Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 armes pour tuer un seigneur conte vampire

Aller en bas 
+2
Ikit la griffe
skrolk
6 participants
AuteurMessage
skrolk
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : aisne (picardie)
Date d'inscription : 23/06/2008

armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty
MessageSujet: armes pour tuer un seigneur conte vampire   armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty30.06.08 12:13

salut . je vous demande des conseils pour tuer un seigneur conte vampire avec un hèros ou un seigneur de guerre ou n'inporte quoi (le but c'est de le tuer ) Twisted Evil donc sur mon seigneur je lui ai donnè une lame fatale et une lame de morsure. est- ce suffisant oui ;non; avez vous d'autre èquipements èfficaces ? merci skrolk
Revenir en haut Aller en bas
Ikit la griffe
Guerrier des clans
Ikit la griffe


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 09/03/2008

armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty
MessageSujet: Re: armes pour tuer un seigneur conte vampire   armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty30.06.08 14:41

Il me semble qu'un personnage n'a droit qu'à une seule arme magique, non Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary.free.fr/
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty
MessageSujet: Re: armes pour tuer un seigneur conte vampire   armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty30.06.08 15:42

Effectivement, on a droit à une seule arme, quand même.
Pour ce qui est de tuer un CV, garde quand même en tête que tu es un skaven : ton seigneur doit couter environ 2 à 3 fois moins cher en points, et ca se voit sur ses carac. Donc ca reste dur même avec un équipement béton. Ensuite, t'es toujours un skaven. Donc les duels seigneur vs seigneur c'est pas un passage obligé. Wink
Il est fortement conseillé de les entamer avec un canon à malefoudre (qui peut les toucher même dans une unité, pratique !!) ou quoique ce soit qui tire de loin.

Après si tu veux prévoir un perso pour t'occuper des héros, tu peux tenter le tout pour le tout avec la lame fatale et le talisman de protection, ou alors la jouer plus "sécure" et prendre la lame suintante, les brassards de puissance (mais contre les CV ca risque d'être dur à passer) et le talisman de malepierre par exemple. Mais c'est un peu dur de conseiller un truc pareil, ca dépend le genre de persos que tu aimes avoir et ceux que ton adversaire prend souvent.
Revenir en haut Aller en bas
skrolk
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : aisne (picardie)
Date d'inscription : 23/06/2008

armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty
MessageSujet: Re: armes pour tuer un seigneur conte vampire   armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty30.06.08 21:52

ba le pote avec qui je jou prend manfred von carstein (qui est très bourin ) j'ai battu mon pote mais de très très peu ( en effet j'ai priè le rat cornu 13 fois ) alors au deuxieme tour mon prophète gris se fait tuer ; je perd ma ratling a cause des dragons de sang ; mon technomage qui se tu avec malefoudre bref la mouyse .bon j'ai quand mème tuè 5 gardes des cryptes avec le canon a malefoudre et les guerriers des clans on exterminès des zombies .et l'assassin a blessè manfred .le seigneur et mort tuè par des goules et des spectres .mais niveau magie j'ai mangè grave blackeye si vous avez des conseils contre la magie cv merci skrolk
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty
MessageSujet: armes pour tuer un seigneur conte vampire   armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty02.07.08 12:10

Un conseil pour contrée la magie cv bin ne joue pas contre eu What a Face .
Je plaisante,plus sérieusement déjà pour le seigneur vampire un assasin avec lame suintante ou sinon comme Tatouille à dit le canon à malefoudre.Par contre contre la magie si c'est à 2000pts 1 prophète gris +3 technomages bardés de PAM et d'objets de sorts
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty
MessageSujet: Re: armes pour tuer un seigneur conte vampire   armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty04.07.08 10:35

Tout simplement on peut éviter le seigneur et s'occuper du reste Wink. Voila à la fin il ne restera plus que lui... s'il a de la chance ... Le premier objectif est de supprimer les sorciers ... on diminue ces options magiques ... après le tout consiste à exterminer l'une après l'autre c'est unités de la plus menacent à la plus bisournours ... Technique excellente pour tout général patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrolk
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : aisne (picardie)
Date d'inscription : 23/06/2008

armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty
MessageSujet: Re: armes pour tuer un seigneur conte vampire   armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty04.07.08 21:01

je vais prendre ma revanche alors .mais les zombies c'est vraiment de la daube avec 20 gdcs j'en ai tuè 19
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty
MessageSujet: Re: armes pour tuer un seigneur conte vampire   armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty06.07.08 11:07

Me battant souvent contre eux, je te conseil des gros pavés de GC et des esclaves (beaucoup d'esclaves) pour les resultats de combat et pour engluer ses unités.
un assassin avec etoiles de malepierre c'est efficace contre un vampire balaise tout seul (j'ai caché un assassin comme ça dans des courreurs nocturne et j'ai passé mon temps a tiré dessus , le courageux vampire passait son temps a essayé d'eviter le corps à corps....) Very Happy

Et un petit pack de moines avec encenseurs aussi capable de tenir tête aux Chevaliers noirs et autres dragons de sang.

Prends aussi un breuvage skaven, une grande bannière, utilise le sort frénésie mortelle, si tu peux mets une cloche hurlante cela peut etre utile mais c'est cher biensur ! Si tu mets des RO et des Rats géants, pense au maitre corrupteur (tu pourra t'eloigner de la grande bannière) Twisted Evil

Voilà ! Bonne vengeance.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Contenu sponsorisé





armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty
MessageSujet: Re: armes pour tuer un seigneur conte vampire   armes pour tuer un seigneur conte vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armes pour tuer un seigneur conte vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée pour tuer du Vampire ;-)
» [1200 pts] Skavens contre Comte Vampire dans un conte de fée
» De l'art de tuer un vampire
» Assassin contre seigneur Vampire
» Vous êtes pas là pour m'tuer hein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: