Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rattenfänger Von Hamelin

Aller en bas 
+9
Clunny
Smurglh
Deepali
McFear
ourskiboit
alexy999
Snikitch
Skriff
NightStalker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelphir
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 16/11/2012

Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattenfänger Von Hamelin   Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty30.04.15 9:40

Maudit soit tu!
Tu ma contaminé avec tes histoires passionnante!
Et maintenant tu ne m’alimente plus de tes récits épique?
Que devient Rikiki? (J'adore au passage) et les autres?
Je ne peut que t'encourager à continuer misérable écrivain-esclave!
AU TRAVAIL! ou tu tâtera de mon fouet!
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattenfänger Von Hamelin   Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty30.04.15 15:43

Ma parole tu es pire qu'un morceau de malepierre collé dans les poils toi!!! Ravi que ça t'es plu en tout cas. Comme tu peut le constater, j'ai fais une looooooooongue pause, et au moment de m'y remettre j'ai découvert avec deception que le peu de mes fidèles lecteurs avaient quitté le forum, donc ça ne m'a pas poussé à m'y replonger. Mais j'ai toujours beaucoup d'idées pour la suite et je compte bien poursuivre l'histoire de mon héros!! Merci pour tes compliments en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphir
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 16/11/2012

Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattenfänger Von Hamelin   Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty26.05.15 17:04

Alors?!
Comment sa?
Tu à perdu ton démultiplicateur d'imagination neuronal?!
Je m'en douté bien misérable esclave!
Tien, en voici un autre, branche le sur le générateur à malepierre, là juste ici.
Trop grand? quoi le réservoir?
Mais non...tu ne risque rien, j'ai juste un peu augmenté le débit de fluide de carno-neurone.
Non on utilise plus l'ancienne formule à base de neurophile, sa c'était avant, maintenant c'est bien mieux, plus efficace, plus rapide et juste à peine moins stable...
Bon arête avec tes questions et remet toi au travail!
Je veut que tu fouille dans ta mémoire, que tu creuse ta matière grise et que tu me raconte la suite de cette aventure palpitante!

héhéhé et pour cela ma machine va t'aider...
Heu... non non, je disait juste que le débitmètre était prêt, tu peut t'installer dans le fauteuil que j'ai spécialement fabriqué pour toi, oui regarde ici, c'est pour mettre les poignées...


Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattenfänger Von Hamelin   Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty26.05.15 21:31

C'est en cours d’écriture, je devrais l'avoir pondu d'ici le fin de la semaine, un peu de patience animal moribond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squick
Esclave
Squick


Nombre de messages : 37
Localisation : france cote d'azur
Date d'inscription : 30/10/2014

Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattenfänger Von Hamelin   Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty30.09.15 21:23

Je viens de lire ton histoire en entière et tu sais quoi?
J'EN VEUX PLUS!!!
S'il te plait continue Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 394135
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattenfänger Von Hamelin   Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty14.10.15 21:14

Oui moi je vaux connaitre la suite ! et vite sinon j'userai des pouvoir que le rat cornu(loué soit il) m'a accordé! Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
McFear
Guerrier des clans
McFear


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2013

Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattenfänger Von Hamelin   Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty12.12.15 19:04

Moi je suis toujours là, et ravie de voir que tu fais à nouveau tapoter tes doigts sur le clavier =).
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattenfänger Von Hamelin   Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty14.12.15 15:31

Merci a mes quelques lecteurs cela fait plaisir. MC Fear toujours la??? Je pensait que tu avais succombé lors d un assaut sur un clan ennemi depuis le temps... la suite est prete mais vu le peu de lecteurs ( a l image du forum en ce moment) je ne me presse pas a la publication!!!
Revenir en haut Aller en bas
McFear
Guerrier des clans
McFear


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2013

Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattenfänger Von Hamelin   Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty27.12.15 21:05

Même si mon âme est Impériale, mon cœur est, et restera, fourbe et couard...

Le clan complote en silence, tel que nous l'a apprit le grand maître Arabien Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 954766 .
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattenfänger Von Hamelin   Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty28.12.15 14:51

moi je suis tout skaven et en plus j'ai les cornes de prophète gris! Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 942 Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 6212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattenfänger Von Hamelin   Rattenfänger Von Hamelin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattenfänger Von Hamelin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les égarés de Rattenfänger Von Hamelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: