Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms

Aller en bas 
+9
ourskiboit
Zamérine
titou25
Ögadöd
saxon
Clunny
Smurglh
Electric
frenchi861
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty10.06.13 8:25

Le CDA continue!!!

Voici donc mes 2 étendards et le premier CE:

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1323

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1324

J'ai finis 3 autres CE hier soir, mais les socles ne sont pas finis donc pas de photo pour le moment. Il en me reste donc que 3 CE à finir pour terminer la cession de ce mois-ci.

A coté de cela, il faut que je finisse 20 Moines de la peste (Ils ne font pas parti du CDA), la compagnie de thorin, 40 Culltist du Chaos avec le contenu de la boite de base, et le Battlegroup de la Retribution of Scyrah!! Encore beaucoup de chemin a parcourir avant de tous terminer. Je compte jouer un armée avec environs 110 Cultist du Chaos pour W40.
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty10.06.13 18:47

Oua tu est une vrais usine à peinture toi [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 70763
Bon début de deuxième session, franchement j'ai pu rien à dire, c'est très propre et le rendu est très agréable à regarder.
Par contre petit free hand sur le port étendard ? [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 531510
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty20.06.13 10:10

J'ai fini mas 2eme cession!!! heureusement que j'ai pris de l'avance car je ne pourrai plus pendre pendant 2 semaines! Voici les photos:

Voici les Coureurs Nocturnes:
[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1410

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1411

Et la photo de famille:
[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1412

C'est tout ce que j'ai peint ce mois-ci, je suis déçu, je voulais peindre plus mais je manque de temps. Peut-être en bonus avant le 5 Juillet, un ou deux moines. Ce n'est pas sur!!
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty20.06.13 12:02

Bravo la classe!! Smile
sa en jette pas mal, j'aime bien tes CE!
En tout cas finir ta session aussi vite félicitation dire que moi j'ai 10 goules à peindre et je les ai toujours pas finis!^^ je craint!^^
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty20.06.13 12:15

Chapeau pour avoir finis aussi vite Smile

Est-ce la photo ou ils sont très sombre?
Revenir en haut Aller en bas
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty20.06.13 14:53

Rendu propre et efficace, 
la photo d'ensemble est bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty03.07.13 7:59

Fluff:

Durant son voyage vers la boule verte tombé du ciel, Ratata et sa troupe arrivèrent devant une ferme. Les Rats étaient contents, ils alleaient pouvoir manger, surtout que c'était une ferme de l'empire. Mais, soudain, ils entendirent des cris venant de la ferme. Ils se dirigèrent donc vers la ferme prudemment et là, se fut la surprise. Une trou énorme était au milieu de la maison, et des Rats, ressemblant à des Ninjas sautaient de tout les cotés. Ratata avait entendu parlé des ces Rats, ce sont des Coureurs D'égouts. Très agiles et maître dans l'art de l'infiltration, Ratata se dit qu'il serait bien de les avoir dans son camps. Ce fut très facile. Ils étaient 7 Coureurs d'Egouts contre 41 Guerriers, et même s'ils savaient se battre mieux que les guerriers, ils n'étaient pas très courageux, un Skaven quoi.

Et voila que la petite troupe s'agrandit, devenant plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty03.07.13 8:10

Ayant fini mon CDA de se mois-ci en avance. J'ai pu avancé un petit peu mes autres projets. Voici donc quelques photos qui n'ont rien a voir avec le CDA (c'est un bonus)

Voici, un travail en cours, mon prophète gris: (Il n'est pas finis, et je pense refaire les cornes)

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1410

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1411

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1412

Et, j'ai eu le temps de convertir les Spaces Marines de la boite Dark Vengeance en Chaos Space Marines:

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1413

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1414

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1415

Soyez indulgent, ceci est la première fois que je converti, et que j'utilise la Résine Verte!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty03.07.13 21:06

J'aime beaucoup ton fluff. Tu peut l'améliorer en évitant les reptation. Tu peut remplacer ratata par "le chef de clan" ou bien d'autres synonymes, pour rendre la lecture plus agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty22.07.13 6:09

Deuxième cession finis!! Voici la photo de mes 2 technomages:

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1416

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1417

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1418

Je n'ai pas de photo du chef pour le moment, problème de téléphone!!!

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je n'aime pas peindre les figurines en métal. Même avec une sous-couche, la peinture ne tient pas beaucoup sur les coin. Le museau de la sourie sur un technomage par exemple. Avez-vous des techniques pour protéger la peinture sur les figurines??
Revenir en haut Aller en bas
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty22.07.13 11:06

L'ensemble est cohérent, un peu sombre peut être, mais ça va très bien avec le reste Smile

Sinon pour la protection des figs métal, en fin de peinture: vernis (demi-mat / satiné, comme la bombe de vernis de GW par exemple ):p
Couche invisible qui protège bien (attention à bien doser lors de l'application ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty22.07.13 12:40

Même remarques que Zamérine, j'aime bien mais je trouve un peu trop sombre mais c'est bien fait.

Pour le Vernis la bombe GW est pas mal (attention toutefois aussi à la distance d'utilisation si tu veux pas voilé les couleurs).

Hésite pas à mettre plusieurs couche fine notamment sur la figurine métal .
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty14.08.13 9:36

Cela fait longtemps mais comme promis voici mon Chef Ratata:

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Chef10

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Chef110

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Chef210

C'est vrai que les figs que je peint sont sombre, mais c'est l'effet désiré. J'ai même trouvé une technique de peinture en Zénithal avec Airbrush que j'adore. Je compte peindre comme cela d'autres figurines. Les Skavens étant déjà commencé, je ne veux pas changer de technique.

Je vais essayer de faire le canon ce mois-ci mais rien de sur. Cela dépend des couleurs que j'ai chez moi et je veux investir dans un Pistolet à peinture. Cela coûte cher mais j'ai trouvé une marque Taiwanaise qui n'est pas trop cher et qui, d'après les critiques, est de très bonne qualité.
Et normalement, d'ici 2 mois, je vais ouvrir ma compagnie de vente en ligne, et cela demande de l'argent, donc je dois me contrôler (c'est très dur) et ne pas dépenser durant un temps.

Enfin bon, je vais commencer à travailler sur le Fluff et sur mon canon. Bonne dernière cession à tous.
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty14.08.13 10:27

Félicitation pour ton seigneur! Même sombre je trouve le résultat plutôt réussi! en plus c'est une figurine que j'aime beaucoup ! Smile

Sinon que de projets!!! [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 287895  bon courage alors et tient nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Fritch
Esclave
Fritch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 01/08/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty14.08.13 14:41

Ton chef a vraiment de la gueule!!

Tu pourrais nous montrer une figurine avec ta nouvelle technique? (Même si c'est pas Skaven bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty14.08.13 17:54

Très très réussi ce chef Smile

Certes la figurine est sombre mais ce n'est pas gênant, la seule remarque que j'ai c'est sur la couleur du pagne qui me parait être quasiment la même que celle du socle et qui du coup brouille la lisibilité (déjà réduite par le parti pris du sombre) de la partie inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty15.08.13 4:42

Le pagne et le socle ne sont pas de la même couleur, c'est la photo je pense. Et pour l'autre technique, il faut que j'achete mon Pistolet à Peinture, ce qui ne va pas être tout de suite mais je mettrai des photos une fois que j'aurais terminé une figurine avec.
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty15.08.13 10:06

Le chef est sympa.

J'aime beaucoup l'ancien et le nouveau technomage. Deux générations, qui, sous une même palette de peinture font oublier leurs années de différence.


[quote="frenchi861"
Et normalement, d'ici 2 mois, je vais ouvrir ma compagnie de vente en ligne, et cela demande de l'argent, donc je dois me contrôler (c'est très dur) et ne pas dépenser durant un temps.[/quote]
Excel est ton amis pour calculer tes budgets/dépenses, si tu a besoin de conseil MP moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty16.08.13 11:40

J'ai le marron qu'il me faut pour faire le canon, je l'ai donc commencé. Par contre je n'ai pas le marron pour la peau de mes Skavens donc je ne ferais pas "Ingénieurs" tout de suite.

Voici une photo du WIP:

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Image10

PS: Merci pour la proposition mais je me débrouille plutôt bien avec excel. J'ai eu pas mal de cours dessus.
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty16.08.13 14:10

salut!
beau début c'est pas mal du tout!
Hâte de voir la suite! Smile
Il te reste beaucoup à faire pour le CDA ou c'est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty17.08.13 18:28

Voila les photos de mon Canon. Vais-je le continuer ou pas? Tel est la question. Il est bon pour aller sur la table de jeu mais il manque des éclaircissement a mon avis. Je me suis essayé a un OSL, première fois!

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1610

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1611

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1612

J'attend vos avis et conseil.
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty28.08.13 8:23

Voila, j'ai fini mon CDA (depuis un peu de temps quand même) mais je n'ai pas mis de photo de l'équipe au complet, vous allez voir pourquoi. Petit résumé du CDA. (les photos sont sombres, l'armée ne l'est pas tant que cela)

Cession 1: Rats Des Clans

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1613

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1614

Cession 2: Coureurs D'égouts

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1615

Cession 3: 2 technomage et le Chef

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1616

Cession 4: Canon et Mortier

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1617

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1618

ET voila quelques bonus:

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1619

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1620

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1621

Petite photo de famille:

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Img_1622


J'ai donc réussi à peindre tous les Skavens que j'avais chez moi. Tout est fini!! (A part quelque CE que je n'ai pas monté) Mais la peinture ne s'arrête pas la! Je vais donc passer à mon armée du Space Marines du Chaos dédié à Slaanesh. Pour le moment, j'ai 35 Cultist, 2 Princes Démons, quelques Chosens ... Je vais me concentrer sur eux car il y a une campagne qui commence au mois d'octobre, j'aimerai y participer, il faut donc que je mette en place une force de 2000 points et je ne veux pas jouer avec des figurines non peintes et/ou des proxys.

Je ne vais pas abandonner non plus mes Skavens, car mon but est d'avoir 2400 points peint afin de participer à la campagne WFB de l'année prochaine. Je vais donc continuer à venir poster quelques photos de temps en temps. De plus j'ai eu l'occasion de tester 1000 points de Skaven contre du lézard et des Orgres. Je raconterai tout cela dans le fluff qui suivra ce post.

En tout cas, je suis très content d'avoir participé à ce CDA, cela m'a vraiment permis de me motiver et c'est la première fois que j'arrive au bout!! Et je suis partant pour un prochain CDA!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty28.08.13 9:41

Félicitation!!
Sa en fait du beau monde!! Smile
J'avoue être un peu comme toi! si il y a un prochain CDA je suis partant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty28.08.13 10:30

Felicitations pour cette fin de CDA Smile
Photo de famille bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh
Grandes-griffes
Smurglh


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : 77 proche melun dans un trou
Date d'inscription : 18/02/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty28.08.13 13:28

Pouawww !! La classe, ton armée est superbe Smile un vrai plaisir a regarder, sur une table de jeu ça doit en jeter !

FELICITATION [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 12860 
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty28.08.13 13:53

La photo de famille est sympa, bravo à toi pour avoir finis ce CDA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty14.05.14 15:15

J'aime beaucoup, et je pense que sur une table, l'adversaire doit désésperer car je trouve l'effet de masse très réussi ! Mais par contre, j'ai une question ? Quelle peinture a tu utilisé pour faire le bronze orangé d'un (ou plusieurs) guerrier des clans ? Car je suis fan de la couleur et je pense l'utiliser pour mes ratons  [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 421658  [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 935595  [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 701683  [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 197159  [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 40972  [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 307152  [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 315433  ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Contenu sponsorisé





[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms   [CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-01] Le Clans des Rats Sans Noms
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: