Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 peinture abomination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le maitre assassin
Esclave
Le maitre assassin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2011

peinture abomination Empty
MessageSujet: peinture abomination   peinture abomination Empty02.05.12 17:31

J'aimerais connaitre le schéma de couleur de l'abomination sous couché en blanc Question et aussi je pensais peindre les veines en violet pour représenté la malpierre.
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

peinture abomination Empty
MessageSujet: Re: peinture abomination   peinture abomination Empty02.05.12 17:38

Deja je ne pense pas que la sous couche blanche soit le choix le plus judicieux à faire, à savoir que ta figurine sera relativement claire, et donc les defauts de peinture seront plus visibles que sur du foncé, mais si c'est vraiment ce que tu veux, je te suggère la page d'un des membres (Nishhk je crois) qui te donnera le tuto de sa magnifique abo, encore bien plus belle que la photo GW!! quant à ton probleme de veine, violet pourqoui pas, mais dilue bien ta peinture, afin d'éviter le coté trop pronnoncé de la couleur, et bien donner un aspect intra veineux
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

peinture abomination Empty
MessageSujet: Re: peinture abomination   peinture abomination Empty02.05.12 21:08

Merci nightstalker Wink! La sous couche blanche pour l'abo peut être pas mal je pense si tu la travailles essantiellement aux lavis! Je suis pas un expert de cette technique mais selon moi: Un lavis d'un mélange d'ogryn flesh et griffon sepia te donnera une teinte de peau basique, tu peux passer du devlan mud pour assombrir le tout et bien marquer les creux, tu passes du leviathan purple dans les creux pour un côté maladif, tu peux le remplacer par du vert pour un côté pourri. Après tu passes du baal red dans les cicatrices et les coutures! Je pense que ça peut rendre pas mal mais j'ai jamais essayé! Après je pense que ça rendra plutôt sombre donc à toi de voir selon la teinte générale de ton armée!
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

peinture abomination Empty
MessageSujet: Re: peinture abomination   peinture abomination Empty05.05.12 23:56

Moi se que je te conseil, tu prend la couche de base de la couleur de la peau que tu veux, tu la dilue super fort ! tu l'applique, 1,2,3 ... couches et ensuite tu passe un énorme lavis devlan mud sur toute la peau ! 9a te donneras un très bon rendu, d'une peau clair avec les creux fort prononcé !

Teddyblack, peintre sur sous couche blanche expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture abomination Empty
MessageSujet: Re: peinture abomination   peinture abomination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture abomination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abomination
» Abomination
» Mon Abomination faite par un ami
» Montage abomination
» abomination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: