Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les rat-ogres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty09.08.07 13:07

je voulai savoir,j'adore les rat-ogres mais je penche sur ma fiche d'armé niveau unitées spéciales en 1500pts

donc:soit je prend 7jezzails et 3rat-ogres ou 7jezzails+7jezzails??(j'ai 2regiments des guerriers des clan;) donc c'est bon) , mais vous pour une guerre à 1500pts, vous prenez des rat-ogres ou sa ne sert pas à grand choses????.

merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty09.08.07 15:20

Ben tout dépend ce que tu veux faire, contre qui tu joues. Si tu as beaucoup de chevaliers, les jezzails sont mieux. Contre plein d'infanterie les rats ogres sont mieux. A toi de voir selon ces critères.
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty09.08.07 15:55

une fois de l'elfe noire et l'autre du khemri.
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty09.08.07 16:17

je dirais que pour une bataille à 1500pts il est intéressant de créer le surnombre et dépenser 150pts pour des RO je suis pas super convaincu. t'as deux régiments d'esclaves pour ce prix-là ou plein d'autres choses.

maintenant c'est sur que ça reste une bonne unité de soutien et il est préférable d'avoir du jeu varié (avis personnel). Donc j'opterais pour Jezzails et RO plutôt que pour 2 unités de jezzails.


Skreetch qui rat-dote
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty09.08.07 16:21

oui d'accord je verrai une fois et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty09.08.07 20:05

Les deux armées que tu dois affronter son assez peu réistante (e3 save 5+ environs) la F5 des RO pourra donc t'être utile Wink
Je dirais même prend que des RO ^^ mais faut pas charier non plus je pense... :p

Slagash, qui joue moulder, cela m'influencerai-t-il ? (de toute façon contre les RdT y a pas moyens, il faut prendre les RO)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty09.08.07 20:13

oui 3rat-ogres et les 7jezzails, pile 1500pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty10.08.07 9:36

Les jezzails vont etre très utiles contre l'elfe Noir pour supprimer ca cavalerie lourde. Et très certainement les monstres. Pour les Morts vivants, ils faut quelques choses qui tapent dur pour faire le maximum de morts dans les rangs adverses pour éviter de perdre un corps à corps. Les personnages RDT tapent vraiment très durement, il faut donc pouvoir compenser. Cela dit contre les morts il te faut beaucoup de monde pour éviter de fuir automatiquement contre une unité provoquant la peur et étant supérieur en nombre. Doonc pleins d'esclaves accompagnés par des GdC et des RO.
Les Rdt ont des chars avec 3 points de vie. Les Jezzails sont parfait pour les réduire au silence, avec le D3 de blessures... donc tout benef aussi... En fait le meilleur choix reste 7 jezzails et 3 RO.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty10.08.07 11:05

Citation :
Les Rdt ont des chars avec 3 points de vie. Les Jezzails sont parfait pour les réduire au silence, avec le D3 de blessures...
Gniiii ? ^^
Citation :
Les personnages RDT tapent vraiment très durement, il faut donc pouvoir compenser.
Hum... les persos RdT ne cognent pas mieux que ceux des autres races Wink .
Et leurs armes, globalement faibles, imposent qu'ils s'équipent presque exclusivement de Fléaux (sur Chars) ou d'Armes lourdes.
Alors, à moins de se jeter devant le porteur du Destructeur d'éternité Laughing .

Néanmoins, effectivement, la présence de RO est indispensable ! Twisted Evil
L'Immunité à la Peur et leur CC3 (contre 2 pour le Squel' lambda) les rendent particulièrement efficaces face à cette armée.

Personnellement, je diviserais mes choix spéciaux entre eux et des CE car une cible principale (en plus du Hiérophante Mr. Green ) doit être la Catapulte.
J'ai déjà réduit presque entièrement à néant une horde Skavens avec cette seule arme: bonne estimation, test à -1, panique en chaîne. Si aucun incident ne vient et que les Tunneliers sont écartés... bonjour le massacre héhé.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty10.08.07 14:14

oui j'ai lu attentivement se que ta dit et oui avec toi.
tu es le chef-chef du clan moulder l'ami
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty10.08.07 15:05

Citation :
Hum... les persos RdT ne cognent pas mieux que ceux des autres races Wink .

Un roi à force de 5 et endurance de 5 de base. Donc arme add ca donne 5A de F5. contre la piètaille il n'y a rien de mieux. Je cherche rarement à tuer les personnages au corps à corps, mais justement à faire autant de dégats possible dans la troupe.

Citation :
en plus du Hiérophante Mr. Green ) doit être la Catapulte.


Une combinaison classique mais très efficace. Ma catapulte à réduit au silence la moitié d'une armée elfes sylvains avec que des bonnes estimation et que des Hits cheers (j'ai appelé ma copine pour savoir si elle me faisait cocu lol!). Adieu l'Homme arbre :p.
J'adore les rois des tombes, une très belle armée et très efficace.

Revenons a nos moutons.


Citation :
Citation:
Les Rdt ont des chars avec 3 points de vie. Les Jezzails sont parfait pour les réduire au silence, avec le D3 de blessures...

Gniiii ? ^^

Oups ceux sont les lances-feu qui enlève D3 pvs. Je crois que je me suis planté, ils n'enlèvent qu'un point de vie.
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty10.08.07 15:23

de toute facon (et tout mes adversaires qui ont dans leurs armées des chars le diront) les chars je m'en occupe toujours avec mon canon à malefoudre et dans toutes les guerres que j'ai mené, il en détruit toujours 2minimuns sans incident de tirs Laughing (méme moi je trouve sa bizarre,jamais d'accident de tirs quand je tirs sur des chars ,jamais^^depuis que joue les skaven).
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty10.08.07 17:54

Citation :
Un roi à force de 5 et endurance de 5 de base. Donc arme add ca donne 5A de F5. contre la piètaille il n'y a rien de mieux.
Si seulement on avait accès aux Armes additionnelles ! Sad
Comparé à ce que même les Skavens proposent: un Prêtre avec Encensoir ou Brassards, il y a de quoi rire (ou pleurer, selon le point de vue héhé).
Et on est bien loin des Ogres, Chaoteux, Saurus, Vampires, etc Wink .
Citation :
J'adore les rois des tombes, une très belle armée et très efficace.
:farao:
Citation :
de toute facon (et tout mes adversaires qui ont dans leurs armées des chars le diront) les chars je m'en occupe toujours avec mon canon à malefoudre et dans toutes les guerres que j'ai mené, il en détruit toujours 2minimuns sans incident de tirs (méme moi je trouve sa bizarre,jamais d'accident de tirs quand je tirs sur des chars ,jamais^^depuis que joue les skaven).
Contre les légions de Khemri, ça risque quand même d'être un peu plus chaud.
Dabord car, de face, tu ne saurais détruire qu'un Char (sur trois) à la fois. Mais aussi au vu de la Bannière que ceux-ci peuvent porter (Mirage) et des nombreux perturbateurs pouvant aisément écraser le Canon (Scorpions, Charo's, Nuées).

Enfin bref, bonne chance-chance !

Et que le meilleur gagne ! Mr.Red

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty13.08.07 10:22

Citation :
Si seulement on avait accès aux Armes additionnelles ! Sad

Faut simplement donner l'arme magique qui donne +1 A, ca compense.

Mes plus belles victoires m'ont été données par les Rois des Tombes cheers .

Mais elle m'a aussi donnée mes plus grosses défaites Shit lol. Surtout des les premières années le temps de la manier à merveille Very Happy . Le background sous fond d'Egypte antique est super. Enfin j'adore cette armée autant que mes Bretonniens et skavens Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty13.08.07 11:05

Citation :
Faut simplement donner l'arme magique qui donne +1 A, ca compense.
Voui, c'est une possibilité ^^. Même si, de mon côté, je préfère succomber à la tentation des attaques de F7 héhé.
Citation :
Mes plus belles victoires m'ont été données par les Rois des Tombes .

Mais elle m'a aussi donnée mes plus grosses défaites lol. Surtout des les premières années le temps de la manier à merveille . Le background sous fond d'Egypte antique est super.
Twisted Evil

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rat-ogres... Empty
MessageSujet: Re: les rat-ogres...   les rat-ogres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rat-ogres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogres
» Les ogres
» protéger les rat ogres
» Rats ogres
» Rat ogre broyeur, litière, grand rat pesteux: modélisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: