Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [2000pts] sur base de l'Ile de Sang

Aller en bas 
5 participants

Quels Rats-Ogres préférez-vous?
Les Rats-Ogres de L'Ile de Sang
[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Vote_lcap93%[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Les Rats-Ogres du bataillon de base et les autres.
[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Vote_lcap7%[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Acarien
Esclave
Acarien


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012

[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty
MessageSujet: [2000pts] sur base de l'Ile de Sang   [2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty30.03.12 18:44

Salut,
moi c'est Acarien.
J'ai inventé une liste d'armée sur base de mes figurines. Je dispose déjà de l’Île de Sang ainsi que d'un bataillon de Guerriers des Clans et de Vermines de Choc, le Maître Assassin Snikch et d'une Roue Infernale.
Voici ma liste:
Seigneur:500points = 25%
Prophète Gris(240points) monté sur la Cloche Hurlante(200points) avec:

  • Skataplasme(30points)
  • Pierre de l'aube(25points)
  • Bouclier Enchanté(5points)

Héros:432points = 22%
Le Maître Assassin Snikch(270points)

Chef(45points) portant la Grande Bannière(25points) et possédant une bannière de rapidité (15points) avec:

  • Arme de Base additionnelle(2points)
  • Bouclier(2points)
  • Épée de Puissance(15points)

Technomage(15points) avec:

  • Pistolet à Malepierre(8points)
  • Fusée Funeste(30points)

Unités de Base:741points = 37%
30 Guerriers des Clans
EMC(Étendard, Musicien, Chef) armés de Lances et de Boucliers et accompagnés d'un Mortier à Globes Toxiques(235points)

30 Guerriers des Clans EMC armés d'Arme de Base de Boucliers(155points)

20 Vermines de Choc EMC armés de Hallebardes et de Boucliers et accompagnés d'un Lance-feu(285points)

20 Esclave MC(pas de porte-étendard) armés de Frondes et de Boucliers(66points)

Unités Spéciales:157points = 8%
1 Rat Ogre(40points)
1Rat Ogre de Maître
(55points)
1 Maître Corrupteur(8points 25points) avec arme lourde(4points) équipé d'un Pique à Bétail (25points)

Unité Rare:150 points = 8%
Roue Infernale
(150points)




La Technique:


  • La Roue Infernale charge d'un côté, de préférence celui où il y a les unités rares et les Seigneurs,
  • Les Rats-Ogres de l'autre, avec une tendance à attaquer les petites unités,
  • La Cloche Hurlante accompagnée du bataillon de Guerrier des Clans sans lances s'occupe du centre,
  • Autour de la Cloche, on retrouve d'un côté les Vermines de Choc et le Lance-Feu,
  • De l'autre côté les 30 Guerriers des Clans ainsi que le Chef inséré dans le bataillon et le Mortier à Globes Toxiques,
  • Le Technomage a trois choix:

  1. Il s'incruste dans le bataillon des Guerriers des Clans (et le chef va dans celui des Vermines de Choc)
  2. Il combat dans les rangs des Vermines de Choc
  3. Il reste derrière et tue les Personnages importants, les Machines de Guerres ou encore les unités isolées à l'aide de son pistolet.


  • Dans tous les cas, le Technomage lance sa Fusée Funeste au meilleur moment (Au début si possible),
  • Les Esclaves ont, quant à eux, deux choix, qui vont sûrement dépendre de l'ennemi:

  1. Ils vont absorbés les tirs de la Roue Infernale au cas où elle se risquerait trop près de mes unités,
  2. Ils absorbent les tirs ennemis devant la Cloche Hurlante.




Voilà, je vous laisse lire, relire, et conseillez moi des techniques:D





Maintenant, j'ai quelques questions ne concernant pas ma liste d'armée:

  1. Je n'ai jamais vu d'esclave en vente, même pas dans le livre d'armée. Où puis-je en trouver?
  2. Les Mitrailleuses Ratling, les Globadiers, les Jezzails, les Coureurs d'Égouts, les Rats-Ogres,etc... vont-ils être refait un jour? Ou quelqu'un a déjà essayé de faire des conversions avec un Skaven de base et la mitrailleuse?
  3. La Cloche Hurlante se vend-elle avec le Prophète Gris? Et j'ai vu que la boîte de la Cloche Hurlante = la Boîte du Creuset de la Peste. Donc si on achète la Cloche Hurlante, on a à la fois un Prophète Gris, la Cloche Hurlante/le Creuset de la Peste, 3 Moines de la Peste et 1 Prêtre de la Peste?
  4. Pouvez-vous m'informer des sites d'achats de Warhammers?




Merci de vos réponses!


Dernière édition par Acarien le 01.04.12 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] sur base de l'Ile de Sang   [2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty31.03.12 10:13

Salut, alors y a plein de truc a changer ou qui ne sont pas legale dans ta feuille.

Pour commencer le bouclié enchanté tu n'as pas le droit de le mettre sur le PG et la pierre de l'aube,te permet de relancer tes saves d'ARMURE, et vu que sur la cloche tu as une miserable save a 6+ c'est completement inutile.

Ton chef, c'est soit il a 2 armes de base ou une arme magiue mais tu n'as pas le droit de mettre les 2, en plus si il a une arme magique tu n'as pas le droit de mettre une GB magique.

Le pistolet du techno est inutile aussi, vu que c'est soit tu tire soit tu bouge mais pas les 2.....

Les frondes sur les esclaves a enlever, avec la CT2 tu ne profiteras pas vraiment des tires, vu que c'est du 5+ de base a courte portée sans bouger......



Je n'ai jamais vu d'esclave en vente, même pas dans le livre d'armée. Où puis-je en trouver? tu prend des guerrier de clan que tu joue en esclave, perso c'est ce que je fais

Les Mitrailleuses Ratling, les Globadiers, les Jezzails, les Coureurs d'Égouts, les Rats-Ogres,etc... vont-ils être refait un jour? Ou quelqu'un a déjà essayé de faire des conversions avec un Skaven de base et la mitrailleuse? Aucune idée on éspère ^^

La Cloche Hurlante se vend-elle avec le Prophète Gris? Et j'ai vu que la boîte de la Cloche Hurlante = la Boîte du Creuset de la Peste. Donc si on achète la Cloche Hurlante, on a à la fois un Prophète Gris, la Cloche Hurlante/le Creuset de la Peste, 3 Moines de la Peste et 1 Prêtre de la Peste? Exactement, enfin c'est soit tu monte la cloche ou le creuset mais pas les 2

Pouvez-vous m'informer des sites d'achats de Warhammers?
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] sur base de l'Ile de Sang   [2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty31.03.12 13:09

Je te conseillerais de commencer par te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] sur base de l'Ile de Sang   [2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty31.03.12 14:54

De te présenter, mais aussi de lire les épinglés et de mettre son sujet en accord avec les règles de la section (sans quoi il se verra fermer dans quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Le_Love_du_76
Esclave
Le_Love_du_76


Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Paris 17ème (75)
Date d'inscription : 05/02/2012

[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] sur base de l'Ile de Sang   [2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty31.03.12 15:29

Acarien a écrit:
La Cloche Hurlante se vend-elle avec le Prophète Gris? Et j'ai vu que la boîte de la Cloche Hurlante = la Boîte du Creuset de la Peste. Donc si on achète la Cloche Hurlante, on a à la fois un Prophète Gris, la Cloche Hurlante/le Creuset de la Peste, 3 Moines de la Peste et 1 Prêtre de la Peste?

Quand tu achète le pack cloche/creuset tu peut monter au choix une cloche hurlante avec un rat-ogre qui sonne le cloche et un prophète gris sur la cloche
ou le creuset de la peste avec 3 moines de la peste qui le secouent et 1 prêtre de la peste à côté du creuset.
Ce qui est bien c'est que si tu monte la cloche tu peut récupérer pour ton armée les moines et le prêtre (socles non fournit dans le pack) et si tu monte le creuset, tu peut récupérer le prophète gris et le rat ogre (socles non fournit).

Citation :
Pouvez-vous m'informer des sites d'achats de Warhammers?

Pour les sites d'achat, tu as:
www.games-workshop.com
www.ebay.fr
et un pas mal: www.antredublup.com
après, tu en as des tonnes d'autres mais il faut chercher sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Acarien
Esclave
Acarien


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012

[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] sur base de l'Ile de Sang   [2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty31.03.12 18:44

Merci pour vos réponses, j'irai visiter les sites.
Bigweed a écrit:

Salut, alors y a plein de truc a changer ou qui ne sont pas legale dans ta feuille.
Pour
commencer le bouclié enchanté tu n'as pas le droit de le mettre sur le
PG et la pierre de l'aube,te permet de relancer tes saves d'ARMURE, et
vu que sur la cloche tu as une miserable save a 6+ c'est completement
inutile.
Ton chef, c'est soit il a 2 armes de base ou une arme
magiue mais tu n'as pas le droit de mettre les 2, en plus si il a une
arme magique tu n'as pas le droit de mettre une GB magique.
Le pistolet du techno est inutile aussi, vu que c'est soit tu tire soit tu bouge mais pas les 2.....
Les
frondes sur les esclaves a enlever, avec la CT2 tu ne profiteras pas
vraiment des tires, vu que c'est du 5+ de base a courte portée sans
bouger......


  • Prophète Gris: Je supprime Pierre de L'aube et Bouclier Enchanté
  • Chef: Je supprime Arme de Base Additionnelle et Arme Magique pour qu'il garde sa Grande Bannière
  • Technomage: Je lui laisse son Pistolet (ou je change en mousquet?) car sinon il ne sert à rien à part tirer la fusée... et de toutes façons il à la règle: Se déplacer et Tirer (Pistolet), toujours utile contre les Machines de Guerre et les Seigneurs!
  • Esclaves: Je leurs met des lances ou pas? C'est seulement 10 points Very Happy
Bigweed a aussi écrit:
Je n'ai jamais vu d'esclave en vente, même pas dans le livre d'armée. Où
puis-je en trouver? tu prend des guerrier de clan que tu joue en
esclave, perso c'est ce que je fais. Les Mitrailleuses Ratling,
les Globadiers, les Jezzails, les Coureurs d'Égouts, les
Rats-Ogres,etc... vont-ils être refait un jour? Ou quelqu'un a déjà
essayé de faire des conversions avec un Skaven de base et la
mitrailleuse? Aucune idée on éspère ^^La Cloche Hurlante se vend-elle avec le Prophète Gris? Et j'ai vu que la
boîte de la Cloche Hurlante = la Boîte du Creuset de la Peste. Donc si
on achète la Cloche Hurlante, on a à la fois un Prophète Gris, la Cloche
Hurlante/le Creuset de la Peste, 3 Moines de la Peste et 1 Prêtre de la
Peste? Exactement, enfin c'est soit tu monte la cloche ou le creuset
mais pas les 2

Pouvez-vous m'informer des sites d'achats de Warhammers?
Dommage pour les figurines, il va falloir patienter! Les esclaves... bizarres! Et la Cloche Hurlante, Le_love_du_76 nous informe bien =D (C'est super de récupérer les Moines et le Prêtre). Et les sites, pareil.


Skriff et Slagsh le Lascif ont écrit:

Je te conseillerais de commencer par te présenter

De te présenter, mais aussi de lire les épinglés
et de mettre son sujet en accord avec les règles de la section (sans
quoi il se verra fermer dans quelques jours).

J'ai rien compris. Me présenter? À qui? Et pour mettre mon sujet en accord avec les règles de la section, j'ai bien respecté:
En visible le type de troupe, les points, et la technique de bataille...
Tu peux me dire ce qu'il manque stp?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Love_du_76
Esclave
Le_Love_du_76


Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Paris 17ème (75)
Date d'inscription : 05/02/2012

[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] sur base de l'Ile de Sang   [2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty31.03.12 18:51

Acarien a écrit:
J'ai rien compris. Me présenter? À qui?

Te présenter dans la section communauté du forum pour que les autres membres du forum te connaissent et par la même occasion, regarde les règles de vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] sur base de l'Ile de Sang   [2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty31.03.12 19:56

Citation :
Tu peux me dire ce qu'il manque stp?
Un titre correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Acarien
Esclave
Acarien


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012

[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] sur base de l'Ile de Sang   [2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty01.04.12 9:04

Voilà, c'est changé! Maintenant je vais me présenter car j'ai enfin compris...
Désolé mais bon, je suis nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] sur base de l'Ile de Sang   [2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty01.04.12 17:35

Et en tant que nouveau tu as du recevoir le MP de bienvenue qui indique où se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Acarien
Esclave
Acarien


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012

[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] sur base de l'Ile de Sang   [2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty01.04.12 20:21

Je sais que c'est pas bien, mais je ne lis que vaguement les détails afin de m'inscrire, et je connais peu de gens qui lisent TOUT le règlement. De toute façon, je sais quand même les bases.
Merci quand même,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] sur base de l'Ile de Sang   [2000pts] sur base de l'Ile de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] sur base de l'Ile de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] à base de bataillon et île de sang (conseils)
» [1000 points], basé sur l'île de sang contre HE
» [2000pts] Bain de Sang dans les Terres Arides
» Sang chaud ou sang froid ???
» Questions de base!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: