Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeur du nouveau LA

Aller en bas 
+39
clunycluny
Grank
yhR
joke
Scrouitch
Eux
Skaroth
marius nightmare
Scruitiss
Ikit la griffe
valent19
le dératiseur
Touneek
Morskit
Koulus
Moufmouf
Galichon
Coineur en série
Le Rat-Violit
dracorb
Skreetch
SkYrEn
parodius
LouLouSkaven
Blooding Epix
ulrian
spontz90
slich coupe-goblin
Snikit
Dext
Skritt, Technomage
marc68
Slagash le Lascif
Tatouille
Thrym
Hammer_of_nurgle
fueekit
Le-Maître-de-la-nuit
Volmar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty04.10.09 12:14

Il te reste environ 3/4 d'heure avant midi...^^

EDIT du Corrupteur: Il est midi et 2 min! Lynchons-le! ^^

Bon alors! C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty04.10.09 13:39

Ben mon contact s'est joué de moi Rumeur du nouveau LA - Page 7 988984

Pour une fois que je pensais avoir une vraie info Rumeur du nouveau LA - Page 7 158420 Rumeur du nouveau LA - Page 7 190427
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty04.10.09 17:57

Ah, c'est malin, tiens... Nous faire bavez pour rien! Ça, je le voyait venir, même si j'espérai le contraire.

Je me sent très contrarié: Rumeur du nouveau LA - Page 7 556878

Comme disait Coluche: "Quand on en sait pas plus, on ferme sa g.......e!"

Enfin bon. C'est pas grave...

EDIT: Et sinon, on pourrai avoir une petite info sur le dit "sésame"? Même si ce n'est pas certifié...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty04.10.09 21:35

Je suis déçu, déçu, déçu...
Je déclare ton informateur Hérétique !

Slagash, p'tain j'y ai cru à l'exclu mondiale... Rumeur du nouveau LA - Page 7 394135
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 12:08

Pour dire ma décéption un seul mot-noligne: Rumeur du nouveau LA - Page 7 394135 Rumeur du nouveau LA - Page 7 394135 Rumeur du nouveau LA - Page 7 394135
Revenir en haut Aller en bas
yhR
Esclave
yhR


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 12:11

Est-ce que quelqu'un à regarder dernièrement le site Gw.

Section Skavens, on peut y voir :
-Les nouvelles figus skavens, en autre les nouveaux GC et les persos tout refait
-Et pis section unité rare une figurine nommée Roue Infernale :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 15:51

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1510400&rootCatGameStyle=wh

Skavens !
Skavens !
Skaaaaaaaaaavens !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
yhR
Esclave
yhR


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 16:55

Au faite dans le WD d'octobre une allusion au skavens est-elle faite ?
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 17:51

Raaaaah , queek + snikch => D.Y.N.A.M.I.Q.U.E !
Le nouveau perso Moulder est plutôt bienvenu je trouve (vous noterez qu'il est en base..)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 19:57

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Yahou! Tagadagada tsointsoin!

Yes! Que du bon, que du bonheur. Aaaah, ca fait du bien.

On est gagnant niveau prix: 26€ les 20 GdC (bon, par contre 39€, les 20 VdC, c\'est un peu cher pour du plastique, mais bon...). Avez vous remarqués la disparition de la cloche et la non-apparition du chaudron? ( Rumeur du nouveau LA - Page 7 479640 )

Queek et Snikch sont magnifiques! Si j\'avais pas déjà trop de persos, je me laisserai tenter...

Et la Roue... LA ROUE! Non d\'un raton, j\'en revient toujours pas...

Je crois que je suis en plein rêve... (qui va vite se terminer: je doit finir un devoir de philo ^^)

EDIT: j\'ai regarder les grappes des GdC: la convertion maitres de meute/GdC va etre plus dure que prévue: la liaison bras/épaules est différente:

- Les maitres de meute= //
- Les GdC = ))

(j\'espère qu\'avec ca, vous comprenez...)


Dernière édition par Hammer_of_nurgle le 05.10.09 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 19:59

mouhaha 26 euro la boite de GDC et les autres perso sont splendides Rat-léluja
Revenir en haut Aller en bas
joke
Esclave
joke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 20:00

Chose nouvelle super bien, vivement que nous chose rats puissions renaitre avec cette nouvelle apparence ...
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 20:07

Le train a destination de jeunesse pour les skavens partira dans un mois sans retard possible, tous les passagers sont priés de composter leur billet avant de les dépenser en nouvelles fig skavens
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 20:11

Rumeur du nouveau LA - Page 7 479640 Ca veut dire quoi, cette phrase?

EDIT: Les encenseurs sont passés en spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 20:16

Je sais pas trop en fait c'était comme ça pour dire que c'est la ligne droite avant la sortie skav
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 20:27

On notera pour les prix que ce sont des multiples de 13 Rumeur du nouveau LA - Page 7 70763

Quant aux 39€ les 20 Vermines, c'est mieux que le boite de 10 à 33€ non ?
Perso, je me fout pas mal que ce soit plastique ou métal, ce qui m'intéresse c'est le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 20:59

Citation :
Quant aux 39€ les 20 Vermines, c'est mieux que le boite de 10 à 33€ non ?
Perso, je me fout pas mal que ce soit plastique ou métal, ce qui m'intéresse c'est le prix.

Tout a fait d'accord. Je ne me plein pas du changement, au contraire. Je faisait juste remarqué que 39€ pour des figs plastiques de la taille des VdC, ca faisait un peu chère. Mais comme tu le dit, c'est dut au nombre 13, donc je dit rien.

N'empêche que l'absence de cloche et de chaudron m'inquiète... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Esclave
marius nightmare


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 21:00

En tout cas la roue infernale et les nouveaux persos sont vraiment superbes.
La cuvée skavens va être des meilleures Rumeur du nouveau LA - Page 7 598607
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 22:04

Pure spéculation de ma part mais : pas mal de choses ont disparus de la boutique en ligne en vue d'êtres renouvelées (ex : Vdc) , comme il y aura sans doute une seconde vague skaven , je pense que le chaudron/cloche en fera partie..ceci dit , qu'est ce qu'il y a à la place si ce n'est un grand vide ?
Citation :
N'empêche que l'absence de cloche et de chaudron m'inquiète...
C'est sans doute ça qui t'a inquiété (et moi de même , maintenant que tu en parles !)
Sinon , +1 Slagash :
Citation :
Perso, je me fout pas mal que ce soit plastique ou métal, ce qui m'intéresse c'est le prix.
Pour 20 vermines ancienne édition il fallait 2 boîtes à 30€ (et les figurines étaient pas forcément belles..) là on a quelque chose de bien sympa pour moins cher (le champion pourrait même faire office de personnage )
J'arrête pas de baver sur l'image de snikch/alias Batman et de Queek..il est trop classe Rumeur du nouveau LA - Page 7 246263 (enfin une figurine qui a de la gueule pour un seigneur digne de ce nom !)
Le seul hic pour moi c'est la non-présence de la bête du clan moulder..en rare il n'y a que du Skyre (à 1500 Roue sortable ?)
Ralala , ça va être dur de tenir jusqu'en novembre..
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 22:30

YAHOU!!!!Skavens powaaaaaaa!!!Bon je vais passer mes précommandes,en plus demain c'est mon anniversaire.Je finirais mon background en vacances,je suis débordé en ce moment(4e).
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty05.10.09 22:40

Nan sérieux ces quoi ces figurines ? Elles sont trop belles Rumeur du nouveau LA - Page 7 867176 et les boites aussi; Franchement j'adore Rumeur du nouveau LA - Page 7 259924

Citation :
Pure spéculation de ma part mais : pas mal de choses ont disparus de la boutique en ligne en vue d'êtres renouvelées (ex : Vdc) , comme il y aura sans doute une seconde vague skaven , je pense que le chaudron/cloche en fera partie..ceci dit , qu'est ce qu'il y a à la place si ce n'est un grand vide ?
C'est fort probable, je doute que GW laisse tomber la cloche hurlante comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty06.10.09 9:27

Oooooooooooh....Aaaaaaaaaaah....Uuuuuuuuuuh...Ouuuuuu....Youpiiiiiii!!!

Plaisir joie satisfaction étonnement...tout ça tout ça quoi.

C'est beau, dynamique, puissant... Je bave à l'idée de tenir snitch entre mes doigts fébriles...

Quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty06.10.09 12:41

Autant j'aime pas les guerriers des clans autant j'adore les vermines de chocs ^^.

Bon les prix ça reste du Gro Woleur ...Rumeur du nouveau LA - Page 7 220655

Les nouveaux persos sont très bien (sauf peut-être sieur' coupe-tête qui me fait penser à Konrad von carstein ^^).


Slich impatient de se shooter à la malepierre et faire une pause avec ses gobz et leurs champignons Rumeur du nouveau LA - Page 7 654803
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty06.10.09 14:05

Miouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les figs, j'adore Snikch et Queek, qui sont magnifiquement sculpté, surtout les poses! Ainsi que les vermines! Erf, je devrais remplacer mes anciennes...

Par contre Je suis assez décus des guerriers, ils sont certes mieux que les anciens, mais pas assez bien pour que je remplace mes anciens...
je suis le seul à trouver qu'ils ont des têtes de tigre??? surtout ceux sans casque, si ils avaient pas de dents, ils ressembleraient pas du tout a des rats!!!

Ah et... suspens... Maelstrom games a annoncé le bataillon et la cloche/furnace pour le 21 novembre!!!!!

Blood', qui souhaite un bon anniversaire au ptit LouLou Rumeur du nouveau LA - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty06.10.09 15:05

Citation :
Ah et... suspens... Maelstrom games a annoncé le bataillon et la cloche/furnace pour le 21 novembre!!!!!

Sur de ca? Garantie certified?

A la reflexion, c'est vrai que les GdC sont pas top. De plus, j'ai regardé les grappes, il y a pas grand choses: quasi aucun bitz, pas de petits ratons qui courent entre les pattes, pas de bourses, de couteaux a mettre a la ceinture. Et puis, par rapport aux anciens, ils sont vachement febriles je trouve: des bras et des jambes maigrelettes, un dos vouté bizarement...et puis la tête de tigre, en effet.

Ah, et aussi: bonav à Loulou!
(Ca va te faire combien?)
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty06.10.09 19:10

Merci blooding et Hammer^^Sa me fait 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
le dératiseur
Esclave
le dératiseur


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 07/08/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty06.10.09 19:20

Les grappes puisqu'on en parle:
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=4700002a
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty06.10.09 19:25

Citation :
Bon les prix ça reste du Gro Woleur ...
Je plussoie : nous faire économiser 4€ sur les régiments (soit les régiments les moins chers depuis l'époque du 25€) et faire passer de 66€ les 20 vermines à 39€ c'est tout bonnement skandaleux !
Faudrait réfléchir un peu avant de balancer n'importe quoi...

Citation :
A la reflexion, c'est vrai que les GdC sont pas
top. De plus, j'ai regardé les grappes, il y a pas grand choses: quasi
aucun bitz, pas de petits ratons qui courent entre les pattes, pas de
bourses, de couteaux a mettre a la ceinture. Et puis, par rapport aux
anciens, ils sont vachement febriles je trouve: des bras et des jambes
maigrelettes, un dos vouté bizarement...et puis la tête de tigre, en
effet.
Faut relativiser : ok, pas de bitz et monobloc (les têtes moi j'aime bien).
Mais boite à 26€ (bah oui, faut savoir ce qu'on veux heingh) et si vous regardez bien, tout les monoblocs sont différents et on à presque que des armes uniques. Ce sont donc les meilleurs monoblocs réalisés.

Slagash, nanméo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty06.10.09 19:38

Encore +1 ? tch.. Rumeur du nouveau LA - Page 7 498245 (on va me faire passer pour un lèche botte tiens !)
Les anciennes grappes de Gdc "fourmillaient" pas de nombreux bitz (certains useless..) , certes c'est du monobloc mais bon , il y a toujours la peinture pour donner une identité à chaque figurine (je viens de voir qu'il y a moyen , avec plusieurs boîtes , de monter des régiments de guerriers et d'esclaves : têtes nues VS têtes casquées , cachées..perso , les guerriers encapuchonnés seront parfaits pour faire des guerriers du clan pestilens , on dirait des lépreux !)
Par contre , ce sera dur d'uniformiser ça avec les anciennes moutures..quoique , je pourrais dire pareil des moines de la peste (qui eux , ne dépareillent pas avec les nouveaux Gdc )
Raaah , vivement la suite Rumeur du nouveau LA - Page 7 511589
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty06.10.09 20:05

Citation :
Par contre , ce sera dur d'uniformiser ça avec les anciennes moutures..quoique

Perso, je pensais , étant donné que je n'ai que 20 anciens GdC, de mélanger les 2 unités, comme ca ca fait + équilibré et sa renforce l'effet horde: Des costaux a coté de petits fébriles ^^.

Et puis, faut les voire avec vos propres schémas de couleurs et ne pas s'arrêter a celui de GW, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty06.10.09 21:07

Citation :
Citation:
Ah et... suspens... Maelstrom games a annoncé le bataillon et la cloche/furnace pour le 21 novembre!!!!!

Sur de ca? Garantie certified?
Certified 100% Rumeur du nouveau LA - Page 7 Icon_wink
J'éspère quand même qu'on aura des photos assez vite!

Citation :
Je plussoie : nous faire économiser 4€ sur les
régiments (soit les régiments les moins chers depuis l'époque du 25€)
et faire passer de 66€ les 20 vermines à 39€ c'est tout bonnement
skandaleux !
Je suis d'accord avec toi pour les vermines, mais pas pour les guerriers:
4 euros de moins heing? pour 2 grappes? juste comme ca, y'en avait combien dans les anciennes boites??? 8-10...
Finalement, ils y gagnent beaucoup plus (3-4x plus), donc encore heureux qu'ils aient baissé le prix!!
(si je veux pousser le bouchon, j'peux dire qu'ils auront aussi besoin de 2x moins de carton Rumeur du nouveau LA - Page 7 259924 )
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty06.10.09 21:32

Citation :
Je suis d'accord avec toi pour les vermines, mais pas pour les guerriers:
4 euros de moins heing? pour 2 grappes? juste comme ca, y'en avait combien dans les anciennes boites??? 8-10...
Finalement, ils y gagnent beaucoup plus (3-4x plus), donc encore heureux qu'ils aient baissé le prix!!
(si je veux pousser le bouchon, j'peux dire qu'ils auront aussi besoin de 2x moins de carton )

Je plussoie. Pour les anciennes boites, c'est 8 grappes. Mais en même temps, ca nous arrangent bien les 4€ de moins. Quoi que, vue les tronches qu'ils ont... Je croit que je suis encore loin de m'y faire... C'est vrai, quoi! D'accord, c'est plus fin, plus gracieux, plus détaillé... Mais: ca n'a pas une gueule de GdC tels qu'on en voit dans les illustrations. Hum... Je m'emporte: à la réflexion, tous les nouveaux GdC que l'on peut voir ne sont pas si horribles, certains pourraient même êtres qualifiés de "beaux", mais je n'aime vraiment pas ceux enrobés en momie: ca fait trop pestilien (non pas que je n'aime pas les pestiliens, mais ca ne sied pas a des GdC eshins ou skryres).

Voila, je pense avoir vidé mon sac.

En revenche: rien a dire sur les VdC, elles sont sublissimes!
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty06.10.09 21:44

je suis d'accord avec toi Hamer of Nurgl (pour le GdC et le VdC ) .
Je me pose juste une question sur le site GW je ne vois plus la cloche hurlante l'auraient-ils enlever Rumeur du nouveau LA - Page 7 936890 ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty06.10.09 21:52

Citation :
Hum... Je m'emporte: à la réflexion, tous les
nouveaux GdC que l'on peut voir ne sont pas si horribles, certains
pourraient même êtres qualifiés de "beaux"
Genre celui à droite de la bannière, j'aime beaucoup.
Citation :
Je plussoie. Pour les anciennes boites, c'est 8 grappes
Ça me fait penser que j'ai pas encore trouver quoi faire de ces 40 lances qui me reste sur le dos, vous si ? ^^
Tout ça est bien joli mais bon, quelqu'un parlait des rats, suffit d'acheter 20 moines pour en avoir 4 fois plus que dans la boite de GdC et des mieux. Et puis vous avez jamais maudit le sculpteur quand vous montiez vos figs et que vous peiniez à les mettre en rangs ? Et que dire du fameux pied skavens tout plat et tout lisse ? Si si, celui ou il faut peindre en trompe l'oeil !

Brefle...

PS : Grank, file te présenter Rumeur du nouveau LA - Page 7 942
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
clunycluny
Esclave



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Rumeur du nouveau La.   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty06.10.09 22:20

Et que dire aussi de cete queue qui se cassée tout le temps et qui ressemblée à si méprendre à un vers faisant un...geste affectueux et plein de tendresse sur le derriere du GdC?
Non franchement les nouveaux skavens sont magnifique et mon grand amour Queek...rhaaaa je bave, magnifique.
Ce sera la seconde fois que j'allignerai une figurine de seigneur de Games Workshop pour comander mes armées (en 10 ans de jeu, j'appelle ça un exploit).
L'assassin (sneek) est magnifiquee mais bon c'est pas mon amant verssion skavens ("queeeeeeekkkk viens commander mon armé mon amour",hum pardon).
Pis les vermines de chocs, mais hooo my Lord, que du bonheur (je compte bien en alligner une bonne grossse unité).
la ou je suis content c'est de voir la roue revenir^^.
Et làou mon esprit malade est tout enjoie c'est à la vue de rumeurs sur un gros (très gros) rat...un défis en modélisme à relever niark niark^^.
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty07.10.09 10:25

Citation :
Citation :
A la reflexion, c'est vrai que les GdC sont pas
top. De plus, j'ai regardé les grappes, il y a pas grand choses: quasi
aucun bitz, pas de petits ratons qui courent entre les pattes, pas de
bourses, de couteaux a mettre a la ceinture. Et puis, par rapport aux
anciens, ils sont vachement febriles je trouve: des bras et des jambes
maigrelettes, un dos vouté bizarement...et puis la tête de tigre, en
effet.

Faut relativiser : ok, pas de bitz et monobloc (les têtes moi j'aime bien).
Mais boite à 26€ (bah oui, faut savoir ce qu'on veux heingh) et si vous regardez bien, tout les monoblocs sont différents et on à presque que des armes uniques. Ce sont donc les meilleurs monoblocs réalisés.

Un autre plus du monobloc que personne, me semble-t-il, n'a soulevé. Vous souvenez-vous des longues longues heures passées à monter des GdC pour que, deux mois plus tard, à force de transport, le fruit de vos efforts soit réduit en bouille? Rumeur du nouveau LA - Page 7 725416 Maintenant ça arrivera beaucoup moins souvent thumleft

Malheureusement pour l'instant je suis loin d'être convaincu par les photos et je dis bien les photos, parce que ces dernières peuvent être trompeuses. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty07.10.09 15:03

Slagash le Lascif a écrit:
Citation :
Bon les prix ça reste du Gro Woleur ...
Je plussoie : nous faire économiser 4€ sur les régiments (soit les régiments les moins chers depuis l'époque du 25€) et faire passer de 66€ les 20 vermines à 39€ c'est tout bonnement skandaleux !
Faudrait réfléchir un peu avant de balancer n'importe quoi...

Ce que je voulais dire c'est que ça reste cher pour des figs en plastiques... ^^ (et ça même si on aura les moins chers Rumeur du nouveau LA - Page 7 70763 )

Avec le casi mono-bloc on verra plus le problème des queues arranchées qui se baladent dans la boîte à chaussure xD. Donc que du bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty07.10.09 18:52

J'aime bien les nouvelles figurines, surtout les personnages et en particulier la roue, elle me fait trop penser à stars wars dans l'épisode 2 Rumeur du nouveau LA - Page 7 12860
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty07.10.09 19:37

Citation :
elle me fait trop penser à stars wars dans l'épisode 2

Rumeur du nouveau LA - Page 7 727308 Bonjour les références...

Enfin bref: GW ne nous a pas tout dévoilé car il nous dit "Le mois prochain les skavens reçoivent les renforts de 4 nouveaux kits plastiques ..."

Ors: pour le moment, ont en a que 3. Le 4° kit sera a coup sur la cloche/chaudron.

Ça rassure...

EDIT : qu'est-ce qu'elles ont ses références ?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty07.10.09 19:47

Citation :
Le 4° kit sera a coup sur la cloche/chaudron.
En effet, on peut d'ailleurs l'entr'apercevoir sur cette photo: http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=72165&d=1254932273

Celle-ci confirme également que les CN ne seront plus des Tirailleurs Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur du nouveau LA   Rumeur du nouveau LA - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur du nouveau LA
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi , un nouveau , très nouveau !
» le nouveau
» Le nouveau WD !
» le nouveau.....
» un nouveau rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: