Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [2000pts] LIste d'armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty13.10.08 21:07

Bonjour à tous, Warbuilder fonctionne bien maintenant donc j'ai pu creer ma liste et je vais vous la présenter en plus de mes premieres "idées" tactiques qui ne sont très (très) générale car je ne pense pas avoir acquis l'esprit (tordu) Skaven; enfin pas encore.
Voici la liste il me reste toujors quelques points à caser et hésitation sur l'équipement du Seigneur de Guerre.

Liste d'armée skavens "Kaikai" : 1973 points

  • seigneur

    • 1 seigneur de guerre (135pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : armure de malepierre (35pts); bouclier enchanté (10pts);

  • héros

    • 1 prêtre de la peste (136pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : encensoir à peste(16pts);
      • objets magiques : talisman de malepierre (25pts); brassards de puissance (25pts);

    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier des clans (185pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 20 guerrier des clans (125pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 20 vermine de choc (255pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); ratling(60pts); musicien(5pts); grandes-dents(10pts);

    • 1 meute de rats géants (30pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 21 esclave (46pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 21 esclave (46pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 2 globadier (20pts) :

      • coût : 2x10pts = 20pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

    • 2 globadier (20pts) :

      • coût : 2x10pts = 20pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

  • unité spéciale

    • 20 moine de la peste (210pts) :

      • coût : 20x6pts = 120pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
      • objets magiques : bannière de la haine dévorante (25pts);

    • 3 meute de rats ogres (150pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

  • unité rare

    • 7 encenseur à peste (119pts) :

      • coût : 7x17pts = 119pts
      • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
      • équipement de base : encensoir à peste;

    • 1 canon à malefoudre (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts tunneliers (126pts) :

      • coût : 6x15pts = 90pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : étoiles de lancer empoisonnées(6pts); armes de base empoisonnées(12pts); étoiles de lancer(18pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Donc peut-être remplacer l'armure à malepierre par autre chose (arme,...).
Niveau tactique je pense mettre la meute de rats géants sur un flanc avec une unité de globadiers, plus à l'intérieur la combinaison Prêtre de la Peste dans les Moines + Encenseurs.
Au centre les Vermines avec le Seigneur entre les 2 régiments de
GdC à distance pour qu'il donne son Cd.
Aussi à 12 ps du Général les Rats-Ogres qui pourront essayer une charge combinée avec les Vermines ou les Moines/Encenseurs (2attaques de flanc sur un régiment d'élite....à voir)
Sur l'autre flanc les autres Globadiers pas trop loin des autres unités
Les esclaves je les envoie occuper certains régiments génants (original dites-moi^^) et essayer des charges combinée ou tirs de Ratling en plein dans la mélée ou encore des Malefoudre.
Le canon à Malefoudre dans un intervalle ou pile derriere les esclaves pour faire un maximum de carnage (logique)
Enfin vient la question de où placer mes Technos, dans les GdC je suppose?Je n'y est pas vraiment pensé enfait :s
Enfin je verrai si j'ai de la chance avec les Tunneliers....

Je pensais peut-être mettre des nuées mais je ne sais pas quoi virer pour les mettre (-_-')

Voila merci à tous de m'avoir lu, encore merci et n'hésitez pas à critiquer.

Bon jeu.
Warkaon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty13.10.08 22:15

Citation :
Liste d'armée skavens "Kaikai" : 1973 points


Ca tombe bien,on va pouvoir changer quelques trucs... [2000pts] LIste d'armée 341465


Citation :
* seigneur

o 1 seigneur de guerre (135pts) :

+ coût : 1x90pts = 90pts
+ équipement de base : arme de base;
+ objets magiques : armure de malepierre (35pts); bouclier enchanté (10pts);

Pas fan...je verrais mieux une petite lame suintante et les brassards + armure lourde et bouclier enchanté.Pour 171 malheureux points,le bonhomme fracasse à peu près n'importe qui...bon...sûr qu'il a des chances d'y passer (en défi),mais qu'est ce qu'il roxe!

Citation :
* héros

o 1 prêtre de la peste (136pts) :

+ coût : 1x70pts = 70pts
+ règles spéciales : frénésie;
+ équipement de base : arme de base;
+ équipement/options : encensoir à peste(16pts);
+ objets magiques : talisman de malepierre (25pts); brassards de puissance (25pts);

Je n'aime pas non plus son équipement...un fléaux devrait suffire pour le bonhomme...4 att F6...

Citation :
o 1 technomage (135pts) :

+ coût : 1x45pts = 45pts
+ règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
+ équipement de base : arme de base;
+ équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
+ objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

o 1 technomage (135pts) :

+ coût : 1x45pts = 45pts
+ règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
+ équipement de base : arme de base;
+ équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
+ objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

Je rajouterais juste l'Oeil du Rat Cornu au 2è techno...

Citation :
* unité de base

o 20 guerrier des clans (185pts) :

+ coût : 20x5pts = 100pts
+ règles spéciales : noyau de l'armée;
+ équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
+ équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

o 20 guerrier des clans (125pts) :

+ coût : 20x5pts = 100pts
+ règles spéciales : noyau de l'armée;
+ équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
+ équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

Trop peu des guerriers,j'en verrais bien 4 de plus par unité...il faut garder le plus longtemps possible notre bonus de rang,et à 20,ça part rapidement...

Citation :
o 20 vermine de choc (255pts) :

+ coût : 20x8pts = 160pts
+ équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
+ équipement/options : bouclier(20pts); ratling(60pts); musicien(5pts); grandes-dents(10pts);


Chères et franchement pas très efficaces pour un prix aussi prohibitif...J'ai beaucoup de mal...à part avec la petite combo à +8 au démarrage...encore plus chère mais tellement jouissif...!
J'enlèverais une vermine...et je mettrais une bête bannière de guerre.

Citation :
o 1 meute de rats géants (30pts) :

+ coût : 1x30pts = 30pts
+ règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
+ équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet.

Je ne vois pas trop l'intérêt de n'en prendre qu'une...
A la limite se faire oublier pour chopper un quart de table,pourquoi pas...mais alors la moindre perte et cet avantage saute...et ton ennemi ne les laissera pas se faufiler dans son dos pour détruire les unités en fuite...

Citation :

o 21 esclave (46pts) :

+ coût : 21x2pts = 42pts
+ règles spéciales : sacrifiable;
+ équipement de base : arme de base;
+ équipement/options : musicien(4pts);

o 21 esclave (46pts) :

+ coût : 21x2pts = 42pts
+ règles spéciales : sacrifiable;
+ équipement de base : arme de base;
+ équipement/options : musicien(4pts);

RAS...

Citation :
o 2 globadier (20pts) :

+ coût : 2x10pts = 20pts
+ règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
+ équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

o 2 globadier (20pts) :

+ coût : 2x10pts = 20pts
+ règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
+ équipement de base : arme de base; globes de vent
toxique;

Idem...

* unité spéciale

Citation :
o 20 moine de la peste (210pts) :

+ coût : 20x6pts = 120pts
+ règles spéciales : frénésie;
+ équipement de base : arme de base;
+ équipement/options : arme de base additionnelle(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
+ objets magiques : bannière de la haine dévorante (25pts);

Avec le prêtre,19 suffiront...
Personnellement...je les joues par 12 avec musicien et prêtre avec un pavé de GdC de face et des coureurs en écran,il sont surtout là pour les encenseurs...
La Bannière de la Haine est en trop d'après moi...

Citation :
o 3 meute de rats ogres (150pts) :

+ coût : 3x50pts = 150pts
+ règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute;
+ équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;

Les miens ne se rentabilisent jamais mais je les joue à chaque fois...en appui d'une unité de GdC,un peu comme les moines/prêtre.

Citation :
* unité rare

o 7 encenseur à peste (119pts) :

+ coût : 7x17pts = 119pts
+ règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
+ équipement de base : encensoir à peste;

Yabon...!
Attention tout de même à la Frénésie...les pauvres sont tout de même tirailleurs...donc vision et charge à 360° ...

Citation :
o 1 canon à malefoudre (100pts) :

+ coût : 1x100pts = 100pts
+ règles spéciales : cf LA

Jamais été chanceux avec celui là...
Citation :

* unité spéciale

o 6 coureur d'égouts tunneliers (126pts) :

+ coût : 6x15pts = 90pts
+ règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
+ équipement de base : 2 armes de base;
+ équipement/options : étoiles de lancer empoisonnées(6pts); armes de base empoisonnées(12pts); étoiles de lancer(18pts); [2000pts] LIste d'armée 770322

Pas fan...beaucoup trop chers...
Les étoiles sont en trop d'après moi...l'empoisonnement...à moins que tu joue contre des nains,je ne vois pas trop...

Bref...économies:

- Armure de malepierre => 35pts
- Bouclier enchanté => 10 pts
- Talisman de Malepierre => 25pts
- Brassards de puissance => 20 pts
- Encensoir à peste => 18pts
- 1 Moine de la peste => 8pts
- Etoiles empoisonnées des tunneliers => 36 pts
- Bannière de la Haine => 25 pts

=> 177 + 27pts => 204pts

Dépenses =>

- Lame suintante => 45pts
- Bouclier enchanté => 10 pts
- Armure lourde => 6pts
- Brassards de puissance => 20pts
- Fléaux => 4pts
- Oeil du Rat Cornu => 25 pts
- 8 GdC => 50pts
- Bannière de Guerre => 25 pts
- 6 coureurs nocturnes

=> 205pts

Mmmh...en amical ça passe,en tournois c'est plus compliqué...
Gaffe à ta ratling...
Les Nuées...je les trouves intéressantes pour protéger les jezzails...mais au delà...comme tu n'en a pas...
La règle "nuées" de la V...les a plombées...

[2000pts] LIste d'armée 775301

Rien d'autre pour le moment...

A + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty14.10.08 12:10

De toute façon, pour le gégé, on a pas droit à une seule armure magique par héros ???
Pour le reste, je suis d'accord avec Psylo, surtout pour els étoiles de lancer des CE, qui sont trop chères. 2 armes de base (à l'extrême limite empoisonnées) suffisent pour éliminer des servants ou un sorcier. Et toute seule un meute de RG ne sert à rien, il vaut mieux les utiliser par 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty14.10.08 15:55

Pareil que psylo sauf l'oeil du rat cornu qui ne sert à rien car tu peux déjà faire des malefoudres à 3 dès chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty14.10.08 16:58

D'acord merci à tous mais si je met le combo d'OM à mon Seigneur je met quoi comme équipement à mon prêtre de la peste?

Mes GdC sont peu car je vais commencer avec le bataillon donc au début 2x20....:s.
Pareil pour la meute de rats géants il y en a une dans le bataillon donc bon à voir.
Doncmeri beaucoup je referrais la liste une fois tout les conseils donnés.
Psylo quand tu parle de +8 au démarrage pour les vermines ce serait d'en rajouter 8?

Merci beaucoup et bon jeu.
Warkaon
Revenir en haut Aller en bas
Volmar
Guerrier des clans
Volmar


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thonon (les égouts, si si ^^) (74)
Date d'inscription : 26/08/2007

[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty14.10.08 18:45

La combo +8 c'est: 3rangs + PU + Bannière + GB + Banièère de Guerre + Bannière de Multitude et pouf +8 à la résolution sans taper une seule fois Twisted Evil

Ensuite je ne suis pas d'accord avec Tatouille, les meutes de rats géants peuvent très bien être joué seul, enfin par une...
leur rôle: charge suicide, prendre les quarts de table, annuler les rangs, attaquer les machines de guerre, etc...

voilà


+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty14.10.08 19:03

Oui mais il faudrait que je remplace un héros pour mettre un Chef GB aussi mais sinon le régiment n'est pas très utile si j'ai bien compris....

Sinon pour l'équipement du Prêtre de la Peste?

Merci.

Warkaon
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty14.10.08 21:53

Citation :
Sinon pour l'équipement du Prêtre de la Peste?
Son équipement est parfait-parfait ! ^^
Il vaut mieux ne pas le donner au Seigneur, celui-ci gagne à ne jamais s'exposer. Un rien d'Armure au cas où, une petite Arme lourde aussi efficace qu'économique... et il reste principalement planqué comme un lâche chef-chef censé afin de booster sans risque le Cd des troupes alentours...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty15.10.08 14:48

Donc tu me conseille de mettre par exemple arme lourde et armure de Malepierre et utiliser la règle "courageux mais pas téméraire" et le laisser à l'arrière du régiment?
Sinon les Vermines sans le combo +8 sa vaut le coup?

Merci encore!

Warkaon
Revenir en haut Aller en bas
Volmar
Guerrier des clans
Volmar


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thonon (les égouts, si si ^^) (74)
Date d'inscription : 26/08/2007

[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty15.10.08 19:45

Citation :
Donc tu me conseille de mettre par exemple arme lourde et armure de Malepierre et utiliser la règle "courageux mais pas téméraire" et le laisser à l'arrière du régiment?

Oui, il servira seulement a donner son cd... sinon dans la même optique arme lourde, armure lourde, bouclier enchanté (3+ de svg), talisman à malepierre (invu 4+) et amulette de malepierre (relance un dé), certes plus cher mais mieux protéger (svg 3+/2+ au càc si arme de base+ invu à 4+)


voila vovo ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty15.10.08 23:18

Dans ces cas là je donne pas l'amulette au prêtre ^^
En tout cas merci à tous et donc pour les Vermines je leur paye une bannière de multitude?

Warkaon
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty15.10.08 23:28

Citation :
pour les Vermines je leur paye une bannière de multitude?
Pourquoi pas, c'est toujours utile... si tu as les pts ^^.
Enfin, autant mettre celle de Guerre puisque personne ne la porte: ainsi le bonus est assuré ! Wink

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty16.10.08 20:32

Merci à tous je mettrai la nouvelle liste dans pas longtemps.

Warkaon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty18.10.08 12:17

Voila la nouvelle liste, j'ai enlevé le Prêtre de la Peste pour la simple et bonne raison que je dépense déjà dans le bataillon et que je préfères utiliser l'assassin dans un premier temps. L'achat du Prêtre m'amènera à une liste alternative.
Donc voila:

Liste d'armée skavens "Kaikai" : 1992 points

  • seigneur

    • 1 seigneur de guerre (156pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure lourde(6pts);
      • objets magiques : talisman de malepierre (25pts); amulette de malepierre (25pts); bouclier enchanté (10pts);

  • héros

    • 1 assassin (175pts) :

      • coût : 1x105pts = 105pts
      • règles spéciales : attaques empoisonnées; éclaireur; caché; commandement;
      • équipement de base : 2 armes de base & étoiles de lancer;
      • équipement/options : fumigènes(20pts);
      • objets magiques : étoiles de malepierre (50pts);

    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier des clans (185pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 20 guerrier des clans (125pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 20 vermine de choc (280pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); ratling(60pts); musicien(5pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

    • 21 esclave (46pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 21 esclave (46pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 2 globadier (20pts) :

      • coût : 2x10pts = 20pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

    • 2 globadier (20pts) :

      • coût : 2x10pts = 20pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

  • unité spéciale

    • 20 moine de la peste (210pts) :

      • coût : 20x6pts = 120pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
      • objets magiques : bannière de la haine dévorante (25pts);

    • 3 meute de rats ogres (150pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

  • unité rare

    • 7 encenseur à peste (119pts) :

      • coût : 7x17pts = 119pts
      • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
      • équipement de base : encensoir à peste;

    • 1 canon à malefoudre (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts tunneliers (90pts) :

      • coût : 6x15pts = 90pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Au fait quel est le bonus de sauvegarde avec Armure lourde> 5+ et le Bouclier enchanté à 5+ aussi?
Merci à tous pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty18.10.08 14:35

Warkaon a écrit:

Au fait quel est le bonus de sauvegarde avec Armure lourde> 5+ et le Bouclier enchanté à 5+ aussi?
Merci à tous pour vos conseils!

Oui...
Ton Seigneur aura une sauvegarde de 3+ au tir et 2+ au corps à corps. [2000pts] LIste d'armée 345736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty18.10.08 15:17

Ah bah ça va quand même.^^
Quand j'aurais toutes mes figs et joué quelques parties je verrais bien les choses à améliorer.

Encore merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty06.11.08 21:52

Est-ce que le Seigneur pourrait recevoir un équipement plus offensif? Peut-être avec Brassards de puissance......???

Je demande votre avis sage maîtres.

Merci et bon jeu.

Warkaon.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty07.11.08 13:42

Ca dépend : si tu veux qu'il coupe des gens en deux tu lui mets un équipement plus offensif avec éventuellement les brassards de puissance, et si tu veux juste qu'il donne son Cd à tes unités tu lui met un équipement plus défensif et donc qui ressemblera plus à celui que tu as mis ici afin de le garder en vie plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty07.11.08 19:00

D'accord merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] LIste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] LIste d'armée   [2000pts] LIste d'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] LIste d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2000pts
» [SK] 2000pts : 1er liste
» Liste d'armée - 2000pts
» liste 2000pts pr tournoi
» [LdA]Liste, moulder 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: