Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre clan Principal favori ?

Aller en bas 
+189
Tamaky
Storck "le pestiféré"
Prophète gris de Bretonie
Prophete gris Skrikrus
c0by
Taranis
Raclette
norus la vermine
Zakaath
Nesquik
Crysia
S.P.D.C
SnikkitleSaigneur
skrriiirk l'évantreur
skavenman
cherubael
Mauskrit
Lineky-Nr
merlipili
bakadono
Aspéri
deskiller
matscapo
skavenyard
amaumet
Greed
Yog
Slyh
Sharur
Yeux d'Encre
SguttekCroqueLesViscères
Heinrich
Metastase
Skreet la vermine
Jude_White
Toyz
molochi
Chosecachée
Skgrouik
Thanquol02
Ratatouille
Splinter
Cheese-x
Joker
Baddrok le fou
Yoe'rtl
Couiii?
Darth_Wiki
yoshiman
Snatch Sombre-toison
Spidi99
Fritch
Prophète Gris Skritch
Dub
Blitzstorm
Guybrush
Fanatik54
firewarrior7725
Snirck le Maléché
Mauerjaw la mort broyeuse
Gpa2pseudo
McFear
Power rat
Olaf
Deepali
ratigan33
Thorough
Watman
Skav'O'Phil
Tartignolle64
minimindji
Zniorka
vaako
gun power
Cluny le fléau
valhorn
Clunny
moi
ratigan
Acarien
Le_Love_du_76
Doh
ga123
Doudou
Hydruss
wulcain
baston
Skriff
hiddenblade
skaven300
Cheurl
Le Rat-quetteur
[Typhus]
le-grand-manu
Le Prophète Gris Sans Nom
saelwuilos
jeff
vermine
MDX
frodo21
Vorhax
Ashûra
Swoom
Krieger
kreetch
Giempé
Rat Frénétique
metalex
Sranichik Mange-oreille
mariobob
Jackthebird
Ikit-la-griffe
Sniktch Marée-Verte
Pelage Noir
le rat pernisieu
Maldred
Shaoh
Kritislik
Mickey
papoux
Sqreek le perfide
Skavenger
Ratkit
Skwirk
Haseo
VanDreD
Teej
Ewan
Kyosuke
sirisii1
minuscortex
Peyrit
BouniT
elguigui
Almanac
polo73
Rat-T
Agarash
boub
Koulus
eheheh
rat bougri
da' mnedboy
Heskit le Borgne
yojolo
lord_zaphyr
marc68
Le Rat-Violit
Momopovich
ratclure
Scrouitch
guigui23
joke
vlodkaah
Coineur en série
Wolfeich
Ash
nickel
Morskit
Le-Maître-de-la-nuit
SkYrEn
LouLouSkaven
marius nightmare
snich
Snikit
Skritt, Technomage
Tatouille
fueekit
Ikit la griffe
vorhax le barbare
Valkérius
Sjneider
slich coupe-goblin
yagachi
Dext
Slagash le Lascif
Le Rat
Frakiss Foudre-grise
Skreetch
Ra-Deg
Likish
Prophète Gris Kniff-Kniff
Gromuel
kweetch
technomage pouic-pouic
bechou
squeel
Ikrich
Queek
193 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre principal clan favori ?
Le Clan Skryre
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Vote_lcap39%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 201 ]
Le Clan Moulder
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 89 ]
Le Clan Eshin
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 101 ]
Le Clan Pestilens
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Vote_lcap24%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 126 ]
Total des votes : 517
 

AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty15.03.08 16:52

Mouais, Skryre m'a parut toujours trop... bourrin Rolling Eyes mais ça reste une généralisation.
On pourrait faire un sujet pour parler des différents clans et des leurs avantages (fluffique ou non) respectifs.

Slagash, Moulder, c'est plus mieux-intéressant d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty26.03.08 0:04

Pour moi, mes freres poilus ça sera le clan Skyre aussi

C'est plus une question de fluff qu'en terme de jeu car c'est vrai qu'ils ont tendance à être trop bourrin aussi bien contre eux que contre leurs ennemis

Il y a aussi les figurines qui font partie des + originales de la gamme GW (enfin AMHA 🐱 )


Un accident de tir ça va si vite surtout quand on croit tout gérer et qu'on lance 3 dés pour sa ratling HéHé rambo
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty26.03.08 11:26

moi c'est pour le Clan Moulder que j'ai voté,j'adore se clan(les rat-ogres) après s'est le Skryre
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty29.03.08 5:26

Moi, je dirais Pestilens.
En général c'est ceux qui ne me décoivent pas sur la table, et j'aime bien leurs unités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty27.10.08 17:57

Hérétiques!Evil or Very Mad
Si peu de personnes ont voté pour le clan pestilens?! Thumb down
C'est le clan le plus fort, et c'est les seuls skavens qu'on peut qualifier de "courageux"! affraid ( et oui, c'est pas un gros mot! )
Faut dire qu' ils sont plus fanatiques que courageux...
Mais bon je pardonne ceux qui ont voté Moulder...
Remarque les autres aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty27.10.08 20:05

Citation :
c'est les seuls skavens qu'on peut qualifier de "courageux"!
Mooouuuaiis... C'est pas comme s'ils étaient trop fanatiques pour comprendre la notion de dangers...
*lit la phrase du dessous*
Arf ! Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 12860

Mais bon, ne voulant pas blasphèmer (après tout, la Rat-Quisition, c'est moi Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 70763 ) je t'accorde que c'est un clan sehr sympathisch.

Citation :
Mais bon je pardonne ceux qui ont voté Moulder...
C'est toi qui a à être pardonné par moi, pas l'inverse Evil or Very Mad Twisted Evil .

Slagash, et n'oublie pas, le seul autorisé à traiter quelqu'un d'hérétique, c'est moi car j'ai été désigné par le Très Grand Prophète-Gris Kniff-Kniff (Louée Soit Sa Mémoire)...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty27.10.08 20:10

C'est retenu, oh puissant envoyé du prophète gris Kniff-Kniff... Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 176706 Je suis votre humble et dévoué serviteur...salut
Louée soit sa mémoire aussi...

EDIT DE LA RAT-QUISITION : Biiiien jeune raton, tu apprend vite, je suis fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Skritt, Technomage
Esclave
Skritt, Technomage


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Loin ,très loin dans un terrier a Skarogne
Date d'inscription : 17/08/2008

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty28.10.08 16:18

Vote pour Skryre.......Technologie démente qui tue plus de Skavens que d' ennemis ( sa dépend desfois c' est l' inverse ) quoi qu' il en soit on s' amuse avec ce clan de tarés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty18.11.08 2:15

Bon bah pour moi se sera sans hésitation le clan shryre .pourquoi?
parce que j'adore les technomages, et le coté aléatoire de l'armée ( j'aime m'imaginer le rat style génie scientifique complètement fêlé Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 176706 en train de faire un mélange hautement instable et se dire (ça va péter,affraid merde ça va péter .................... tien non (hourraQuel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Icon_cheers) ....................................... boom!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty19.11.08 20:29

Raaa, pourquoi cette fascination Skryre ?
Franchement, prendre des bouts de toutes les créatures qui vous tombent sous la main et les assembler en une oeuvre d'art vivante, ça vous dit pas ?

(Il vit !.....A non....Ah? Bah non....................Gniiiii il bouge !)

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Skritt, Technomage
Esclave
Skritt, Technomage


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Loin ,très loin dans un terrier a Skarogne
Date d'inscription : 17/08/2008

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty20.11.08 18:00

Mouais Slagash a raison le clan Moulder est aussi sympa une athmosphère de rat cinglés créant des rats plus énormes q' eux c' est pas mal ! Depuis que j' ai connu le clan Moulder je vois plus les dissection comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty20.11.08 18:25

Je vote pour moulder parce que moi, les délires de frankenstein, c'est mon truc cheers et puis les rats-ogres, définitivement, j'aime Twisted Evil

En plus avec le magnifique WD qui complète le background de ce clan je suis tombé amoureux drunken

Une jambe par là, deux autres par là, des gros bras, un corps tout cousu et boursouflé, une tête bien cousue et plein-plein de malpierre et...et...et ca marche pas...Un autre cobaye!!!!!! Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 176706
Revenir en haut Aller en bas
snich
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le clan eshin   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty16.12.08 0:19

j'ai voté le clan eshin car c'est le seul clan qui peut attaquer les ennemies par derrière






snich
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Esclave
marius nightmare


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty22.02.09 15:40

J'ai voté Skyre car j'adore leurs inventions et le look qui va avec.
Mais en réalité j'adore tout autant Moulder pour les mêmes raisons sauf qu'au lieu de mécanique il s'agit de génétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty22.02.09 18:52

Skryre ? Bouh Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 725416
Citation :
Mais en réalité j'adore tout autant Moulder
Bon, ça va pour cette fois alors...

Slagash, la génétique c'est bon, mangez en Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty27.02.09 15:33

Eshin Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 911606 J'aime bien tout ce qui est discret et j'adore le poison(vous allez me demandez pourquoi je fait les naggarothi?)N'empeche pestiliens est bien aussi parcequ'il sont encore plus dégénérés que les skavens "normaux"et qu'ils ne suivent qu'une règle"Continues a taper!!Ta sous fifre d'adversaire n'est pas encore mort-mort!"
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty28.02.09 17:10

Mon clan favori est le clan skyre ! les technomages et les globadiers sont mes figurines préférées , en fait , ce clan me touche particulièrement que ce soit niveau historique ou figurine , sinon le clan pestilens ne m'est pas indifférent (les autres oui.. Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 853103 ) , c'est surtout skrolk qui me fait aimé ce clan.
En dehors des 4 clans majeurs , la cabale des prophètes gris me fait aussi apprécier les skavens (cloche hurlante , invocation du verminarque..)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maître-de-la-nuit
Guerrier des clans
Le-Maître-de-la-nuit


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Skarogne, le temple du Rat Cornu
Date d'inscription : 09/04/2008

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty28.02.09 22:42

Eshin je les adore, c'est un peu comme les komandos à 40k, j'adore! car discret et masakrage en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty01.03.09 13:42

Moulder bien sûr. Quoi de mieux qu'un clan qui a réussit à trouver le truc pour créer tout les monstres qu'il désire ? Les Rats-Ogres m'ont très vite attirés et je décroche plus, j'essaye d'en aligner le plus possible à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Esclave
nickel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 02/03/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty02.03.09 20:13

+1 pour le clan pestilien. de vrais rats, bien puant, bien crade, qui contaminent des villes entiere!! mouahahah!!! mon gout pour ce clan vient surtout des récits des combats entre pestiliens et hommes lézards.Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 97975 Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 576435

c'est bon la frénésie. mangez-en, sans modération Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty02.03.09 21:45

Pour moi c'est moulder (vive les RO!) et Eshin, j'adore les assassins !
J'aime bien skryre aussi, même si j'avoue avoir du mal avec les P**** d'incidents de tir a 2 euros....
Pestilens me plait pas des masses, même si je les joues souvent pour l'impacte...

Voilà !
ASH
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Wolfeich
Esclave
Wolfeich


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/07/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty10.07.09 10:03

Clan Moulder et clan Eshin. Ils sont assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty10.07.09 14:00

Alors c'est un bon choix mais pourrais tu nous en dire plus, pourquoi ces deux clans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Wolfeich
Esclave
Wolfeich


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/07/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty12.07.09 11:43

Eh bien... en chaos, je faisait plus Khorne, alors j'ai choisis Moulder pour le cote bourrin (les rats-ogres) et ces petits etres qui mange tout, les nuees de rats!
Je suis navre, je voulait ecrir Skyre au lieu d'Eshin. Le clan Skyre est bien avec leurs technologie (encor plus avance que l'empire, celon le livre...), et j'aime la "delicatesse" de tuer des jezzails!
Je n'aime pas Pestiliens(ils sont deguee!) ni Eshin.
Revenir en haut Aller en bas
Coineur en série
Esclave
Coineur en série


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un égout rognant un bout de malepierre
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty12.07.09 12:50

Moi c'est Skyre il faut avouer que le lance-flamme n'est pas la meilleure armes car elle n'a jamais tué quelque choses d'important (En tout cas dans mes partie Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 94923 ) Mais j'adore la mitrailleuse que-que c'est fort Avec j'ai tué + d'un seigneur des trucs-trucs Verts, Avec tout ces tir sa compense bien son manque de force . C'est pour ca que je vote Skyre(Les globadiers et leur globes-globes sont bien aussi)Je n'ai de canon malefoudre (je ne sais pas si c'est utile ???A voir prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
vlodkaah
Esclave
vlodkaah


Nombre de messages : 15
Localisation : surveille une futur victime...
Date d'inscription : 19/08/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty19.08.09 15:57

Le clan Eshin ... c'est un moyen efficace pour dissoudre l'artillerie et éradiquer les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
joke
Esclave
joke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty26.09.09 16:37

j'ai voter Moulder parce-que j'adore les maîtres mutateur et leurs cerveau déranger, leurs expériences je trouve que se rapproche le plus de moi ( un être complètement déranger, au cerveau tournant dans un polygone a deux côté ) mais j'aime bien eshin et pestilien (surtout les encenseurs )
Eshin pour leur assassin, trop marrant de voir l'adversaire perdre ces généraux(même si sa n'arrive pas tout le temps ) .
Pestilien car ils timbrer eux aussi Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
guigui23
Esclave
guigui23


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans les souterrains ...
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty26.10.09 22:37

J'ai choisis le clan Pistilens, mon favoris et, je pense, celui qui caractérise le plus les Skavens ( plein de boutons et de pues qui giclent Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 598607 ), vive la contamination !

guigui23
Revenir en haut Aller en bas
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty27.10.09 3:41

Skyre POWA!!! Je kiffe les flingue et l'artillerie des skav!!! Rien de tel qu'une multitude de tirs de jezzails, de canon a malefoudre et de 1 ou 2 technomages RRRRrrrrrroooaaaarrrrr !!!

EDIT de la Rat-Quisition : J'ai rendu ton message plus compréhensible, notament en mettant des majuscules et en enlevant les points d'exclamation surnuméraires. Attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratclure
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty28.10.09 19:43

J'hésite entre le clan Skyre et le clan Moulder. Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 954766
Mais j'ai une petite préférence pour les machine diaboliques du clan Skyre qui on un look que j'apprécie! Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Icon_twisted
Bien que j'aime aussi les expérience dérangées de Moulder. Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Momopovich
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty03.11.09 21:37

ESHIN !
Ben oui mème si les figs sont plus vraiment à la page (sauf Snikch miam), moi mon truc c'est les rats-ninja (plus fort que les tortues). De vrais rats discrets, agressifs, mortels, bouhaha. Et n'oublions pas qu'ils sont au coeur du pouvoir skaven : n'importe quelle raclure albinos ou cornue, si puissante soit-elle, peut se retrouver avec la gorge(ou tout autre membre) tranchée. Personne n'est à l'abri du clan eshin, et le coté organisation secrète mystérieuse (vous payez un assassin, mais pour qui se bat-il?) me plait beaucoup, surtout dans l'univers skaven où la peur est le sentiment le plus partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty04.11.09 0:23

Personnellement j'aime beaucoup tout les clans(d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisi skaven Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 259924 Des clans partout ! J'aime bien ce backround de traîtrise Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 70763 )
Mais si je devais choisir...Hum je penche pour le clan moulder et ses terribles inventions ! Je préfère (très) légérement son backround à celui des autres(vive les monstruosités difformes !), question figurine aussi ils sont pas mal, mais là je préfère les eshin Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 160107

Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty14.11.09 20:51

Pestilien : rien à voir avec les règles ou l'efficacité en terme de jeu : j'adores les figs de skrolk , les moines (surtout les vieux en métal ) et les encenseurs ( idem )
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Esclave
lord_zaphyr


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty15.11.09 22:39

Hmm...en voilà un choix qu'il est difficile-déchirant! Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 160107

J'ai mis Pestilentiens...car depuis le nouveau codex, j'ai le sentiment qu'en terme de jeu, c'est mon clan préféré Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 653268

Cela dit, comme expliqué dans ma présentation, j'aime bien tous les clans...Eshin et Skyre en particulier, pas tant par les règles que par le fluff! Le clan Moulder est pas mal, mais j'ai du mal à m'accrocher...

De toute façon, je préfères les prophètes gris moi! Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 853103
Revenir en haut Aller en bas
yojolo
Esclave
yojolo


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : le Gard 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty15.11.09 23:43

Sérieusement je débute tout juste les Skaven, ces cher petites souris, ou plutôt gros rats.... Enfin bref, je suis un petit peu hésitant entre le clan Skyre et celui Moulder.... dur choix car ce que j'apprécie chez les Skavens c'est le côté totalement loufoque, et ces deux clan le sont (je pence...) mais je me tourne vers Skyre et leurs inventions dégentées qui m'on fait appréciés cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Heskit le Borgne
Esclave
Heskit le Borgne


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Les égouts de Nuln
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty20.11.09 22:45

Alors pour moi je me tate entre le clan pestillien et skryre... meme si je suis contre toute forme de racisme envers les rats handicapés ou les rats d'origine asiatique Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 70763 .

Skryre possede de très belles figurines et de très (trop?) bonnes règles mais les pestillien ne sont pas en reste avec le creuset.

Mais puisqu'il faut choisir disons que les bubons l'emportent sur la technologie à base de malpierre.

Gloire aux seigneurs de la peste!!!

Heskit
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Esclave
da' mnedboy


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty28.11.09 4:27

Perso, j'aime bien tous les clans, les listes que concocte mon fils (vil optimisateur, genre grokikitoudur) font appel aux différents clans.

Ce qui me fait d'ailleurs penser à créer un clan de charognards, opportunistes, faisant appel aux plus bas instincts de la nature (humaine) chose.

D'ailleurs le mot SKAVENger en Anglais à plusieurs sens, notamment charognard, éboueur, nettoyeur récupérateur, il à même presque une connotation positive (beurk!) dans la mesure ou il contribue à l'équilibre des écosystèmes

Mais ma préférence et mon vote vont au clan Skryre et son coté technologique bricolé,pas fiable,pour les possibilités de conversion Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 942

Suivi de très prés par le clan Moulder pour ses mutations diverse et variées.

Toutes les qualités que j'apprécie chez les Ork à 40K.
Revenir en haut Aller en bas
rat bougri
Esclave



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : sous tes pieds chose-imbecile! en basse normandie pour la vue sur ulthuan!
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: clan prefere   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty07.12.09 0:08

sans hésiter moulder, accompagnés de quelques machines infernales du clan skyre préférant se planquer derrière des meutes dégénérées. en fait j ai un faible pour les rats ogres (qui a dit en base avec throt?) ah et puis les fouets aussi! plein-plein de fouets! et mes conversions vont dans ce sens..
Revenir en haut Aller en bas
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty26.12.09 10:54

Sans hésité Pestilens et le massacre de Lustrie Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 12860
Que la peste se répandent sur le Vieux Monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty26.12.09 15:41

C'était pas Eshin que tu disais dans ta présentation :
Citation :
.Ma préférence va au clan Eshin car il est celui dont le background ce rapproche le plus du mien

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 259924

Sinon vive Moulder et Eshin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre clan Principal favori ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: