Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peste(PG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Peste(PG) Empty
MessageSujet: Peste(PG)   Peste(PG) Empty24.01.09 12:49

Salut!En regardant mon LA ce matin,j'ai vu les effet destructeurs de peste.En effet pour un test d'endurance pour chaque figurine de l'unité,ça fait mal.Mais c'est a double tranchant!En relancant un D6 après le sort,votre adversaire peut choisir de mettre fin au sort!Mais si vous faites 5 ou 6...La,votre adversaire peut se faire hara-kiri.Moi je conseille de lancer au début de la partie sur des unités a faibles endurances(elfes,skink)et ça évitera a votre adveraire de faire des co******* sur vos petit rats. ++



PS:les rats quisiteurs,si je marque des co******* vous me dites ou vous supprimez.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Peste(PG) Empty
MessageSujet: Re: Peste(PG)   Peste(PG) Empty24.01.09 15:48

Tu dis pas de conneries mais tu enfonces des ouvertures (c'est à dire qu'il n'y a même pas de porte à enfoncer...)
Dans le même genre : Malefoudre c'est bien parce que la F5 ça blesse l'E3 sur 2+
ou encore Le seifneur de guerre permet d'avoir un Cd10, mieux vaut le mettre au centre de notre ligne de bataille.

Sur ce et bien je ferme le suejt, je pense que tu auras compris pourquoi Wink

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
 
Peste(PG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur
» Moines de la peste, encenseur à peste
» Nué de rat...de la peste ou pas?
» Creuset de la Peste !
» Moine de la peste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: