Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage du meilleur personnage spécial

Aller en bas 
+4
Bigweed
ga123
Skrogneugneu
Aneth44
8 participants

quel est le meilleur perso spécial ?
ikit la griffe
Sondage du meilleur personnage spécial Vote_lcap28%Sondage du meilleur personnage spécial Vote_rcap
 28% [ 8 ]
queek coupe têtes
Sondage du meilleur personnage spécial Vote_lcap34%Sondage du meilleur personnage spécial Vote_rcap
 34% [ 10 ]
thanquol et vorax
Sondage du meilleur personnage spécial Vote_lcap0%Sondage du meilleur personnage spécial Vote_rcap
 0% [ 0 ]
skrolk
Sondage du meilleur personnage spécial Vote_lcap14%Sondage du meilleur personnage spécial Vote_rcap
 14% [ 4 ]
throt le gualleux
Sondage du meilleur personnage spécial Vote_lcap0%Sondage du meilleur personnage spécial Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tretch le queue qui frétille
Sondage du meilleur personnage spécial Vote_lcap10%Sondage du meilleur personnage spécial Vote_rcap
 10% [ 3 ]
sneekch,le maitre assassin
Sondage du meilleur personnage spécial Vote_lcap14%Sondage du meilleur personnage spécial Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Aneth44
Esclave
Aneth44


Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : skarogne
Date d'inscription : 07/12/2012

Sondage du meilleur personnage spécial Empty
MessageSujet: Sondage du meilleur personnage spécial   Sondage du meilleur personnage spécial Empty08.12.12 12:25

Quel est le meilleur perso spécial (rapport qualité / prix en point
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Sondage du meilleur personnage spécial Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meilleur personnage spécial   Sondage du meilleur personnage spécial Empty08.12.12 14:10

Les persos spé c'est le Mal !
Surtout Téclis...
Revenir en haut Aller en bas
Aneth44
Esclave
Aneth44


Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : skarogne
Date d'inscription : 07/12/2012

Sondage du meilleur personnage spécial Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meilleur personnage spécial   Sondage du meilleur personnage spécial Empty08.12.12 14:21

surtout teclis,je confirme Sondage du meilleur personnage spécial 828854
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

Sondage du meilleur personnage spécial Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meilleur personnage spécial   Sondage du meilleur personnage spécial Empty08.12.12 17:56

chacun à des faiblesse plus ou moins marquantes :
ikit est je pense un très bon choix il est magicien résiste et tape bien au CàC il a un objet de sort puissant
queek est puissant mais il a peu de protection pour un personnage important AMHA
tanquol et vorhax sont bien car ils couvrent CàC et magie mais vorhax ne peux pas se cacher dans une unitée de RO également cher
skrolk sans protection mais avec une endurance de 5 il faut jouer full peste pour le prendre
throt le galleux je ne le prendrais pas pour ces capacités martiales mais plus pour avoir l'autorisation d'avoir des RO en unitée de base
tretch la queue qui frétille mouais il est bien mais pas extraordinaire onn plus sa règle vite vite je vais chercher de l'aide est pratique si le régiment a été diminué ou est engager avec une unitée trop puissante
snikch le maitre assassin AMHA il est très bon : ASF avec la meilleur iniative possible "2" svg invu et la possibilité de se cacher font de snikch mon préféré mais il n'a que 2 PV une endurance et une force juste au dessus de la moyenne

classement :
1)snikch 2)ikit 3)tanquol et vorhax 4)queek 5) skrolk 6)trech la queue qui frétille 7)throt le gallleux
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Sondage du meilleur personnage spécial Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meilleur personnage spécial   Sondage du meilleur personnage spécial Empty08.12.12 20:34

Je deplace dans la bonne section, ça n'a rien a voir avec les listes d'armée.

Et on évite le monoligne svp.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Sondage du meilleur personnage spécial Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meilleur personnage spécial   Sondage du meilleur personnage spécial Empty08.12.12 21:03

Pour moi sans hésitation Queek.

215 points c'est le prix d'un seigneur du chaos à poil. Alors certes il n'est pas extrêmement bien protégé et n'a pas "attaque en premier" mais de toute façon le skaven il la ballade l'unité du général adverse, donc à moins de très mal jouer le grand méchant pas beau tout costaud ne viendra pas taper sur queek et à mon sens il peut changer le cour d'un combat à lui seul. Encore une fois, son meilleur argument restant pour moi son excellent rapport qualité / prix et son commandement de 8.


Dernière édition par alexy999 le 09.12.12 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Sondage du meilleur personnage spécial Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meilleur personnage spécial   Sondage du meilleur personnage spécial Empty09.12.12 12:15

pour moi, ikit c'est le meilleur !
mage niveau 3, lance feu , objet magique sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Sondage du meilleur personnage spécial Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meilleur personnage spécial   Sondage du meilleur personnage spécial Empty10.12.12 0:11

Je vote skrolk car, si on a une armee peste, il est tres bien.
Apres, son peut rebuter du monde c'est vrai, mais skrolk plus creusset with lot of plague monks, it's unbelieveable!
C'etait ma minute anglaise.
Et sinon niveau look, je prendrais plutot tretch.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Guerrier des clans
Bonhomme


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/02/2010

Sondage du meilleur personnage spécial Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meilleur personnage spécial   Sondage du meilleur personnage spécial Empty10.12.12 18:38

Pour moi :

-Le plus puissant : ikit! (pas photo à mes yeux O.o)
-Le plus facilement sortable : snikch! (le seul que j'ai eu l'occasion de jouer pour le moment)
-Le plus joli : tretch! (juste awesome! en cours de peinture à la maison, joli lot gagné à un petit tournoi)
-Le plus fun : tretch! J'adore sa règle spéciale, de quoi rendre fou!!
-Le plus orienté "liste à thème" : throt! Avec les RO en unité de base..... mais bon une armée de RO ça concurrence une armée d'ogre?? malheureusement non Sondage du meilleur personnage spécial 12860
Revenir en haut Aller en bas
http://feufollet.blogzoom.fr
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Sondage du meilleur personnage spécial Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meilleur personnage spécial   Sondage du meilleur personnage spécial Empty11.12.12 0:27

A tous, vous avez oublié un perso spéciaux ne rentrant pas dans les personnages mais dans les améliorations d'unités!
Et je pense qu'il vaux quand même sa ration de fromage; j'ai nommé skweel le rogneur!
En tant qu'amélioration d'unité, il est énorme surtout sur des rats ogres avec sa régle régénération, ou + 1 attaque.
Bref , j'ai déjà eu l'occaz de le jouer et c'est une vrai plaie pour l'adversaire.

Mais mon préféré reste quand même ikit la griffe ( rien que pour la fig nouvelle et ancienne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage du meilleur personnage spécial Empty
MessageSujet: Re: Sondage du meilleur personnage spécial   Sondage du meilleur personnage spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage du meilleur personnage spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris
» [GDC] Le clan LandLubber (c'est le meilleur !)
» Le meilleur champion skaven
» Le meilleur seigneur de guerre skaven
» le meilleur équipement pour le 13ème sort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: