Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours de Février 2015, discussions et votes

Aller en bas 
+14
titou25
Bodvar Bjarki
Déambulation de peinture
leoel
vash
Skweel72
Enzevambre
Nartik
Skaith60
Riniac le Grand-Gourou
Slyh
Zakaath
NightStalker
Slagash le Lascif
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty14.03.15 23:56

Post édité !!!
J'ai mis quelques photos que j'ai redimensionner en 700xquelquechose, ça devrait aller je pense...
Bref, maintenant je respire mieux ^^
Donc bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty15.03.15 13:09

C'est énorme ce que vous faites là, ce concours atteint des sommets !

Je prends mes photos finales aujourd'hui, si certains veulent un délai qu'ils se manifestent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Déambulation de peinture
Esclave
Déambulation de peinture


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2015

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty15.03.15 13:34

Moi je voudrais bien une semaine... Étant serveur je n'ai que le jeudi et le vendredi de repos. Et je n'ai pas finis ma pièce... Presque mais pas encore. 😀
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty15.03.15 17:58

Allons y pour une semaine supplémentaire. Ça serait dommage de priver quelqu'un de motivé de participation.

Quant à moi j'ai enfin pu mettre des photos correctes, et j'avais intérêt à la faire vu le niveau Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Déambulation de peinture
Esclave
Déambulation de peinture


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2015

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty15.03.15 18:10

Youpiiiiiii !!! (message constructif terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty15.03.15 18:11

J'ai aussi pris la liberté de redresser les images qui n'étaient pas à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty23.03.15 18:51

LES VOTES SONT OUVERTS !

Rappel sur la façon de voter : chaque membre de Malefosse, et pas seulement les participants, peuvent décerner 3, 2 et 1 point à 3 participants différents. Il est de bon ton d'expliquer son vote.

Il est bien entendu interdit de voter pour soi.

Fin des votes dans deux semaines.


Je commence :

3pts : Skrolk de Enzevambre. Je suis absolument conquis par cette figurine old school et ta peinture qui la met parfaitement en valeur. C'est vraiment un coup de cœur même si tout n'est pas parfait (l'encensoir est un peu tristounet par exemple).

2 pts : Smikie Sombre-Touffe de Bodvar Bjarvi. Excellente conversion, partir d'une figurine aussi connue est risqué parce que c'est plus difficile de la faire oublier, mais tu t'en sort haut la main ! Je suis particulièrement fan de ce chapeau. Par contre, dommage que la peinture soit inégale, il y a un gros écart je trouve entre l'armure très bien traité et d'autres éléments qui semblent n'avoir reçus qu'une couche de base et un lavis.

1 pts : Kreetlik Ronge-Griffes de Slyh. Cette nouvelle figurine est décidément fort charismatique et ta peinture lui colle à merveille pourtant, partir sur un camaïeu de gris c'était loin d'être gagné ! Bravo aussi pour la peinture de la Malepierre qui ressort d'autant plus et est très maîtrisée.

Mention plus qu'honorable : l'assassin de Splinter. Ce n'est pas très juste de ne pas te donner de points, mais ta figurine est déjà fort connue sur le forum et j'ai préféré attribuer des points à de nouvelles réalisation. Cela dit, elle est toujours aussi impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty23.03.15 20:08

A moi de voter!

1er: (3pts)
Skrolk de Enzevambre, j'adore ta figurine! Le travail sur le bois et la robe est magique j'adore!! Il me manque peut être un peu d'effet sur la malepierre et un petit travail sur la peau pour faire plus maladif, mais c'est pour chipoter! je suis archi fan de cette fig!!

2eme: (2pts)
Kreetlik ronge-griffes de Slyh. j'ai longtemps hésité à te mettre premier mais malgé un peinture extraordinaire et un travail plus que troublant sur la robe je trouve peut être l'ensemble un peu pâle, un peu de contraste sur la fourrure ou les cornes m'aurait convaincu encore plus! Smile Mais du très gros niveau félicitation!

3eme: (1points)
Techno-bleu de Leoel, j'ai beaucoup aimé cette figurine. Personnellement je trouve que tout les choix de couleurs sont très bien choisi! On dirait que tout a été choisi pour moi! :p Chaque partie est très bien traité et le socle donne du relief et beaucoup de dynamisme à cette figurine! Bravo à son auteur!

4eme: (0pts)
Tout les autres participants, félicitation à tout le monde! ça fait plaisir de voir autant de figurines et d'une telle qualité! Espérons que beaucoup de concours comme celui-ci vont voir le jour prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty23.03.15 20:37

- 3 points pour Splinter avec son assassin. Effectivement la figurine est connue mais il y a du travail dessus. Un peu de conversion, une sacrée peinture. Le seul bémol pour moi est le socle que je trouve trop massif. De plus il ne tranche pas bien avec les couleurs de la figurine.

- 2 points pour Slyh pour son prophète gris. C'est propre, les couleurs sont biens appliquées. J'ai bien aimé le petit rat albinos sur le bâton.

- 1 points pour Bodvar Bjarki avec sa conversion de rat pirate. La conversion est très sympa mais le choix des couleurs, personnellement je trouve ça "dur" pour mes yeux. C'est juste une histoire de goût personnel.
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty23.03.15 21:34

C'est parti, faute d'avoir été occupé par mon Rat Ogre ces derniers temps, je tiens à féliciter les participants, et plus encore ces trois suivants pour leur travail que je trouve des plus sympathiques.

N° 1 : Splinter, ton Assassin est superbe. Ta peinture est belle, tes éclaircis très propres et bien réalisé, t as pris le risque de mettre une figouz vêtue de noir, et le noir c'est pas la couleur la plus simple à éclaircir, chapeau bas Monseigneur. Je suis pas fan en revanche du côté nappe de cuisine, à la limite ça le fais sur quelques bouts de tissus mais sur un perso qui doit se fondre dans l'obscurité pas vraiment. Néanmoins, même si je n'aime pas, c'est très bien réalisé, et j'imagine le temps que ça dû prendre donc je n'en tiens pas rigueur. Dernier point, mais pas des moindres, tu nous présente une conversation intéressante, qui met parfaitement en valeur les caractéristiques d'un assassin. Je ne suis pas versé dans l'art de la conversion, (un jour peut être) en revanche je sais apprécier ce genre de travail, le défaut étant que trop souvent malgré de belles pièces, le niveau de peinture est médiocre, voire inexistant (des fois c'est pas plus mal cela dit Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 321244 ), toi tu combines les deux et pour moi tu mérites largement la place de number 1 félicitations!

N°2 : Le prophète gris de Slyh. Une belle figouz, j'aurais aimé posséder ton niveau de peinture à ton âge, c'est très bien réalisé tu as du talent à n'en pas douter. Des éclaircis propres, des couleurs sympas, un tout très agréable à regarder, un seul défaut selon moi, le tout manque d'éclat, le seul conseil que je peux te donner est à l'avenir de mettre une base  plus foncée, afin que tes éclaircis explosent littéralement, ta figurine semblera plus vivante, et ce grâce à l'effet de contraste, le moment où j'ai compris ça, ma peinture à changer du tout au tout et ce pour le meilleur crois moi Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 942 

N°3 : Le Skrolk d' Enzevambre, une peinture impec, rien a redire, mais comme je l'ai dit, la figouz est relativement simple a peindre, et donc je préfère récompenser les prises de risques. Du beau boulot et hâte de voir la suite de ton taf sur d'autres supports!
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty23.03.15 22:14

Allez hop à mon tour!

3pts : le PG de Slyh. J'adore vraiment ce schéma de couleurs! Un gris/brun super bien travaillé qui tranche magnifiquement avec le vert de la malepierre. Il y a vraiment un contraste que j'adore entre les deux. On voit vraiment un PG,quasiment couleur pierre, qui est animé uniquement grâce à sa corruption à la malepierre. Et la peinture est franchement au top rien à redire. Et si c'est effectivement bien ton age qui est inscrit c'est d'autant plus impressionnant!(bien que ça n'est pas été pris en compte dans mon attribution des points)

2pts :  Smikie Sombre-Touffe de Bodvar Bjarvi. Très bon schéma de couleurs aussi et le thème me plais vachement. La peinture est top et la conversion aussi! Et effectivement, comme dit plus haut, c'est assez balaise de faire oublier la figurine d'origine tellement elle est connue. Honnêtement j'ai mis un moment à me rendre compte de la figurine utilisée comme base la première fois que j'ai vu ton pirate.

1pts : l'assassin de Splinter. Bon 1 point c'est franchement pas cher payé désolé Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 190427 . Mais j'avais déjà vu ta figurine plus d'une fois et c'est con à dire mais du coup j'avais moins "l'effet de nouveauté" que m'ont offert les autres figurines. Elle n'en reste pas moins une pièce magnifique qui m'inspire de future conversions pour mes coureurs d'égouts! Un bon schéma, un traitement du poil super bon... Bref elle mériterait d'être plus haut mais je la connaissais déjà, peut-être trop  Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 911606 .

Beaucoup de belles pièces difficile de faire un classement. Et c'est dommage certaines photos ne mettent pas très en avant des figurines qui ont l'air super sympa mais qu'il est du coup difficile de juger.

Bonne chance à tous!



Ps: merci pour l'organisation du petit concours dans une ambiance agréable! Ça motive à peindre et c'est toujours sympas d'échanger sous ce format aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty24.03.15 12:53

Et bien et bien! Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 259924

3 pts pour Slyh.
J'ai décidé de lui octroyer cette place car j'apprécie tout particulièrement le choix des couleurs et leur traitement, qui se rapproche d'un style monochrome. Style mis en valeur par un vert du plus bel effet! Et puis je voulais également encourager cette jeune pousse qui a un avenir plus que prometteur au niveau peinture.
Toutes mes félicitations Slyh! Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 321244

2 pts pour Splinter.
J'adore tout simplement cette conversion. Pour moi les conversions ont une importance particulière, car cela ajoute un cachet des plus appréciable. Même si je regrette un peu le choix du soclage ou des couleurs qui rendent la figurine difficilement lisible. Son charisme ne saute pas aux yeux tant on peut confondre la fig' avec le rocher.
Super idée cet assassin!

1 pts pour ce cher Loeol.
J'adore sa conversion simple mais au combien efficace, sans compter ce sac à dos pour fusées des plus sympathique. Fallait y penser! Vivement la suite de son armée.

Merci pour ce concours qui fut à la fois stimulant et instructif. Félicitations à tous les participants que j'aurais bien aimé primer également.

PS: Pourtant Slagash, l'armure fait partie des éléments qui n'ont reçu qu'un traitement d'aplat suivi d'un lavis. Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 942
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty24.03.15 21:09

A mon tour !

3pts : Smikie Sombre-Touffe de Bodvar Bjarki
D'une part pour la conversion très réussie et originale et d'autre part pour la peinture qui est plutôt réussie - J'aime particulièrement la veste. J'aurai d'avantage préféré la figurine plus sombre.

2pts : Kreetlik Ronge-Griffes de Slyh
Pour la peinture très réussie. J'aime particulièrement la tunique.
Pour donner plus de prestance à ta figurine : faire un socle de fou + ajouter une petite conversion pour rendre ta pièce unique.

1pt : techno Bleu avec fusée funeste
La conversion est bien pensée, le socle est original et la peinture est plutôt réussi. La encore je l'aurai mieux apprécié plus sombre.

Félicitation à tous les autres participants !

Merci également pour vos critiques sur mon assassin qui me permette de me rendre comte de certains aspects auxquels je n'avais pas pensé.

A+
Splinter
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty25.03.15 16:09

Très bien, à mon tour de voter !

Je voudrais féliciter tous les participants pour leurs oeuvres !

Maintenant, place au vote:

3 points:
A Bodvar Bjarki ! Ta conversion est sublime, j'adore le chapeau, beacoup de couleurs, bref, que du bon !
Tu as même réussi a caler un petit OSL Wink

2 points:
A Zakaath, pour son seigneur  Slik-deux-lames !
Je trouve le sang très reussi, et j'aime beaucoup l'oeil, très réaliste, je trouve !

1 point:
A Splinter parce que... voilà quoi ! Superbe peinture, le damier sublime, mais rend par contre la figurine un peu moins lisible..
Les lames empoisonnées, un regal.. Bravo à toi !
Je ne t'ai pas mis en premier ni en deuxième, car malheuresement, j'ai dejà eu l'occasion de voir ta figurine, et du coup, l'effet de surprise n'y est pas... C'est dommage pour ton technomage Very Happy

Mention spéciale à skrolk, pour le free hand du bouquin, désolé, il n'y a pas de 4e place... Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 158420

@leoel: sisisi, j'ai 14 ans  Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 12860
Et je le redis, félicitations à tous les autre participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Kaidaen
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty27.03.15 21:18

Voici mes votes:

3 pts pour le PG de Slyh, parce qu'on le voit pas bien là, mais l'orbe est super belle en vraie, avec un joli dégradé!
j'en profite pour faire un peu de pub pour mon frère sur un autre concours, un concours GW:
https://www.facebook.com/GWPau/photos/pb.131600690245573.-2207520000.1427480140./820903144648654/?type=3&theater
voila, likez, ça lui fera plaisir ^^

bref

2 pts a Slagash, car je trouve ta figurine sublime ! j'aime beaucoup les runes, le seul hic pour moi est la figurine en elle meme, mais je sais bien que c'est une conversion qui date de l'epoque ou il n'y avait pas de PG ^^

1 pt a Enzevambre pour la robe, pour le degradé sur la queue, pour les pages jaunies du bouquin, pour le bois, etc..

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
skrriiirk l'évantreur
Guerrier des clans
skrriiirk l'évantreur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2015

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty28.03.15 23:45

Dure de choisir seulement 3 figurines parmi toutes ces œuvres d'art! mais je me suis quand même résolu à faire un choix:

-1:le fourbe capitaine Smikie Sombre-Touffe de Bodvar Bjarki
il est magnifique! de plus créer un tel personnages (je ne parle pas de la conversion mais de son histoire) m'amuserai moi aussi, un skavens qui n'a pas peur de sortir de sa tanière pour être un pirate! juste impossible^^
-2: le technomage avec orbe d'airain de Skaith60
J'ai bien aimé les couleurs et l'air narquois mais je ne le trouve pas assez impressionnant Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 498245
-3:Ratclure de titou25
le mot pour le décrire serait mignon, sur la première photo j'ai l'impression qu'il a un nez rouge, il m'a fait bien rire mais pareil, il n'est pas assez impressionnant et pas très original...

Quant aux autres participants je les félicites quand même , car, même si je n'ai pas voter pour elles, toutes les figurines qui ont été présentées étaient magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Zakaath
Guerrier des clans
Zakaath


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2015

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty01.04.15 21:24

Le choix a été compliqué, vu la qualité des figurines présentes à ce concours, mais voici mon vote:

3 points pour Bodvar Bjarki. Conversion plus qu'originale, thème atypique, schéma de couleur peu commun, mise en scène très dynamique, socle adapté à la figurine, rien à dire. De l'excellent travail.

2 Points pour Splinter. La qualité de la peinture est incroyable, ça fait rêver, niveau technique je dirais même que c'est "hot"! La conversion du PG en assassin est très bien pensée et le schéma de couleur à damier attire beaucoup l'oeil. Je regrette juste de ne pas avoir eu ton technomage que j'attendais avec impatience après avoir vu cet assassin.

1 Point pour Slyh. Qualité de peinture incroyable aussi, le schéma beige et morose de la figurine lui donne cet air mystique qui sied si bien à nos chers messagers du rat cornu. De plus cette couleur neutre permet de faire ressortir les autres plus vives. Bien pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty02.04.15 22:41

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiin
Guerrier des clans
Skiin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2015

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty11.04.15 23:38

.3 Pts pour "Kreetlik Ronge-Griffes Prophète Gris" par Slyh. Choix des couleur, qualité de peinture, énorme ( et en plus les dernières figurines sorties sont juste superbes).

.2 Pts pour "Le Seigneur Skrolk" par Enzevambre. C'est juste parfait ! Après la figurine est un classique ( peut être un peu trop, et peut être aussi que mes propres réticence à l'entrée du clan Pestilien au conseil des 13 ont elles influencées mon vote).

.1 Pts pour " Le Capitaine Smikie Sombre-Touffe" par Bodvar Bjarki. Je trouve cette conversion géniale, et elle est en plus d'être géniale, génialement réalisée. ( Et ce socle ! Vraiment bien !).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty24.04.15 1:25

Bon, j'ai laissé les votes bien trop longtemps, dommage qu'il n'y ait pas eu autant d'enthousiasme que pour le concours en lui même ^^

Voici donc les résultats du concours, et ce fut serré !

TROISIEME EX-AEQUO : Enzevambre et Splinter avec 13pts

DEUXIEME : Bodvar Bjarki avec 20pts

PREMIER ET GAGNANT DU CONCOURS : Slyh, avec 21pts !

Bravo à ceux là, mais aussi bravo et merci à tous les participants, vous nous avez offert un très beau concours avec de magnifiques figurines !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty24.04.15 20:24

Heu...merci ? Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 12860
...
J'me sens un peu seul, là...
Ben puisque je suis le premier : '' Félicitations à tous les participants, beau boulot ! Ce fut un concours motivant et agréable, et j'ai pris personnellement beaucoup de plaisir à peindre rapidement mon Prophète Gris ! Encore une fois, bravo à tous, et merci !''

-Slyh, qui ne pensait pas arriver aussi haut...-
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty25.04.15 13:24

Super bravo aux gagnants!! vivement d'autres concours de ce type! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty27.04.15 16:46

Féliciation à Slyh !
merci aux participants mais également aux personnes qui ont apporté leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Skiin
Guerrier des clans
Skiin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2015

Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty29.04.15 23:34

Bravo à tous les participants et bravo aux trois gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015, discussions et votes   Concours de Février 2015, discussions et votes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Février 2015, discussions et votes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de Février 2015 : personnage
» Post-it: 1-Concours de peinture Janvier Février-Votes
» [Concours II] Discussions
» Concours I [discussions]
» Votes Concours Inter-Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Concours-
Sauter vers: