Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (1500pts) armée bourrine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

(1500pts) armée bourrine Empty
MessageSujet: (1500pts) armée bourrine   (1500pts) armée bourrine Empty05.02.09 21:02

Voilà je vais bientôt affronter un CV qui ne se gênera surement pas pour sortir du gras alors j'ai concocté cette liste d'armée grasse au possible et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.


Liste d'armée skavens "steak tartare" : 1500 points

  • héros

    • 1 technomage (110pts) : Rat-mollo

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe des tempêtes (25pts);
      • commentaire : Se traine allègrement la patte avec les rats-clettes et lance machinalement malefoudre sur ses ennemis. Il daignera bien se trainer en dehors de son régiment lorsque le danger sera trop proche.
      </li>
    • 1 technomage (135pts) : Rat-sidius

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
      • commentaire : Général. Rat-sidius va avec les rats-cailles et sort dès qu'il en a envie pour aller voir ailleurs si les ennemis grillent mieux niark niark...
      </li>
    • 1 technomage (110pts) : Rat-skal

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
      • commentaire : Rat-skal est planqué dans les rats-skasses et déchaine toute sa frustration de ne pas être le général sur l'ennemi. Sort du régiment quand les adversaires se rapprochent trop.

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 25 guerrier des clans (200pts) : Les Rats-cailles

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • commentaire : Maintiennent leurs positions et attendent de pied ferme pendant que...Ratatatatata!
      </li>
    • 25 guerrier des clans (200pts) : Les Rats-clettes

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • commentaire : Maintiennent leurs positions et attendent de pied ferme pendant que...Ratatatatata!
      </li>
    • 25 guerrier des clans (200pts) : Les Rat-skasses

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • commentaire : Maintiennent leurs positions et attendent de pied ferme pendant que...Ratatatatata!

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 9 jezzail (180pts) : Les Rats-tau

      • coût : 9x20pts = 180pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      • commentaire : Sur une colline si possible. Derrière les GdC(si ils sont sur une colline).
        Et....pan!
      </li>
    • 25 moine de la peste (185pts) : Les Rats-geurs

      • coût : 25x6pts = 150pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);
      • commentaire : Sur le flanc droit attendent jusqu'au moment de charger.
      </li>
    • 25 moine de la peste (180pts) : Les Rats-charnés

      • coût : 25x6pts = 150pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière de multitude (20pts);
      • commentaire : Sur le flanc gauche attendent jusqu'au moment de charger.

      </li>

    </li>


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

(1500pts) armée bourrine Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) armée bourrine   (1500pts) armée bourrine Empty12.02.09 0:36

Hellow!!

En effet c'est une liste bien porc!
a 1500 pts, je ne pense pas que contre du CV 9 jezzails soient très utiles... préfère les par 5, et tu rajoutre des arme additionnelles aux moines, qui eux contre du CV font de la bouillie Twisted Evil

sinon, les ratatatling pourquoi s'en priver? Cool 3 c'est méchant, surtout sans tir en face^^

J'aurais tout de même mis 1-2 meutes solo de RG, c'est trop bien pour diriger les charges (1500pts) armée bourrine 890625

Enfin bref, cette partie va beaucoup se jouer aux dés, et que la chance soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

(1500pts) armée bourrine Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) armée bourrine   (1500pts) armée bourrine Empty12.02.09 1:24

Salut, merci d'avoir répondu^^

les jezzails je l'ai ai mis pour gèrer le varghulf qui me fait tout de même très peur, les armes additionnelles aux moines je suis pas trop fan ils devienne trop cher a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

(1500pts) armée bourrine Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) armée bourrine   (1500pts) armée bourrine Empty12.02.09 19:32

Citation :
Salut, merci d'avoir répondu^^
De rien (1500pts) armée bourrine 890625

Le varghulf, entre ta magie, tes ratatatouilles et un peu de jezzails, il a de quoi avoir peur^^

Pour les armes additionnelles, effectivement ca coute pas mal, mais 5A de plus par régiment sur du CC2 ou E2, miaaaaaam (1500pts) armée bourrine 775301
(Et plus vite tu les fauches, plus vite ils tombent en poussière^^)
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Esclave
GW Maniak


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 06/06/2007

(1500pts) armée bourrine Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) armée bourrine   (1500pts) armée bourrine Empty31.03.09 10:32

Gloire à toi Snikit...mon clan te remercie et loué soit le Rat Cornu de m'avoir guidé jusqu'à ta liste.
Elle m'a plus tout de suite et l'ai testée en tournoi...sans l'avoir essayé. Je me suis inscrit en dernière minute et selon mes propres stratégies ( j'adore les moines de la peste), j'ai cherché une liste qui irait dans le même sens que moi...

Ayant su rallier euh...manipuler mon allié de Khorne ( guerriers du chaos), nous sommes partis affronter plusieurs autres listes pas piquées des vers...

1ère bataille : Démons et Guerriers de Slaanesh...un massacre pour nous à 4000 pts de victoire...table rase pour nous

2ème bataille : 2 listes identiques, Guerriers du Chaos...avec 4 unités de chevaliers de Nurgle, des maraudeurs à pieds et d'autres montés de Slaanesh...sans oublier 2 sorciers de tzeentchs sur disque...etc...bref, ici, pas eu moyen de faire pencher la balance...( malgré une absoption massive de fromage râpé, le restant du spaghetti du repas...)...une défaite majeure.

3ème bataille : une doublette Ogres...qui ne tiendra que 4 tours...4500 pts de victoire et table rase pour nous...

Nous terminons 1er sur 10 équipes de deux ^^. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

(1500pts) armée bourrine Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) armée bourrine   (1500pts) armée bourrine Empty31.03.09 17:45

Citation :
2ème bataille : 2 listes identiques, Guerriers du Chaos...avec 4 unités de chevaliers de Nurgle, des maraudeurs à pieds et d'autres montés de Slaanesh...sans oublier 2 sorciers de tzeentchs sur disque...etc...bref, ici, pas eu moyen de faire pencher la balance...( malgré une absoption massive de fromage râpé, le restant du spaghetti du repas...)...une défaite majeure.
Héhé, ça me rappelle vaguement quelque-chose tout ça ^^. Une bien belle partie ! Twisted Evil
Malefoudre qui grille 5 PV de mon Géant de Slaanesh au premier tour ( Sad ), l'Exalté sur Jug' blessé par deux Haches de Maraudeurs puis achevé avec un Bubon ( Very Happy ) et les Cavaliers de Khorne qui encaissent sans la moindre perte ceux de Nugle puis en massacrent trois en retour...

Gloire aux GdC et aux Hommes-rats !! lol!

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Esclave
GW Maniak


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 06/06/2007

(1500pts) armée bourrine Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) armée bourrine   (1500pts) armée bourrine Empty31.03.09 19:04

héhéhé... (1500pts) armée bourrine 259924, franchement, vous méritiez votre victoire..car nous avons été trop "prudents" ou couards...et votre double liste était bien ficellée...

La preuve, nous ne vous devançons que d'un point au classement final.

Une bien belle partie néanmoins. (1500pts) armée bourrine 725416 ...malgré notre défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

(1500pts) armée bourrine Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) armée bourrine   (1500pts) armée bourrine Empty31.03.09 22:24

Niark niiark niiiiaaark heureux de voir que cette liste plaise autant à quelqu'un d'autre qu'a moi, personnellement elle ne m'a jamais déçu Twisted Evil
Et puis je trouve ce genre de liste plutôt hilarante à jouer et ça... c'est le bien. thumright
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Esclave
GW Maniak


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 06/06/2007

(1500pts) armée bourrine Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) armée bourrine   (1500pts) armée bourrine Empty31.03.09 22:30

Mis à part qu'à la 1ère partie, mes 3 ratlings n'ont pas tiré un seul coup...suite à un évènement aléatoire qui me les dégommera...( chaque unité des 4 armées se prend 1D6 touche de F2 sans svg)........

Et qu'à la suivante...les sorciers du chaos me les élimineront à la phase de magie...sans avoir tiré un seul coup...

J'ai apprécié l'utilisation de ces joyaux mécaniques...pervertis à la malepierre qui vont de paire avec le restant de l'armée.

Mais peut être ne mettre que 6 jezzails ou 2 unités de 5...car ils sont une cible de choix pour les adversaires...autant ne pas mettre tous nos oeufs dans le même panier. (1500pts) armée bourrine 479640

(1500pts) armée bourrine 942 je monterai mon prix ( le nouveau stégadon ) en pensant à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

(1500pts) armée bourrine Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) armée bourrine   (1500pts) armée bourrine Empty01.04.09 19:27

Par ailleurs, aujourd'hui même, j'ai eu le plaisir de mettre la pâtée à un bretonnien avec une liste très ressemblante. Massacre total et lot of fun (1500pts) armée bourrine 12860





PS: Pas la motiv' de faire un rapport, même très resumé dsl.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Esclave
GW Maniak


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 06/06/2007

(1500pts) armée bourrine Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) armée bourrine   (1500pts) armée bourrine Empty01.04.09 19:30

Félicitations...le Conseil des Treize ne saurait rester insensible à tes victoires...une place au conseil...ou une dague empoisonnée dans le dos...^^

Pense-tu qu'il est possible de faire une liste "allant dans ce sens" à 1000 pts?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

(1500pts) armée bourrine Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) armée bourrine   (1500pts) armée bourrine Empty01.04.09 19:39

Voila... je suis pas convaincu mais en tout cas ca va dans le même sens...grasouillet10 jezzails à 1000pts un peu que c'est grasouillet...




Liste d'armée skavens "MêmeStyl'" : 1000 points

  • héros

    • 1 technomage (110pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe des tempêtes (25pts);
      </li>
    • 1 technomage (110pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 24 guerrier des clans (195pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      </li>
    • 25 guerrier des clans (200pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 5 jezzail (100pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      </li>
    • 5 jezzail (100pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      </li>
    • 25 moine de la peste (185pts) :

      • coût : 25x6pts = 150pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière de multitude (20pts);

      </li>

    </li>


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

(1500pts) armée bourrine Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) armée bourrine   (1500pts) armée bourrine Empty04.04.09 19:37

Listes vraiment bourrines ^^ mais pour celle à 2000pts (comme celle à 1000pts) des CN seront les biens venus défois que les moines feront les cueilleurs de paquerettes XD.

Des ensenseurs pourraient être marrant surtout à 1000pts (1500pts) armée bourrine 498245 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1500pts) armée bourrine Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) armée bourrine   (1500pts) armée bourrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1500pts) armée bourrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts, compétitive mais pas bourrine
» liste d'armée à 1500pts
» Liste d'armée Ska - 1500pts (tournoi)
» Besoin d'aide création liste d'armée 1500Pts !!
» [1500pts] Liste d'armée pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: