à Quaak quand je le ferai...) | |
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mariobob Grandes-dents
Nombre de messages : 546 Age : 31 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 27.06.11 11:22 | |
| Mouais t'as toujours un mec avec E6, Regen a 3+ et qui tape toujours en premier pour 105 pts ^^ Franchement il est encore mieux qu'un Assassin le bonhomme ! =)
L'idée est bonne mais je le verrai plus vers les 135 pts perso. Comparé par exemple a un Seigneur de Guerre il est 100x mieux et a peine plus cher là ^^
Mais continues comme ca en tout cas, j'adore l'idée. | |
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Slagash le Lascif Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1964 Age : 32 Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 27.06.11 12:27 | |
| Je vais être sympa parce que je suis passé par là moi aussi à ton âge : j'ai fais n'importe quoi Ce qui est gênant c'est qu'entre ton fluff (abusé, il faut le dire, mais là n'est pas la question) et tes règles spéciales, il n'y a aucun lien.Explique moi pourquoi tu mets une E6 et un Cd8, pourquoi une CT0 ? Ils ne savent même pas lancer des cailloux ? D'où sort la régénération ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? C'est ce que je me dis tout au long de la lecture de tes posts. C'est bien simple, ton seigneur est monstrueux, vraiment. Que ce soit son profil, son arme, ses règles spé, le mec tape en premier avec 1D3 attaques qui font chacune 1D3+1 touches de F5, soit potentiellement 12 touches F5 magiques. Régèn à 3+, n'en parlons même pas ^^ Non non, je pense qu'avant de te lancer dans ce genre de chose tu dois poser tes idées fluff d'abord. Tu veux un clan secret affilié au Pestilen, soit. C'est bien, tu as commencé par la liste d'armée en dégageant tout ce qui ne collait pas au thème, c'est une très bonne chose, maintenant il faut que tu réfléchisses plus en détail sur ce que sont les dévots et les maîtres dévots. Mais honnêtement, si tu veux garder ce genre de profil, passe plutot à 250 pts qu'à 105 T'imagines, pour 15 pts de plus qu'on seigneur tu gagnes +2 en endu, +1 en Cd, rien que ça c'est déjà abusé, alors ses règles spéciales, je t'en parle même pas ^^ On est là pour t'aider à faire quelque chose de jouable, et si tu es partant je pense qu'on peut arriver à quelque chose de pas mal. Je te cache pas que ça sera sans doute bien différent de tes perso méga grobillesques, mais au moins ça sera cohérent et tu pourras trouver des gens qui acceptent de jouer contre toi (parce qu'en l'état, c'est pas gagné crois moi ) Voila voila Slagash. | |
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jeff Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 25 Localisation : Rambouillet,Yvelines Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 27.06.11 15:15 | |
| - Slagash le Lascif a écrit:
- Explique moi pourquoi tu mets une E6 et un Cd8, pourquoi une CT0 ? Ils ne savent même pas lancer des cailloux ? D'où sort la régénération ? *
C'est bien simple, ton seigneur est monstrueux, vraiment. Que ce soit son profil, son arme, ses règles spé, le mec tape en premier avec 1D3 attaques qui font chacune 1D3+1 touches de F5, soit potentiellement 12 touches F5 magiques. Régèn à 3+, n'en parlons même pas ^^** OK merci slagash pour tes commentaires, je vais faire le lien entre tel et tel chose maintenant: *Ils ont une E6 car ils ont une peau couverte entièrement de bubons qui réapparaissent sans arret ( ce qui explioque la régé) et ont un cuir trés épais ( au moins 3cm d'épaisseur) qui expliquent leurs endurance surhumaine. le Cd 8 c'est parce qu'ils sont totalement dévoué au clan et préfereront mourir plutôt que de fuir mais quand les nerfs laches... ** Là, tu n'as pas compris, le baton inflige au maximum 3 touche ce n'est qu'une fois par round de CàC sinon c'est des touches normales ou ont fait un jet etc... Et, comme mariobob l'à dit il faut que je passe à 145 points, oui pas 135, mais 145 points... et je referait bientôt le fluff de chaque mecs... | |
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Algaroth Grandes-griffes
Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 27.06.11 16:54 | |
| Alors... Tout d'abord le fluff : - Citation :
- Ce clan mystérieux se démarque par sa différence d’organisation et surtout que les Skavens ne sont, d’une manière ou d’une autre, pas affectés par la Faim Noire, donc, il n’y a pas d’esclaves; il y a seulement des novices…
Il dit qu'il voit pas le rapport. - Citation :
- Le Clan Barok guerroie contre les Démons depuis plus de 2 siècles car ils sont tellement prés du noyau terrestre instable que les Démons assaillent la forteresse, en fait ils sauvent Skarogne et l’empire Souterrain de la Destruction chaque jour…
Oui... Le rapport entre le noyau terrestre et le warp ? Pour les unités, c'est cimplétement déséquilibré et ça ne colle pas avec le fluff: - Citation :
- M5 CC6 CT0 F4 E6 PV
3 2 I6 A1D3 Cd8 Un maître Dévot est un sorcier de niveau 2 qui utilise le domaine de la peste.
5 pts de plus qu'un prêtre de la peste... - Citation :
- *Un sceptre de malepierre est une arme magique empoisonné qui provoque 1D3+1 touches de F5 réparties comme des tirs, c’est une arme à malepierre.
**Ignore la première blessure subite par le porteur.
Règles Spéciales : Régénération (3+), Frénésie, Peur, Seigneur de la Peste*, Liturgie**, Dévotion Extrême***+ toutes les règles Skavens.
*Toutes blessures réussies contre le maître dévot doit être relancé. Uber bourrin, il se fait un seigneur du chaos le mec. - Citation :
- *Les Dévot Frappe Toujours En Premiers
Pourquoi ? - Citation :
- -Le Fanatique peut choisir jusqu’à 35 points d’Objets Magiques dans l’Arsenal du clan Barok et ceux réservé eu clan Pestilen.
Bourrin. - Citation :
- Le porteur effectue des attaques empoisonnées et fait perdre 1 point d’endurance pour chaque blessure infligée au CàC, jusqu’à un maximum de 1.
- Citation :
- Liber Pestonicus - 25 points
Objet de sort (puissance 13). Portée 30 pas. Inflige 3D6 touche de F1 sans sauvegarde d’armure. Vilain. | |
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mariobob Grandes-dents
Nombre de messages : 546 Age : 31 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 27.06.11 19:12 | |
| Je le voyais a 135 en diminuant les carac Parce que la en l'état ..c'est vrai que le mec se fait Snikcht en 2 tours de CaC max, pour la moitié du prix x) - Citation :
- Il dit qu'il voit pas le rapport.
Cité de la Peur spotted. | |
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jeff Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 25 Localisation : Rambouillet,Yvelines Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 28.06.11 9:20 | |
| Oui, c'est vrai tousssa mais - jeff a écrit:
- [et je referait bientôt le fluff de chaque mecs...
Et même le fluff général, j'avais pas trop d'idée en le faisant. J'expose d'abord l'idée, puis je corrigerais au cours d'un grand recap en un seul post. Sinon une autre unité: Les Gardes PutrideLes Gardes Putrides sont la garde personnelle du Seigneur des Cryptes et refuseront toujours de se battre dans une bataille où leur maître ne participe pas car il est tout bonnement impensable pour de le laisser sans protection mais, ils se battront jusqu’à la mort dans une bataille où leur maître participera est cela uniquement pour le défendre. Au combat, ils revêtissent des armures rouillés qui apporte toujours la même protection. Leurs fourrures est blanche comme l’ivoire et leur accorde la bénédiction du Tout Puissant Rat Cornu. Ce sont des gardes d'élite spécialement entrainé pour l'anti-attenta démon et emporte même des étendards magiques pour se protéger de la magie. C’est un choix d’unité rare. Garde Putride M5 CC6 CT3 F3 E3 PV1 A2 I8 Cd6 Fils des Rouilles M5 CC6 CT3 F3 E3 PV1 A2 I8 Cd7 Armes et armures : Armures lourde, hallebarde. Règles spéciales : Gardes du Seigneur des Cryptes*, L’Union Fait La Force, Sauve Qui Peut *Cette unité ne peut être prise que si Quaak Vive-Queue est le Général de l’armée. Un garde peut devenir fils des rouilles (5 points), Porte-étendard (5 points) , qui peut avoir un étendard magique jusqu’à un coût de 50 points, ou Musicien (3 points) J'espère que celle là est bien. | |
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Algaroth Grandes-griffes
Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 28.06.11 13:47 | |
| Juste deux trucs : I8, wtf ?, L'emc est bradé (6, 6, 12 serait mieux) Sinon oui pourquoi pas. Peut être la cc de 6 un peu élevée... Y''a pas le coût en points, par contre si je n'm'abuse. | |
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Ashûra Vermine de choc
Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 28.06.11 14:25 | |
| Y'a quand même un truc qui me dérange énormément niveau fluff. Outre le fait que ton histoire fait très "nous sauvons le monde chaque jour", j'aurai aimé connaître deux choses:
Premièrement, comment se fait il que TOUT les skaven de ce clan ne soient pas atteinds par la faim noire, caractéristique normalement propre à la race toute entière?
Deuxièmement, le fait que la forteresse se trouve prêt du noyau terrestre (ce qui signifie qu'ils ont quand même creusés des milliers de kilomètres de galerie, et qu'ils se trouvent dans le manteau), qu'est ce que les démons foutent là? Les portails magiques, c'est bien aux pôles, je vois pas ce qu'ils font prêt du noyau... | |
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mariobob Grandes-dents
Nombre de messages : 546 Age : 31 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 28.06.11 16:31 | |
| - Citation :
- Deuxièmement, le fait que la forteresse se trouve prêt du noyau terrestre (ce qui signifie qu'ils ont quand même creusés
des milliers de kilomètres de galerie, et qu'ils se trouvent dans le manteau), C'est vrai que c'est un peu abusé. Déja s'ils passent Mohorovitch ils sont contents...ensuite ca veut dire passer la LVZ (donc creuser dans du liquide (ou presque) et creuser entre 1000 et 2000km de profondeur. C'est un peu violent Surtout que maintenant qu'ils le disent les démons ne se trouvent pas dans le centre de la terre c'est vrai (j'avais pas fait gaffe en fait mais ouais...) L'unité est pas mal, I8 c'est un peu beaucoup c'est vrai, 5 ou 6 parait plus réaliste CC5 serait peut être mieux aussi...par contre pourquoi le chef d'unité a un meilleur Cd , généralement il a +1A (+1CT chez les tireurs) mais pas en Cd non ? | |
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Slagash le Lascif Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1964 Age : 32 Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 28.06.11 17:41 | |
| - Citation :
- Garde Putride M5 CC6 CT3 F3 E3 PV1 A2 I8 Cd6
Encore une fois on trouve les travers de la fougue liée au jeune âge ^^ CC6 et I8 sont clairement abusées, genre chaque membre de l'unité est aussi balaise qu'un chef et aussi rapide qu'un assassin ? Non, non, non ce n'est PAS possible. CC5 et I6 max, si ça te fait plaisir, mais encore faudrait-il que tu nous ponde un cout en point | |
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klikas Grandes-dents
Nombre de messages : 867 Age : 28 Localisation : Un égout en haute savoie... Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 28.06.11 18:10 | |
| Je suis d'accord, tes créations sont abusés, la fougue de la jeunesse parle un peu trop ^^. Je te conseillerais juste de te baser sur les caractéristiques des unités skavens du LA et de les ameliorer, en augmantant aussi le cout en points. | |
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jeff Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 25 Localisation : Rambouillet,Yvelines Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 28.06.11 19:55 | |
| Le nombre de pint : 20 points fig En plus j'ai plus d'idée, j'arrete ici. Topic bouclé | |
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mesmero Chef
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : sous terre, une lame entre les dents Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 29.06.11 0:41 | |
| te décourage pas, refait ton historique en section récit et pour ta liste trouve toi un volontaire pour se prendre raclée sur raclée jusqu'a se que tu équilibre le résultat^^ j'ai procédé comme sa lorsque je e suis lancé dans mon propre codex (sur une armée entièrement issue de l'officio assassinarum). | |
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polo73 Grandes-dents
Nombre de messages : 597 Age : 28 Localisation : Là Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 29.06.11 1:13 | |
| Vous inquiétez pas dans deux jours c'est reparti Ecoute, c'est un superactif qui te parle: laisse un peu marinner, et dans deux semaines, tu reviens, tu relis tout patiemment, et tu modifie le truc. Sinon ya un peu d'idée derrière, et je suis sur qu'en créant le backround du clan que tu aimes et imagines, tu vas pouvoir construire sur de vraies bases fluffiques! C'est ce que je fais actuellement pour mon clan, et pers o, je trouve ça vachement mieux une fois errater | |
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jeff Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 25 Localisation : Rambouillet,Yvelines Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 29.06.11 9:19 | |
| Merci, oui jvais recommencer tout depuis le début | |
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klikas Grandes-dents
Nombre de messages : 867 Age : 28 Localisation : Un égout en haute savoie... Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 29.06.11 11:07 | |
| Garde juste la base du fluff, le clan secret affilié au clan pestilien et tout ça, ce sont seules les unités qui sont pas top car abusées. Si tu as besoin de conseils n'hesite pas à demander sur ce topic . | |
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Slagash le Lascif Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1964 Age : 32 Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok 29.06.11 12:06 | |
| L'idée n'est effectivement pas mal, il faut juste essayer de limiter ton enthousiasme. On a tous envie que notre clan soit grand beau et fort, pareil pour les unités qu'on créé, on voudrait tous des skavens avec Cd de 8 de base et E4, seulement, tout ça c'est pas crédible. On est là pour t'aider à obtenir quelque chose d'équilibré et de crédible | |
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| Sujet: Re: Les Dévos du clan Barok | |
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| Les Dévos du clan Barok | |
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