Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\

Aller en bas 
+3
Prophète Gris Kniff-Kniff
technomage pouic-pouic
le_maitre_du_clan_d'estin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: /! NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty21.01.06 18:14

Annonce : Atention , atention , messieurs a fourrures !

Un virtuose de la programmation est en train de developper un jeux php (ogame , royaume.net) sur Warhammer.
Le jeux étant en developpement il a besoin de quelques conseil pour les SKAVEN ! J'ai proposer naturelmment mon aide , et en a avertit la malefosse tout de suite.

Voila l'adresse du forum , répondait dans la section Skaven.


http://dark-sword.darkbb.com/index.forum

L'adresse du site : bien sur les inscriptions sont fermers :

http://maitre.caribou.free.fr/


Bien a vous mes amis , que la peste soit votre allier !
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty21.01.06 18:37

trop classe allez mes frêres poilus tous plus couard les uns que les autres supportons cette noble cause , on n'est pas bretonniens et attention aux excès de gentillesse ... MAIS ALLONS L'AIDEr





cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty21.01.06 18:57

Ah ca c'est génial ! Very Happy
Je suis totalement accro de ces jeux ( j'en fait 9 ! ) et plus particulièrement des jeux de construction de cité et de production d'unités !
Je vais de ce pas ( ou plutot de ce click ) m'inscrire sur le forum, et je vais essayer de proposer de nouvelles combines de batiments et d'unités, car Hark s'est un peu embrouillé dans toutes ses propositions hatives, hein Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty21.01.06 19:42

C'est quoi un PHP ?

Sinon sans savoir ça , l'idée est super ! j'ai fait un tour " vite fait " pour voir l'idée Générale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty21.01.06 20:57

Un Php , c'est un jeux de strategie et de gestion en temps reel.

Ici , tu creer un royaume , et tu construit des batiments (1h pour construire un egout) Que puis-je faire aprés avec mon egout ? Oh...1 minute , construire un courreur nocturne ... etc...
En clair , tu construit , TON royaume , TON armée , et tu attaque les autres !
C'est totalement géniale ^^

Citation :
car Hark s'est un peu embrouillé dans toutes ses propositions hatives, hein ?

Un peu ^^ N'hésiter pas a commenter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty21.01.06 21:33

C'est bien ce que je pensais Very Happy c'est comme Age of Empire 2 ( "2" the conquérors, parceque c 'est le mieux des "Age ", enfin pour moi ) Very Happy

Tout comme j'aime ! Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty21.01.06 22:00

Oui si tu veut , mais en page internet.

Alors mes ptit ratons, si j'ai l'accord du concepteur : on va mettre au point une cellule Skaven controler par moi Mr.Red Mr. Green


J'aimerais une équipe de gens MOTIVER , pour vraiment creer cette race.
Alors il me faut :
1 Dessinateur Skaven
et 4 autre rats qui connaissent bien le backround et qui sont motiver.

Les 5 premiers attention.
Vous mettrer dans votre pseudo : équipe de conception skaven quand je vous dirait que c'est bon (Sur le forum de Dark Sword ).
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty21.01.06 22:53

Citation :
Oui si tu veut , mais en page internet.

Alors mes ptit ratons, si j'ai l'accord du concepteur : on va mettre au point une cellule Skaven controler par moi


J'aimerais une équipe de gens MOTIVER , pour vraiment creer cette race.
Alors il me faut :
1 Dessinateur Skaven
et 4 autre rats qui connaissent bien le backround et qui sont motiver.

Les 5 premiers attention.
Vous mettrer dans votre pseudo : équipe de conception skaven quand je vous dirait que c'est bon (Sur le forum de Dark Sword ).

Avant de chercher des gens motivés, ils feraient peut-être mieux de chercher des gens sachant s'exprimer dans un Français correct. Tu me corriges les derniers messages, s'il te plaît.

Kniff²
Là, ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty21.01.06 23:10

Bah je rentre direct dans ton truc au poste de rat et de, disons..., retoucheur d'images. Je suis capable de modifier les images, mais faut surtout pas me demander de dessiner, donc fournissez moi des dessins et j'en ferais des images !
Et pis, Kniff² a raison, franchement le francais... ce que tu pourrais faire c'est taper tes messages sur Word et les corriger avec le correcteur puis les copier non ??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Et pis 4 rats je sais pas si c'est trouvable et intérressant, 2 rats, 1 dessinateur et toi ca suffirait surement mais si tu trouve du monde... c'est toi le... comment tu dis deja ? chef ? (hohoh...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty22.01.06 2:23

Citation :
Alors il me faut :
1 Dessinateur Skaven
s'aurait été un réel plaisir , mais:
-pas de temps à consacrer au projet.
-je sent trop le truc qui va partir dans tous les sens pour finalement n'aboutir à rien , et je sais de quoi je parle!
-au final je sent que j'aurai bosser dans le vent et ça va me déprimer.
-le niveau orthographique de ton message ne m'inspire pas confiance sur la suite possible des évènements (la motiv ne suffit pas pour ce genre de projet , il faut aussi de la réflexion , de l'écoute et du talent.)

Enfin voila Confused

Gromuel , dessine son champion pour la Fosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Invité
Invité




/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty22.01.06 2:54

Ouch.

Désolé pour l'orthographe franchement. J'ai pas le temps de relire.

Pour Gromuel : sa va bien aboutir , ne t'inquiète pas ... Tu a vu les screen? Tu a lu le suject ? Non alors ...

Pour Technomage : Pas de problème 3 c'est bon ..!

Merci et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty22.01.06 10:08

Dit-il en disant : "sa va bien aboutir... Mr.Red

Je suis pour tout ce qu'il peut sauver le forum, bien que je ne sois pas un dessinateur, je peux peut-être aider sur les skavens en général ( Wink Kniff2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty24.01.06 23:39

Toute aide est bien sur : bienvenue.

Bon en ce qui concerne pour la enieme fois mon orthographe. Je suis vraiment étourdi , et j'ai pour ainsi dire : pas le courage de RELIRE et RECORRIGER (pour la plupart je ne les voient pas) les fautes de mes post.
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Invité




/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty21.02.06 20:03

Alors, ça en est où pour les skavens???
C'est pour savoir si vous travailler sur le sujet ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty20.03.06 19:24

Les inscriptions pour la Beta sont fermés.
On est une petite dizaine a tester en ce moment, patience ...

La programmation avance bien, je pense que toute aide est bienvenue, donc a vos claviers freres poilus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty20.03.06 22:35

J'aurai bien désiné quelques skavens (si ça peut faire plaisir à Ezar ^^), mais visiblement le forum a un niveau tellement bas que je ne compte pas m'y inscrire.
Dommage, mais comme l'avait dit Gromuel, ce genre de projet aboutit rarement.

Le Rat, si vous avez besoin de moi... Et puis je veux aider les rat's.


Dernière édition par le 28.04.06 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty28.04.06 4:47

J'avoue c'est fachement de l'aide en disant que : bref en gros : On écrit mal DONC C'EST DE LA MERDE !

Bien l'esprit , c'est bien ! T'es un Winner !
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty28.04.06 12:39

Hum, hum, euh on est sur un forum pour tout âge...
Et puis, je ne pense pas que Le Rat a pensé mal, il a même dit vouloire aider les rats Shocked [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty28.04.06 13:41

Bah oui mais visiblement c'est ma pris, si il a besoin d'aide il ira chercher ailleurs le mosnieur malpolie.

Pour le forum, le jeu peu être très bien mais c'est vrai que le forum est assez mal fichu pour m'en éloigner.
Et puis il est même un peu mort.

Le Rat, ça fait plaisir de voir que tout le monde accepte les critiques. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty29.04.06 0:52

Ecoute...

1Fois sa va..
2 fois sa commence a serieusement faire chier
mais 3 fois je craque.

Alors si c'est pour dire :

Le forum est tellement nul que sa vaut même pas la peine que moi le trop trop forrreee et trop trop beauu -qui dessinne comme un dieux même !!- s'investissent dans ce project !!

Autant ne pas le dire...

Oui je prend mal les critiques .
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty29.04.06 1:28

J'avoue que je comprend un peu l'exaspération de Hark qui se motive pour un projet, et on a de cesse de lui répéter que son orthographe est nul....Moi même, je finirais par le prendre mal, j'avoue...

Alors un peu de bonne volonté. Je ne trouve pas les messages de Hark d'un niveau orthographique si lamentable que cela, croyez moi...

Dommage qu'un projet parte en fumée pour ce genre de détail

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty29.04.06 12:32

Bon, mais alors donne des nouvelles!
Il en est où votre jeu?

Parce que moi je veux bien aider, mais votre forum n'est pas parfait en effet (rien n'est pafait) mais il faut accepter les critiques pour s'améliorer.
C'est une étape nécessaire.
Et avec le jeu WFB qui ne va pas tarder, ça ne plombe pas votre projet?

Le Rat, qui craque aussi devant l'incompréhension manifeste.

P.S.: je ne pense pas dessiner "coooomme un dieeeeu" mais seulement commenter votre projet.
A la base un topic sert à ça, encouragement (moi j'aimerai bien qu'il marche ce jeu), aide, critiques.

P.S.2: ce n'est pas ton orthographe que je critique mais le niveau général du forum, une bonne image c'est une bonne pub.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty02.05.06 18:17

Je me serais bien investi dans ce projet qui m'a l'air interessant et plein de bonne volonté, mais le manque d'activité de Hark sur le forum de dévellopement, le peu d'entrain général, le désordre sur le forum (faut bien le dire) et surtout le manque de temps m'en a dissuadé, ce qui ne m'empeche pas d'attendre l'ouverture publique (version beta J-70 à peu près) avec beaucoup d'impatience.
Mais je vais de temps en temps voir l'avancement, et je constate que le plan pour les skavens est quasi terminé, et qu'il ne reste plus qu'a réaliser les petite bestioles (ce que le webmaster fait au quart de tour, quelqu'un de très compétent). Ils seront donc surement la à l'ouverture.
Je ne pense que marque du chaos puisse faire du tort à un jeu en ligne, c'est totalement différent.

Pouic², très bonne idée quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\   /!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ NOUVEAUX JEUX PHP WARHAMMER /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux modéles de figurines warhammer battel
» Nouveaux Grand Rat-Quisiteur !
» Nouveaux Smileys
» Nouveaux Ogres :
» Errata et nouveaux CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: