Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peut-on ressuciter un forum?

Aller en bas 
+11
icedheart
Valkérius
kweetch
Queek
technomage pouic-pouic
Le Rat
Nesqueek
Skreetch
Roujio
Gromuel
Likish
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty18.04.06 21:43

Pour, je pense que cela profitable aux deux forums !

Trés bonne idée Lord Gromuel (tu commences bien en tant qu'Admin Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty18.04.06 22:34

Je vote aussi pour, mais uniquement de mettre les banières de nos deux forums sur nos pages d'accueil respectives.

Citation :
Effectivement mon ami on pourrait le croire mais non en m'inscrivant sur ce fofo je me suis dit "sympa ça m'a l'air atif" j'ai découvert le calme du désert, wouw impressionant.

La LPR a été très active au début mais là elle s'essouffle comme tout les forums ou presque. Si dans deux ans vous avez une activité autant grande que Malefosse et bien là vous pourrez vous qualifier d'"actif".


Likish qui pense que Malefosse n'est pas si mal que ça, il lui manque juste un petit coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty19.04.06 17:49

Citation :
Si dans deux ans vous avez une activité autant grande que Malefosse et bien là vous pourrez vous qualifier d'"actif".

Je ferais tout pour que cela n'arrive jamais soit en certain et même si à la fin je suis tout seul sur la LPR je continuerai quoi qu'il arrive car j'ai foi dans ce foro qu'est la LPR, enfin (regarde U vs N il propsère grâce à un modo dont je ne nommerai pas le nom qui c'est déchiré pour y arriver).
Citation :

Likish qui pense que Malefosse n'est pas si mal que ça, il lui manque juste un petit coup de pouce.

J'ai appris à aimer ce fofo pour les bonnes âmes qui y sont c'est pourquoi je vote pour, je pense que la LPR vous apportera ce coup de pouce (facilite les concours inter fofo).

Ezar,j'ai dit ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty19.04.06 19:04

Absolument pour.

C'est intéréssant pour les deux forums (j'ai déjà développé l'idée) et ça rassemblera les forums en une véritable ligue des rongeurs!
Malefosse revivra et la LPR sera plus connue.

Le Rat, et non Ezarchiel on sera au moins deux à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty19.04.06 19:08

On dit jamais 2 sans 3 ! Je serai là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty19.04.06 19:27

Héhé, et sûrement d'autres.
Mais qui parle de fin?
Nous sommes en plein relencement (enfin il me semble) et les vacances arrivent pour certains (moi même, et je vais enfin pouvoir faire la liste d'Ezar, désolé du retard, et les différents concours et...).

Le Rat, oups je déborde.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty20.04.06 16:02

Bon ben je crois que c'est clair, tout le monde a l'air d'être pour et moi-même je pense que c'est une idée qui ne peut pas faire de mal ni à la fosse ni a la LPR.
Donc je pense qu'il va maintenant falloir mettre la bannière du LPR sur le portail et dans la partie lien de Malefosse.
J'espère que tu ne tarderas pas trop à en faire autant la rat.

Frak.
Je m'en occupe de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty20.04.06 18:26

Ce sera fait aussi vite que possible!

Si il te plaît, pourrais tu m'envoyer la fraction HTML à inscrire?
Merci d'avance.

Le Rat, flémard content. Smile

P.S.: je crois aussi que c'est une bonne idée, si ça foire on peut toujours revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty22.04.06 12:37

Comment refaire connaitre un forum ?

La pub bête et méchante: On vas sur le Warfo, on tape skaven en recherche dans la partie liste d'armée, et répertorie le nom de tout ceux qui on poster une liste d'armée skaven dessus, et on leur envoie un MP (plus de 250 MP on été envoyer durant les début d'Ulthuan Versus Naggaroth, et la tactique a été la même pour le forum Les Gueulards)

La pub plus ciblé: On crée un sujet de pub dans la section approprié des grands forums (Warfo, Warmania, CFW et Taverne des Empereurs). Dés qu'une nouveauté se présente sur le forum, ou un nouveau projet, on reposte dans le topic pub, quite à faire un double, triple, ..quintuple post.
On peu aussi répérer les personnes les plus actifs dans les forums généraux et les convaincre de venir dispenser leur expérience ici.

Le pub plus intelligente (mais qui marche la moins): Ecrire des articles pour le Liber, ou que d'autres forums peuvent mettre en épinglé. Postez des articles de qualité sur le Warfo et mettant l'adresse du forum en bas.

Voilà quelques idées pour refaire une campagne de pub pour un forum. L'idée d'une newletter qui est envoyer à tous les membres du foums peut être une bonne idée aussi.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on ressuciter un forum?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» peut il le lancer ou pas ?
» Sauve qui peut !
» on peut fermer, merci
» Tu peut effacer slag'?
» un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: