Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma modeste vermine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadyeu
Esclave
Dadyeu


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2013

Ma modeste vermine Empty
MessageSujet: Ma modeste vermine   Ma modeste vermine Empty28.08.13 18:08

Hello !

Voici le début d'une horde qui s'apparente pour l'instant encore qu'a une petite crotte de rat mais qui peut-être un jour dominera le monde !

Le début des esclaves :
Ma modeste vermine 5ivx
Ma modeste vermine P0op

L'indispensable technomage :
Ma modeste vermine Wcqt

Le canon à malfoudre un peu différent de celui de base suite aux démontage raté/cassé de la catapulte à peste (et ouai! la glu ça colle super bien)
Ma modeste vermine Rf35

Un RO et un Enscenseur qui se balladent tout seul :
Ma modeste vermine Gdcc
Ma modeste vermine Z585

Voilà !

Je compte finir le régiment de 30 esclaves afin d'attaquer les 25 GdC qui forment la base de mon armée à 500pts
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

Ma modeste vermine Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste vermine   Ma modeste vermine Empty28.08.13 18:21

Salut à toi! Smile

Du beau boulot déjà en plus j'adore le vert! :p ^^

J'aime beaucoup tes esclaves, le coté "marbré" de la peau/fourrure leurs va très bien!! ^^ Smile

Le tchnomage est pas mal du tout aussi même si tes éclaircissements sont peu être un peu trop brutale! Mais la volonté est la et le rendu aussi donc continu comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

Ma modeste vermine Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste vermine   Ma modeste vermine Empty28.08.13 19:41

Salut à toi!

J'aime beaucoup ton schéma vert / orange, très bien traité Smile
Mais à quoi vont ressembler tes guerriers des clans si ceux-ci sont tes esclaves?
Le schéma fait très guerrier, d'autant plus qu'il se rapproche du technomage.

Les socles ajoutent beaucoup à tes figs, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dadyeu
Esclave
Dadyeu


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2013

Ma modeste vermine Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste vermine   Ma modeste vermine Empty28.08.13 22:04

Salut salut !

Merci pour vos deux réponse Wink Ravi de lire que mon schéma de couleur vous plait Ma modeste vermine 259924 

En fait, la chose qui m'importe le plus c'est justement l'effet de masse plus que les figurines prisent une à une. C'est pour ça que mes éclaircissements sont aussi "brutaux". J'ai quand même l'impression que la photo accentue cet effet. Je soupconne un adversaire d'avoir trafiqué mon macro... Ma modeste vermine 654803 

Donc dans la volonté d'avoir un bon effet tabletop, je prend soin de travailler un minimum le soclage afin de mettre le plus en valeur les figurines ! Avant ça, mes socles étaient gris (genre caillasse) avec une herbe statique vert un peu trop flash : le vert du schéma ne ressortait plus. Solution : Nouveau sable, nouvelle couleur, nouvelle herbe et hop ! je suis bien plus satisfait du résultat.

Citation :
Mais à quoi vont ressembler tes guerriers des clans si ceux-ci sont tes esclaves?
Le schéma fait très guerrier, d'autant plus qu'il se rapproche du technomage.
C'est aussi la question que je me suis posé Ma modeste vermine 70763  En fait, j'ai préparé des scénettes dans le régiment afin de distinguer. J'ai 2 régiments de 30 esclaves. Dans l'un il y'a deux esclaves qui tiennent une pancarte où il y aura écrit "freedom", et dans l'autre, j'ai pris un skaven avec un fouet qui trainait dans une de mes boites, je l'ai mis sur un rocher en surélevé pour faire genre il fouette les esclaves pour qu'ils avance.
Je mettrais les photos bientôt.

Sinon, les rares pièces d'armure des GdC seront en métal. Après si la distinction n'est pas assez forte, je verrais ce que je pourrais faire au niveau de la peinture. Peut-être une teinte de vert plus sombre ou plus bleutée. A voir


@+-+
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma modeste vermine Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste vermine   Ma modeste vermine Empty29.08.13 8:33

Pas mal tes premiers skavens !

Sinon effectivement pour le contraste entre les GdC et les Esclaves, normalement la présence de métal est un bon indicateur. Tu peux aussi changer légèrement la couleur du pelage des GdC vers qq chose de plus sombre. En plus d'avoir un impact ça respecte le fluff qui dis que la couleur du pelage est liée au rang du skaven assez souvent, et que du coup les vermine de choc ont un pelage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma modeste vermine Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste vermine   Ma modeste vermine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma modeste vermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Vermine ...
» HELP : Vermines de choc !
» vermine de choc
» flot de vermine
» Vermine de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: