Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mise en place d'une organisation inter-forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise en place d'une organisation inter-forum Empty
MessageSujet: Mise en place d'une organisation inter-forum   Mise en place d'une organisation inter-forum Empty06.07.06 11:35

Bonjour (ou bonsoir), sur le Warfo Kormin a lançé l'idée d'une organisation entre forum raçiaux, je vous envois donc ici, pour une meilleur compréhension. Voici les "règles" :
1/ un administrateur disponible. C'est le but de mes MP. Si un admin n'est plus actif, il risque fort de ne pas lire ce message, donc....
2/ une reconnaissance du role de chaque forum, afin d'éviter les petite gueguerres
3/ que chaque forum condamne l'ouverture d'un autre forum si celui ci reprend sensiblement le même thème qu'un autre
4/ l'ouverture d'un épinglé ou annonce concernant l'appartenance à la Confédération, ainsi que l'ensemble des liens vers les autres forums raciaux, bien visible dans la section annonce par exemple.

Ceci pourrait amenner plus de membres sur le forum. Qu'en pense les admin et les membres ? Moi je serais plutôt pour.
Le seul problème est que l'admin est actuellement porté disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Mise en place d'une organisation inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une organisation inter-forum   Mise en place d'une organisation inter-forum Empty06.07.06 20:50

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Mise en place d'une organisation inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une organisation inter-forum   Mise en place d'une organisation inter-forum Empty06.07.06 20:53

Pas besoin de rapporter ça ici, eing. Je pense que Kormin a déjà eu la présence d'esprit d'envoyer un MP à Gromuel (bien que Frack, et c'est dommage, soit perdu dans les désolations nordiques).

M'enfin moi je suis pour. Mais j'aimerais quand même savoir une chose (si kormin passe dans le coin) que nous apporteras cette confédération ? Ok, c'est bien le côté unis et les grands projets menés ensemble, mais ça revient à faire un fofo généraliste comme le warfo nan ?

Sarkeek
EDIT: hourra pour Gromuel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'une organisation inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une organisation inter-forum   Mise en place d'une organisation inter-forum Empty06.07.06 21:04

Chaque forum restera indépendent, se serait plus pour les concours ou les jeux, ainsi que les projets (par exemple, organisation d'une campagne mondiale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'une organisation inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une organisation inter-forum   Mise en place d'une organisation inter-forum Empty22.07.06 22:33

snoffff


Personne ne se rappel que c'est moi qui l'avions proposer mais bon Very Happy

Pour-pour! Cool
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Mise en place d'une organisation inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une organisation inter-forum   Mise en place d'une organisation inter-forum Empty23.07.06 15:18

Citation :
Pour-pour
mouais , tu t'intègre bien ! Laughing thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'une organisation inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une organisation inter-forum   Mise en place d'une organisation inter-forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'une organisation inter-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Inter-Forum V2?
» Discussion du Concours Inter Forum 3
» Sélection Concours Inter Forum III
» Concours de peinture inter-forum II
» Verminarque WIP pour l'Inter-Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: