Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...

Aller en bas 
+22
vash
Slagash le Lascif
ratgoutu
Le Chevalier de Balibari
Slyh
alexy999
Ratzen
Kritislik
NightStalker
jules
rhonono
kraz'kran
Driik
Skrogneugneu
Snikitch
Nartik
skavenman
Baddrok le fou
Enzevambre
Agone
_tcho
Innocence Lost
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty11.01.15 22:25

Malsoir,

Pour ma part sera 9!
Revenir en haut Aller en bas
cluny
Esclave



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty11.01.15 22:34

Ce qui est chiant c'est qu'ils sont un choix d'unité rare, donc en 2000 pts vous devrez choisir entre l'abo et eux ou la roue et eux ou votre canon et eux...
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty11.01.15 22:49

Malsoir,

Peut être qu'avec le livre certaines troupes rares ou une troupe rare seront ou sera reclassée. Attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty11.01.15 23:12

Du coup, finalement, il y a combien de version de ces rats-ogres boostés aux hormones ?
Revenir en haut Aller en bas
cluny
Esclave



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty12.01.15 1:50

3 type "tir"
1 avec lance feu
1 avec mitrailleuse
1 avec lance globe

2 type cac
1 avec svg4+ et gros boulet au bout des bras (bonus en force)
1 avec svg 4+ et poing à malpierre

et 1 type "tunelier"

Soit 6. En gros tu prends tes armes régimentaires de tout type et tu les colles à un rat ogre boosté aux hormones
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty12.01.15 16:03

Et on a une idée de la taille d'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty12.01.15 18:15

Maljour,

Je vois bien cela en petite unités de 3 en appui, des régiment.
Revenir en haut Aller en bas
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty12.01.15 21:14

faut t'il considéré les dernières nouveautés comme pour la L A v8, ou on verra jamais notre v8 et on va passer direct en v9??
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty12.01.15 21:47

Bah, personnellement n'ayant pas un budget illimité et à la vue de l'avenir de WHB en ces temps troubles, je n'ai pré commandé que le livre de Thanquol, juste pour la collection.

Les figurines c'est pas comme s'il allait y avoir une rupture de stock lors de la pré commande Smile il est toujours possible de les acheter plus tard. Ne serait-ce que le temps de voir si elles sont juste jolies dans une vitrines ou si elles auront un réel intérêt sur la table et comment les intégrer dans nos listes Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 246263
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty12.01.15 22:01

50€ les trois, c'est officiel. 17,50€ pour les persos (assez sympa d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty12.01.15 22:47

Je me permets de mettre ça:

http://4.bp.blogspot.com/-K8Gu1AdaVQE/VLQNf1Cm88I/AAAAAAAAbVU/d_sqVFhptEM/s1600/IMG-20150112-WA0013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty12.01.15 23:38

Il a de la gueule de prophète !
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty13.01.15 0:46

En plus grand venant du warfo :

https://i.servimg.com/u/f38/18/77/91/11/110.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/18/77/91/11/210.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/18/77/91/11/310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cluny
Esclave



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty13.01.15 1:59

L unité de monste c est 3+
Perso avec une force minimale de 5, 4 attaques et une I de 5, relance des jets pour blesser ratés, blessure allouées à la meilleure sauvegarde et la règle eclaireur, je penses qu on peut les envoyer en plein front adverse sauf face à des unités d élite tappant vite
Revenir en haut Aller en bas
cluny
Esclave



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty13.01.15 2:04

Ha et j oubliais, les trois techno mage sont une unités allant de 3 à 13 techno mage et plus ils sont nombreux plus malefoudre fait mal.
Mais là c est une unité spéciale Tanquol.
D ailleurs la photo où ils apparaissent correspond a la représentation de l armée "parchemin de tanquol" (structure d armée un peu comme le clan eshin pour Tempête du Chaos).
y a aussi "la meute de Queek" qui est un parchemin permettant de jouer l armée d élite de Queek
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty13.01.15 9:36

Mlajour,

Le seigneur à selon moi une posture martial et et pleine de puissance. Toutes les nouveautés sont très réussi vraiment. j"ai hâte d'avoir le livre entre les mains. Le rôle des skavens sera primordial dans EoT.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty13.01.15 10:07

Quelques infos sur les stormfiends (ca recoupera avec des infos déjà connu certainement):
infanterie monstrueuse, unité de 3+, rare, 85pts par fig.
Chaque figurine doit prendre une des armes suivantes, pas de coût supplémentaire, n'importe quelle combinaison d'armement sans restriction
- doom flayer gauntlet : +2F avec 1d3 touches d'impact
- grinderfists : F5, arme magique, pas de jet pour toucher, d3 dégâts, effet spécial "tunnelier"
- ratling canon : portée 18", F5, perforant, tirs multiples 3d6, tir rapide, attaque magique, pas de pénalité pour tir multiple ou la portée (comme la ratling actuelle)
- shock gauntlet : +1F, D" dégâts sur attaque "stomp", ignore les armures
- warpfire projector : souffle, F5, tir rapide, mouvement ou tir, tir rapide, arme magique, attaque enflammée, sur un misfire fais d6 touches sur l'unité amie la plus proche
- windlauncher : portée 6-24", gabarit, blesse sur 4+ sans sauvegarde d'armure, arme magique, dévie sur misfire
Les stormfiends relance les jets pour blesser.
Ceux équipés avec doomflayer ou shock gauntlet ont une armure 4+ contre toutes les blessures, ils prennent les dégâts en premier.

Prix des futures sorties :
- stormfiend : 50€ (je suppose boite de 3 figus, mais c'est pas dis dans le post original)
- warlord : 17€50
- grey seer : 17€50
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty13.01.15 10:36

Maljour,

Je les trouve puissante ces nouvelle figs, noté l'arme magique, pour les démons et les morts vivant ça va piquer!
Merci à toi Enzevambre.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty13.01.15 10:59

Notez la fiabilité de la ratling et sa puissance ! F5 (F4 actuellement) et les 3D6 tirs (j'imagine une CT3) toucher 4+ !
Une possibilité (hors stat, mais une possibilité quand même de lâcher 54 tirs avec une unité minimum de ces engins la. De quoi faire pâlir un elfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty13.01.15 13:04

salut,

Ha oui, c'est du lourd, d’ailleurs  soit les règles pour toucher ainsi que les sauvegardes d'armure seront entièrement revues car la je vois mal cette puissance de tir correspondre à un jeu d'escarmouche avec les règles en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty13.01.15 19:23

Salut,

Un petit lien où l'on voit distinctement la créature au crâne "d'alien" qui contrôle les rats ogres.

http://teamtoutseul.free.fr/wordpress/wp-content/img_20150112_130924-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty13.01.15 20:14

Resalut,

Photos des règles et profils des stromfiends voici le lein.

https://i.imgur.com/YZ5dxRf.jpg
Au dessus l'on peut lire un sujet me semble-t-il intitulé freak factory

Noté la règle éclaireur. commandement 7

un autre photo
https://i.imgur.com/GG3G0wx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jules
Esclave
jules


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty13.01.15 23:21

Salut, moi qui adore les ratlings, j'ai fait un petit test et en moyenne sur 6 lancer j'ai fait entre 26 et 36 tirs, pas plus pas moins, sur de l'endu 4 soyons sympa ce qui fait environ 24 blessures en moyenne, avec -3 a la svg... les ennemis des skavens vos pleurer. Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 539235
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 1:18

Mon revendeur me confirme ce que je craignais, pas de nouveau LA, juste des sorties EoT. Rien que ça, ça me désintéresse tout de suite des nouvelles sorties. Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 954766
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 2:16

Sans déc, y a du monde qui espérait ça ?
Ça n'à été le cas d'aucune armées pour les trois autres tomes.

Faudrait pas se plaindre, on n'est pas les hommes lézard ou les hauts elfes....
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 4:22

Perso j'adore mais quel rare allez vous supprimer de votre liste pour les placer ?
L'abo, les canons, la roue ?

C'est quand même une unité à 255pts minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 12:09

Peut être une abo qui saute. Déjà parce que le coût en points en est proche et que du coup le reste de la liste ne sera pas trop modifier, et qu'à la saturation de tirs quasiment n'importe quoi saute (en mode 3 ratling).
Et encore, malgré le gain de pv sur l'unité, la résistance et moindre. Même pour une version corps à corps qui a une svg 4+.
De plus l'abo... son truc c'est de ne pas se prendre de tirs de contre charge, d'aller loin (des fois) en une seule phase de mouvement...

Pour la roue, perso je l'adore trop pour l'enlever de mes listes. Hier encore elle a tué une hydre et entamer un dragon noir avant de mourir au corps à corps contre ce dernier.

Les canons à malefoudre ! On a les seuls canons capables de faire des morts derrière les lignes ennemies et de traverser tout ce qui est monstrueux !!! Jamais de la vie je n'enlèverai un canon, encore moins deux !

L'unité aurait été en choix spé, je n'aurais pas hésité à enlever les moines de la peste, les rats ogres ou des coureurs d'égouts (mais pas tous non plus). En rare le soucis c'est que mise à part la catapulte qui ne sort presque jamais, le reste des choix nous sont carrément utiles.

Par contre pour la collection une boite ne fera pas de mal, ou même pour une partie soft Smile

EoT c'est quand même du gros bourrinisme. Hier j'ai fais ma première partie EoT contre un joueur Khaine... La domination de la phase de magie en devient limite absurde. Le spam de sort type décrépitude ou enlever des régiments entier de cavalerie, ou encore le spam malefoudre pour détruire une hydre ou un dragon...

EDIT: Peut être qu'une version mixte corps à corps et tirs (lance-feu et/ou ratling) peut en faire une unité qui mettra pas mal de pression. En revanche je les verrai du coup, bien par 6. Ok ça douille en points mais l'impact au corps à corps sera plus que correct, il y aura du tirs les tours ou ils ne seront pas engagé et surtout des tirs de contre charge ! Dans la configuration suivante je trouve que ça passerait bien: 3 ratling, 1 tunnelier, 2 corps à corps (je n'ai plus le nom en tête).
Mais cette composition pour des parties V8, à voir ce que la V9 va nous enlever ou apporter. Puis perso, je joue plus des parties à 4/5000 points qu'à 2000 points Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 12860
Revenir en haut Aller en bas
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 12:55

c'est à ne rien comprendre quand même, ils ont ressorti les nains nouvelle fig et nouvelle règle, jusque la tout va bien et tout sa pour ne plu pouvoir jouer avec car il se ramasse une gamelle à EOT en gros il fond dépenser de l'argent pour rien. C'est se moqué du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 14:02

Attention, EoT reste une campagne. Enorme certe, avec une grosse évolution du fluff, mais une campagne. Tu n'es pas obligé de jouer EoT. Seuls les erratas et FAQ sont obligatoires sur une partie V8 standard comme par exemple le changement de % du choix seigneurs et héros.

Tout comme TdM, si tu ne veux pas jouer contre une armée EoT tu le signales à ton adversaire.

Au final EoT va surement faire sortir plus de personnages spé sur la table de jeu, du coup nous ferons de même. Sinon il y aura toujours l'astuce de se dire que les perso spé ne sont pas obligatoires et de prendre une doublette de canons voir plus selon le format pour tuer Nagash au tour 1 et rire aux éclats quand l'adversaire sera à genoux avant même d'avoir jouer son premier tour...

Entre nous je ne suis pas sur qu'une armée EoT soit plus violente qu'une armée V8 classique. Il y a juste quelques gros monstres sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 14:23

L'avantage que je vois à jouer une partie EoT d'après ce que j'en lis,je n'ai pas pu/voulu acheter les livres car le concept des articles définitivement indisponible 2h après leur mise en ligne pour une pré commande ne me plait pas (pour moi c'ets pas une pré commande puisque pas possible de les commander au final...), c'est qu'on va pouvoir se faire les armées thématique de tel ou tel perso spé est elles seront plus facilement jouables!

Je vais (ENFIN!!!) pouvoir sortir l'armée de Khalida et ses 80 archers empoisonnés...(avec un peu de chance ils ressortiront certains persos spé RdT et autres disparus des écrans...je pense au prêtre liche enchassé dans un géant pour les anciens et autres!!)

Et comme beaucoup le disent, EoT est une campagne, pas obligé de la jouer!
De plus RIEN ne nous empêche de continuer à jouer en V8 avec nos amis, le seul hic sera pour les tournois. Et encore pas sûr que certains ne proposent pas de jouer en V8 (avec +/- ajouts des nouvelles figurines)

Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 15:58

Les rumeurs de la V9 parlent de bulles de réalités, ce qui permettrait de jouer selon différentes époques : Pré fin des temps (V8), Fin des Temps, et post fin des temps (V9).

Ce n'est pas confirmé bien sur, mais tant que rien n'est officiel, l'espoir est permis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 17:04

Salut,
Tout à fait d'accord avec Slagash le lacif , Le plus important est de se mettre d'accord avec son partenaire.
Perso warhammer battel est un jeu de combat de masse j'établirai des règles et des profils ainsi que le coût pour les nouvelles unités et nouveaux monstres et surtout pas de socle ronds pour les grosses pièces.
Les conséquences sur les tactiques du jeu sont majeures.
Imaginez que dans 5 ans GW réintroduise les socles carrés pour les grosses pièces.
Revenir en haut Aller en bas
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 18:43

le problème c'est que nous les skavens on verra pas notre v8 comme les homme bête et les bretoniens on reste coincé v7 ou passer v9.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 19:48

Malsoir,

Il y a des passionnés qui ont établi des règles ainsi que des livra d'armée pour un système qui s’appelle BLACHAMMER. Apparemment il y a de bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 20:46

Coincé v7... Le La Skaven reste l'un des plus violents et sa depuis sa sortie.

On trouve de tout dans notre LA. Des gros régiments pour engluer pas cher, de quoi casser de la masse, pareil pour les monstres, des tirs violents, de la magie offensive à souhait, pleins de trucs pour gérer les éthérés, des redirecteurs pas chers... Et le tout avec un bonus de rang cumulable au Cd pour nous donner la plupart du temps Cd10 ! Et même des monstres qui ne se prennent pas de tirs de contre charge !
On a pas ou peu d'endurance 4 mais il ne faut peut-être pas abuser non plus Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 70763
Revenir en haut Aller en bas
tthe cat
Esclave
tthe cat


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2015

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 21:11

Bonjour à tous, je tiens à souligner qu'une armée EOT n'est pas une armée qui aura dans ses rangs une unité des nouveaux rats-ogres par exemple ou le verminarque non nommé car leurs règles sont dans les whitedwarf sont officielles et qu'elles font partie des choix d'entrée du LIVRE D'ARMEE SKAVEN Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 598607 .
N'oublions pas qu'une unité de ces rats ogres avec un équipé d'une foreuse à malepierre arrive comme les coureurs d'égouts, qu'ils ne sont pas considérés comme ayant bougé!! (merci pour les lances-flammes derrière l'ennemi) et peuvent charger si je me rappelle avoir bien lu!
Et la version ratling peut tirer en contrecharge! dc ils délivrent tous leurs tirs et en plus si on veut les charger on se mangera 3*3d6 tirs à 5+ f5...
N'oublions pas qu'ils ne sont pas stupides et ont commandement de 7 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 21:20

Malsoir,

En effet le 10.01. j'avais soulevé ce point, à savoir qu'ils ne seraient peut-être pas stupide, nos savants ne confient pas des ratlings à des créatures stupides, Pour moi c'est l'unité du livre d'armée avec l'excellente abomination. Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 954766
Revenir en haut Aller en bas
tthe cat
Esclave
tthe cat


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2015

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 21:42

Je suis d'accord avec toi (je mettrai les coureurs d’égouts et esclaves aussi) ils peuvent le devenir Smile mais personne n'a répondu sur le fait qu'ils sont tout à fait jouables dans n'importe qu'elle liste skaven normale, ça je trouve excellent car je craignais beaucoup que ne soient que des sorties pour des campagnes et donc pas jouables dans 90% des cas ^^, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 21:54

Malsoir,

Je pense que ces braves stormfiends seront jouable dans une liste "classique", il faut bien les vendre,de plus tout le monde ne jouera pas EOT . Les esclaves sont aussi très utiles tactiquement et pour pas cher.


Dernière édition par skavenman le 14.01.15 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jules
Esclave
jules


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty14.01.15 22:37

Pour ce qui est des stormfiends ils seront jouable dans une armée de skavens, comme les putrids blackkings de glottkins sont jouable dans une armmée de guerriers du chaos est pas seulement dans une armée de légions du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EoT.4 Thanquol VF
» Thanquol et Vorhax
» thanquol et vorhax
» Thanquol de toute beauté.
» Thanquol et Vorhax en 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: