Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?

Aller en bas 
+15
Enzevambre
Slagash le Lascif
_tcho
mat1001
Saossi
Skrogneugneu
ratigan33
Driik
esteris
damonk
Slyh
mister C
Couiii?
skritch
Baddrok le fou
19 participants
AuteurMessage
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty08.01.15 20:15

Le débat est ouvert.
Personnellement, c'est le corps à corps qui me parait le mieux, car avoir 4 lance flamme et devoir rester immobile pour pouvoir les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty08.01.15 20:43

Le but d'un prophète est d'évité le corps à corps donc je penche pour le lance flamme après si vorhax est une machine à tuer pourquoi pas l'utilisé au corps à corps mais contre des unités sans personnage à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Couiii?
Esclave
Couiii?


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2013

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty23.01.15 1:34

Pour ma part, après avoir les règles sous la pattes... Je dirais plus les Braseros à Maleflamme... pourquoi, le mouvement ou tir des Projecteur à Maleflamme, me dérange un peu... juste pour ça... après Les braseros à Maleflamme provoque un test d'endurance... et on peut relancé les jets pour blesses à toutes nos attaques (même les piétinements et les touches d'impacts... cool) après, la CC et le nombre d'attaques c'est un peu juste... (6 cc4)...

Bon, le truc que je trouve moyen, c'est sont endurance (V), son armure qui... et juste là pour faire plaisir quoi... (VI+) après, il n'est pas maître du savoir... Il ne possède que 4 sorts (contre 5 de la version d'avant), Pouvoir échangé un sort contre le 13éme... bof, surtout qu'il possède une règle qui ajoute un +1 à tout jet pour lancé des sorts du domaine de la ruine ou de la Peste... donc tous sauf le 13éme...
après pour sont prix, il a une invu à 4+, et 8PV, une régle qui régén un PV par tour... avec 1 chance sur 2... ça c'est bien... Le mouvement d'un rat ogre... me laisse un peu dubitatif par rapport à Un vermimarque... Mais je pense qui est de tout façon plus dur à tombé au tir qu'un Vermimarque donc bon... mais aussi chère que le plus chère de nos démon-rats...

Je reste assez dubitatif sur les régles de la fig'... à testé...
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Esclave
mister C


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2013

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty23.01.15 19:58

Après j'avais penser à une stratégie, mais faudrait que je vérifie s'il n'y a pas de contraction.
Prévoir les lances flammes utiliser le sort invasion, se positionner derrière l'ennemi jouer en mode savonnette.
Combiner les sorts attaque par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty23.01.15 20:10

Tu peux pas te balancer l'évasion, t'es un monstre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty25.01.15 19:11

personnellement je trouve le bouger/tirer des lance-feu trop contraignant.

Le mien sera sans doute jouer avec les poings de malepierre (j'ai plus le nom en tete exactement) car pour moi ce perso est clairement fait pour aller au cac :
- bcp d'attaques + pietinnement le tout avec F7 svp (bon cc4 aussi m'enfin bref :p)
- bonne endu/save/pv + possibilité de recup des pv a chaque tour
- indemoralisable
- impossibile de cibler le mago vu que la fig n'est plus un profil multiple mais une seule figouse (vous en connaissez bcp vous des PGs avec ses stats ?)

bref si on ajoute a ca le fait que c'est un mini creuset avec les test a faire au cac et qu'il faut du coup le jouer domaine de la peste, ben j'dis qu'il va defourailler Smile

Apres c'est ma vision du truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty26.01.15 18:29

Il a une initiative de combien boneripper?
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty26.01.15 19:53

Initiative de 5
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty26.01.15 20:14

oki merci oui la version corps à corps peut être sympa avec cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty27.01.15 16:09

J'aime bien la version lance Feu, notament du au double tir avec relance des jets pour blesser qui peut faire une vrai boucherie dans n'importe quelle unités !!

La fig conserve des stats de cac très correct, mais les LF lui offrent l'opportunité d'être utile durant la phase de tir, et un tir de contre charge qui peut tenir à distance les ennemies un peu trop audacieux !

Je pense que tout dépend aussi de ton ennemi et de ta liste, les boulets enfumées peuvent être vraiment sympa si tu envisages de mener Thanquol au coeur de la mélée ( genre avec 4 spell de la peste !! ), où il commencera à faire des ravage !

De toute facon pour 650pts, on a un perso carrément plus fiable et robustes et intimidant que Verminiking !
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Esclave
mister C


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2013

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty28.01.15 14:47

je me demande si on peut combiner la puissance de Thanquol avec les rats ogre en armure, les dégâts aux tirs pourrait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty28.01.15 15:23

la question aussi c'est est-ce que les malbrutes sont obligés de tous tirés dans la même unité ou il peuvent prendre pour cible une unité différente.
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty28.01.15 18:07

Un unité choisit une cible et tire dessus. Les Malebrute ne sont pas chacun un personnage indépendant. Si t'arrive à faire un carton immédiat et qu'il te reste des tirs, ben les tirs sont perdu puisque la cible est détruite.

Exemple : 2 Malebrute Ratling, 1 Malebrute Globadier qui tire sur une unité de cavalerie lourde. Gros gros cartonsavec les ratling qui annihile l'unité avant même que le globadier puisse tirer. Tir de globadier perdu.
Revenir en haut Aller en bas
ratigan33
Esclave
ratigan33


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/12/2012

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty19.02.15 10:26

Maljour!

Quelqu'un pourrait donner les nouvelles règles et stats de thanquol ou un lien svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty19.02.15 13:51

C'est dans le bouquin Thanquol.
Demande à ce que quelqu'un te le prête, ou achète-le.

Demander un lien de téléchargement illégal, c'est pas top Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratigan33
Esclave
ratigan33


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/12/2012

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty19.02.15 13:54

Ah ok je ne savais pas que les règles étaient dans le bouquin vu qu'ils ont mis celles de stormfiends et des verminlords dans 2 WD différents je pensais qu'ils avaient fait pareil pour thanquol. Je n'avais en aucun cas l'intention de demander quelque chose d'illégal Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Saossi
Esclave
Saossi


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/03/2014

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty19.02.15 15:43

Les règles de Thanquol sont aussi dans un WD.
Revenir en haut Aller en bas
mat1001
Esclave



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : arras
Date d'inscription : 09/02/2015

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty19.02.15 16:34

qu'appelez vous WD? parce que je pense investir dans les malebrutes mais si je dois acheter le bouquin pour tout savoir il faut que je patiente un peu
Merci
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty19.02.15 16:50

WD = White Dwarf

Mais c'est plus simple que ça, toutes les figurines EOT contiennent un livret contenant leurs règles Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? 70763

Pas besoin du gros bouquin pour les jouer !
Revenir en haut Aller en bas
mat1001
Esclave



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : arras
Date d'inscription : 09/02/2015

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty19.02.15 17:38

Effectivement c'est mieux ainsi Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? 321244
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty19.02.15 21:53

_tcho a écrit:
toutes les figurines EOT contiennent un livret contenant leurs règles

EOT, c'est l'abréviation de quoi ?
Parce pour les nouveaux livres The End Times, l'abréviation est TET, donc je vois pas bien ce à quoi tu fais référence Wink
Revenir en haut Aller en bas
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty19.02.15 23:18

EOT c'est end of time fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty20.02.15 11:51

Citation :

EOT, c'est l'abréviation de quoi ?
Parce pour les nouveaux livres The End Times, l'abréviation est TET, donc je vois pas bien ce à quoi tu fais référence Wink

Promis je vais faire un énorme effort sur moi même pour ne plus dire EOT Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? 70763
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty20.02.15 15:51

skritch a écrit:
EOT c'est end of time fin des temps.

end of time... La fin du temps... Mouais.
Perso, sur mes bouquins, je lis "The End Times"... Donc TET pour l'abréviation.

Après, si y'a plusieurs façons de lire un mot, faudra me l'expliquer.
Perso j'en connais qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty20.02.15 16:30

Comme le dit Skrogneugneu, la Fin des Temps en VO c'est The End Times, donc si vous voulez abréger, soit vous écrivez FDT soit vous écrivez TET.

FIN DU HS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty23.02.15 22:27

Une petite question:
j'ai les règles de thanquol et une des règles dit : Une figurine avec braseros à maleflamme peut relancer tous les jets pour blesser ratés en phase de corps à corps(y compris les touches d'impact et les piétinements).
Les jets pour blesser ratés et piétinement ok mais les touches d'impact??? thanquol n'a aucune touche d'impact.
Cela sous entend qu'on aura de nouvelles unités équipés de braseros?
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty23.02.15 22:31

Ou que les monstres en V9 auront des touches d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty23.02.15 22:33

Malsoir,

Je me pose la question, est il judicieux d'équiper un mago pour le corps à corps, c'est risquer de plus le coût en points est important.
Revenir en haut Aller en bas
Zakaath
Guerrier des clans
Zakaath


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2015

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty23.02.15 23:03

skavenman a écrit:
Malsoir,

Je me pose la question, est il judicieux d'équiper un mago pour le corps à corps, c'est risquer de plus le coût en points est important.

Je rejoins l'avis de Skavenman à ce sujet. Ça me semble plus logique de laisser un sorcier en retrait (surtout vu le prix du gros pâté), même si sur le papier l'équipement CaC vend du rêve.
Perso je le jouerai lance-flammes le bazar juste pour l'effet dissuasif du tir de contre-charge d'un double lance-flammes. Et quand bien même il reste viable pour le combat en étant équipé ainsi.
Je préfère tout de même l'ancienne version qui pouvait avoir 5 sorts et coutait moins cher.
Et Vorhax prenait moins de place aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty23.02.15 23:50

Il faut le tester plusieurs fout avec les différentes configurations pour se faire vraiment un avis.
Pour moi, je pense que tout dépend de la liste du joueur et de sa façon de la jouer.
Le profil combiné va faire que les sorciers sur montures comme Thanquol ne seront pas forcément facile à prendre au corps à corps, encore faut-il ne pas l'envoyer n'importe ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty23.02.15 23:54

Au CàC, il n'y a que les sorciers du Chaos qui s'en sortent bien, chez nous mieux vaut l'éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Riniac le Grand-Gourou
Guerrier des clans



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2015

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty24.02.15 11:59

Le problème du lance-feu c'est que ça reste du mouvement ou tir. Donc si on planque notre raton favori, il ne servira jamais. Le tailler pour le càc refroidira sans doute ceux qui voudraient venir le chercher mais bon,faut tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty24.02.15 17:44

la version corps à corps reste infâme, 1d6 de piétinement, 6 attaques toutes magiques + enflammées+ blessure multiple 1d3 le tout force 7, relance pour bléssé, test d'endurance pour les figs en contacts avec son socle qui est très grand initiative 5 indémoralisable, invulnérable a 4+. Il est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ristilyk
Guerrier des clans
Ristilyk


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2015

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty24.02.15 18:47

Je pencherais plutôt pour la version avec napalm.

Certes, l'arme de càc fait baver d'envie et le mouvement ou tir peut rebuter.

Mais d'un autre côté, envoyer Vorhax à la pistache, c'est quand même offrir Thanquol sur un plateau d'argent avec une cerise sur le museau à ton adversaire. N'importe quel personnage pourra toujours tenter de se faire le prophète gris.

En plus, pour se débarrasser de potentiel gros paté de guerrier du chaos dopé aux hormones de croissances, deux galettes de feu tout vert feront plus de mort qu'au càc, sans craindre que les chaoteux découpent ensuite en morceau Vorhax.
Revenir en haut Aller en bas
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty24.02.15 19:16

Certe je suis d'accord je préférerai la version lance feu mais je pense aussi que la version corps à corps est une option envisageable contre d'autres armées genre conte vampire, elfe, toute les petites endu. Il est indémoralisable donc peut bloquer des unités chiantes. Après faut l'essayer il n'y a pas de miracle pour trouver le bonne équipement ,et il est suffisamment fort pour démonter du monstre. On a rien comme unité aussi violente à part l'abo.
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty25.02.15 12:50

Ristilyk a écrit:
N'importe quel personnage pourra toujours tenter de se faire le prophète gris.

Je vois pas comment "n'importe quel personnage" pourra se faire un mec avec de telles stats.
Car pour ceux qui commentent sans lire (ou qui ne savent pas lire, mais là on y peut rien), Thanquol et Boneripper ont désormais un profil unique.
Classe le sorcier à 8 PVs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakaath
Guerrier des clans
Zakaath


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2015

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty25.02.15 14:55

Skrogneugneu a écrit:
Ristilyk a écrit:
N'importe quel personnage pourra toujours tenter de se faire le prophète gris.

Je vois pas comment "n'importe quel personnage" pourra se faire un mec avec de telles stats.
Car pour ceux qui commentent sans lire (ou qui ne savent pas lire, mais là on y peut rien), Thanquol et Boneripper ont désormais un profil unique.
Classe le sorcier à 8 PVs Smile

Faut quand même que le perso soit sévèrement burné pour arriver à le passer!
A moins d'avoir la tétrachier d'objets magiques ou un profil de oufozor (ou les 2 de préférence), je ne vois pas comment on peut arriver à dessouder un truc pareil genre en un tour!
Au pire des cas le perso en question coûtera la masse de point également et je ne pense pas que ce soit judicieux d'envoyer au casse pipe un seigneur onéreux juste pour tenter d'occire Thanquol.

Le joueur Skaven aura eu le bon ton de laisser notre cher Thanquol proche d'une unité d'élite capable de faire les fesses au personnage susmentionné qui tenterait de venir faire le p'tit malin.
Revenir en haut Aller en bas
Ristilyk
Guerrier des clans
Ristilyk


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2015

Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty25.02.15 18:00

Ha zut, autant pour moi Skrogneugneux. Je m'excuse pour mon manque d'attention mais je te rassure, je sais lire.

Oui, en effet tout devient différent ainsi Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? 70763 ...

Mais envoyer un sorcier au càc, je ne sais pas trop. Ca me fait bizarre. Surtout que pour le soutien évoqué par Zakaath, à part l'abomination je ne vois pas trop qui pourrait aider Vorhax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?   Thanquol & Vorhax : Quel équipement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement du Chef..
» thanquol et vorhax
» Thanquol et Vorhax en 2000 pts
» Maitre assassin, quel équipement ?
» Vorhax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: