Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel est votre clan Principal favori ?

Aller en bas 
+189
Tamaky
Storck "le pestiféré"
Prophète gris de Bretonie
Prophete gris Skrikrus
c0by
Taranis
Raclette
norus la vermine
Zakaath
Nesquik
Crysia
S.P.D.C
SnikkitleSaigneur
skrriiirk l'évantreur
skavenman
cherubael
Mauskrit
Lineky-Nr
merlipili
bakadono
Aspéri
deskiller
matscapo
skavenyard
amaumet
Greed
Yog
Slyh
Sharur
Yeux d'Encre
SguttekCroqueLesViscères
Heinrich
Metastase
Skreet la vermine
Jude_White
Toyz
molochi
Chosecachée
Skgrouik
Thanquol02
Ratatouille
Splinter
Cheese-x
Joker
Baddrok le fou
Yoe'rtl
Couiii?
Darth_Wiki
yoshiman
Snatch Sombre-toison
Spidi99
Fritch
Prophète Gris Skritch
Dub
Blitzstorm
Guybrush
Fanatik54
firewarrior7725
Snirck le Maléché
Mauerjaw la mort broyeuse
Gpa2pseudo
McFear
Power rat
Olaf
Deepali
ratigan33
Thorough
Watman
Skav'O'Phil
Tartignolle64
minimindji
Zniorka
vaako
gun power
Cluny le fléau
valhorn
Clunny
moi
ratigan
Acarien
Le_Love_du_76
Doh
ga123
Doudou
Hydruss
wulcain
baston
Skriff
hiddenblade
skaven300
Cheurl
Le Rat-quetteur
[Typhus]
le-grand-manu
Le Prophète Gris Sans Nom
saelwuilos
jeff
vermine
MDX
frodo21
Vorhax
Ashûra
Swoom
Krieger
kreetch
Giempé
Rat Frénétique
metalex
Sranichik Mange-oreille
mariobob
Jackthebird
Ikit-la-griffe
Sniktch Marée-Verte
Pelage Noir
le rat pernisieu
Maldred
Shaoh
Kritislik
Mickey
papoux
Sqreek le perfide
Skavenger
Ratkit
Skwirk
Haseo
VanDreD
Teej
Ewan
Kyosuke
sirisii1
minuscortex
Peyrit
BouniT
elguigui
Almanac
polo73
Rat-T
Agarash
boub
Koulus
eheheh
rat bougri
da' mnedboy
Heskit le Borgne
yojolo
lord_zaphyr
marc68
Le Rat-Violit
Momopovich
ratclure
Scrouitch
guigui23
joke
vlodkaah
Coineur en série
Wolfeich
Ash
nickel
Morskit
Le-Maître-de-la-nuit
SkYrEn
LouLouSkaven
marius nightmare
snich
Snikit
Skritt, Technomage
Tatouille
fueekit
Ikit la griffe
vorhax le barbare
Valkérius
Sjneider
slich coupe-goblin
yagachi
Dext
Slagash le Lascif
Le Rat
Frakiss Foudre-grise
Skreetch
Ra-Deg
Likish
Prophète Gris Kniff-Kniff
Gromuel
kweetch
technomage pouic-pouic
bechou
squeel
Ikrich
Queek
193 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre principal clan favori ?
Le Clan Skryre
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Vote_lcap39%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 201 ]
Le Clan Moulder
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Vote_lcap17%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 89 ]
Le Clan Eshin
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Vote_lcap20%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 101 ]
Le Clan Pestilens
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Vote_lcap24%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 126 ]
Total des votes : 517
 

AuteurMessage
ratigan33
Esclave
ratigan33


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/12/2012

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty31.12.12 2:48

Le clan pestilens est à mon avis le plus représentatif pour des rats, qu'est ce qui caractérise le plus les rats si ce n'est la peste et tout ce qui s'en rapproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty24.01.13 12:26

Je jette une pierre dans la marre en votant pour...Le Clan Mors!

Pas encore reconnu comme un "clan Majeur" certes (d'ou sont absence dans le choix de vote) mais ce n'est qu'une question de temps... Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 598607

La prise de la citée des piliers au barbus et mangeurs de champignons avec un Queek coup tête déchainé, Un seigneur Creuse-les-terriers mystérieux, des vermines de chocs aux OGM et un clan qui bouscule le conseil des treize... j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Esclave
Olaf


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty21.02.13 19:58

je vote pour le clan pestilien pour son backround surtout !

(que la peste et le choléra vous emportes,vous infâmes humains)
Revenir en haut Aller en bas
Power rat
Esclave
Power rat


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Egout de Paris
Date d'inscription : 25/02/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty25.02.13 19:22

J'adore les assassin et les CE Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 744187 . Donc naturellement je suis du Clan Eshin
Revenir en haut Aller en bas
McFear
Guerrier des clans
McFear


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty04.03.13 15:54

Bonjour membre des clans!

Au risque de finir dans une cuve de préparation pour rat-ogre dans les labos de Slagash, mon clan favoris est Skryre.

Les savants fous fabricants des machines de guerre totalement instable ont eu raison de mon coeur.

Au plaisir de lancer une roue infernale sur un rang nain!
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo
Guerrier des clans



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty24.03.13 23:46

euh, j'ai répondu "Moulder" pour ne pas qu'on me transforme en cobaye Smile Plus sérieusement, j'ai eu un flash quand ma petite armée de skavens a su créer pour la première fois une saleté d'abomination de Malefosse. Depuis, mon clan inspire le respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauerjaw la mort broyeuse
Esclave
Mauerjaw la mort broyeuse


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : dans une ferme à rats-ogres près de Malefosse
Date d'inscription : 25/03/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clan favori   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty25.03.13 20:12

Mais Moulder voyons Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 711622
Elle sont si mignonne leurs peluche.. Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 428103
Revenir en haut Aller en bas
Snirck le Maléché
Esclave
Snirck le Maléché


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty29.03.13 2:54

J'ai une petite préférence pour le clan Skryre également, avec leur machines louffoques mais qui peuvent se révéler des plus destructrices (pour n'importe quel coté d'ailleurs Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 70763 ), ainsi que leur figurines et la masse de conversions possibles. Et puis les technomages c'est le pied! Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 654803
Revenir en haut Aller en bas
firewarrior7725
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty10.04.13 8:12

Une très grosse préférence pour le clan pestilens étant un chaotique de base sa ma rappelé de bon souvenir avec grand père Nurgle (qui doit avoir un étrange lien de parenté avec le rat cornu Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 275684 ) enfin voila un peut de peste un peut de creuset plein de moine et on rush dans le tas :p!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik54
Esclave
Fanatik54


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 15/04/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty15.04.13 0:36

Salut à tous,
mon clan préféré est le clan Skryre pour ses inventions démentes mais géniales, j'adore le coté savant fou et les belles explosions Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 12860
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush
Esclave
Guybrush


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty26.04.13 18:45

J'adore toutes les machines du clan Skryre, car elle ont un énorme potentiel destructeur, autant pour les alliée que pour les ennemis.

J'adore voir mon adversaire trembler de peur lorsque je tir au canon à malefoudre, avant de se fendre la gueule quand ledit canon a ravagé la moitié de mon armée Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 70763 .
Revenir en haut Aller en bas
Blitzstorm
Esclave
Blitzstorm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty04.05.13 10:43

Pour moi c'est le clan Skryre, ce cote alchimiste mêlant magie et technologie me plait beaucoup (le design du technomage est superbe), j'adore la double facette de ce clan: une puissance incommensurable et une malchance au niveau de la fiabilité des inventions.
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty25.06.13 10:25

Le clan moulder , pour l'abomination et les expériences étranges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Skritch
Esclave
Prophète Gris Skritch


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: 02/08/2013   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty02.08.13 22:32

Skryre, pour les machines démoniaques !

Ce clan est passionnant par ses inventions et par ses membres (Ikit la Griffe...)

Ce clan a une grande personnalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Fritch
Esclave
Fritch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 01/08/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty02.08.13 23:18

Je suis plutôt basé sur Skryre mais s'il m'arrive d'utiliser des unités d'autres clans, j'imagine que ce sont des prisonniers de guerre qui n'ont pas fini comme esclaves afin de garder un peu d'efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Spidi99
Esclave
Spidi99


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty23.08.13 16:07

J'aime le clan eshin et le clan skryre. Eshin parce qu'il est fun et que grâce à lui on a des assassins avec des règles amusantes et skryre parce que je vois mal quelqu'un jouer sans une de leurs inventions qui sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 232
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty30.08.13 14:44

Étant du clan Sabordeur , il faut bien que je montre mon allégeance envers le magnifique et puissant clan Skryre afin qu'il réponde à mes besoins en chaudière à malepierre et autre mécanisme aux rouages complexes Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 220655
Revenir en haut Aller en bas
yoshiman
Esclave
yoshiman


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Sous les montagnes Savoyard
Date d'inscription : 06/09/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty09.09.13 0:19

Pour moi le clan Skryre reste mon favori, tous se qui fait BOOM j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Darth_Wiki
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty19.09.13 16:11

Débutant tout juste je ne me suis pas encore fait mon avis. Pour leur machinerie je dirais bien skryre. Mais comme j'arrive pas à le dire ce sera pestilien. (Pour la satire fanatico-religieuse qu'ils representent).
Revenir en haut Aller en bas
Couiii?
Esclave
Couiii?


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty24.09.13 11:27

Skryre... Pourquoi, mais des canons à malefoudre, de l'Abomination de malefosse, roue infernal, Condensateur d'Energie Magique...
Mais ils sont partout et indispensable... peut-être certain pense le contraire, mais une chute "accidentelle" dans un four à Malepierre est vite arrivée... si... si.
Revenir en haut Aller en bas
Yoe'rtl
Esclave
Yoe'rtl


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/09/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty28.09.13 10:24

Le clan Pestilens qui est à mon sens le plus représentatif de la "vermine" et des maladies associées à nos chers skavens.
La propagation des maladies et autres épidémies DOIT rester l'apanage de notre race Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 977754
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon clan favori !   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty02.10.13 18:53

Le clan Skryre bien entendu !
Pour ses machines, ses savants fous, son pognon et ses règles !

Baddrok
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Esclave
Joker


Nombre de messages : 4
Localisation : Si tu te retourne assez vite...
Date d'inscription : 06/10/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty06.10.13 10:45

Je préfère le clan eshin, pour ses tactiques loyales et efficaces.
En tout cas, je le préfère en terme de jeu, mais en black round, c'est le clan Moulder qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Cheese-x
Esclave
Cheese-x


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Dans un tonneau de biere à Bruxelles
Date d'inscription : 21/10/2012

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty18.11.13 18:21

Mon vote est tombé dans l'urne... Skryre !!!!Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 70763 
Pourquoi : Vous savez entre un bon de Canon à malefoudre et un bon tir de lance-flammes on est séduit !!!!!Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 977754 

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 447250 Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 227695 Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 94923
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel clan préfères-tu ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty28.11.13 0:28

Bonjour,

Mon clan préféré est le thème de mon armée : le clan "RICTUS".

Le clan Rictus contrôle les galeries et les tanières creusées sous le "Mont Bossu".
La proximité de tribus de gobelins de la nuit fournit au clan Rictus une source d'esclaves quasi inépuisable.
Egalement ennemi du clan "Mors", ils se livrent à d'éternelles manigances pour faire chuter l'autre.
Le clan est craint pour leurs innombrables régiments de vermines de choc.
Leurs armures sont très sombre et leurs bannières tirent vers le blanc ornées de symboles noirs ou rouges.
Contrairement aux autres clans, le clan Rictus ne possède pas sa propre rune. les guerriers s'approprient toutes sortes de symboles en y ajoutant des marques de leurs cru.

Splinter
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Esclave
Ratatouille


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/12/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel clan?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty02.12.13 12:48

D'office je réponds le clan Skryre^^

J'apprécie particulièrement le mélange de magie et de technologie des technomages.
Mais également, la splendeur des grandes pièces de guerre tel que la cloche hurlante^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty07.12.13 20:53

Moi je vote pour le clan Moulder et ses grosses bestioles, meme si j'aime egalement le clan pestilens parceque la peste c'est un peu la chose qu'on associe le plus a la peste ^^

Revenir en haut Aller en bas
Skgrouik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Entre marécage et montagne au coeur des alpes
Date d'inscription : 19/12/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty20.12.13 0:46

Le clan Pestiliens évidemment.
La peste bubonique, la fièvre des marais, la fièvre rouge, la peste noire, le gaz moutarde, le gaz sarin, l'anthrax: tout ça est l'oeuvre créatrice du grand clan pestilien.
Des moines dégénérés et fanatiques, c'est exactement ce qu'il faut pour répandre toute cette création.

En gros, j'ai choisit le clan pestilien car il représente une belle facette de la noirceur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chosecachée
Esclave
Chosecachée


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty10.01.14 13:18

Après avoir lu le LA, le clan Eshin m'a tout de suite attiré (qui a dit fourbasse ?) pour leur état d'esprit et les figurines de l'assassin et des coureurs d'égouts, et Moulder évidement, parcque c'est moche, ça pue et que c'est expérimental.
Revenir en haut Aller en bas
molochi
Esclave
molochi


Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 07/01/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty10.01.14 20:04

j'ai mis le clan eshin mais c'est pas mon clan préféré, c'était mon clan préféré juste sur les quatre proposés...
Revenir en haut Aller en bas
Toyz
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty12.01.14 16:21

Skyre !

Pourquoi ? Je crois que ça dois venir de mon reste orkoïdde de 40k... Plein de bidules construits à la va vite qui explose partout sauf là où il faut !  Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 447250  MOUAHAHAHAakof kof !
Revenir en haut Aller en bas
Jude_White
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty26.01.14 14:57

Le clan eshin!

Pour les assassins, les coureurs, leurs style de jeux.


Revenir en haut Aller en bas
Skreet la vermine
Esclave
Skreet la vermine


Nombre de messages : 21
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/02/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty10.02.14 3:47

clans skyre pour ces machine démoniaque et se merveilleuse roue infernale  Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 653268 Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 447250 
Revenir en haut Aller en bas
Metastase
Esclave
Metastase


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty19.02.14 18:43

Avant tout, le Clan Skyre. Parce que j'aime la magie, j'aime la technologie, et j'aime donc la techmagie.

Associé à leurs machines de guerre au style très steam-punk, et en ajoutons à cela la Malefoudre que j'aime beaucoup, les éclairs Zzzzap, et le spam éhonté et honteux de Technomages à 15 points (p'tain ce que j'adore ce Livre d'Armée des fois ^^).

Un petit SPP, j'en conviens, mais il fait partie de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Esclave
Heinrich


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty26.02.14 18:12

Mon clan est le clan moulder car on peut partir très loin dans les conversions, leur background est très intéressant. Les figurines sont potentiellement les plus intéressantes à peindre (avec quelques conversions ici et là) et surtout parce qu'ils sont les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
SguttekCroqueLesViscères
Esclave
SguttekCroqueLesViscères


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty26.02.14 22:46

Très sincèrement, mon clan préféré des quatre proposés est....le clan Skaven, parce que les quatre sont mes préférés.
C'est justement l'alliance de magie mélangée à de la technologie hasardeuse, de monstres aux appendices et protubérances atroces, aux connotations de maladies, notamment la peste, et cette fourberie présente dans l'assassinat comme dans la société des hommes-rats qui les définissent si bien!

En termes de jeu, ces machines qui peuvent nous exploser au visage à tout moment, ces abominations galopant sur l'herbe fraîche face aux cris apeurés des êtres faibles, ces liturgies de moines pesteux jouant avec l'endurance de nos ennemis, et les fourberies occasionnées par les membres du clan Eshin chez les héros ou les machines de guerre définissent toutes, dirigées par les magnifiques prophètes gris (que le Rat-Cornu à jamais les bénisse de sa putréfiante vermine), le style de jeu de cette armée.

Sinon, je préfère le clan Raklur car il ajoute un aspect vraiment représentatif de la société skaven qui, selon moi, aurait dû être ajouté à l'ensemble de cette race, il s'agit de l'obsession pour la récupération et la radinerie. De plus, j'aime leurs schémas de couleurs.

Je vous couine bien fort, Sguttek.
Revenir en haut Aller en bas
Yeux d'Encre
Esclave



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty04.03.14 15:49

Mon allégeance est éternelle envers le Clan des Pestilens ! Quoi qu'en dise Slagash le Lascif je préfère terminer en cobaye que renier mon appartenance à ces derniers.
Répandre des maladies tel le fléau divin du Grand Rat Cornu, détruire mes adversaires à grand renfort de furoncles et de terreur etc... Pleins de petites choses qui me séduisent. Je les préfère pour leur histoire, leur manière de penser, leur apparence.
(Même si j'aime tous les rats, tous sans exception.)
Revenir en haut Aller en bas
Sharur
Guerrier des clans
Sharur


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Karak aux Huit Pics
Date d'inscription : 14/03/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty14.03.14 1:57

Le clan Pestilens ! Même si ce sont des fous furieux, leur fanatisme pousse les Skavens a "cessé" leurs querelles pour se consacrer à la gloire du Rat Cornu et à l'établissement de son royaume sur la totalité du monde !
En somme de bons tarés  Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 598607 

(Cependant pensée au Clan Mors dont l'historique du LA parle pas mal mais qui reste peu visible en termes de règles, hormis avec Queek  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty26.05.14 17:28

Skryre: on est les seuls à user de technologier comme ça  Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 598607 
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Yog
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty03.06.14 10:42

Si je dois en choisir qu'un seul, je pencherai pour Skryre.
Le côté technologique complétement barré me plait bien et ca laisse la porte ouverte à des conversions bien tordues au niveau des technomages.
De la malepierre, du cable, de la tôle rouillée et pleins de trucs qui crépitent... et le fait que la plupart de leurs machines peuvent nous péter à la gueule, rendant les parties plus cocasses même quand le plan était parfaitement huilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre clan Principal favori ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre âge ?
» Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?
» Quel est votre perso préféré?
» Quel est votre héro skaven préféré(s)?
» Quel est le schéma de couleurs du clan Moulder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: