Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 White Dwarf numéro 139

Aller en bas 
+5
Roujio
Gromuel
Prophète Gris Kniff-Kniff
bechou
Frakiss Foudre-grise
9 participants
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty23.10.05 15:35

Et oui, je viens d'en lire le sommaire sur Warfo et je suis plutôt heureux de vous annoncer (une nouvelle qui va faire plaisir aux maîtres de meutes du forum...). En effet on aura un article sur des idées de conversion pour les Rats-Ogres !
Youpi !

Bon c'est pas encore un rapport de bataille où l'on pourra voir 2500 points de poils et de dents éclabousser de leurs propres sang les robes blanches d'une armée elfes... Mais c'est déjà ça.

Frak.
Qui aime les RO...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty24.10.05 11:21

tu dis "on aura", c'est dans ce WD là ou le suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty29.10.05 15:38

Je pense que ce sera dans le suivant car j'ai celui d'octobre et que ça n'y est pas... Alors espérons pour le suivant...
Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty29.10.05 17:58

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=61647&hl=

http://www.darkmillenium.org/index.php?showtopic=4064

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301845&orignav=13


C'est bien pour le White Dwarf du mois de Novembre. On aura aussi droit à une liste alternative presque officielle pour jouer le Clan Moulder, avec idées de conversions, photos de créations, etc...

Enfin, beaucoup de bonnes choses, en somme. Mr.Red

Kniff²
Méchant quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty29.10.05 19:20

Kniff² a raison, j'ai pu lire le WD (enfin parcourir plus précisement) de novembre car il l'ont reçu dans mon magasin et on a donc plusieurs pages sur les skavens. Une liste entièrement dévouée aux clan Moulder, avec des rats loups (me rapelle pas du nom), un truc monstrueux qui est fait avec une vouivre où ils mettent des poils (c'est gros), un truc fouisseur...

Enfin pas mal de trucs sympa...
Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty29.10.05 21:51

*trépigne de joie et d'impatience* Gni gni gniiii! (copyright)

J'ai plus que hâte de voir cette liste! D'ailleurs je fait une annonce officieuse et contre la loie dans mon anthousiasme du moment pour savoir si une âme charitable possedait le WD ainsi qu'un bon scanner pour que nous puissions marchander la chose Mr.Red

Gromuel , voui j'ai honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty31.10.05 16:55

Ratllelluiaaaaaa!!
Gnignignignigni!!
(au passage, pour l'âme charitable du Gromu, euh, ben... Le même quoi...) Mr. Green
Tremblez, Skrykreux, le Clan est en marche!! Mouahahahahah!!

Roujio, frétille des moustaches...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty03.11.05 1:01

Mouahah ! J'ai un copain avec le dernier WD qui est venu jouer une escarmouche aujourd'hui ^^! Bon cest lui qui a prit le nouveau clan Moulder mais javoue que l'idée des Rat-ogre mutant est pas mal (moi vous faire baver ?! heu non Mr.Red ) . On peut se retrouver avec un rat ogre avec regénération et +1 en force et beaucoup d'autre chose ! très interessant !
De plus IL Y A LES BLACK TEMPLARS (et les magnifiques nains avec leurs maginifique armes à magnifiques feus !) !
Et désolé je n'est pas pu le scanné il c'est enfuit avant que chpuisse prendre ma malelame :'(
Bon j'essayerais de vous scanné ca un autre jour (de toute facon je tiens son téléphone portable en hotage chez moi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty03.11.05 2:39

Désolé mais je me suis procuré la liste depuis bien 4 jours , et je vais d'ailleurs la jouée à Boulogne en Février (et peut-être à Nantes aussi) Mr.Red

Gromuel , une liste qui a vraiment du potenciel!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty03.11.05 14:46

Oh mais de toute façon bien d'autres personnes seraient preneur de cette liste... Mr. Green

Un petit MP discret? Mr.Red Laughing Razz


Citation :
Gromuel , une liste qui a vraiment du potenciel!

Il me tarde de la tester. De plus les possibilités de modélisme sont quasi sans limite. Mes rabiots vont enfin être utiles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty05.11.05 21:16

Moi j'ai le new WD mais mon ptain de scan reduse de fonctionner alors ca attendra pour le scan sur le forum.
Alors, j'ai l'immence honneur de vous dire que le clan moulder a ses propres tunneliers!!!

Oui, en effet, il s'agit d'un monstres à dominante rat, convertit à partir d'une vouivre O&G enfin je crois. Dans la liste d'armée, ils disentr qu'ils se sont inspirés des ouevres de Hieronymus Bosh, de Peter Bruegel et de Gustave Doré ainsi que de John Blanche.

Aussi beaucoup de truc sur les black templars(vous me direz, c'est normal puisque c'est un codex spécial black templars), le dernier scénario de la campagne du lichemeister Heinrich Kemmler, des oeuvres primés au golden démon, un rapport de bataille black templars eldars noirs+ chaos et des idées SDA.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty05.11.05 21:46

Moi j'ai scanné les quelques pages pour le Clan Moulder !!!! demandait par Mp pour les avoir ... envoyer votre adresse Email et j'envoie tout ca ! Mr. Green

Ikriiich --Moi ? trafiquant ? meuh nan ! --
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty06.11.05 13:49

Citation :
Alors, j'ai l'immence honneur de vous dire que le clan moulder a ses propres tunneliers!!!

Oui, en effet, il s'agit d'un monstres à dominante rat, convertit à partir d'une vouivre O&G enfin je crois

Oui j'en ai entendu parler. Il s'agit du monstre fouisseur qui sera une sorte de gros monstres avec 4 att de F6 il paraît et qui pourra apparaître comme des tonneliers.


Mais malheureusement il a une PU de 4 donc on oublie pour les carges de flancs.



Citation :
Moi j'ai scanné les quelques pages pour le Clan Moulder !!!! demandait par Mp pour les avoir ... envoyer votre adresse Email et j'envoie tout ca


Héhéhé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty06.11.05 22:14

Areumh désolé pour ceux qui m'avaient demandé d'envoyer les pages du WD , mais après avoir scanné les 10pages sur le Clan moulder une par une ,mon scanner a planté et toute les images on étaient effacées Evil or Very Mad .
Et par malechance ,mon ami est arrivé un peu après pour reprendre son WD ... désolé à tous (essayer de demandé a ceux qui l'ont aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty06.11.05 22:17

ce qui est domage c'est que la liste n'est pas officielle Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty06.11.05 22:55

Citation :
Oui j'en ai entendu parler. Il s'agit du monstre fouisseur qui sera une sorte de gros monstres avec 4 att de F6 il paraît et qui pourra apparaître comme des tonneliers.


Mais malheureusement il a une PU de 4 donc on oublie pour les carges de flancs.
Non.
Déja elle a 5 attaques. Ensuite elle a la règle tunneliers (et pas tonneliers) , et enfin elle a une PU de 6 , contrairement à la chimerat qui a elle bien 4.

Citation :
ce qui est domage c'est que la liste n'est pas officielle
Disons plutot qu'elle est semi-officielle. C'est à dire que dans pas mal de tournois à peu près bien (Boulogne , Nantes pour ne citer qu'eux Mr.Red ) , les listes semi officielles (c'est à dire parus dans des WD par exemple , ou les listes alternatives à la fin des boiuquins) sont acceptées. Donc etant donné que ces tournois ici cités sont qualificatifs pour le GT... Mr.Red

Gromuel , j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty09.11.05 17:10

Citation :
Non.
Déja elle a 5 attaques. Ensuite elle a la règle tunneliers (et pas tonneliers) , et enfin elle a une PU de 6 , contrairement à la chimerat qui a elle bien 4.

...merde j'ai confondu avec la chimérat pour la PU. Mais bon après pour les attaques c'est un potes qui avait vu la liste qui me l'avait dit ...Evil or Very Mad


Je pense que je vais la jouer dans deux semaines à un petit tournoi, mais malheureusement mon revendeur est en vacances!!! Shit

Donc si une âme charitable et prompt à enfreindre la loi serait disposé à rendrre un service à un compatriote Laughing Razz Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty15.01.06 22:55

mouais moi j'ai pas été emballé je suis plutôt clan pestiliens ou eshin sauf GORITCH il est quand même pas mal (j' adore aussi les abérrations thumright thumleft )


Edit Kniff² : Sujet séparé, la 'suite' se trouvant ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Dwarf numéro 139 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf numéro 139   White Dwarf numéro 139 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Dwarf numéro 139
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Dwarf
» [ventes] Anciens White Dwarf
» tactique de horde dans le white dwarf 134
» [Achat/Echange] Recherche d'anciens white dwarf et LA V6
» Liber Fanaticus - Numéro 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: