Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [1500pts] Liste d'armée pour tournoi

Aller en bas 
+2
Hammer_of_nurgle
Volmar
6 participants
AuteurMessage
Volmar
Guerrier des clans
Volmar


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thonon (les égouts, si si ^^) (74)
Date d'inscription : 26/08/2007

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty17.08.08 23:37

Bonsoir bonsoir,
Je vais participé au mois de Septembre a un tournoi (peut-être 2) voici la dite liste:

Ratattack, chef > 80pts
Bouclier, arme et armure lourde, Talisman à Malepierre.

Skully, technomage > 135pts
Malelames, Accumulateur à Surcharge de Puissance, Condensateur d'énergie Amélioré, Orbe des Tempêtes, PAM.

Mulder, technomage > 135pts
Malelames, Accumulateur à Surcharge de Puissance, Condensateur d'énergie Amélioré, 2 PAM.

25 Guerriers de Clans > 150pts
EMC.

25 Guerriers de Clans > 150pts
EMC.

25 Guerriers de Clans > 210pts (150 + 60)
EMC, Mitrailleuse Ratling.

Meute de Rats géants > 30pts

Meute de Rats géants > 30pts

5 Coureurs nocturnes > 35pts
Arme de base supp.

21 Esclaves > 46pts
M.

21 Esclaves > 46pts
M.

21 Esclaves > 46pts
M.

2 Globadiers > 20pts

2 Globadiers > 20pts

6 Jezzails > 120pts

4 Coureurs d'égouts en tunneliers > 68pts
Poison.

10 Moines de la peste > 60pts

7 Encenseurs à Peste > 119pts

TOTAL: 1500pts

6 DdP + 4 DdD + 3 PAM, donc 3 malefoudre par tours Mr.Red

Alors, les personnages vont tous dans les GdC, l'unité du Chef au cœur de l'armée et sur ses flancs 2 unités d'esclaves.
Les technomages avec les GdC sur les flancs avec une les Encenseurs/moines et l'autre avec Ratling/esclaves, les rats géant servent a prendre de flancs ou les quart de table. les CN et Cd'E a tué magiciens et machine de guerre et les jezzails dégomment les monstres/cavaleries. Et après je m'adapte selon l'armée et joueur devant moi.

Voila vous en pensez quoi?

++ vovo
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty17.08.08 23:45

Désolé, mon coco, mais les tunneliers, c'est minimum 5 et pas 4.A part ça, rien a dire: je suis plus peinture que jeu, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Volmar
Guerrier des clans
Volmar


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thonon (les égouts, si si ^^) (74)
Date d'inscription : 26/08/2007

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty18.08.08 0:05

Citation :
Désolé, mon coco, mais les tunneliers, c'est minimum 5 et pas 4.A part ça, rien a dire: je suis plus peinture que jeu, moi.

Non non les tunneliers sont par 3 minimum Wink
mais merci quand même Very Happy


+++ vovo
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty18.08.08 0:13

Ah pardon. Effectivement. Désolé. Sur ce , je ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maître-de-la-nuit
Guerrier des clans
Le-Maître-de-la-nuit


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Skarogne, le temple du Rat Cornu
Date d'inscription : 09/04/2008

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty18.08.08 10:50

je n'ai rien a redire si ce n'est que je mettrai plus de ratlings ou de lance-feu et si tu veux faire la technique du déploiement avec les globadiers autant mettre 3 unités de 2.
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty18.08.08 15:25

Liste très sympatique.

Ce que je changerais c'est :

- Mettre 5 tunneliers en mettant les régiments de guerriers des clans à 24. car si un moment l'adversaire n'a ni mage ni machines de guerre pour les tunneliers , tu les mets sur 1 seul ligne derriere les troupes ennemies et quand ton adversaire fuit pas c'est le jackpot, HOP destruction de l'unité.
De plus à la fin, ils peuvent prendre un quart de table pour 100pts.
Et puis comme la majeure partie des machines de guerre ont trois servants, les 5 tunneliers peuvent frapper.

- 2 PAM à 1500 points sont amplement suffisant, moi je joue avec 1 seul PAM et cela suffit amplement.


Par contre le plus difficile pour ton armée c'est si tu rencontres des monstres comme l'hydre, le vargulf, le géant ainsi que les unités de monstres à multiples points vie comme les Kroxi, les minotaures et les chars car ce ne sont pas 6 jezzails qui vont faire très mal !!

Moi contre ce genre de bestioles, j'utilise un assassin avec étoile de malepierre, D3 PV en moins c'est le jackpot pour chaque blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: a   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty18.08.08 15:36

Citation :
2 PAM à 1500 points sont amplement suffisant, moi je joue avec 1 seul PAM et cela suffit amplement.
Quoi mettre à la place, là est la question... Mais s'il joue contre du MV ou HE je pense que ces parchemins seront être utiles.

Citation :
Par contre le plus difficile pour ton armée c'est si tu rencontres des monstres comme l'hydre, le vargulf, le géant ainsi que les unités de monstres à multiples points vie comme les Kroxi, les minotaures et les chars car ce ne sont pas 6 jezzails qui vont faire très mal !!
Là les enscenseurs peuvent-être efficaces, et puis avoir trois Malefoudre par tour c'est pas mal non plus heing Wink
Même sur un géant, 1D6 touches F5 ça peut faire mal.

Moi j'aime bien cette liste, elle est beaucoup xD

Citation :
Mettre 5 tunneliers en mettant les régiments de guerriers des clans à 24. car si un moment l'adversaire n'a ni mage ni machines de guerre pour les tunneliers , tu les mets sur 1 seul ligne derriere les troupes ennemies et quand ton adversaire fuit pas c'est le jackpot, HOP destruction de l'unité.
De plus à la fin, ils peuvent prendre un quart de table pour 100pts.
Les deux meutes de rats-géants solo sont là pour ça Wink
C'est d'ailleur ce que j'aime, il y a plein de petites unités (style globadiers) qui forcent l'adversaire a se déployer presque entirement avant que tu n'ai a déployer tes unités importantes.

Voila voila
Slagash, n'hésite surtout pas à nous dire ce qu'elle donne sur une table si tu joues avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Volmar
Guerrier des clans
Volmar


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thonon (les égouts, si si ^^) (74)
Date d'inscription : 26/08/2007

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty18.08.08 15:52

Merci pour vos réponses Laughing

Citation :
si tu veux faire la technique du déploiement avec les globadiers autant mettre 3 unités de 2.

Le problème c'est que je n'ai que 4 globadiers Confused

Citation :
- Mettre 5 tunneliers en mettant les régiments de guerriers des clans à 24. car si un moment l'adversaire n'a ni mage ni machines de guerre pour les tunneliers , tu les mets sur 1 seul ligne derriere les troupes ennemies et quand ton adversaire fuit pas c'est le jackpot, HOP destruction de l'unité.
De plus à la fin, ils peuvent prendre un quart de table pour 100pts.
Et puis comme la majeure partie des machines de guerre ont trois servants, les 5 tunneliers peuvent frapper.

Comme la dit Slagash, les meutes de rats géants sont la Wink de plus mes adversaires ne s'en méfie pas beaucoup (bah oui c'est quoi 7 petits rats?).


Citation :
2 PAM à 1500 points sont amplement suffisant, moi je joue avec 1 seul PAM et cela suffit amplement.

Comme c'est un tournoi de magasin et qu'il y aura sens doute mes adversaires réguliers, et qui joue tous avec pas mal de magie (2 prêtres skinks pour le HL, 1 prêtre + 2 prince pour le RdT, un enchanteur + une hama pour le ES) les 3 PAM sont très très pratique Cool

Citation :
n'hésite surtout pas à nous dire ce qu'elle donne sur une table si tu joues avec Wink

J'y compte bien Mr. Green

++ vovo
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty18.08.08 16:49

Le problème des malefoudre pour détruire les monstres c'est que si ton adversaire à une grosse défense magique, il n' y a aucun sort qui passe.

L'intêret de mettre 1 ou 2 pam c'est justement récupérer 25 points pour rajouter une unité et pour pouvoir améliorer notre supériorité numérique.

Si ton adversaire joue bien, les unités de rats géants, ils ne les laissent pas passer pour qu'elles viennent dans son dos.

Mais tu demandais des conseils je t'ai donné les miens et si tu veux en économisant 2 PAM + 2 guerriers des clans cela donne magiquement 60pts oh la belle mitrailleuse ratling qui apparait pour détruire ces grosses unité et l'avantage, cela rest plus fiable qu'un sort mais cela n'est que mon avis.

Les encenseurs peuvent être très efficace contre les monstres à multiples points vie mais le problème c'est que c'est unités chargeront le plus souvent les encenseurs !! car distance de charge plus élevé.

Justement vu les armées de tes amis, je dirais que tu a vraiment besoin que d'un seul PAM et non de trois. Par contre eux ils ont vraiment besoin de 3 PAM.

Et puis pour en revenir à la malefoudre vaut mieux la faire sur un régiment pour provoquer un test de panique que d'enlever des PV à un gros monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty18.08.08 17:14

Citation :
oh la belle mitrailleuse ratling qui apparait pour détruire ces grosses unité et l'avantage
Oh le projo magique qui élimine la ratling d'un coup parce qu'on a pas put le dissiper...

Mr.Red Mr. Green

Bon, apparament il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution,
Citation :
cela rest plus fiable qu'un sort
Mouais, la ratling, plus fiable, je sais pas, il y a un truc dans cette phrase qui me gène...^^
Je comprend ce que tu veux dire (enfin je pense) : la ratling elle au moins est sur de tirer tandis qu'un sort peut être dissipé mais la ratling a plus de chance d'exploser ou d'être enrayé que le techno de se tuer.

Bref, Volmar, ton avis ?

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty18.08.08 17:30

Je te rassure, je suis d'accord avec slagash au niveau de la fiabilité Very Happy

Mais tu as très bien compris ce que je voulais dire !! Razz

Une ratling cela se cache :batman:

Mais de toute façon , il y a toujours plusieurs façons de jouer ensuite le plus important c'est de se sentir à l'aise avec sa liste d'armée.

Par exemple pour moi un assassin avec étoile de malepierre est surpuissant car utile dans toute les situations et contre toutes les armées mais cela empeche de prendre soi un techno soi un chef donc oui le choix est difficile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volmar
Guerrier des clans
Volmar


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thonon (les égouts, si si ^^) (74)
Date d'inscription : 26/08/2007

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty18.08.08 18:23

Je suis plutôt d'accord avec Slagash la Mitrailleuse peut mourir facilement, et comme j'ai dit plus haut mes adversaires jouent avec pas mal de magie, et je me suis fait plus d'une fois avoir... (aaah l'arche des âmes damnées...)

Sinon Ulrian je suis d'accord, l'assassin avec les étoiles à malepierre est pas mal puissant , mais c'était lui ou un autre technomage...



Vovo
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty19.08.08 9:12

Et oui le choix est difficile, moi, je joue avec 2 techno et un assassin car un commandement de 8 en 1500pts c'est déjà bien. J'attends que tu nous commentes tes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty19.08.08 13:44

Citation :
moi, je joue avec 2 techno et un assassin car un commandement de 8 en 1500pts c'est déjà bien
C'est pas comme si l'assassin ne pouvait pas donner son Cd et qu'il était connu de tous que le meilleur Cd d'un général skaven est 7... [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 34102

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty19.08.08 15:20

J'ai pris un raccourci :

commandement du techno 5 et les 3 rangs du régiment =8 de commandement

Voila ce qu'il fallait comprendre !!! et non le commandement de l'assassin !! [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 598607
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty19.08.08 19:10

D'aaaaaacord...
C'était pas très clair en effet [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 942

Slagash, y marchent bien ces nouveaux smileys [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty20.08.08 10:00

Ils sont super ces smileys, cela changent des habituels que l'on trouve partout.
Revenir en haut Aller en bas
Volmar
Guerrier des clans
Volmar


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thonon (les égouts, si si ^^) (74)
Date d'inscription : 26/08/2007

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty27.08.08 0:06

bonsoir bonsoir,

cet après midi j'ai pu tester ma liste contre un HL.

Mon adversaire alignait 1 speedy, 2 prètres, 2 x 15 saurus EMC, 2 x 11 skinks, 4 krox, 3 téradons et 3 salamandres...

1er tour skavens:

Mouvement:

Je commence a joué, une unité d'esclaves, des GdC avec technomages, et une meute de RG avancent sur le flancs droits, les deux autres unités d'esclaves vont vers les flancs, l'unité du gégé reste au centre, l'autre unité de GdC avec technomage, les moines et les encenseurs sur l'autre flancs (sans blague [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 539235 )

Magie:

Je lance mon 1er malefoudre sur les salamandres, le sors réussit et il utilise son seul PAM. Mon deuxième technomage lance malefoudre sur les saurus, les dés roulent et je fais 16! mon adversaire lance ses 4 dés et fait 2, 2, 3 et 3! il passe et carbonise 5 saurus, puis l'orbe crame 5 autre saurus ^^. Teste réussit!

Tir:

Les Jezzails tirent sur les salamandres et tuent un skinks lol!

1er tour HL:

Mouvement:

Il déplace ses unités de façon a se que je fasse pas de charge multiple. Ses skinks, salamandres avec prètre et krox sur un flancs et le reste sur l'autre flanc.

Magie:

Ses deux prètres ont la comète, un foudre d'uranon et l'autre le 1 de la liste. Il lance foudre sur mes jezzails, il obtient un gros résultat et je lance mes dés et je fais 1, 1, 2, 2... le sors passe, il lance et fait... 1! puis pour la blessure il refait 1! cheers

Tir

Ses salamandres me crament cinq esclaves, les skins 3 moines et l'autre unité le chef de meute et 2 rats géants... les RG deviennent frénétique Very Happy

tour 2 skavens:

Mouvement:

Les esclaves chargent les skinks et perdent 5 des leurs, les moines les autres skinks et perde 3 autres moines. Les RG chargent les salamandres. Le reste avance et s aligne pour de futurs charges.

Magie:

Je lance malefoudre, sur les krox, et j'en crame 2, l'autre sur les saurus et en crame 2 puis les finis avec l'obre.

Tir:

Les jezzails allument le prètre skinks.

Corps à corps:

Les esclaves tuent 4 skinks, ces derniers vengent leurs frères tombés en tuant 2 esclaves, les skinks perdent mais réussissent leur test.. Les rats géants tuent 1 salamandre! et les salamandres 1 petit rat! résultat je gagne le combat et les sala fuient et se font ratrappé par 30 petits pts... qui lu cru Razz

Les moines gagnent face au skinks mais les skinks ne fuient pas.

Tour 2 HL:

Mouvement:

ses krox chragent les esclaves mais je fuit! Twisted Evil plaçant les krox devant la mitrailleuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
son speedy les esclaves (?). Ses téradons se placent sur le dos de mon unité avec gégé.

Magie:

Bah plus rien [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 1974

Tirs:

Rien non plus [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 1974

Corps à corps:

Les skinks tappent en 1er sur les esclaves et en tuent 3, mes deux ripostent touchent mais font un mort, résultat égalité, et ne fuit toujours pas Sad
Les autres skinks battent les moines et les mettent en fuite mais ne poursuit pas car il en reste 1 donc pas de raliment. Le speedy ne fait que 3 morts je gagne le combat de 1 et il fuit ey je le rattrappe!!!

Tour 3 skavens:

Mouvement:

reste pas beaucoup de chose de son cotés, je charge de face avec les encenseurs et de flanc avec les esclaves le dernier régiment de saurus. 1 technomage se place seul de manière a malefoudrisé les téradons.

Magie:

Malefoudre sur les krox et 5PV enlevés. l'autre technomage ne fait pas aussi bien, il s'infligent un PV mais tuent un téradon et enlève un PV a un autre, puis l'orbe je fais une touche donc technomage MORT! Shit mais les téradons fuient [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 405959

Tir:

La mitrailleuse sur l'unité de skinks contre esclaves, je lance les dés, 5, puis 3 et puis 3... incident, direction aléatoire et je tir dans le vide Mr.Red (grosse frayeur..)

Corps à Corps:

Les esclaves tappent contre les skinks et font 1 mort, les skinks en font 2, je gagne et ils fuient (enfin) et les esclaves les ratrapent...
L'unité de saurus se fait littéralement détruire par les encenseurs et se fait achevé par les esclaves... les survivant (un pacque c'est pas les esclaves qui aller les tuer...) fuient de 2ps cheers donc je rattrape et je me retrouve face au skinks avec les encenseurs...

Tour 3 HL:

Mouvement:

Charge avec son unique krox sur les GdC.

Magie et tir:

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi 1974

Corps à corps:

Les skinks se font balayer par les encenseurs et le krox ne tue qu'un GdC avant de mourir par la main du technomage...

Résultat: MASSACRE pour les Skavens

Mais j'avoue avoir eu une chance de cocu et lui une mal chance à faire peur (6 dés seulement 1 au dessus de 3 pale )

Voila, prochain adversaire... RdT ou HdC


Vovo, bonne lecture thumleft




Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty27.08.08 10:07

Felicitations pour ta victoire. Alors tes PAM, tu ne regrettes pas trop ? [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 598607
Revenir en haut Aller en bas
Volmar
Guerrier des clans
Volmar


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thonon (les égouts, si si ^^) (74)
Date d'inscription : 26/08/2007

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty28.08.08 20:41

Citation :
Felicitations pour ta victoire

Merci merci [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 341465

Citation :
Alors tes PAM, tu ne regrettes pas trop ?

Non lol, on verra bien si c'est utile contre les RdT... [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 727308


vovo
Revenir en haut Aller en bas
Volmar
Guerrier des clans
Volmar


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thonon (les égouts, si si ^^) (74)
Date d'inscription : 26/08/2007

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty01.10.08 21:29

Bonsoir-Bonsoir amis rats, malgré que le tournoi a eu lieu au début septembre je tiens a vous faire un petit débriefing avec ce que je me souviens [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 341465

Il y avait: 2 empires, 1 elfe sylvain, 1 HL, 1 nain (BOUUUUH), et un rat (moi [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 341465)

1er Bataille:
Je tombe sur le ES, il avait 1 mage, une hama, un noble forestier avec terreur, 2 x 10 GS, 6 chevaliers avec bannière qui bloque les marches forcées, 12 dryade, 6 x 2 Tektonikiller (danseur de guerre), 8 forestiers.

Le point fort de la partie: 3e tour, je tue son mage (YOUPIIII), mais je me crame un technomage et le dernier tombe au niveau 0.... donc plus de magie [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 828854 [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 187777
Résultat de la bataille: Massacre pour moi (1407pts d'écart)

2eme bataille:
Je tombe sur le nain! il avait une très bonne armée, 1 thane, 1 thane GB, 1 tueur, 20 guerriers, 20 longues barbes, 10 arquebusiers, 20 brises fers, 1 baliste, 10 mineurs, 1 canon à flamme.

Les temps forts: la baliste et le tueur tués par 4 coureurs d'égout, le canon qui pert ses servants sur un malefoudre et et et euh voila ^^

Résultat: Victoire mineur de très très très peu, on aurait continué j'aurais pris un massacre [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 160107

3eme Partie:
Un des empiriens, bon il avait 10 chevaliers, 8 chevaliers du loup blanc, 5 pistoliers, 10 chasseurs, 18 arquebusiers, 2 x 20 épéistes, 1 grand canon, 1 perso combattant, 1 ingénieur et 1 mage.

Les grands moments: alors ses cavaliers qui charge mes GdC avec mitrailleuse (collé au GdC) je tir, les mets en fuite et les épéistes derrières fuirent aussi ^^ mais ses les encenseurs qui méritent le fromage d'or: elles sont tués, les chevaliers du loup blanc, les arquebuses, une unités d'épéistes, fini les chevaliers, bute le gégé, fini les autres épéiste, rapporte 2 bannière (sur les 4 gagné) et le gégé! [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 341465 2100pts d'écart ^^ (et oui il me prend limite rien ^^)

Je finis 1er avec 10pts sur le classement (4+2+4)
2e le ES, suvit du joueur de l'empire, puis le nain puis l'autre de l'empire et pour finir le HL voila ^^

voila, prochain tournoi le 18, j'ésiste a mettre 2 RO + 1 ensenceur ou 1 tunnelier a la place des jezzails?

a+ vovo
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty02.10.08 13:02

Volmar a écrit:
mais ses les encenseurs qui méritent le fromage d'or: elles sont tués, les chevaliers du loup blanc, les arquebuses, une unités d'épéistes, fini les chevaliers, bute le gégé, fini les autres épéiste, rapporte 2 bannière (sur les 4 gagné) et le gégé! [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 341465

Euh... rien compris, désolé. [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 978635


Sinon, tu pourrais dire globalement quels étaient les défauts et qualités de ton armée après coup ???
Si tu t'en souviens bien sur... [1500pts] Liste d'armée pour tournoi 321244
Revenir en haut Aller en bas
Volmar
Guerrier des clans
Volmar


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thonon (les égouts, si si ^^) (74)
Date d'inscription : 26/08/2007

[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty12.10.08 19:01

Citation :
Sinon, tu pourrais dire globalement quels étaient les défauts et qualités de ton armée après coup ???
Si tu t'en souviens bien sur...

Qualités: un grand nombre de troupes, ce qui a eu pour conséquence de surprendre mes adversaires, une magie violente, et une magie très défensif.

Défauts: Manque de punch au càc...

Voila ^^



~vovo~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste d'armée pour tournoi   [1500pts] Liste d'armée pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Liste d'armée pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500pts pour Tournoi
» 1500pts pour tournoi
» [1500pts] liste tournoi (18/10/08)
» Listes pour tournoi à 1500pts
» Liste d'armée Ska - 1500pts (tournoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: