Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)

Aller en bas 
+2
zitrus
Clunny
6 participants
AuteurMessage
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty16.05.12 23:41

Bonjour. Je me lance pour vous faire partager mon armée de skaven. Je ne suis pas un p'tit nouveau dans le hobby, cela fait un peu plus d'un an que je me suis lancé, mais récemment, j'ai décidé de repeindre mon armée, car je n'aimais pas le schéma de couleur et la qualité de la peinture laissait un peu à désirer. Donc voilà, après avoir feuilleté le livre "Uniformes et Héraldiques des Skavens" (une vrai mine d'or ce bouquin Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 653268 ), je suis tombé sur un clan (à vous de deviner lequel) qui m'a beaucoup plus, tant par son historique que par ses couleurs, et je me suis lancé dans la (re)peinture de mon armée. Voilà ce que j'ai fait pour le moment :

- 1 creuset de la peste :
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6654e
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6660
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6657

- 1 moitié de régiment d'esclaves :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6672x

- 10 guerriers des clans :

- le mortier à globes qui les accompagne (petite conversion) :



Voilà Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 40980 . Vos avis?


Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20120104nouvelan2012002Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20110618nouvelan2012004


Dernière édition par Clunny le 06.06.12 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty17.05.12 0:34

J'aime bien l'idée de conversion du mortier

Belle peinture dans l'ensemble ; le travail de tes socles apportera de la nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty21.05.12 18:30

Je trouve juste que sur le lance-feu, on ne voit pas que tu les a peints mais sinon, c'est bien! (je dirais même plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty21.05.12 23:05

Merci pour ta réponse Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 40980 (faut dire qu'elles sont rares Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 161806 )
Merci aussi pour les compliments.
Pour ce qui est du lance feu, c'est parce que c'est du WIP (à moins que tu ne parles des flammes) ^^
La peinture avance doucement mais surement.
Si vous êtes intéressés par des WIP (genre là j'ai des vermines de choc et d'autres gdc), tutos etc..., signalez-le moi car pour le moment je poste des figs finis (ou converties en tout cas).
Je finis mon lace-feu et le poste le plus vite possible en tout cas.


Dernière édition par Clunny le 26.05.12 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpi13
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2011

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty22.05.12 21:23

Salut!
Ton armée en jette pas mal! J'adore les conversions (moi j'ai jamais utilisé de GS...)!
Bonne chance pour faire toutes les emblèmes sur les boucliers.
Juste petit conseil pour l'éclairage de l'oreille du technomage, plutôt que de passer une "flaque" qui laisse des auréoles, essaie de brosser très légèrement en vert (puis en blanc si tu veux) et passe un peu de peinture extrêmement dilué (environ 80 % d'eau et 20 de peinture) en plusieurs couches s'il le faut pour masquer les transitions.
Sinon pour le 2ème rat-ogre, le bras a l'air un peu disproportionné *Tais-toi, c'est magique! ^^
Je tiens quant même à te reféliciter pour tes conversions, car une belle armée réside dans son originalité (à mes yeux), ce que tu as.

Que tes pinceaux restent affutés, jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty24.05.12 19:47

Hello!
Des news de mes petites choses poilues!
D'abord, mon unité de gdc :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6731
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6733o
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6735i

Mon RO (en WIP) :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6736c
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6737r

Mon techno (en wip aussi) :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6738o

Merci de ta réponse Sharpi13.
Pour l'OSL, merci de tes conseils que j'appliquerais, mais comme c'est un premier essaie, c'est vrai qu'il est pas top top.
Pour le bras du RO, sisi il est disproportionné, mais je trouve que ça fait plus skav du coup.
Merci pour tes compliments Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 40980
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty26.05.12 22:05

Voilà la suite :

5 Vermine de choc en WIP (juste les armures de faites) :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6742

5 autres plus avancées :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6744p

Et un gros plan sur les FH du porte-étandard de l'unité (les triangles à refaire par contre) :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6747
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6748d

Voilà, en espérant qu'elles auront plus de succès que mes autres figs Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 190427
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty27.05.12 11:31

Moi, je n'aime juste le bras du rat-ogre mais sinon, j'adore les vermines de choc!
Continue!(et ne te décourage pas s'il n'y a pas extrêmement beaucoup de monde, il y en a quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty27.05.12 16:24

Merci de ta réponse, de tes encouragements et de tes compliments Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 259924
Pour te répondre au sujet du bras du RO : pour moi, un RO c'est une grosse bête faite avec des morceaux de pleins d'autres bêtes, donc où il n'y a aucune règle au niveau des proportions. Moi, je trouve qu'un RO avec un bras qui fait de fois sa taille est plus dans l'esprit skaven qu'un bras à taille "normale" (je ne pense pas que les maîtres corrupteurs trouvent à chaque fois un bras à la bonne taille ou qu'ils s'amusent à les couper pour qu'ils soient proportionnels). Enfin, c'est ma vision des choses, chacun est libre de le voir comme il le sent. Et moi je l'aime bien se bras Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 70763 Après, les goûts et les couleurs, c'est personnel.

Sinon, juste pour vous montrer, voilà à quoi ressemblaient mes figs avant que je les repeignent (c'était un clan dédié au clan Pestiliens, le clan Pesteux). Par contre ici, les socles étaient bien mieux travaillés! :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20110925lkilleurs0015
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20110925lkilleurs0016
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20110925lkilleurs0018
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20110925lkilleurs0023
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20110925lkilleurs0026
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20110925lkilleurs0027
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20110925lkilleurs0011
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20110925lkilleurs0022
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20110603lkilleurs0017

Voilà. C'est pour vous montrer la différence de niveau, et puis ça pourra aussi inspirer certaines personnes qui passent par là et qui sont à la recherche de schéma de couleur/thême, on ne sait jamais. Je tiens aussi à préciser que le plateau de mouvement des guerriers des clans est fait maison. Quand je revois ces photos, je suis presque à regretté cet ancien schéma de couleur qui était plutôt original, ainsi que son thème.
Et puis j'avais fait aussi une conversion de nuée de rat en se que j'avais nommé "nuée de la peste" pour coller avec le thème de mon armée. Mais celles-ci je les garde, il me reste juste les socles à arranger.

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20110703lkilleurs0005

En espérant que cela intéresse plus de monde que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty27.05.12 19:25

Ca a plus de gueule maintenant! Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 70763
(ouhlala, mais qu'est-ce-qu'il étaient moches!On dirait mon premier skaven!)
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty30.05.12 23:12

Citation :
Ca a plus de gueule maintenant!
(ouhlala, mais qu'est-ce-qu'il étaient moches!On dirait mon premier skaven!)
Merci, c'est vrai que c'est mieux maintenant. En fait, je les trouve pas si mal (c'est quand même mes toutes premières figurines donc...), je pense juste que ça manquait de travail au niveau de la peau. Mais je les préfère maintenant aussi.
Bon, je vois qu'en tout cas, mon sujet n'a pas beaucoup de succès Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 394135
A suivre, mon maître corrupteur (mais j'ai perdu les bras...), le lance-feu, d'autres esclaves et le deuxième techno (peut-être que j'auras d'autres réponses avant de poster à nouveau...).
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty30.05.12 23:45

-Alors pour ma part j'aimais bien tes premiers skavens au niveau du schéma de couleur: c'était assez harmonieux (pour des skavens). Mais par contre le niveau de peinture de tes skavens repeint est bien meilleur, même si le schéma de couleur reste plus basique (je trouve).

-J'adore ta convertion de RO! Wink

-Et ce que j'ai vraiment aimé par dessus tout, c'est tes convertions sur les arme régimentaire (glode et lance-feu) : Comment as-tu fait en faite ??

Enfin bon d'en l'ensemble du bon boulot!! Et je te félicite pour le rythme de peinture que tu as adopté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty31.05.12 19:01

Merci pour les compliments et pour ta réponse Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 259924
Alors, pour les équipes d'armes :

-le lance-feu : j'ai pris la fumée de l'encensoir qu'il y a dans la grappe de l'abomination de malefosse que j'ai collé au canon du lance feu. L'explosion au bout a été réalisée avec de la GS, car le bout de la fumée de l'encensoir est carré.

-le mortier : j'ai pris la bouillie qu'il y a dans la boîte de la catapulte de la peste (vu que j'ai choisi de monter le canon à malefoudre), puis je l'ai relié au canon du mortier avec de la GS. Pour les bras du servant qui ne porte pas le mortier, j'ai coupé les mains d'origine et les ai remplacée par celles d'un des servants de la catapulte (celui qui tiens la cuillère avec la bouillie dedans).

Voilà des photos avant la peinture pour que tu vois les différents éléments :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20111227lkilleurs0094

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20111227lkilleurs0100

La bouillie a été réalisée en 2 temps, d'abord la base pour relier le canon à la bouillie qui vient de la grappe de la catapulte, en y collant des toutes petites boules de GS pour donner un aspect encore plus écoeurant, puis le lendemain (faut laisser sécher), j'ai réalisé des "gouttes" pour apporter du dynamisme.

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20120104nouvelan2012000

Et en parlant de mortier à globes toxiques, j'ai retouché le miens en apportant des touches de jaune à la bouillie pour lui donner un aspect encore plus toxique et écoeurant :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20110620nouvelan2012000

Pour le nouveau schéma, il est plus classique, certes, mais j'ai pourtant rarement vu des armées de rats noires. C'est sans doute les touches de rouge qui produisent cette effet, mais je dois rester dans les couleurs de mon clan.
Voilà, vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty31.05.12 19:32

Ah ouais d'accord! Merci pour les explications et les photos Wink

Et bonne continuation pour ton armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty02.06.12 22:41

Oh une armée de rats en noir, sympa ça !

Alors alors, J'vais commencer par le début: ta cloche est sympa, le seul truc qui me turlupine c'est la fumée du boulet. Je la trouve trop foncée, comme si c'était de la flotte, un peu comme le truc dégueu et liquide qui sort du mortier, sans le brillant. A moins que ce ne soit la photo.
Ensuite tes GDC, j'ai l'impression, peut-être encore due à la photo, que la robe est "juste" noire. Comprendre sans éclaircissements ni lavis. Auquel cas 'est bien dommage, parce que la peau notamment est sympa (ça me rappelle la mienne, enfin celle de mes ratons quoi Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 539235 ).
Pour le techno, j'suis pas fan de ton bronze, ni de tes éclaircissements sur la cape.
Quand au RO au bras converti, là encore, j'suis dubitatif, au niveau du lien avec le corps notamment. Mais bonne idée, et ça passe quand même. J'respecte aussi, parce qu'avec mon niveau dans ce domaine ...
Le moine est bien dégueu, un peu trop je trouve, mais il est sympa, il manque cependant peut-être de références à la couleur de ton armée.
Enfin j'aime beaucoup tes ajouts sur les armes régimentaires, et j'ai rien à redire sur la peinture du mortier, ou plutôt du lanceur de choses dégueulasse, qui est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty03.06.12 0:28

Salut et merci de ta réponse.
Alors pour te répondre :

Citation :
Oh une armée de rats en noir, sympa ça !
Content que ça te plaise, moi aussi j'aime bien l'idée d'une masse noire grouillante.

Citation :
Alors alors, J'vais commencer par le début: ta cloche est sympa, le seul truc qui me turlupine c'est la fumée du boulet. Je la trouve trop foncée, comme si c'était de la flotte, un peu comme le truc dégueu et liquide qui sort du mortier, sans le brillant. A moins que ce ne soit la photo.
Elle est plus claire en vrai, même si c'est vrai qu'elle ne fait pas trop fumée. Mais en fait, c'est parce que je pars du principe que c'est des flammes et pas de la fumée, sinon j'aurais plus penché vers le gris-blanc.

Citation :
Ensuite tes GDC, j'ai l'impression, peut-être encore due à la photo, que la robe est "juste" noire. Comprendre sans éclaircissements ni lavis. Auquel cas 'est bien dommage, parce que la peau notamment est sympa (ça me rappelle la mienne, enfin celle de mes ratons quoi ).
Pour les tissus, c'est : aplat de chaos black, brossage à sec d'astronomican grey, lavis de badab black. On ne voit pas trop les éclaircissements sur les photos, j'essayerais d'en prendre de meilleures la prochaine fois.
Merci pour le compliment sur la peau c'est ce que je galérais le plus à peindre au début.

Citation :
Pour le techno, j'suis pas fan de ton bronze, ni de tes éclaircissements sur la cape.
Houlà, c'est vrai qu'il faut que je retouche ses fringues! Le blanc, ça va pas du tout dans mon armée! C'est parce que je l'avais peint pour aller avec mon ancienne armée! Pour le bronze par contre, je retouche pas, car c'est un technomage et je me dis qu'il doit avoir un équipement assez particulier.

Citation :
Quand au RO au bras converti, là encore, j'suis dubitatif, au niveau du lien avec le corps notamment. Mais bonne idée, et ça passe quand même. J'respecte aussi, parce qu'avec mon niveau dans ce domaine ...
Merci. Pour le lien, on le voit encore? Je ne le vois plus moi pourtant.

Citation :
Le moine est bien dégueu, un peu trop je trouve, mais il est sympa, il manque cependant peut-être de références à la couleur de ton armée.
Merci. Pour le blanc, c'est parce que c'est un régiment particulier, vu qu'il appartient au clan Pestiliens, j'ai décidé de le faire ressortir. De plus, je ferais moit'-moit' : moitié blanc écoeurant, moitié vert foncé.



Citation :
Enfin j'aime beaucoup tes ajouts sur les armes régimentaires, et j'ai rien à redire sur la peinture du mortier, ou plutôt du lanceur de choses dégueulasse, qui est nickel.
Encore une fois, merci.

Ca fait plaisir d'avoir des réponses (en plus, la tienne est très constructive).
Bientôt la suite : Queek Coupe-têtes ; le lance-feu ; le techno qu'il faut que je retouche ; le deuxième techno ; le RO et un maître corrupteur.

P.S : je suis passé sur ton sujet et tes rats sont splendides.
P.P.S : vert foncé comme ça :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20111109lkilleurs0007
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 20111109lkilleurs0011
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty03.06.12 0:57

Citation :
Citation:
Alors alors, J'vais commencer par le début: ta cloche est sympa, le seul truc qui me turlupine c'est la fumée du boulet. Je la trouve trop foncée, comme si c'était de la flotte, un peu comme le truc dégueu et liquide qui sort du mortier, sans le brillant. A moins que ce ne soit la photo.

Elle est plus claire en vrai, même si c'est vrai qu'elle ne fait pas trop fumée. Mais en fait, c'est parce que je pars du principe que c'est des flammes et pas de la fumée, sinon j'aurais plus penché vers le gris-blanc.
C'est noté, donc c'est réglé pour ce problème là Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 911606 .

Citation :
Pour le bronze par contre, je retouche pas, car c'est un technomage et je me dis qu'il doit avoir un équipement assez particulier.
Je parlais pas tant du fait que tu ais choisi ce métal là, mais de la réalisation du bronze.

Citation :

Citation:
Quand au RO au bras converti, là encore, j'suis dubitatif, au niveau du lien avec le corps notamment. Mais bonne idée, et ça passe quand même. J'respecte aussi, parce qu'avec mon niveau dans ce domaine ...

Merci. Pour le lien, on le voit encore? Je ne le vois plus moi pourtant.
Non il est bien fait d'ailleurs. Je pensais plus à un lien qui unirait ta figurine: t'as d'un coté le R-O poilu, couvert de cicatrices et habillé et de l'autre un bras juste nu. C'est là que je voulais en venir. J'sais pas si tu m'as compris ^^.

Pour les moines, je partage ton avis sur le blanc pour le faire ressortir. Mais une référence au noir (motifs sur les robes, parchemines, tatouages...) les lieraient au reste de la horde. Le résultat du vert est sympa, mais je suis curieux de voir ce que ça va donner mélangé avec des gus en blanc.

Citation :
P.S : je suis passé sur ton sujet et tes rats sont splendides.
Merci beaucoup, comme tu l'as dis ça fais toujours plaisir Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 40980
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty03.06.12 22:10

Citation :
Citation:
Pour le bronze par contre, je retouche pas, car c'est un technomage et je me dis qu'il doit avoir un équipement assez particulier.


Je parlais pas tant du fait que tu ais choisi ce métal là, mais de la réalisation du bronze.
C'est à dire? Tu le verrais plus sale? Moins brillants?

Citation :
Citation:

Citation:
Quand au RO au bras converti, là encore, j'suis dubitatif, au niveau du lien avec le corps notamment. Mais bonne idée, et ça passe quand même. J'respecte aussi, parce qu'avec mon niveau dans ce domaine ...

Merci. Pour le lien, on le voit encore? Je ne le vois plus moi pourtant.


Non il est bien fait d'ailleurs. Je pensais plus à un lien qui unirait ta figurine: t'as d'un coté le R-O poilu, couvert de cicatrices et habillé et de l'autre un bras juste nu. C'est là que je voulais en venir. J'sais pas si tu m'as compris ^^.
Ah! J'avais pas compris, mais maintenant si. C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça fait un peu bizarre. Je vais essayer d'arranger ça avec de la GS (je dis bien essayer parce que je suis un manche en sculpture de GS ^^).

Citation :
Pour les moines, je partage ton avis sur le blanc pour le faire ressortir. Mais une référence au noir (motifs sur les robes, parchemines, tatouages...) les lieraient au reste de la horde. Le résultat du vert est sympa, mais je suis curieux de voir ce que ça va donner mélangé avec des gus en blanc.
Bonne idée, je prends note. En plus, ça va me permettr de m'entrainer pour les FH pour mes bannières. Merci pour le compliment sinon.
Queek avance lui aussi, je devrais le poster ce soir normalement, mais ce n'est pas encore sur.

EDIT du Corrupteur:

Aller, je donne des news de mes ratons, mais par contre c'est que du WIP.
Pour commencer, le techno :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6772j

Le générateur (c'est plus de cette couleur là que tu aurais vu la fumée de l'encensoir Touneek?) :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6773w

Le lance-feu que j'ai légèrement avancé :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6782i

Et le meilleur pour la fin, Queek Coupe-tête :

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6774u
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6775t
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6776r
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Dscf6777b

Voilà pour aujurd'hui, je n'ai pas pu peindre autant que je le voulais car j'ai eu une migraine cet après midi et impossible de peindre (sans doute le coup d'un Prophètre gris rival, sans doute du clan Mors).
Maintenant, c'est à vous, laissez-moi vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty03.06.12 23:08

Citation :
C'est à dire? Tu le verrais plus sale? Moins brillants?
Ni l'un ni l'autre. C'est à toi de voir comment tu souhaite le faire, mais je le trouvais pas très bien fait.

Oui pour la fumée je pensais à ça Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) 40980

Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty04.06.12 18:21

J'aime pas trop queek, mais après, l'égouts et les couleurs (hahaha) ça se discute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)   Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Ronjor : des rats à la romaine (sujet à long terme)
» Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav)
» les rats du clan roukmout
» Les rats du clan Haemos
» Les rats Nordiques du Clan Malkritt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: