Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseil pour peindre des moines de la peste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boudrine le perce-vie
Guerrier des clans
boudrine le perce-vie


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part derriere vous...
Date d'inscription : 17/08/2012

Conseil pour peindre des moines de la peste Empty
MessageSujet: Conseil pour peindre des moines de la peste   Conseil pour peindre des moines de la peste Empty07.01.13 0:19

Malsoir,

Avant de commencer à peindre mes moines, on va dire de manière classique, j'aimerai connaitre les alternatives à la couleur verte des tuniques. Et surtout, avez vous des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Conseil pour peindre des moines de la peste Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peindre des moines de la peste   Conseil pour peindre des moines de la peste Empty07.01.13 15:18

Perso, je n'aime pas vraiment les moines de la peste de GW, je n'aime pas leur vert, mais après c'est une question de goût ^^
Tu peux les peindre de la couleur que tu veux. Perso, pour les miens, j'ai opté pour un blanc cassé bien sale :

Conseil pour peindre des moines de la peste Dscf7500h

J'en avais fait un vert aussi, si ça t'intéresse :

Conseil pour peindre des moines de la peste 20111109lkilleurs0007
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

Conseil pour peindre des moines de la peste Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peindre des moines de la peste   Conseil pour peindre des moines de la peste Empty07.01.13 19:38

Clunny
Citation :
vraiment les moines de la peste de GW, je n'aime pas leur vert
Perso c'est pareil, j'ai vraiment du mal avec le schéma de couleur officiel de GW.
De plus le vert est peu original car presque tous le monde les peints en cette couleur.
Et pourtant je pense qu'il y a moyen de s'éclater avec les moines !

Citation :
j'ai opté pour un blanc cassé bien sale
J'aime beaucoup d'ailleurs le blanc cassé de tes moines de la la peste Clunny.
C'est une bonne alternative je trouve.

boudrine le perce-vie

Pour t’aiguiller un peu sur d'autres couleurs je te conseil de remettre le nez dans ton livre d'armé car à la page 88 ils y a différents modèles.
D'ailleurs j'aime beaucoup le schéma de couleur noir avec des reflets Turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
boudrine le perce-vie
Guerrier des clans
boudrine le perce-vie


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part derriere vous...
Date d'inscription : 17/08/2012

Conseil pour peindre des moines de la peste Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peindre des moines de la peste   Conseil pour peindre des moines de la peste Empty07.01.13 22:22

Merci. J'avais pensé au blanc cassé ou à du gris, genre robe de bure des pretres. Voire à du foncé en travaillant sur des éclaircissements( Rhinox Hide et skrag brown)
Le gris, je pense, rentre un peu dans le même schéma que le vert de GW, au passage me déplait pas. Mais c'est pas original. Page 88 du LA, effectivement ça m'inspire.
Merci pour tes photos, tu as vernis ou c'est un effet de la prise de la photo? J'aime vraiment bien le premier. Tu as une photo d'ensemble de ton régiment? Ca doit être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Conseil pour peindre des moines de la peste Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peindre des moines de la peste   Conseil pour peindre des moines de la peste Empty07.01.13 22:30

Salut et merci Smile
Par contre, désolé, je n'ai pas de photo famille, j'ai délaissé mes moines pour peindre mes guerriers des clans qui me sont plus indispensables au jeu. Je n'ai que ça, en gros il y en a une dizaine de presque finis (les robes sont finies elles, mais vu que c'est cela qui nous intéresse, bah je poste) :

Conseil pour peindre des moines de la peste Dscf7609d

Sinon, l'effet brillant est dû à la photo (et au lavis brun aussi), je n'ai pas vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour peindre des moines de la peste Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peindre des moines de la peste   Conseil pour peindre des moines de la peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour peindre des moines de la peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour peindre des moines de la peste
» Moines de la Peste
» les moines de la peste ...
» RO ou Moines de la peste?
» moines de la peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: