Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2500 pts] Test liste pour tournoi en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[2500 pts] Test liste pour tournoi en tout genre Empty
MessageSujet: [2500 pts] Test liste pour tournoi en tout genre   [2500 pts] Test liste pour tournoi en tout genre Empty24.05.12 23:04

Bonjour à tous, j'ai eu envie de faire quelque chose de compétitif et qui ressemble un peu à de l'ESHIN car c'est quand même grâce à ce clan que j'ai eu envie de faire des skavens. Mes choix sont contestables et pas forcément toujours ultra opti mais je vais les justifier. Cette liste a pour but de rentrer dans les tournois assez classiques sans trop de limitation et avec scenar de contrôle et autre.

Prophète gris, lvl 4, cloche hurlante avec Parchemin de pouvoir et breloque d'obscurité magnétique

Assassin, Bombe infernal et gemme dracocide
Chef, bouclier et GB bannière d'orage
Techno PAM
Techno fusée

40 gdc bouclier EMC, lance-feu
35 gdc bouclier EMC, lance-feu
35 gdc bouclier EMC, ratling
38 esclaves, musicien + champions
2 fléchettes rats

3x6 CE, frondes et empoisonnés

2 Abominations

Donc, le principe est pas forcément compliqué mais ça doit se jouer pas trop mal. Je n'ai que 3 bannières donc j'ai intérêt à les conserver pour les scenar de contrôle. La technique c'est le pack de gdc + cloche + GB + techno PAM restent en arrière et se placent correctement. Les deux autres pack de gdc restent dans la bulle et tout le monde se placent au mieux en attendant que ça soit un peu plus dégager devant ^^. Les esclaves et les fléchettes temporisent.

Pendant ce temps, l'assassin va faire sa vie, pose la bombe à un endroit stratégie (un point de contrôle ou devant la cloche pour éviter une charge présomptueuse en cas de rétention de point. Après c'est de la chasse aux unités clés. La gemme draco c'est contre les blast et les tirs. Avec une invu 4+ et la gemme il a de bonne chance de finir la partie !

Les deux abos et les 3x6 s'occupent des monstres adverses, machines et pour les abos les pack un peu trop résistant.
Du coup, je lance ma bannière orage en attendant que les CE arrivent et après c'est parti ! La ratling et les lance-feu sont la pour les dégâts de masses (la ratling pour l'éthéré en l'occurence) et se sacrifier en fin de partie.

Au premier abord je trouve cette armée pas trop mal mais peut être difficile à jouer.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500 pts] Test liste pour tournoi en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Test liste pour tournoi en tout genre   [2500 pts] Test liste pour tournoi en tout genre Empty25.05.12 10:23

Alors tout d'abord je vais faire mon rabat-joie, on peut pas vraiment dire que ton sujet respecte les règles du forum.

Citation :
3/ Veillez garder à l'esprit, plus votre liste sera claire, plus ce sera agréable à lire. Présentez-la donc comme ceci :Veuillez indiquer les options et le coût en points de chaque unité.
Séparez les différents types (Héros, unités de bases, unités spéciales, unités rares).
Indiquez le total en points

Comme d'hab si dans 3 jours tu n'as pas edité c'est puit de l'oubli.

Sinon pour ta liste pas grand chose a dire, sauf peut être sur l'assassin et son équipement.
La bombe..... bof, une grosse galette de F3, qui en plus t'empêche de cacher ton assassin, je sais pas si c'est vraiment utile.

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500 pts] Test liste pour tournoi en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] liste fixe pour jouer contre tout
» Première liste, 2500 pts, vs....tout!
» [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)
» [2500 pts] pour tournoi !!
» [LdA] Pour un tournoi... 2500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: