Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skavens VS nains 2500 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

Skavens VS nains 2500 points Empty
MessageSujet: Skavens VS nains 2500 points   Skavens VS nains 2500 points Empty06.11.12 1:41

Salut a tous , voilà hier j'ai fais une partie en magasin contre un joueur nain . Je ne me rappel plus exactement ce qu'il avais . Se fut un massacre , mais dans quel sens ...

Ma liste est celle de la section approprier .

Celle du nain ( aproximativement )
1 seigneur sur bouclier tank
1 maitre des rune
1 maitre des rune
2 canon orgue
1 canon avec rune de feu Skavens VS nains 2500 points 936890
1 gyro
30 arba
50 Longues barbes , rangers , bouclier , AL , haches de jet , eclaireurs ( enfin bref le guerrier a 16 points )
30 guerriers basiques avec AL
Et ensuite je ne me souviens plus trop


J'obtien le premier tour

Skavens :Ma roue avance de 13 pas sur le flanc droit en direction de ces machines de guerres , mes vermines de Queek se réoriente de facon a ce que les éclaireurs nains les charges de front , mes guerriers se réorientent de facon a ce que le PG voit les éclaireurs , l'abomiation fais un bon vers l'avant de 15 pas , mes 59 moines et le prêtre rush vers l'avant , suivit de près pas les encenseurs , les 2 fléchettes rush aussi vers les arbalétriers .

Magie : (J'obtiens les sort 3 , 4 , 5 et le 13 eme ) Pour cette phase j'ai 11 dès de pouvoir et lui 9 de dissipe . Je lance en pouvoir irrésitible le TR13S , et la bonheurs , 22 nains a 16 points meurent . Mon fiasco ne me fais rien , a part tuer 3 guerriers .

Tirs : la roue tir et fais 3 morts dans les arbaletriers

nain : les 28 éclaireurs restant et le seigneur sur bouclier charges les vermines de Queek ( sa risque de faire mal )

Tirs : Les deux canon orgue tirs sur les moines et font respectivement 6 et 5 morts , les arbalétriers grâce a des jets pourries , tuent 1 fléchette .

Cac : Défis de son seigneur sur Queek , comme je ne l'ai encore jamais tester , je relève le défi . Mes vermines font 4 mort dans les nains , lui me fais 8 mort ( AL ) Queek avec sont déluge d'attaque réussi a faire perdre 1 PV au seigneur en contre partie il lui en fais perdre aussi 1 . Je reste etant tenace a 10 .

Skavens tour 2 : Mes guerriers des clans avancent vers les tireurs et le pack de guerrier adverce . Ma roue fais un mouvement pitoyable de 9 pas , mes encenseurs , mes moines et ma fléchette continuent vers l'avant . Mon abo charges les guerriers

Tirs : Ma roue détruit 1 canon orgue

Cac : Je refais perdre encore 1 PV a son seigneur , et lui ne me fais rien . Je fais 5 mort dans ces nain et lui 7 mort dans mes vermines . Je gagne de 1 je crois avec les bonus de rend , il fuit et je le rattrape .
Mon abomination fais 5 mort aux touches d'impacts , suivit de 7 mort et encore 4 au résultat de combat , il me fait 2 PV et fuit hors de la table .

Pour le moment , tout ce passe convenablement .

Nain 2 : Tirs : sont canon orgue détruit la roue avec 10 tirs , ses tireurs tue la fléchettes , sont canon arrive a tuer Queek , attention messire rater ( et la je vois le visage de mon adversaire s'éclaircir ) J'ai peur .

Skaven tour 3 : mon abo reviens , mes moines charges les tireurs et ratent , 8 mort au tirs de contre charge , mes guerriers avancent encore , mes vermines aussi . Magie , je tente le sort 3 en irrésistible et vois mon sorcier aspirer dans le warp .

Nain tour 3 : Son canon tir dans mon abomination et la tue ( rune de feu ) son canon orgue tue 9 moines . Ses arba tuent encore 12 moines .

Skaven tour 4 : mes guerriers charges sont canon mes moines charges les arba et perdent encore 3 des leur .
Magie , je passe une peste et tu 7 arba

Cac , mes guerriers bizzarement ne tuent pas le canon Skavens VS nains 2500 points 988984 . Mes moines exlosent les arba et les font fuirent hors de la table .


A ce moment la , mon adversaire décide d'arreter la partie a mon grand bonheur .


Point positifs et négatifs : Les moines frénétiques et un pur bonus , sinon a cause des pertes ils aurait fuient
- Les vermines par 40 et rang de 5 c'est pas mal
- La PG risque de se craquer sur les fiasco
- La roue ...
- Encore une fois l'abo géniale ; a 2000 points j'en jouerai 2 Skavens VS nains 2500 points 12860


Revenir en haut Aller en bas
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Skavens VS nains 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Skavens VS nains 2500 points   Skavens VS nains 2500 points Empty02.04.14 21:52

Vive le rat cornu, c'est la qu'on voit que rien n'es gagné lors des batailles quand on joue skaven. Tout peut chavirer en une phase.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Skavens VS nains 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Skavens VS nains 2500 points   Skavens VS nains 2500 points Empty02.04.14 23:58

Hello, bien joué !

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as tenté un tempête warp en irré à ce moment là de la partie ?

La prochaine fois, met lui une baguette tellurique, ça t'évitera de partir bêtement  Skavens VS nains 2500 points 259924 
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Skavens VS nains 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Skavens VS nains 2500 points   Skavens VS nains 2500 points Empty03.04.14 11:27

Citation :
Cac : Défis de son seigneur sur Queek , comme je ne l'ai encore jamais tester , je relève le défi . Mes vermines font 4 mort dans les nains , lui me fais 8 mort ( AL ) Queek avec sont déluge d'attaque réussi a faire perdre 1 PV au seigneur en contre partie il lui en fais perdre aussi 1 . Je reste etant tenace a 10 .

alors tu as bien fait de relever le defi avec queek vu qu'il est obligé de lancer ou relever un défi. Par contre j'aimerai connaitre l'équipement du seigneur nain car 6A qui touche sur 3+ relançable (CC7 +1 pour toucher + haine des nains) blesse auto et pas de sauvegarde d'armure autorisé mais qui ne font qu'une blessure et ce 2 tour de suite c'est respectable.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Skavens VS nains 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Skavens VS nains 2500 points   Skavens VS nains 2500 points Empty03.04.14 12:06

Cette règle m'a toujours laissé perplexe, je sais que c'est précisé dans l'errata mais pourquoi précisent-ils dans la règle "Perce-nains" que la valeur ne change pas en défi vu qu'au final ça blesse quand même automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skavens VS nains 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Skavens VS nains 2500 points   Skavens VS nains 2500 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skavens VS nains 2500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 pts] anti nains triple seigneurs
» [1000 pts] O&G + Skavens vs HL et Nains
» Liste à 2000 points VS nains
» [2000pts] skavens vs Haut elfes+nains
» [1 500 points]Pour jouer contre des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: