Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Clan des "147 Rouges"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skiin
Guerrier des clans
Skiin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2015

Le Clan des "147 Rouges" Empty
MessageSujet: Le Clan des "147 Rouges"   Le Clan des "147 Rouges" Empty01.04.15 16:29

Un grand bonjour à tous.
Je présente ici le Background de mon armée de Skavens. j'espère avoir posté cela ou il faut.
Bonne lecture et n'hésitez pas a commenter/critiquer l'idée.

En vous remerciant d'avance.
                     "Skiin le Rouge".


                                                    Le Clan des « 147 Rouges »

« Les « 147 rouges » sont un clan constitué de 140 guerriers réparties en 7 régiments dirigé eux même par 7 chef de guerres. Ce sont des pillards nomades sans patrie ni maître, qui vagabondent au gré des rumeurs de gisement de Malepierre.

A leur tête se trouve Skiin "le Rouge", ancien prophète gris déchus sur la tête du quel cours toujours plusieurs contrat passés avec le clan Eshin. Son histoire est cachée et le sorcier tiens apparemment à ce qu’elle le reste. De tempérament calme, posé et réfléchis (autant que peux l’être un Skaven) il est le cerveaux du clan et ses nombreuses visions et tactiques ont souvent permis d’obtenir une victoire ou du moins une fuite sans trop de perte face à des ennemis souvent plus nombreux et puissants. Il dirige le régiment 1, qui lui est totalement dévoué.

Viens ensuite en second leader du clan : Likkit. Cet ancien vermine de choc est lui aussi en fuite pour avoir soutenu et défendu Skiin lors d’une tentative de coup d’état dans leur ancien clan. Pour ce guerrier aguerris que l’on surnomme la « Tornade Rouge », rien ne vaut mieux qu’une lame dans chaque patte alliées à la sécurité du régiment 2 qu’il entraine lui même. Sur le champ de bataille le régiment 2 se taille souvent un chemin sanglant à travers les rangs ennemis parfois même au détriment de la stratégie prévu par Skiin. Les tensions entre les deux Chef ne sont d’ailleurs pas rares mais il n’y a pourtant jamais eu de conflit ouvert. Le prophète gris a surement ses raisons pour tolérer les quelques écarts du régiment 2 et de sa brute de chef, on en viendrait presque à parler d’amitié ou tout du moins d’une forme de respect si ils n’étaient pas ce qu'ils sont, c'est à dire des Skavens.

En troisième position dans la Hiérarchie du clan vient Krisk "le Sorcier" ou "le Gras". Ce paresseux, grognant et bedonnant a rejoint la troupe de force après que les « Rouges » aient massacré ce qu’il restait de son clan. Durant la bataille il fut le dernier survivant de son camp et il continua de tenir tête aux pouvoirs de Skiin jusqu'à ce que Likkit lui même aille le mettent hors de combat, non sans s’être glissé sournoisement dans son dos pour l’assommer. Devant une telle vaillance, « Le Rouge » ne put se résoudre à se passer d’un tel potentiel se disant qu’il trouverait toujours un moyen de le mettre hors d’état de nuire le moment venus si celui ci venait à poser problème. Krisk est d’apparence grasse et peu guerrière, il est accompagné au combat par le Régiment 3 qui assure sa protection. Si jusqu’ici ses guerriers ont assurés leur rôle s’est surtout parce que Krisk ne leur en demande pas trop. On pourrait même y voir de la bonté si c’était sans compter sur l’immense paresse de celui ci, même quand il faut donner des ordres sans rien faire.

En quatrième position dans la hiérarchie, il y a Krim "l’Assassin". Ou du moins c’est le titre qu’il se donne lui même. Tout le clan sait qu’il n’est autre qu’un ancien membre du clan Eshin condamné à l’esclavage car trop mauvais ou presque trop mauvais pour être accepté même comme simple « coureur nocturne ». Il réussi à s’enfuir lors de sa vente en massacrant seul tous les guerriers qui assuraient le transfère des esclaves.
Après de nombreuses semaines à errer dans les montagnes sans eau ni nourriture, il tomba par hasard sur une caverne et s’y réfugia. A l’intérieur il trouva un feu, de la nourriture et des armes qu’il n’hésitât pas a s’accaparé, puis après avoir copieusement mangé, il s’endormit épuisé. A son réveil, il était suspendu par les pattes, tête en bas au dessus d’un gouffre et entouré de regards brillants d’une cruauté amusée.
Likkit et Krisk était en expédition accompagné de la moitié du clan pour piller un village des environs et ils avaient dressé leur camp dans cette caverne. Fin négociateur, Krim obtint après discussions avec Likkit qu’on le détacha et il proposa un marché. Si il arrivait à mettre hors d’état de nuire un régiment entier d’opposants sans en tuer un seul il en prendrai la tête et servirai sous les ordres directes de Likkit. Flatté et pas toujours fin d’esprit la « Tornade Rouge » acceptât en partant d’un grand rire. La suite fut évidente, Krisk devint membre des "Rouges" et leader du Régiment 4 qui lui voue un profond respect du aux cicatrices que chacun de ses membres portes en guise de souvenir.

Dans la hiérarchie du clan viennent ensuite Skreet "La Vermine" et Ratchitt "Le Technomage". Ces deux ambitieux ont rejoint Skiin et sa bande suite à une déroute en territoire Haut-Elfes qui les a empêché de revenir bredouille auprès de leur maître. Ils n’en parle jamais et ne veulent pas en parler. Ils dirigent respectivement le Régiment 5 de lanciers et le Régiment 6 d’arquebusiers qui sont composés essentiellement des anciens survivants de leur expédition malchanceuse. Peu digne de confiance, Skiin les garde à l’œil, et Krim se tiens prêt à régler le problème au moindre ordre de celui ci.

Pour finir on trouve à la septième et dernière place Trak "l'esclave". Comme son nom l'indique, Trak est un ancien esclave qui mena la révolte au sein de son ancien clan. Le régiment 7 qu’il dirige est composé des derniers survivants de cette révolte avec qui ils réussît à s’enfuir. Etrangement , ils sont très fiers de leurs origines et n’hésitent pas à courir au front sans armures, ni vêtements, hurlants comme des fous comme un défi au destin. Ce sont de vrais charognards, et ils passent souvent des heures à fouiller méticuleusement les corps encore tièdes de leur ennemis à la fin d’une bataille. Cette tendance leur a value au sein des « Rouges » le surnom des « Pillard du 7ème» même si de son propre aveux Skiin ne peux qu’approuver ce pragmatisme à ne pas gâcher surtout quand cela peux lui revenir.

Les 147 Rouges sont donc une force peu ambitieuse et totalement indépendante qu’il ne faut cependant pas sous estimé car dés qu’ils ont un objectif ils ne reculent devant rien pour l’atteindre. L’équilibre de ce clan tiens sur un rapport fragile de hiérarchie imposée et consentie pour un but commun (ce qui est rare chez les Skavens). Chaque chef admet d’ailleurs sa place sans (pouvoir réellement) bronché. Ils restent imprévisibles et il n’est pas impossible que votre clan soit un jour la cible de leurs pillages. »

L’idée du background de ce clan est basée sur un croisement des histoires, du film les « 7 Samouraï » de Kurosawa, et du roman « Au bord de l’eau » de Shi Nai-an.

Pour ce qui est de la liste d’armée.
Les « 147 Rouges » représente 2118 pts d’armées.
La composition de cette liste peut paraître fragile et simple mais les quelques règles spéciales liés aux « 147 Rouges » les rendent vraiment très sympas à jouer.
Voici un liens pour la consultée :
https://malefosse.forumactif.com/t5211-liste-d-armee-regles-et-profil-des-147-rouges#61004


Voila. Pour ce qui est des figurines de ce clan, je posterai surement quelques photos à l'occasion. il faudra que je les prennent.

Merci pour ce qui auront tout lu.


Dernière édition par Skiin le 15.04.15 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
griznak
Esclave



Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2015

Le Clan des "147 Rouges" Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des "147 Rouges"   Le Clan des "147 Rouges" Empty01.04.15 16:53


Bonjour Skiin. Tu sais écrire. Moi j'ai apprécié, et ça a du te prendre du temps tout ça mais... Et si tu te présentais? La Ratquisition est très pointilleuse sur la présentation à tout le monde et aux grands chefs (milice privé?).
Revenir en haut Aller en bas
griznak
Esclave



Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2015

Le Clan des "147 Rouges" Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des "147 Rouges"   Le Clan des "147 Rouges" Empty01.04.15 16:55

Deso pour double poste.
Mais ce ne serait pas mieux de présenté les caractéristiques de tes unités aussi dans la section appropriée?
Revenir en haut Aller en bas
Skiin
Guerrier des clans
Skiin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2015

Le Clan des "147 Rouges" Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des "147 Rouges"   Le Clan des "147 Rouges" Empty01.04.15 16:58

Ou se présente on s'il te plait ? ( dans quelle section ? )

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Clan des "147 Rouges" Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des "147 Rouges"   Le Clan des "147 Rouges" Empty01.04.15 18:32

Bonjour Skin,

en effet, ça serait bien de te présenter dans la section "communauté" qui est sous titrée comme il suit : "
Présentations des membres du forum".

Ensuite, je suis un grand amateur des fluff perso et des règles qui vont avec, mais :

- merci d'aérer ton texte, là c'est illisible tellement c'est un BLOC ><
- merci de mettre tes créations dans la section appropriée, je sais que ce n'est pas l'idéal de séparer les deux, mais tu peux toujours mettre un lien pour les relier :

Sujet fluff : voilà mon fluff, et les règles qui vont avec sont ici [lien]
Sujet création persos : les règles tirées de mon fluff que l'on peut lire ici [lien]

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
griznak
Esclave



Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2015

Le Clan des "147 Rouges" Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des "147 Rouges"   Le Clan des "147 Rouges" Empty01.04.15 19:33

Dans la section communauté. De rien.

Deso, pas vu la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skiin
Guerrier des clans
Skiin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2015

Le Clan des "147 Rouges" Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des "147 Rouges"   Le Clan des "147 Rouges" Empty02.04.15 1:19

Ok je vais modifié ca.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Skiin
Guerrier des clans
Skiin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2015

Le Clan des "147 Rouges" Empty
MessageSujet: Modifications   Le Clan des "147 Rouges" Empty02.04.15 16:47

Voila j'ai modifié le texte et mis la liste d'armée au bon endroit j'espère.

Skiin "Le Rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan des "147 Rouges" Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des "147 Rouges"   Le Clan des "147 Rouges" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan des "147 Rouges"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "147 Rouges"
» Le clan Mors
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» Nom de clan
» Nom de clan???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: