Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [LdA] 2000 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[LdA]  2000 pts Empty
MessageSujet: [LdA] 2000 pts   [LdA]  2000 pts Empty20.11.07 16:34

Tout d'abord bonjour à tous amis skaven
Je vais vous présenter ma liste j'attends bien sur de nombreux et varié post pour la dénigrer,la mystifier, la monter au firnament ...


Seigneur et héros : 598 points

Prophete gris: oeil du rat cornu, talisman de malpierre: 285 pts

Prêtre de la peste: 2 armes de bases, brassard de puissance: 99 pts

Chef porteur de gd bannière: armure lourde, bannière carapace 104 pts

Technomage: accu, condensateur et malelames, orbe des tempêtes:110 pts



base
:671 pts

28 gdc : EM :155 pts

30 gdc: EM :165 pts

une ratling: 60 pts

24 vermines de choc , EMC,boucliers, et bannière de guerre: 266 pts

5 coureurs nocturnes : 25 pts



Spéciales : 511 pts


3 rats ogres: 150 pts

4 tunneliers, armes empoisonnées: 68 pts

3 tunneliers, armes empoisonnées: 51 pts

24 moines de la pestes: 2 armes de base, EMC, bannière de multitude: 242 pts



rares : 219 pts

canon à malfoudre:100 pts

7 encenseurs à pestes: 119 pts


total : 1999 pts


Ma grande bannière vas avec les vermines et mon Prophete et le techno chacun dans un paté de gdc le prêtre vas rejoindre ses amis pestiférés.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]  2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 2000 pts   [LdA]  2000 pts Empty20.11.07 19:14

a mon avis enlève la bannière de multitude, les moines, malgré leur endurence de 4 n'ont aucune sauvegarde, tu perdra la PU dès les 3ou 4tours de corps à corps (et encore, si ta de la chance), anulant ainsi sont éffet... sinon même si j'adore les rats ogres (en ayant une ménageries de 11meutes je sais pas comment le dire autrement^^) je pense que les utilisé par 3 dans une si petite armé c'est un sac à points... 150pts sa fait une unité de 25guerriers avec EMC, perso je préfère 25 petits rats qui ont des armures, des rangs, une bonne PU et une bannières à trois grooses bébètes sans protection, dont l'endurance equivaut à celle d'un moine de la peste, et craignant les tires... (dailleurs tu joue contre quoi???). les unit"s de guerriers par contre sont bien, ainsi que les vermines, j'adhère totalement au moines, encenseur et au canon. Pour les tunneliers, je n'ai jamais essayer deux unités, mais un général dès que j'en joue une elle finit sous un éboulement Confused .
Pour les perso, je trouve le prophète simpa, par contre je voit pas lutilité de la bannière carapace, les tires de force 4 ou plus c'est pas chez tous le monde (arquebuse, arbalète et??? machine de guerre?? faut encore qu'il vise bien). le téchno est quasi habituel, mais incontournable avec son obre. Quand au prètre sa fait 4attaques force 8 si les brassard fonctionne? oui sa peu être simpa.
voila j'éspère que mes critiques (positives ou négatives) t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]  2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 2000 pts   [LdA]  2000 pts Empty20.11.07 20:41

Pour lles moines en fait d'habitude ils ont la bannière carapace mais je voulais tester avec celles la donc je verrais une fois que j'aurais quelques parties de recul.Les rats orgres j'aimes bien c'est bebete tu crois que par deux c'est mieux de toute facon je veux les garder sa fait une bonne force de frappe en plus on peut pas s'en passer à mon avis. Pour la bannière il s'agit des tires de force 4 ou moins donc bon on en rencontre souvent quand meme elle est pas mal mais mes potes sont habitués à la voir sur les moines, sa pourras les surprendre^^. Par contre poutr le prêtre l'attaque apporter par l'arme de base sup voit sa force doublé ou non je me posais la question.
En fait avec mes potes ont a presque tous les LA donc ont choisis une armé et on joue mais generalement je rencontre des nains, des impériaux, et des asrais.
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

[LdA]  2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 2000 pts   [LdA]  2000 pts Empty21.11.07 10:26

Citation :
Quand au prètre sa fait 4attaques force 8 si les brassard fonctionne? oui sa peu être simpa.

5 attaques Wink 3 de bases + 1 arme de base supplémentaire + 1 att due à la frénésie.

Ensuite avant de commenter une liste d'armée d'un nouveau membre, il serait préfèrable de se présenter dans la section adéquate. Qu'on sache à qui on a à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]  2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 2000 pts   [LdA]  2000 pts Empty21.11.07 15:18

hem hem les moines de la peste ont 3 attaques pas 5 puisqu'ils n'ont qu'une attaque de bases et même avec la frénési mortelle il n'ont que quatre attaques par ci c'est le tour ou tu charge la je suis d'accord tu auras cinq attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]  2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 2000 pts   [LdA]  2000 pts Empty21.11.07 16:03

oui mais on parle du pretre enfin moi mais sinon les moines ont 3 attaque et 4 avec frenise mortelle mais ils ont pas cinq attaque en charge par contre ou alors ya une regle que je connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

[LdA]  2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 2000 pts   [LdA]  2000 pts Empty21.11.07 17:12

Tout à fait j'ai bien parlé du Prêtre de la peste qui se trouve dans la section Héraut du livre d'armée.

J'enlèverais à ta place la bannière carapace du porteur de la grande bannière, j'enlèverais aussi la bannière de multitude pour incorporer des esclaves. 2 régiments de 20 seraient pas mal pour protèger le gros de ta force.

Ensuite à 2000 pts je mettrais à la place des rats Ogres des jezzails au nombre de 7. Ils gèrent très bien le lourd de l'adversaire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]  2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 2000 pts   [LdA]  2000 pts Empty21.11.07 18:12

oups je me suis gourré (pourquoi c'est toujours moi qui passe pour un con) j'aurais du relire avant de mettre une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]  2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 2000 pts   [LdA]  2000 pts Empty23.11.07 20:36

Pour la bannière carapace jamais testé avec le porteur de la gb donc je voudrais essayer. En fait les esclaves c'est trop chere (en sous ) pour que j'achete les boites donc je prefere pas les utilisés de toute facon sa m'empeche pas de me marrer ou de gagner^^. les jezzails c'est vrais que je pourrais ressayer j'ai les figos mais je les joues jamais:) ma preference se tourne toujours vers les rats ogres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA]  2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA] 2000 pts   [LdA]  2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA] 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Vs EN
» 2000 pts
» Ld'A à 2000 pts (V6)
» Liste de 2000 Pts
» [LDA] 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: