| [SK] 2000pts : 1er liste | |
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lyude Esclave
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: [SK] 2000pts : 1er liste 21.02.09 1:38 | |
| Salut les gars,
Voici Ma 1er liste Skryre mais sur une base de clan normal (pas de clan en fait). Armée magie/tirs. Je sais pas si sa marche mais je pense bloque 4 unités avec les esclaves et les nuées et tirs dessus avec les Ratling et Jezzails. Les sorciers élimine les unités gênantes et le canon fait se qui peut. Chaque Technomages prend place au 1er rang des Guerriers des clan, les esclaves devant, le seigneurs au milieu (pour le Cd). Ma liste a été fait avec : - se que je peux en tirer du LA, - des standards d'unités de liste d'armées trouve sur internet - et j'espère améliore l'ide ou l'armée avec vous (nous)
J'espère avoir respecte les règles des Skavens et être reste dans l'optique de jeu des Skyres. Après si 8*2 Jezzails, 3 Ratling et 1 canon c'est trop abusé, pas grave c'est juste pour une bataille contre les EN, après je changerai (ou pas XD, Vengeance !!! HL v6 (moi) Vs EN v7(un ami) :1victoire,3 égaliser et 2 défaits). Je cherche juste à se que se soit jouable et pas trop faible.
Si cette armées est complètement nul, je peux comprendre car sa fait que 1 semaine que je lit se LA et j'ai pas forcement tout compris (mais je suis pas non plus débile, 1 an de HL c'est pas forcement u références mais c'est déjà ça) et je la supprimerai et réfléchirai un peu plus long temps avant de poster (mais celle ci es surement à amélioré)
La liste, Total 2002pts
- prophète gris +couronne corrompue du rat cornu + talisman de malepierre + amulette de malepierre : 335pts - technomage + malelames +condensateur d'énergie amélioré + accumulateur à surcharge de puissance + oeil du rat cornu + parchemin de dissipation : 135pts - technomage + malelames + condensateur d'énergie amélioré + accumulateur à surcharge de puissance + 2parchemin de dissipation : 135pts - technomage + pistolet à malepierre + malelames + condensateur d'énergie amélioré + accumulateur à surcharge de puissance + globes de vent mortel + orbe des tempêtes : 140pts - 24 guerrier des clans + ratling + musicien + porte-étendard : 195pts - 24 guerrier des clans + ratling + musicien + porte-étendard : 195pts - 24 guerrier des clans + ratling + musicien + porte-étendard : 195pts - 2 nuée de rats : 90pts - 25 esclave + musicien : 54pts - 25 esclave + musicien : 54pts - 25 esclave + musicien : 54pts - 8 jezzail : 160pts - 8 jezzail : 160pts - 1 canon à malefoudre ; 100pts
Dernière édition par lyude le 06.07.09 0:33, édité 1 fois | |
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Morskit Guerrier des clans
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: [SK] 2000pts : 1er liste 21.02.09 12:47 | |
| Bon c'est pas trop mon style de jeu ce genre de liste mais je peux déjà te dire que la Couronne corrompue et le taliseman, c'est un peu doublon. En gros ça te fait un invu mais risque de mort à la fin de la partie ou une proxi invu vulnérable au feu et plus chère. Il faut voir si tu est joueur ou non . | |
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Snikit Guerrier des clans
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [SK] 2000pts : 1er liste 21.02.09 13:29 | |
| Bon mis à part les nuée de rats et les esclave c'est une liste parfaite si tu veux gagner je ne dirais pas le mot que tout le monde à sur le bout de la langue (ou de doigts), mais ca roxe si c'est bien joué. Moi quand je joue ce genre de liste je rajoute de moines de la pestes par 25(sans armes additionnelles et avec P-E avec banniere de multitude ou de guerre) et la c'est parfait tu as une troupe qui en plus d'être relativement peu chere pour ce qu'elle est, apporte de l'impact au Cac à ton armée et est immunisée a la psycho ce qui est utile pour aller chercher les choses qui font peur au Skavens normaux. Vire une unité de jezzails et fait-en une autre de 9 comme sa tu as assez de points pour rajouter de quoi t'écranter CàD des CN par 5 et de Meutes de rats geants et si tu as encore un peu de points en rab quelques globadiers voila mon avis la tu auras un liste qui tape très fort et qui te pêtera souvant à la figure, c'est tout a fait skav, et très marrant a jouer( je sais ce n'est pas de l'avis de tout le monde mais moi je m'éclate bien avec ce genre de listes:D) | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [SK] 2000pts : 1er liste 21.02.09 14:32 | |
| - Citation :
- la Couronne corrompue et le taliseman, c'est un peu doublon. En gros ça te fait un invu mais risque de mort à la fin de la partie ou une proxi invu vulnérable au feu et plus chère.
C'est surtout interdit puisqu'il s'agit de deux Talismans [PBR, page 121] ! Pour le reste, hum... un full Tir/Magie bien crade avec assez peu de polyvalence et des némésis grosses comme un Rat-ogre ^^. Faut aimer ce style et le yam's... -Dext- | |
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lyude Esclave
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [SK] 2000pts : 1er liste 21.02.09 20:14 | |
| poste allégé de la liste V2
Voila la version 2.0 XD avec un peu plus de truc pour gérer. Même stratégie, avec les Coureurs nocturne en écrantage (comme les skinks ... oups dsl) et les tunneliers qui m'ont l'aire très fun à jouer. Et les globadiers que j'avais completement oublier mais les voila en force.
Dernière édition par lyude le 06.07.09 0:32, édité 2 fois | |
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Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [SK] 2000pts : 1er liste 23.02.09 13:43 | |
| Bien-bien, cette version est beaucoup plus polyvalente et flexible ! Quelques petits changements pourraient néanmoins être apportés... - Citation :
- 1 prophète gris (335pts) :
coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang; équipement de base : arme de base; objets magiques : cape araignée (30pts); fragment de malepierre (2)(20pts); amulette de malepierre (25pts); parchemin de dissipation (25pts); Pourquoi la Cape araignée ? Il va se la jouer solo ? S'il rejoint une unité (ce qui est vivement conseillé ), elle n'est guère utile et mériterait d'être échangée par l'une ou l'autre protection. - Citation :
- 1 technomage (135pts) :
coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : parchemin de tourmente (50pts); Ce Techno me semble de trop car malgré l'ajout des Moines et Encenseurs, tu manques cruellement d'impact au CaC. Le remplacer par un petit Prêtre avec Arme additionnelle et Brassards serait très-très appréciable ! - Citation :
- 24 guerrier des clans (195pts) :
coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); Jamais de Champion ? C'est très-très utile pour protéger les Magos héhé. - Citation :
- 5 coureur nocturne (25pts) :
coût : 5x5pts = 25pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base;
5 coureur nocturne (25pts) :
coût : 5x5pts = 25pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base; Ils gagneraient à être échangés par des unités de 6 avec Armes additionnelles ou rester nu mais en plus grand nombre (9 étant l'idéal). - Citation :
- 7 coureur d'égouts tunneliers (105pts) :
coût : 7x15pts = 105pts règles spéciales : tirailleur; éclaireur; équipement de base : 2 armes de base; Par 6 avec Armes empoisonnées ? - Citation :
- 6 encenseur à peste (102pts) :
coût : 6x17pts = 102pts règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples équipement de base : encensoir à peste; Si tu sais en ajouter un ou deux de plus... ils n'en seront que plus dévastateurs ! -Dext- | |
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Blooding Epix Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [SK] 2000pts : 1er liste 23.02.09 18:58 | |
| - Citation :
- Bien-bien, cette version est beaucoup plus polyvalente et flexible !
Mais elle s'éloigne du clan skryre héhé - Citation :
- Ce Techno me semble de trop car malgré l'ajout des Moines et Encenseurs, tu manques cruellement d'impact au CaC. Le remplacer par un petit Prêtre avec Arme additionnelle et Brassards serait très-très appréciable !
Pourquoi pas, mais étant donné qu'il a déjà 2technos et un prophete, le troisième passera son sort très trèèèèès facilement, et étant donné qu'il veut une liste skryre... Pour le reste, entièrement d'accord Je regrette quand même l'absence de 1 ou 2 meutes de RG | |
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lyude Esclave
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [SK] 2000pts : 1er liste 06.07.09 0:26 | |
| Après 5 mois d'absence (fin d'année de DUT oblige), me revoila et près a amelioré cette armée (on va dire que c'est la V3.0). En suivant vos conseille et avec l'aide de 2 armées voici la V3 : Liste d'armée skavens "tir magie" : 2000 points
- seigneur
- 1 seigneur de guerre (130pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : hallebarde(6pts); armure lourde(6pts); bouclier(3pts);
- objets magiques : brassards de puissance (25pts);
héros1 technomage (135pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : amulette de malepierre (25pts); parchemin de dissipation (25pts); 1 technomage (110pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : oeil du rat cornu (25pts); 1 technomage (135pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts); unité de base23 guerrier des clans (190pts) : coût : 23x5pts = 115pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 24 guerrier des clans (195pts) : coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 24 guerrier des clans (195pts) : coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 9 coureur nocturne (63pts) : coût : 9x5pts = 45pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base; équipement/options : armes de base additionnelles(18pts); 9 coureur nocturne (63pts) : coût : 9x5pts = 45pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base; équipement/options : armes de base additionnelles(18pts); 25 esclave (54pts) : coût : 25x2pts = 50pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); 25 esclave (54pts) : coût : 25x2pts = 50pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); 25 esclave (54pts) : coût : 25x2pts = 50pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); 2 globadier (20pts) : coût : 2x10pts = 20pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;2 globadier (20pts) : coût : 2x10pts = 20pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;unité spéciale9 jezzail (180pts) : coût : 9x20pts = 180pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;20 moine de la peste (200pts) : coût : 20x6pts = 120pts règles spéciales : frénésie; équipement de base : arme de base; équipement/options : arme de base additionnelle(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière de la haine dévorante (25pts); unité rare6 encenseur à peste (102pts) : coût : 6x17pts = 102pts règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples équipement de base : encensoir à peste;1 canon à malefoudre (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : cf LAListe d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netCertes c'est plus une armée Skyre mais l'idée est là. Alors qu'en pensée vous ? (je sais plus si je l'ai dit : c'est contre des EN v7, hydre dragon (peut être, corsaire, baliste ...))
Dernière édition par lyude le 12.07.09 16:39, édité 1 fois | |
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Slagash le Lascif Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1964 Age : 32 Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [SK] 2000pts : 1er liste 09.07.09 11:45 | |
| Contre de l'hydre il va falloir du lance-feu (il me semble qu'elle se régénère). Ensuite j'aime pas mal ta liste, il y a juste un détail sur lequel je changerai quelque chose : - les CN par 9 je ferais plutôt 3*6. Les avantages : plus de flexibilité, plus facile à manoeuvrer, et ne causent pas de tests de paniques.
Voila voila Slagash. | |
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Coineur en série Esclave
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans un égout rognant un bout de malepierre Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [SK] 2000pts : 1er liste 12.07.09 13:05 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée de mettre beaucoup de ratling c'est fort ces trucs-trucs | |
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lyude Esclave
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [SK] 2000pts : 1er liste 12.07.09 16:39 | |
| Oui et bien d'accord, je suit ton conseille et je met les NC en 3*6.
Pour l'hydre et pour une histoire de polyvalence, je remplace une des 3 ratling par un lance feu et le vire un accumulateur u un technomage se qui rééquilibre les points à 2000. Après plusieurs test, on peut facilement s'en passai d'un puisque l'on peux joué avec la malepierre du technomage si l'œil du rat nous donne pas de dés ( le but étant de donner 4 dés lancer le 9+).
Voila, je remet pas la liste mais ces deux modification me semble assez clair.
Remarque : (puisque l'on an parle mais on va pas s'étaler ici) Si les technomage disparaisse en V7, j'arrête les Skavens. | |
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Le Rat-Violit Grandes-griffes
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Loin sous la terre-terre Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [SK] 2000pts : 1er liste 13.07.09 12:27 | |
| Ayant fait une ptite partie contre de l'elfe noir, je te conseille de te méfier des ombres et des assassins, ça pique ! Pour les tunneliers, il y a des chances pour que ton adversaire en mette deux, moi j'avais fait deux équipes de trois tunneliers et ça avait tres bien marché Je te conseil plusieurs equipes plus petites de tunnelier(si c'est pour les machines de guerre en tout cas) car en cas d'éboulement ça fait mal de voir toute ta tactique pour les machines de guerre ennemis s'effondrer :p | |
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| Sujet: Re: [SK] 2000pts : 1er liste | |
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| [SK] 2000pts : 1er liste | |
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