Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tactique de horde dans le white dwarf 134

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty
MessageSujet: tactique de horde dans le white dwarf 134   tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty05.07.05 16:30

Pour ceux qui ont lu cette tactique de horde dans "l'art et la maniere" qu'en penser vous ? et pour les autres je la resume :

Jouer beaucoup sur les effectifs pour arriver a 3 unités contre une. Utiliser principalement des esclaves et des Guerriers des Clans quelques jezzails et ratlings pour le tir , des technomages pour l'anti magie.
Sur la table de jeu il faut mettre les esclaves en premiere ligne puis les armes de tir entre les unités puis les guerriers des clans.
Au moment de la premiere charge il faut envoyer une unité d'esclaves et la pivoter de maniere a ce qu'il se prenne la charge puis charger de flanc avec des guerriers des clans. Ce qui donne pour la resolution de combat avec des bannieres pour chaque camp 6 pour les skavens ( +3 rangs, +1 sup numérique, +1 banniere, +1 charge de flanc ) contre 1 ( banniere ) sans compter les blessures. Au cas ou une des unités fuit il reste une unité derriere.
Pour le commancement, il faut compter uniquement sur les bonus de rangs et sur le general.

Et c'est a peu pres tout...
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty
MessageSujet: Re: tactique de horde dans le white dwarf 134   tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty06.07.05 10:20

bah je le trouve très bien ce tactica, ça explique comment les jouer et les éviter, alors quand on joue skavens contre orques et gobs, c'est pratique.

moi je l'ai trouvé très bien, surtout la présentation, j'ai pas grand chose a dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty
MessageSujet: Re: tactique de horde dans le white dwarf 134   tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty06.07.05 10:37

Ce tactica est tres bien,il m'a fait comprendre l'importance d'etre une horde,maintenant c'est 5 unités de GdC Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty
MessageSujet: Re: tactique de horde dans le white dwarf 134   tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty06.07.05 22:44

5 GdC mais 5 esclaves aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty
MessageSujet: Re: tactique de horde dans le white dwarf 134   tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty07.07.05 15:13

Non j'ai pas pu 5 unités d'esclaves mais 3 oui,ce qui est deja pas mal,j'aligne à 2000 pts 250 figs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty
MessageSujet: Re: tactique de horde dans le white dwarf 134   tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty09.07.05 20:15

Ils parlaient d'etre au vrai stade de horde quand on atteind 300 figs pour 2000 pts....
C'est un peu raide mais efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty
MessageSujet: Re: tactique de horde dans le white dwarf 134   tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty09.07.05 21:12

technomage pouic-pouic a écrit:
Ils parlaient d'etre au vrai stade de horde quand on atteind 300 figs pour 2000 pts....
C'est un peu raide mais efficace !!!
300 figs, ça doit être un peu ingérable...
imaginez, 300 figs, donc 150 d'esclaves.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty
MessageSujet: Re: tactique de horde dans le white dwarf 134   tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty10.07.05 21:13

Ca doit etre inpressionnant pour l'adversaire aussi bien niveau beauté que niveau massacre...
En fait, je pense que si on n'est pas habitué et sans y avoir reflechi on se fait battre a plate couture...

La seule faille d'une horde c'est de disperser ses unités.
Si elle n'a pas la supériorité numérique dans un combat c'est foutu pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty
MessageSujet: Re: tactique de horde dans le white dwarf 134   tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty02.08.05 13:27

à 2000 pts j'ai plus de 200 de PU
mais je pense que 5 régiments d'esclaves et autant de GdC c'est beaucoup
fin ça se trouve ça marche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty
MessageSujet: Re: tactique de horde dans le white dwarf 134   tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty13.08.05 16:39

Mais quelle co*n*r*e c'est piege a con !!!!!

ACHETEZ ACHETEZ !! ! ! ! la technique GW

Oh oui 300 girinnes a 2000 il reste cb de points pour le reste des unités ? pas des mas dilapider toute sa thune pour des GdC et des esclaves c'est complétement débile....

C'est comme si on disait ça a un mort vivant qu'il faut jouer 300 zomb/squelettes alors qu'il peut les invoquer et qu'il a tant de bonne unités a coté !

Bon tout ça pour dire que moi je vais arreter d'acheter le WD tellement c'est des conneries markéting.


GW tactique de horde dans le white dwarf 134 SuperNul01
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty
MessageSujet: Re: tactique de horde dans le white dwarf 134   tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty16.08.05 4:31

Wahou, mais dis-moi, tu es un super rebelle toi ? Prochaine fois que je te vois dire des couenneries comme ça, c'est la baffe. Et le ban, éventuellement.

Pour ce qui est de l'article... il est pas mal, et plutôt sensé. Jouer une horde est loin d'être simple (je teste régulièrement), mais il est vrai que ça vaut le coup ne serait-ce que pour voir la tête que tire votre adversaire lors du déploiement de votre armée.
Par contre, contre un bon général, la horde risque de ne pas durer longtemps.

Le problème, concernant l'argent, ce n'est pas tellement les Guerriers des Clans (forts rentables pour 5 pts/pièce, d'ailleurs), mais plutôt les esclaves. Payer 30 € pour 44 points, il est vrai que c'est toujours douloureux... mais quand on aime, on ne compte pas.

'Fin bref. La horde, c'est fluff, c'est funz ! Twisted Evil

Kniff²
Gniii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty
MessageSujet: Re: tactique de horde dans le white dwarf 134   tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty16.08.05 9:10

Ce tactica est pas mal mais un bon général vétéran sais déjà tout ça.

La horde c'est boin mangez en, gagnez et Kniff Kniff vous donnera des tartines à la confitures de malepierre.

Généralement, si un régiment skaven n'est pas sur de remporter le combat alors ne le faites pas.Vous êtes un skaven, pas un brettonnien....

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty
MessageSujet: Re: tactique de horde dans le white dwarf 134   tactique de horde dans le white dwarf 134 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tactique de horde dans le white dwarf 134
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Dwarf
» White Dwarf numéro 139
» ma tactique
» p'tite tactique
» les tactique des skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: