Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conversions skaven de MrBurns

Aller en bas 
+2
Olaf
MrBurns
6 participants
AuteurMessage
MrBurns
Esclave
MrBurns


Nombre de messages : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2012

Conversions skaven de MrBurns Empty
MessageSujet: Conversions skaven de MrBurns   Conversions skaven de MrBurns Empty28.02.13 14:07

Ah les joies des conversions sans greenstuff... Conseils de modifications ou améliorations bienvenues !

Seigneur de guerre skaven sur grand rat pesteux
(torse seigneur ids, jambes de vermines de choc, monture de nurglitch, bannière mix ids + vermine, vieux bouclier skaven, rabiots skavens)
Conversions skaven de MrBurns 62527635
Conversions skaven de MrBurns 76891258

Grande bannière skaven
(torse champion vermine de choc, jambes + hachoir du seigneur ids, bannière mix ids + vermine, vieux bouclier skaven converti)
Conversions skaven de MrBurns Gb3q
Conversions skaven de MrBurns Gb2b

Cloche Hurlante + Encenseurs à peste
(en blanc = cloche V4. Quelques pièces de la nouvelles cloche, rajouts de cloches, avant avec lames fait maison)
Conversions skaven de MrBurns Cloche1

Merci à Giempé pour avoir mis sur pied sa propre conversion de cloche en mix V4, cela m'a bcp aidé pour me faire une idée pour la mienne.


Dernière édition par MrBurns le 24.03.13 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Esclave
Olaf


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2013

Conversions skaven de MrBurns Empty
MessageSujet: Re: Conversions skaven de MrBurns   Conversions skaven de MrBurns Empty28.02.13 14:28

le seigneur de guerre est top !

et la GB manque un peu de volume je trouve, c'est aussi parcequ'on ne la voie pas de face, bon après je n'est pas encore converti la mienne, et je ne ferai peut être pas mieux,

je pense que j'essayerai avec une bannière d'ogre,
Revenir en haut Aller en bas
MrBurns
Esclave
MrBurns


Nombre de messages : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2012

Conversions skaven de MrBurns Empty
MessageSujet: Re: Conversions skaven de MrBurns   Conversions skaven de MrBurns Empty28.02.13 18:02

L'avantage de la gb, elle se glisse bien dans les rangs ainsi. Mais avec les nouvelles figurines sont assez fines en général (c'est abhérant sur les gdc d'ailleurs). Et vu que je l'équipe jamais en combattant, ca me choque pas mais je suis intéresse par ton avis, si tu pouvais le développer !

Je m'interroge aussi sur la posture des mains armées de mes personnages. Peut etre changer l'angle du gb pour qu'il "pointe" son hachoir comme un signe de direction. Et pour le seigneur éventuellement changer l'angle pour simuler une attaque d'estoc plutot que la pose "regarde mes abdos" actuelle". Je sais pas trop en fait, me faudrait vos avis Conversions skaven de MrBurns 190427
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Esclave
Olaf


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2013

Conversions skaven de MrBurns Empty
MessageSujet: Re: Conversions skaven de MrBurns   Conversions skaven de MrBurns Empty28.02.13 19:08

oui c'est pas faux !

je ne peut pas développer d'avantage car je vais bientôt m'occuper de ma GB , et tu me dira ce que tu en pense,
je pense utiliser une bannière ogre et pour le héros je n'ai pas encore choisi,

mais visuellement ton PGB est super , je trouvais simplement la bannière un peu petite pour une grande bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Squynni
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2012

Conversions skaven de MrBurns Empty
MessageSujet: Re: Conversions skaven de MrBurns   Conversions skaven de MrBurns Empty28.02.13 23:00

Pour le seigneur recule le un peu au niveau des flanc du rat pesteux
Revenir en haut Aller en bas
MrBurns
Esclave
MrBurns


Nombre de messages : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2012

Conversions skaven de MrBurns Empty
MessageSujet: Re: Conversions skaven de MrBurns   Conversions skaven de MrBurns Empty24.03.13 17:31

Cloche V4 mix récente + modifications maisons ( Merci à Giempé pour avoir mis sur pied sa propre conversion de cloche en mix V4, cela m'a bcp aidé pour me faire une idée pour la mienne. )
Conversions skaven de MrBurns Cloche1

Je suis encore hésitant rajouter le brasero devant ou racourcir la plateforme pour le prophète...Vos avis ?
Conversions skaven de MrBurns Cloche2

Comparatif de taille avec le creuset (a qui j'ai d'ailleurs chipé toutes les petites cloches pour les collés sur les flancs de ma cloche hurlante)
Conversions skaven de MrBurns Cloche3

Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Conversions skaven de MrBurns Empty
MessageSujet: Re: Conversions skaven de MrBurns   Conversions skaven de MrBurns Empty24.03.13 19:22

Avec le brasero ça le fait !

Rien a redire ! hâte de le voir en peinture !
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Conversions skaven de MrBurns Empty
MessageSujet: Re: Conversions skaven de MrBurns   Conversions skaven de MrBurns Empty25.03.13 0:27

Trop trop beau cette conversion de cloche , j'aurai du faire pareil tellement c'est bien. Hâte de voir la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Conversions skaven de MrBurns Empty
MessageSujet: Re: Conversions skaven de MrBurns   Conversions skaven de MrBurns Empty25.03.13 1:01

Je suis bien content d'avoir fait un émule pour la cloche Conversions skaven de MrBurns 942 .
Comme mes camarades du dessus j'ai hâte de voir çà en peinture.
Par contre juste un truc (qui n'est pas choquant sur la photo rassure toi) :il faut bien vérifier qu'en théorie la cloche passe bien entre les montants lorsqu'elle se balance.
Je sais que j'avais du me résoudre à couper la partie inférieure de la cloche sur ma conversion car les montants étaient trop rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
MrBurns
Esclave
MrBurns


Nombre de messages : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2012

Conversions skaven de MrBurns Empty
MessageSujet: Re: Conversions skaven de MrBurns   Conversions skaven de MrBurns Empty25.03.13 2:09

Avant que je la relie au RA, elle se balançait toute seule sans soucis entre. Ca m'a prit 4 jours à tout gluer, surtout la partie de la cloche avec le contre poid metallique de la V4 était un réel enfer.
Merci pour vos compliments et encore merci à toi Giempé. Comme dit j'avais ce projet en tete depuis longtemps mais que tu le fasses avant m'a vraiment aidé à me faire une idée et à monter la bestiole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversions skaven de MrBurns Empty
MessageSujet: Re: Conversions skaven de MrBurns   Conversions skaven de MrBurns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversions skaven de MrBurns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO Photos Oo (Peintures et Conversions)
» Conversions skavens (aide)
» Conversions de Jezzails 2
» Conversions d'encenseurs
» Conversions globadiers et jezzails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: