| [1700pts] Campagne en CH | |
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Auteur | Message |
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teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: [1700pts] Campagne en CH 24.07.11 19:16 | |
| Alors voila je participe a une campagne a mon CH voici les regle en résumé - Spoiler:
Chaque joueur débute avec 500 points d’armée qui comprennent 2 unités de base minimum et 1 héros maximum désigné comme votre général (pas de seigneur, pas d’unités spéciales et d’unités rares) et 1 territoire sur la carte d’empire.
Seul votre général obtient des points d’expérience qui lui permettent d’acquérir des compétences et de passer de niveau (il commence niveau 1) afin d’augmenter ses caractéristiques et d’enrôler plus de troupes.
Comment gagner de l’expérience : Chaque victoire : 2 points Chaque défaite : 1 point Egalité, pour chaque joueur : 1 point Si le général adverse est tué : 1 point Chaque défi remporté par le général : 1 point Objectif secret accompli : 2 points
Passage de niveau : Niveau 2 : 5 points d’expérience niveau 3 : 10 points d’expérience niveau 4 : 15 points d’expérience niveau 5 : 20 points d’expérience niveau 6 : 25 points d’expérience et ainsi de suite...
Ce que les territoires apportent : Foret : +10% de Monstres en plus de l’armée (style tempête de magie, section monstres et magie) Montagne : +10% de pactes Mine : +10% d’objets légendaires Village : +1 relance par partie Fort : + 1point d’exp. par partie Plaine : + 1 au lancement des sorts
Montée de niveau : A chaque niveau l’armée du général augmente de 200 points. A chaque niveau la limite de pourcentage pour les unités spéciales augmente de 10% A chaque niveau la limite de pourcentage pour les unités rares, des héros et des seigneurs augmente de 5% A chaque niveau le général peux porter +5pts d’objet magique, de dons, de runes. A chaque niveau une caractéristique du personnage est augmentée.
Alors je suis Niv7, donc je peux jouer avec une liste de 1700 pts, Mon général est un Pretre de la peste qui a comme modification grace a la campagne : -Sorcier de Niv4 et maitre du savoir - il cause la peur et la terreur -charge devastatrice - +1Cd, +2pv, +1F, +1I,+1 CT J'ai capturé 3 plaine et un fort ce qui me donne +3 au lancement des sorts et +1 xp par partie Toute ma tactique est basé sur la magie, elle me fait gagné le plus souvent ! je n'ai eu que 2 defaites sur 6 Voici ma liste : Seigneur Prophète gris (265pts) -baguette tellurique HérosPretre de la peste ( Le GG) (184pts) -niv2 ( niv 4 grace au modif de la campagne) -talisman de Préservation -fléau Base 40 guerriers des clans (245pts) -EMC -Mortier a Globes 40 guerriers des clans (245pts) -EMC -Mortier a Globes 35 esclaves (72pts) -musicien Spéciale40 moines de la peste (305pts) -EMC Rare1 canon a malefoudre (90pts) 1 canon a malefoudre (90pts) Voila quand pensez vous ? | |
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Renard feu Grandes-griffes
Nombre de messages : 166 Age : 28 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: [1700pts] Campagne en CH 24.07.11 20:49 | |
| Que ça a l'air vachement fun comme manière de jouer Cette liste c'est en plus du prêtre ? So oui, qui est gégé ? Lui ou le PG ? Et comment il a fait pour passer LV4 ? | |
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dude42 Grandes-griffes
Nombre de messages : 158 Age : 36 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: [1700pts] Campagne en CH 24.07.11 22:03 | |
| J'aime beaucoup ta liste et a 1700 points, je trouve qu'elle envoie du lourd. Tu as clairement 4 menaces pour l'ennemi: -Ta magie -Tes deux canons -Tes moines... surtout par 40 ! -Tes deux mortiers à globes... C'est toujours bien, ça paye pas de mines mais ça enlève toujours quelques rangs...
Pour moi, ton plus grand point faible est l'absence de GB... C'est pas si grave mais ça reste néanmoins un point faible ! | |
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mesmero Chef
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : sous terre, une lame entre les dents Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [1700pts] Campagne en CH 24.07.11 23:06 | |
| un seul mortier suffirais je pense mais sinon sa envoie pas mal juste qu'est ce que tu attend de nous? des conseils pour jouer, comment augmenter ultérieurement ta liste (j'imagine que celle là est fixe), ou notre approbation bienveillante? | |
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teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [1700pts] Campagne en CH 24.07.11 23:30 | |
| J'attend TOUT de vous des conseils tactiques, de petites astuces, des manières pour bien jouer ma liste en BREF : TOUT !!! En fait je l'ai monté niv 4 grace a l'xp que j'ai gagné en combattant. Ah oui j'ai aussi oublié de précisé que le Prophète gris a 3 sorts de la ruines et le Très Redouté Treizième Sort ! | |
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dude42 Grandes-griffes
Nombre de messages : 158 Age : 36 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: [1700pts] Campagne en CH 25.07.11 1:14 | |
| Ah si je viens de voir ce que tu pourrais améliorer: - les boucliers sur les GdC + esclves - la bannière du clan pestilliens sur les moines - je pense que tu ne peux pas les remplacer mais un lance feu est toujours pratique si y a de la régen en face - des coureurs d'égout même par 5 seraient un plus pour ta liste contre des MdG
Quelques questions: As tu déjà joué contre du nain et si oui comment cela s'est passé? Contre qui as tu perdu et si tu pouvais nous expliquer brièvement pourquoi et/ou comment, cela serait un plus. | |
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teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [1700pts] Campagne en CH 25.07.11 13:37 | |
| Alors j'ai jouer contre les nains et ce fut un massacre! J'ai joué contre les nains pour la campagne a 900pts. Ma liste etait un peux près la meme sauf qu'il n'y avait que 20 moines pas de canon ni de prophète gris.
Il avait un tane avec rune de force (ou un truc dans le genre qui double sa force ) 20 arquebusiers, 20 guerriers ( ou un peux plus ) et un canon orgue.
Je l'ai vraiment anéanti a la magie , decrépitude puis peste, et rebelote a chaque tour. Le combat a duré 4 tours.
Des boucliers a des esclaves ? svg a 6 puis invu a 6 c'est pas un peu juste ? Limite sa pourrais me sauver pour le nombre de rang. | |
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dude42 Grandes-griffes
Nombre de messages : 158 Age : 36 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: [1700pts] Campagne en CH 25.07.11 13:56 | |
| J'avais peur contre du nain tu aies du mal car c'est l'armée qui résiste le mieux à la magie... A 900 points, ça passe... Mais à 1700 points, il doit être mieux parer à la magie...
Pour les boucliers sur les esclaves, chaque figurine sauver peut faire la différence en fin de combat si à côté tu le prends de flanc avec tes GdC par exemples... Pour moi c'est pas un MUST HAVE mais c'est toujours un plus non négligeable... | |
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teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [1700pts] Campagne en CH 25.07.11 14:29 | |
| c'ets la première fois que j'ai joué contre du nain je verrais bien ce que ça donne a 1700 pts mais meme si je perd une bataille je gagne des points d'xp ce qui me fais monté de niv et ce qui me rend plus puissant | |
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mesmero Chef
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : sous terre, une lame entre les dents Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [1700pts] Campagne en CH 25.07.11 20:31 | |
| contre les nains c'est le canon à flammes qui pose souvent problème (et les catapultes, je haï les catapultes).
sinon les bocliers, sur les esclaves c'est un éternel débat (en gros sur de la F3 ou moins c'est bon mais au delà leur cout en figouzes supplémentaires est plus interessant) mais sur des GdC sa reste un minimum, en sauver un sur deux au lieu d'un sur six c'est pas rien. | |
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| Sujet: Re: [1700pts] Campagne en CH | |
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