Je viens vous demander vos avis et conseils sur cette liste que je compte utiliser pour un tournoi.
Le milieu sera assez relevé et j'aurais quasiment toutes les autres races du jeu en adversaires potentiels.
Cette liste vous paraît-elle viable pour aller disputer cette manifestation ou pas ?
Je précise que je n'ai plus aucune figurine de disponible !! J'ai mobilisé tout mon terrier en vue de la rencontre.
Au plaisir de lire vos commentaires
Liste d'armée skavens de l'ouest
- seigneur -- 490 points --
- 1 Prophète gris (490pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : skataplasme (30pts); pierre de pouvoir (20pts);
héros -- 489 points --1 Chef (115pts) : coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : grande bannière(25pts);
objets magiques : Talisman de préservation (45pts); 1 Prêtre de la peste (289pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);
objets magiques : pendentif macabre (30pts); Icône de Fer Maudit (5pts); 1 technomage (85pts) : coût : 1x15pts = 15pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); unité de base -- 678.5 points --39 Guerriers des clans (257.5pts) : coût : 39x4pts = 156pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : bouclier(19.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); 40 Guerriers des clans (257pts) : coût : 40x4pts = 160pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 40 esclaves (82pts) : coût : 40x2pts = 80pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : musicien(2pts); 40 esclaves (82pts) : coût : 40x2pts = 80pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale -- 516 points --6 coureurs d'égouts (108pts) : coût : 6x12pts = 72pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 6 coureurs d'égouts (108pts) : coût : 6x12pts = 72pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 35 Moines de la peste (300pts) : coût : 35x7pts = 245pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
équipement de base : 2 armes de base;
équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare -- 325 points --1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts
règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;Total : 2498.5 points.
Il me reste 1.5 point dont je ne sais que faire ^^
Je compte laisser le prophète gris et sa cloche en retrait des packs d'esclaves afin de fiabiliser le CD de ces derniers et pouvoir balancer du sort depuis le perchoir.
La grande bannière sera également derrière à proximité de la cloche (ou dans son unité ?) pour aider la relance au maximum.
Mon creuset et ses 35 moines avec l'abomination se répartissent chacun sur un flanc et prennent l'ennemi en tenaille avec les esclaves qui engluent.
J'enverrais en dernier ressort la cloche en charge sur la toute fin de partie.
Le technomage est là pour soutenir la phase de magie et ne pas me retrouver dépourvu sur un sort raté.
Les coureurs d'égouts vont aller chasser les machines ou rediriger les charges si aucune machine n'est présente.
Est-ce une liste pouvant tenir la route selon vous ?