Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S.P.D.C
Esclave



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2015

[Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte Empty
MessageSujet: [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte   [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte Empty31.01.15 1:40

Bon ça y est, je me lance!

Ahem...Plus sérieusement, je me suis acheté le nouveau Seigneur de Guerre plastique, qui me servira pour la collection si jamais il ne me sers pas pour le jeu. :p

Des photos!
(Vous pardonnerez (ou non) à la qualité des photos, mon matériel photo étant limité à un Ipad.)

Spoiler:

Gros plan sur la lame en malepierre, dont je suis plutot content:

Spoiler:

Voici donc l'infâme seigneur Main-Verte, qui ne dois pas son nom a ses talents de jardiniers (pourtant développés), mais à sa main droite, dont les doigts tranchés par une chose-barbe chanceuse ont étés remplacés par des éclats de malepierre pure taillés en pointes. Gare aux griffures!
Son précédent rival lui sers de bannière, à moins que ça sois cette chose-homme qui l'a défiée lors du dernier raid...Allez savoir, Main-Verte a beaucoup de bannières...
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

[Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte   [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte Empty31.01.15 14:16

Maljour,

Les métaux sont très réussis, le dégradé sur la lame me plaît beaucoup. Pour la robe il me semble que le dégradé est un peu trop marqué (peut être un effet de lumière). Sinon c'est du beau travail. [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte 321244
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte   [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte Empty31.01.15 17:05

Sympatoche, il servirait bien de grande bannière ce seigneur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Esclave



Nombre de messages : 11
Localisation : Rôde dans les tunnels de Malefosse...
Date d'inscription : 31/01/2015

[Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte   [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte Empty31.01.15 17:27

Sympa le seigneur, j'apprécie particulièrement la lame en malepierre [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte 405959 .
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Esclave



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2015

[Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte   [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte Empty31.01.15 23:51

J'avais prévu de faire du seigneur de l'île de sang mon porteur de bannière, mais je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

[Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte   [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte Empty03.02.15 0:23

Je suis fan du rocher ! Très réaliste, bravo !
Le reste n'est pas... euh... en reste ( [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte 531510 ) mais le rocher est vraiment très réussi.
L'armure est sympa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Contenu sponsorisé





[Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte   [Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Le Clan du Seigneur Main-Verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan du seigneur Solk
» [Quizz]L'Empire souterrain et ses sombres secrets...
» Regles pour le clan ESHIN et le seigneur skeek
» Le gang de la souri verte
» malepierre (obligatoirement) verte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: