Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Peut-on ressuciter un forum?

Aller en bas 
+11
icedheart
Valkérius
kweetch
Queek
technomage pouic-pouic
Le Rat
Nesqueek
Skreetch
Roujio
Gromuel
Likish
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty05.04.06 14:56

Mais qui peut nommer admin Lord Gromuel ? Il n'y a que Frak, mais celui-ci a disparu ! Nous sommes dans une impasse...
La seule solution est une refonte de l'équipe de modération, mais j'ai parlé par msn avec Lord Gromuel, il pense qu'un membre simple peut faire vivre le forum sans le titre de modérateur. Pour moi, nous nous retrouvons sans chef, et les membres actifs (Likish, moi Le Rat, Pouic² et d'autres...) sont vieux dans ce forum, nous avons presque usé notre stock de sujets ! Il faut de nouveaux membres ! Et pour cela, il faut une modération, une équipe soudée par un seul objectif : la reussite du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty05.04.06 16:11

Parfaitement il faudrait choper un fois Frak afin qu'il nomme quelqu'un d'autre admin, le mieux placé me semble être Gromuel.



Citation :
il pense qu'un membre simple peut faire vivre le forum sans le titre de modérateur. Pour moi, nous nous retrouvons sans chef, et les membres actifs (Likish, moi Le Rat, Pouic² et d'autres...) sont vieux dans ce forum, nous avons presque usé notre stock de sujets !

Je sais pertinement qu'un simple membre peut faire vivre les forums, mais le réel problème c'est que notre équipe de modération est vétuste. On essaie de vivre comme avant alors que le forum a évolué. Si nous parvenions à recréer un noyau soudé de gens motivé alors peut-être que nous pourrions voir l'avenir avec plus d'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty05.04.06 18:33

Même en cas d'unité, de groupes de membres motivés, il nous faudrait quelqu'un pour nous diriger ! On ne peut pas (officiellement) ouvrir des concours si on a pas la permission de nos supérieurs...

Nesqueek de Nestle, on commence à comprendre ce que je disais sur les modérateurs ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty05.04.06 18:37

Y'a des bonnes idées pour faire redémarrer le fofo mais ce n'est en aucun cas à vous de nommer les chefs et autres modos ! On dirait un coup d'état !! "On vire Frack on met Gromuel au pouvoir..." et lui vous lui avez demandé son avis ? Je pense d'ailleurs que le pauvre est un peu surbooké (modo ici, modo sur warfo, prépa) et tente de faire vivre ce forum de son possible.

Ce n'est pas en étant modérateur que vous allez avoir plus de chances de faire revivre le fofo mais en restant membre et en étant actif il y a de forte chances ça oui !!

Il suffit de réattirer les gens et de mettre de l'ambiance (galerie, concours etc..)

Sarkeek, partisan de l'entente commune
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty05.04.06 18:56

Mouef, mais tout de même, si même Gromuel ne peut faire vivre son forum, qu'on choisisse un autre, mais au moins quelqu'un!

Parce que les modos qui sont là pour rien, c'est inutile.

Il faut un admin motivé et disponible, où ne comptez plus sur moi pour des concours!

Le Rat, motivé, mais si il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty05.04.06 19:38

Je soutiens Le Rat à 100% !
Citation :
On dirait un coup d'état !! "On vire Frack on met Gromuel au pouvoir..." et lui vous lui avez demandé son avis ?
Mais Frak ne peut plus participer, son pc est mort, quant à Gromuel, on peut comprendre ses empechements, mais c'est le seul modérateur qui a l'etoffe d'un admnistrateur !
Ou alors, on fait un vote, certains se présente et on choisit son modérateur... Idée sans doute pas terrible, mais au point où on en est !

Citation :
Ce n'est pas en étant modérateur que vous allez avoir plus de chances de faire revivre le fofo mais en restant membre et en étant actif il y a de forte chances ça oui !!
Nous ne disons pas ça, nous pensons juste qu'il faut quelqu'un pour diriger le forum... As tu déjà vu un forum sans admnistrateur ou modérateur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty05.04.06 20:48

Citation :
Nous ne disons pas ça, nous pensons juste qu'il faut quelqu'un pour diriger le forum... As tu déjà vu un forum sans admnistrateur ou modérateur ?!

Si Frak n'est plus là qui vous empêche de faire des concours et autres ? Je doute qu'on vous interdisent cela les bonnes idées sont toujours les bienvenues !! Des modérateur pour modérer qui ? Un admin ok mais gromuel ne peut se nommer Admin quand même !!

Citation :
Ou alors, on fait un vote, certains se présente et on choisit son modérateur... Idée sans doute pas terrible, mais au point où on en est !

Je vois d'ici qui va voter:
-tous les membres actifs (vous !!)
-les autres (peu)
-les habitués (des gens sympas)

Seront obliger de suivre le mouvement et pour l'instant on ne les a pas vu beuacoup s'exprimer sur ce post !!

Sarkeek, il faut être raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty05.04.06 20:57

Non, je pense qu'il faut un nouvel adminis-rat-teur ( Mr.Red ) et une nouvelle équipe modé-rat-trice ( Mr.Red ) pour que le forum s'en sorte.
Sérieusement, le forum est dans une bien mauvaise passe, et pourrait bien ne pas s'en sortir si la situation reste telle qu'elle est. Une équipe modératrice a non seulement un role d'animation du forum, de modération (pas assez de modos actifs tout de suite en cas de probleme) et d'extansion du forum (pub tout ca). Un nouvel administrateur aussi, pour nommer les nouveaux modos deja, et pour réaliser plus concrètement les projets des membres.
Un vote, pourquoi pas, faute de mieux.

Pouic², ce que j'en pense moi...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty05.04.06 21:27

Citation :
On dirait un coup d'état !! "On vire Frack on met Gromuel au pouvoir..." et lui vous lui avez demandé son avis ?

Qui a dit que l'on virait Frak? On peut très bien avoir deux admin Wink
Sur Labretonnie on en a trois et cela pose pas de problèmes.


Maintenant tu as l'air de penser que on fait ça pour être modos nous mêmes, ce qui est faux car ce que l'on cherche d'abord c'est à trouver des solutions pour faire redémarrer le forum.


Il faudrait voir pour mailer Frak pour que les rares fois où il peut venir et bien qu'il vienne faire quelques petits changement car un forum sans admin c'est un peu la galère.

Et vous dites que l'on peut très bien faire vivre un forum sans être admin, mais si chacun se met à créer des projets à tord et à travers sans l'avis d'autres personnes cela va vite devenir le bordel.

Citation :
Un admin ok mais gromuel ne peut se nommer Admin quand même !!

Tout à fait, c'est pourquoi maintenant l'objectf c'est de trouver Frak Wink
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty05.04.06 21:53

Frak s'est quand meme connecté hier, on a des questions à se poser sur le degré de mortitude de son PC...
Peut-etre fait-il la sourde oreille...
En tout cas seul lui peut débloquer la situation, alors il faudrait qu'il se pointe, rien qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty05.04.06 22:25

Nesqueek si tu cherche quelqu'un a qui demander pour les concours je suis là. Sinon si vous voulez absolument un chef (ce que j'avoue ne pas comprendre) en tant que modo en attendant une décision de Frak je ferai office , bien qu'il faut bien vous mettre en tête que j'ai autant de droits et de devoirs sur ce forum que vous.

Citation :
Il faudrait voir pour mailer Frak pour que les rares fois où il peut venir et bien qu'il vienne faire quelques petits changement car un forum sans admin c'est un peu la galère.
Ok tu t'en charges.

Citation :
Et vous dites que l'on peut très bien faire vivre un forum sans être admin, mais si chacun se met à créer des projets à tord et à travers sans l'avis d'autres personnes cela va vite devenir le bordel.
Je suis là.

Citation :
'objectf c'est de trouver Frak
Bonne conclusion.

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty06.04.06 12:52

Tout ce qu'il faut c'est un restructuration de Malefosse, ça je pense que tout le monde l'a remarqué, et pour y arriver il faut que l'on parte sur de nouvelles bases. C'est pourquoi j'ai proposé que l'on revoie l'équipe d'administration pour avoir une bonne base sur laquelle nous développer.

Citation :
Ok tu t'en charges.

salut je vais essayer de le coincer, étant assez souvent sur l'ordi.



Sinon cela fait plaisir de voir que des choses concrètes sont enfin en train de se faire et que chacun commence à prendre conscience des réels problèmes qui se posent.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty06.04.06 13:25

Je reste assez sceptique sur l'avenir du forum... Nous ne sommes qu'une poignée à vouloir le sauver, notre équipe de modération est résumée : Gromuel.
Nous avons atteint un stade de stagnation ( Mr.Red ) tel, que notre réputation est horrible : Malefosse, le forum stagneux...
Le défis va être encore plus difficile ! Nous devons à la fois redemarrer le forum et accueillir de nouveaux membres...

Et si on repartait à zéro ?

Nesqueek, content que Gromuel soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty06.04.06 17:51

Perso, je veux bien m'occuper de crééer de nouvelles choses (vu que la LPR marche bien), du genre section LPR, partenariat, ou tout simplement de nouveaux sujets, mais si Frak fait quelque chose.
Quant on a un forum faut s'en occuper ( Wink ).

Le Rat, vraiment il faudrait que ça redémarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty08.04.06 14:11

J'avais proposer la fais qu'on bascule le forum de la LPR sur Malefosse avec un forum exculif pour cette ligue, mais apparament, l'idée n'a pas été retenu.....faute d'admin, car seul un admin peut s'occuper de cela....

Sans admin, c'est clair que le forum s'en sort moins bien, même si il peut vivre encore, il ne pourra pas vraiment devenir innovateur....

Comment ferez vous le jour ou il y aura juste un petit bug sur les images nouveaux messages/ pas de nouveaux messages. seul un admin peut le faire. Pareil si il faut régler un problème de bannière, la création d'un nouveaux sous forums pour un projet qui motive les membres.

Athel Loren n'avait plus d'admin, et j'ai pu recontacter celui ci pour qu'il nomme un modo admin à sa place, et que le forum puisse continuer à se dévelloper.

Même si trouver un admin n'est pas urgent et indipensable pour faire vivre un forum, je conseil fortement d'essayer de recontacter Frak.

Kormin, prèt à soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty15.04.06 19:28

Ouais ! Virons Frak et mettons Gromu à la place !
Ah non. Non moi je peux pas bleuger ça à tout bout de champ.

Bon, il semble que Malefosse soit en pleine crise, j'ai lu tous les messages de ce topic et il est donc venue le temps de la réponse.

La parole est donc à Frakiss Foudre-grise, Monsieur Foudre-grise :
"Oui, bonjour à tous, à toute, et aux autres. Malefosse est l'une des plus belles choses que j'ai pu créer dans ma vie, un forum regroupant des amoureux comme moi des Skavens, ces petites bêtes chères à mon coeur depuis maintenant 8 ans.

Et il est vrai que depuis longtemps, je ne peut plus venir sur internet autant que je le souhaiterais. Etant occupé par le théâtre, les cours et le fait que je n'ai pas d'ordi sur Montpellier (seulement sur nimes et il marche pas bien). Je n'ai que peu de temps à consacrer à Malefosse. J'y passe de temps en temps quand je suis chez des amis, mais n'étant pas squatteur, je ne peux pas rester.
Enfin, toujours est-il que c'est le moment pour moi de vous annoncer..."

"Il s'en va ! J'en était sûr !"

"Non pas du tout, je nomme Gromuel, qui est le membre le plus actif de Malefosse depuis sa création au poste d'administrateur."

"Oh c'est juste ça..."

"Mais ce que je tiens surtout à dire, c'est que ce n'est pas simplement le fait d'avoir un admin qui va faire de Malefosse un forum nouveaux et qui pète la forme. En effet, je n'ai presque jamais vu poster l'admin de Warfo et pourtant vous savez comment il est en forme ce forum (toutes proportions gardées bien sûr).

Alors si Malefosse doit revivre, ce sera grâce à toutes les personnes qui aiment ce forum, qu'elles y viennent depuis longtemps ou pas, qu'elles y restent longtemps ou pas. L'idée des tournois de perso est très bonnes, celles des tuto aussi, mais il ne faut pas compter que sur les admin et les modos, les membres aussi doivent s'y mettre.

Vous pouvez maintenant si vous le voulez cracher toute votre haine et me dire tout ce que vous pensez. Mais une fois que la verrue sera percée, on se mettra tous au boulot et on construira un monde, un forum meilleur."

Citation :
On dirait un coup d'état !! "On vire Frack on met Gromuel au pouvoir..." et lui vous lui avez demandé son avis ?
Non pas vraiment. Mais je comprends.

Citation :
As tu déjà vu un forum sans admnistrateur ou modérateur ?!
Le problème serait le même avec un forum sans membre. Il n'avancerais pas plus.

Citation :
Une équipe modératrice a non seulement un role d'animation du forum, de modération (pas assez de modos actifs tout de suite en cas de probleme) et d'extansion du forum (pub tout ca)
Oui, mais la pub, c'est à tout le monde de la faire, pas seulement les trois admin, si les 50 membres actifs se mettaient en même temps à faire de la pub, ce serait beaucoup plus efficace. Et l'animation, les membres peuvent aussi s'y mettre (poster des sujets sur l'utilisation de certaines unités, des tuto, etc).

Citation :
Frak s'est quand meme connecté hier, on a des questions à se poser sur le degré de mortitude de son PC...
Peut-etre fait-il la sourde oreille...
Pendons-le, il fait la sourde oreille !
Ah non, il n'arrive pas à démarer son PC...

Citation :
Je reste assez sceptique sur l'avenir du forum... Nous ne sommes qu'une poignée à vouloir le sauver, notre équipe de modération est résumée : Gromuel.
Nous avons atteint un stade de stagnation ( Mr.Red ) tel, que notre réputation est horrible : Malefosse, le forum stagneux...
Le défis va être encore plus difficile ! Nous devons à la fois redemarrer le forum et accueillir de nouveaux membres...
Moi je ne le suis pas ! Je sent que vous péter d'envie de le faire revivre alors arrêtons de parler et passons aux actes.

Citation :
Et si on repartait à zéro ?
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ! Malefosse a fait du chemin depuis plus d'un an qu'il existe et je ne suis pas sûr que reprendre de zéro soit la bonne solution...

Citation :
mais si Frak fait quelque chose.
Quant on a un forum faut s'en occuper
...

Citation :
Comment ferez vous le jour ou il y aura juste un petit bug sur les images nouveaux messages/ pas de nouveaux messages. seul un admin peut le faire.
Oui ça oui, mais l'admin seul ne peut faire vivre le forum, il peut tout à fait s'occuper des problèmes techinques mais un forum entier c'est quand même beaucoup plus dur. Je vais pas me faire la conversation tout seul quand même.


Dernière édition par le 15.04.06 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty15.04.06 19:34

Beau discours ! Au moins, ça fait plaisir que tu te soucis du forum...
Mais calculons combiens nous sommes...
Je reste donc trés sceptique face à cette crise, notre image "stagnante" a été et est telle que nous ne sommes plus trés nombreux !

En tout cas : Gloire à Lord Gromuel !!

Nesqueek, qui servira Malefosse encore et encore et encore et...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty15.04.06 19:39

Nesqueek a écrit:
Mais calculons combiens nous sommes...
Je reste donc trés sceptique face à cette crise, notre image "stagnante" a été et est telle que nous ne sommes plus trés nombreux !
M'enfin c'est pas le problème, on peut faire le meilleur forum du monde avec seulement 5 membres s'il le faut. Du moment qu'on fait des trucs intéréssant, les membres suivront tôt ou tard.
Il faut redynamiser le noyau dur de Malefosse formé par vous, les gens qui ont pris part à cette conversation pour ensuite relancer la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty15.04.06 19:48

Euh ouais ok mais bon si tu regardes bien on a essayé de redynamiser le fofo en créant un concour de nouvelles...Résultat très peu de participations et pour les votes il n'y a que les participants qui ont voté.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty15.04.06 19:52

Tu as raison, comme j'ai pu le constater avec le concours de peinture, il faut créer des sujets de discutions entrainant des débats. Car les concours n'ont pas la cote... Ou trouver d'autres solutions... Ou s'enfermer dans une apathie tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty16.04.06 10:48

Citation :
Du moment qu'on fait des trucs intéréssant, les membres suivront tôt ou tard.
Je suis ici depuis presque 1 an, mon stock d'idée commence à s'épuiser ! Les membres les plus actifs de ce forum sont aussi les vieux, et s'il on ne change pas cette réputation au plus vite, on aura plus jamais de nouveaux adhérénts ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty16.04.06 19:44

L'idée (même si elle a déjà été refusé elle mérite d'être revut) serait de faire cohabiter la LPR et Malefosse comme l'a déjà proposé Kormin.
Ont aurait tout à gagner et rien à perdre de plus cela ferai revivre le fofo (juste de quoi redonner un souffle à malefosse) histoire de tenter le tout pour le tout.

Sarkeek,solution envisageable je dit
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty16.04.06 19:50

Bravo à Frak, à force de rester tout le temps sur msn j'ai bien fini par te croiser Wink Et je vois que tu as tout de suite pris les choses en main, et je t'en félicite thumleft

Maintenant le but c'est de redynamiser le forum, poster le plus possible même si parfois il faut se force un peu. Je propose également de faire un peu de pub sur warfo pour attirer les joueurs Skavens. Je vais d'ailleurs m'occuper de MP le plus possible de joueurs Skaven de warfo pour leur expliquer que les choses sont en train de bouger sur Malefosse.

Ce forum va revivre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty16.04.06 21:18

Oui d'accord avec vous.

Je propose un partenariat à Frakk.

Et puis comme je suis pas trop loin de son terrier (Nîmes) je devrai faire attention à son influence néfaste qui me pousse (presque) chaque jour à ma connecter à Malefosse Mr.Red .

Bref, bienvenu, et espérons que Gromuel s'occupe bien du forum.

Le Rat, moi je dirais 2 admin et 10 membres actifs... Au plus.
Revenir en haut Aller en bas
icedheart
Guerrier des clans
icedheart


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty16.04.06 22:41

Likish a écrit:
Je propose également de faire un peu de pub sur warfo pour attirer les joueurs Skavens.
salut,
j'ai glissé un lien vers ce forum sur un autre, généraliste, où j'avais l'habitude de poster mes décors, (les tunnels dans ce cas) résutat: topic fermé, message effacé pour pub prohibée . Quel malheur de ne pas faire la différence entre pub et information.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/icedheart/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty16.04.06 23:06

Oui mais sur warfo c'est permis en section découverte Wink

Et puis le jour où warfo aura peur de Malefosse et bien les égouts sentirons bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty17.04.06 1:17

Citation :
L'idée (même si elle a déjà été refusé elle mérite d'être revut) serait de faire cohabiter la LPR et Malefosse comme l'a déjà proposé Kormin.

Un partenariat, absolument, une fusion des deux forums, c'est pas la peine d'y songer (je parle en tant qu'admin de la LPR, et oui)

Citation :
et bien les égouts sentirons bon Razz

Mais ils sentent toujours bon. Ca depend pour quel nez...

Bref, heureux de revoir enfin Frak, ce qui fait quand meme bouger les choses...
Niveau nouveauté sur le forum meme, je pense pas qu'on puisse faire d'autres choses, des concours et des jeux ont été lancés en pagaille, plus ou moins concluant, mais ce sont des attouts précieux tout de meme.
Il faut donc faire de la pub, de la pub, et encore de la pub, et bien faite (bien présentée tout ca, ca compte).
Je relance donc la question du partenariat avec la LPR, forum tout de meme assez actif. Je ne vois absolument pas qu'est ce que les deux forums auraient à perdre, et je trouve totalement stupide de faire de la LPR un soit-disant ennemi de Malefosse. Si vous regardez bien ce qui se passe sur la LPR, vous remarquerez que c'est totalement différent de Malefosse. Enfin, après c'est aux admins de trancher (une discussion inter-admin serait bien aussi).
Aussi, je propose l'adhésion du forum au réseau Killians, une sorte de chat inter-forum. Il en est à ses débuts tout de suite, et est deja en place sur la LPR, et ca plait. Pub+dévellopement du forum, ca pourrait etre pas mal.
Enfin, je vous propose aussi ce site qui répertorie les sites de wargames GW : http://www.wargames.fr/. De meme, ca ne peut que faire du bien à Malefosse. Après, la LPR y est aussi, si vous pensez que c'est incompatible, je vous laisse vous enfoncer.

Pouic², voila mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty17.04.06 9:39

D'accord avec Pouic².

Si Frak, ou Gromuel veut me contacter je suis ouvert à toute proposition (sinon c'est moi qui irai les chercher, arf ^^).

Pas question de fusion, seulement d'un partenariat qui ferra vivre les deux forums.

Pour le réseau demandez au DemonNTXone.

Le Rat, oui je suis intéréssé par un partenariat, non je ne pense pas faire doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty17.04.06 11:18

Personnellement, là, il faut ce partenariat ! Je ne vois que ça, expetée un max de spam pour la pub du forum Mr.Red , pour sauver Malefosse !
Il faut de nouveaux membres, c'est le plus important, les jeunes ne viennent pas et les vieux s'attardent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty17.04.06 12:46

La pub n'est pas prohibé par le Warfo. Malfosse est reconnu comme forum raton, ce ne sera pas un problème de rouvrir un post dans la section découverte pour annoncer le nouveau départ du forum, simplement, veillez à faire un truc constructif.

En tant que défenseur des forums raciaux, je soutiendrais votre combat Wink , le temps de mettre en place une organisation plus structuré qui réunira les forums raciaux (au nombre de 11 actuellement)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty17.04.06 13:42

Tiens bonne idée ça.

Et si vous comptez les races 40k on peut s'occuper des hruds.
Pour la pub il faut voir à ne pas trop exagérer (je le sais d'expérience) en restant utile.

Le Rat, hrud castor en armure énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty17.04.06 14:41

C'est bien beau toute ces promesses et tout mais il faut agir ! Je prend en main la pub mais il me faut une confirmation/un refus de partenariat aec malefosse tout de suite ! Pour la survie du fofo, comme me l'a proposé le rat on peut s'occuper de la partie hruds (ou wh40k) comme cela la boucle sera bouclé.

Citation :
Pour la pub il faut voir à ne pas trop exagérer (je le sais d'expérience) en restant utile.

J'espère que les autres admins ne seront pas aussi méfiant que Gandahar mais réfléchit aussi tu es admin de la LPR et un gars fait de la pub comme cela (même avec un simple LPR powaaa) qui risque d'exciter la curiosité des users, tu serais d'accord ?

Aller on met la main à la pâte et on décide.

Ezarchiel modérateur de la LPR.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty17.04.06 15:15

En effet Ezar, mais je n'ai pas dit que Gandhi était méfiant, il gère seulement son forum.

En fait si quelqu'un dit "LGECR" ou "Malefosse" powa ça ne me gène pas.
Tant que ce n'est pas un matraquage avec des "Truc machin powa" tous les messages sans contenus. Razz
Et dans ce cas c'était plutôt un cri de joie!

Le Rat, oui les hruds.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty18.04.06 11:35

Bon il est question d'un partenariat avec la LPR demandé par les admins de la LPR afin de sauver Malefosse. Toutefois je veux pas jeter de l'eau sur le feu mais ni Gromuel ni Frak n'a demandé à ce que l'on s'allie. Je pense que pour l'instant on pourrait éventuellement (je serais pour) mettre les bannières en page d'acueil des deux forums mais pourquoi tant de prestance à vouloir plus? What the fuck ?!?


Pour la pub sur warfo je vais m'y activer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty18.04.06 19:05

Oui, pour moi c'est ça un partenariat (du moins au début).

Donc j'attends leur aval.

Le Rat, et en plus depuis "l'ignoble bannière" je n'ai pas eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty18.04.06 19:33

Ce qui me dérange le plus c'est que les admins de la LPR réclament un partenariat pour aider Malefosse alors que aucune volonté ou presque n'émane de ce forum. Dans ce cas pourquoi insister les amis? À moins que en fait ce partenariat soit plus utile à la LPR que à Malefosse.

Je vois déjà tout le monde crier mais sachez que si tel était le cas alors je n'y vois pas de problèmes, simplement proposez un partenariat mais pas uniquement dans le but d'aider Malefosse car à mon avis la LPR a davantage besoin de Malefosse que Malefosse de la LPR.


Voilà pas de discours enflammé s'il vous plaît. Mais c'était juste pour essayer de clarifier certains aspects. Maintenant n'oubliez pas pas que je suis pour le fait de mettre nos bannières sur nos forums respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty18.04.06 20:07

Pour le partenarait...

Disons que vu le peu de personnes actives sur Malefosse, et le fait qu'elles soient quasiment toutes inscrites sur la LPR (ssauf Gromuel Wink ), l'intérêt pour nos membres serait de découvrir un forum plus spécialisé "skaven".

Et pour Malefosse, et bien ce serait de trouver des personnes actives, des idées (pourquoi pas), et de se développer.

Le Rat, ref comme dit j'attends l'avis d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty18.04.06 20:09

Citation :
À moins que en fait ce partenariat soit plus utile à la LPR que à Malefosse.

Effectivement mon ami on pourrait le croire mais non en m'inscrivant sur ce fofo je me suis dit "sympa ça m'a l'air atif" j'ai découvert le calme du désert, wouw impressionant.

Je suis retourné sur la LPR j'ai vu de l'activité et la joie (quoique cela se relâche mhh aller un peu de mouvement) et je me suis dit "si on en faisait participer malefosse ?" un MP de Nesqueek m'a décidé, quand je lui ai fait remarqué qu'il était plus actif sur Malefosse que sur la LPR; il m'a répondu "entre malefosse et la LPR à ton avis qui a besoin le plus d'activité ?"

Voilà c'était mon mot à moi et si on pouvaient s'entraider ce serait bien plutôt que ce manger la geule et rien faire.

Sarkeekl
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty18.04.06 20:56

Citation :
"entre malefosse et la LPR à ton avis qui a besoin le plus d'activité ?
J'avais pas si tort que ça, avoue ?

Bon, y'en a marre de vouloir aider un forum qui ne veut pas de notre aide, alors en tant que modérateur de la LPR, je propose un partenariat. Si Lord Gromuel ne l'accepte pas, alors on arrète ! N'aidons pas un forum à se relever s'il ne le veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty18.04.06 21:36

Bioup bioup bioup je vais faire parler le peuple : que chacun donne son vote: pour ou contre , avec des arguments si cela lui chante. J'aviserai ensuite.

Gromuel tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Contenu sponsorisé





Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on ressuciter un forum?   Peut-on ressuciter un forum? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on ressuciter un forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut il le lancer ou pas ?
» Sauve qui peut !
» on peut fermer, merci
» Tu peut effacer slag'?
» un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: