Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notre musique est enfin née ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Notre musique est enfin née ... Empty
MessageSujet: Notre musique est enfin née ...   Notre musique est enfin née ... Empty04.06.05 21:41

Voila , une musique Nirvana remixed pour le Rat cornu et les Skavens Mr. Green Twisted Evil ...

Si vous la voulez , donnez moi votre adresse par Mp, je vous enverrai tous ca Wink
( A vrai dire , je ne sais pas comment pouvoir partager le fichier Mp3 sur le forum ... Sad )
A+++ Ikrich !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre musique est enfin née ... Empty
MessageSujet: Re: Notre musique est enfin née ...   Notre musique est enfin née ... Empty07.06.05 11:53

Ce serait pas le truc que j'ai fimé à Kel Rune? Dans ce cas ça vient de www.warhammerheroes.net . Le lien est deja sur ce forum il me semble...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Notre musique est enfin née ... Empty
MessageSujet: Re: Notre musique est enfin née ...   Notre musique est enfin née ... Empty07.06.05 15:18

Mais il y a pleins de groupes qui prennent le thème des rats pour leurs chansons... Comme la chanson "Good Rat's" de dropkick murphy's (pas sûr du tout de l'orthographe...) ou encore ce fameux skateurs pro, Mike Valelly qui chante avec le groupe the rat's... Bon c'est jamais de la grande musique mais c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Notre musique est enfin née ... Empty
MessageSujet: Re: Notre musique est enfin née ...   Notre musique est enfin née ... Empty07.06.05 17:34

Elle est excellente la chanson, très bien la parodie de nirvana.
J'était mort de rire.Bon, on voit bien que les chanteurs ont abusés de la bugman mais bon.

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Notre musique est enfin née ... Empty
MessageSujet: Re: Notre musique est enfin née ...   Notre musique est enfin née ... Empty07.06.05 19:40

Magnor as raison ...
Pour les paroles , je ne pense pas que tes chansons que tu conaisse ne soit dédié au Skavens ^^
Je cherche les paroles ( MAGNOR ?? Mr. Green ) et je poste ( MAGNOR ?? Mr.Red )
Ps : c'est en anglais , mais c'est très simple ... La chanson c'est un parodie de Rape Me .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre musique est enfin née ... Empty
MessageSujet: Re: Notre musique est enfin née ...   Notre musique est enfin née ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre musique est enfin née ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une musique
» [Musique] Hellfest 2011 !!
» quelle musique écoutez vous ?
» Enfin m'y voici!!!
» Un bon début, enfin j'espère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: