Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le meilleur champion skaven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le meilleur champion skaven Empty
MessageSujet: Le meilleur champion skaven   Le meilleur champion skaven Empty05.03.12 22:08

Je voulais poser une question suite à la lecture des règles sur les défis : Quel est le meilleur champion pour les défis? Je voudrais des réponses avec des justifications s il vous plaît .
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Le meilleur champion skaven Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur champion skaven   Le meilleur champion skaven Empty06.03.12 0:04

qu'entend tu par champions et par meilleur?

Pour les personnages, ça tombe sous le sens (queek coup tête)

Pour les champions d'unités il s'agit soit du champions des guerriers des clans qui est là pour ce sacrifier histoire d'occuper un perso ennemi ou de couvrir un autre perso skaven (je parle des guerriers des clan parce que c'est l'unité la plus indiquée pour ce genre de situation.) Soit tout bêtement le champions le plus balaise en stat's: le rat ogre de maitre qui peut même en remonter au héros pour choper les points bonus.


enfin je ne trouve pas la question particulièrement complexe par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Guerrier des clans
Zackkiske


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

Le meilleur champion skaven Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur champion skaven   Le meilleur champion skaven Empty06.03.12 12:35

Je vois ce genre de poste, très souvent et sur de nombreux site.

Faite plus de précision, sinon on s'en sort pas et la demande est vite oubliée.

Comme déjà indiqué sur un autre poste, ça dépend de qui tu as en face.

Un seigneur qui n'a pas de quoi taper avant (en gros qui n'a pas une bonne initiative) et qui a beaucoup de pv, tu lui colle un seigneur de guerre skaven avec lame fatal. Ton adversaire s'en souviendra des 4 attaques F10 et 1d6 pv ; après oui faut vite envoyer ton rouleau surprise au contact pour éviter qu'il meurt bêtement à cause des effets secondaires de la lame.

En prime ce genre de build peut retourner la plupart des grosses bestioles qu'il pourrai avoir (je crois que même un démon du chaos mal monter est réduit en miette).

Mais comme dit, tout dépend de ce que tu as en face. De l'elfe? une force 5 ou une annulation de sauvegarde d'armure suffit. Du nain? le fléau des nains peut suffire (tu inflige un malus de -3 à la sauvegarde d'armure, c'est pas négligeable).

Bref, tout dépend aussi des builds habituel en fonction de ce que tu as comme adversaire, par exemple : un nain peut avoir une jolie armure 1+, un guerrier du chaos sera souvent bien équipé pour accepté un défi et renvoyer rapidement ce qu'il croise à la malette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur champion skaven Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur champion skaven   Le meilleur champion skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur champion skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur seigneur de guerre skaven
» Sondage du meilleur personnage spécial
» might & magic : duel of champion
» le meilleur équipement pour le 13ème sort?
» Meilleur cri de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: