Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [R] Mort aux choses-lézard!

Aller en bas 
+3
Le Rat-Violit
Coineur en série
LouLouSkaven
7 participants
AuteurMessage
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty23.06.09 17:25

J'ai fait cette histoire en rentrant de cours donc imaginez mon imagination.Je le ferais en 2 parties je pense.Pour ceux qui détestent les hommes lézards,prenez du plaisir a lire sinon bonne lecture!


Le saurus se réveilla brutalement par un skink affolé qui venait d'entrer dans la salle.
"Vite viens voir,j'ai vu quelque chose passer a la lisière de la forêt et il y a un corps de saurus!!"
Le saurus se leva prit son épée de bronze et son bouclier puis ils sortirent de la pyramide en courant,descendant quatre a quatre.Personne n'était levé et une brume matinale était la.Le corps du saurus était brulé au torse et une fumée verte émanait de plusieurs pores de sa peau dure et avec horreur le saurus vit que les yeux de son congènère était arraché et que de la fumée sortait aussi des orbites.Fou de rage le saurus chercha l'agresseur mais ne vit rien.Il rentra dans la forêt suivi de près par le skink.Il eut le temps d'entendre un sifflement et le hurlement du skink qui tomba brutalement par terre dans un bruit sourd deux étoiles verdâtres plantées dans la tête.Le saurus se retourna et vit un assassin skavens l'air décontracté appuyé contre un arbre tenant deux lames vertes suintant de poison.Le saurus voulut plier son bras pour attaquer mais d'un geste très rapide, l'assassin lanca un petit poignard qui vint se bloquer dans entre son bras et son avant-bras.Il ne put le plier et le poison s'écoulait dans ses veines.Le skaven s'avanca d'un pas très silencieux et planta directement ses deux lames dans le cou du saurus qui mourut tout de suite.L'assassin souria puis en tranchant la tete du saurus qui tomba par terre le regard vide.Le skavens coura vers le centre de la forêt puis dévia pour arriver dans une plaine.Il trouva son camp et tout les prisonnier saurus ainsi que les expériences faites sur les hommes lézards.Il trouva son général,un seigneur guerrier.
_Des nouvelles Iqueek?
_Excellentes,j'ai pu contaminer tout ce que je pouvais les bassins,leur eau et leur nourriture-nourriture.J'ai tué leurs éclaireus skink deux salamandres,un terradon au passage-passage et deux saurus.Ils n'auront aucun éclaireur et ils n'auront pas de puissance de feu-feu,cela te convient Slesheek?
Celui ci qui mangeait acquiesa d'un signe de tête.
_Et le slaan-slaan?
_Oh je pense que sa serait dur de le tuer-tuer,il est toujours entouré-entouré de ses chiens de garde tu sais le gardes du temple-temple?Mais depuis tout les enlèvement que nous faisons sa garde rapprochée est de plus en plus constante et il mange a part-part.Donc il faudra le tuer a la bataille.Mais si tu me laisses un petit peu de temps-temps je pourrais peut etre trouver un moyen de l'empoisonner pas complètement mais bon-bon.
_Je te laisse 5 jours après nous donnerons l'assaut ça te va-va?
_C'est largement suffisant je prend mon poison et j'y vais.
Et il partit en courant chercher son poison et ses poignards




Bon je ferais la deuxième partie plus tard dans la journée ou demain je verrais

EDIT du Corrupteur: Sujet déplacé dans la section appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Coineur en série
Esclave
Coineur en série


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un égout rognant un bout de malepierre
Date d'inscription : 08/07/2009

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty11.07.09 15:20

Pas Mal j'ai Hâte de voir la suite Bravooo thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty11.07.09 22:02

Vraiment pas mal !
Si j'ose, il y juste une toute petite critique, je te conseil d'utiliser la répétition mais pas constament, et pas sur n'importe quels mots.
Seulement sur les mots que tu veut accentuer et pas sur les trops long non plus Smile

"Des nouvelles Iqueek?
_Excellentes,j'ai pu contaminer tout ce que je pouvais les bassins,leur eau et leur nourriture-nourriture.J'ai tué leurs éclaireus skink deux salamandres,un terradon au passage-passage et deux saurus.Ils n'auront aucun éclaireur et ils n'auront pas de puissance de feu-feu,cela te convient Slesheek?"

--> Des nouvelles, Iqueek ?
-Excellentes, j'ai pu tout-tout contaminer leur bassins, eau et nouritture.
J'ai fait mort-mort les éclaireurs skink, deux salamandre et un grand-grand terradon, ainsi que deux saurus. Ils n'auront aucun éclaireurs et non de puissance de feu, cela te convient Slesheek ?


Après ce n'est que mon avis et tu fait ce que tu veut, c'est ta nouvelle apres tout Smile

Mort-mort aux choses-lézards !
Revenir en haut Aller en bas
Coineur en série
Esclave
Coineur en série


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un égout rognant un bout de malepierre
Date d'inscription : 08/07/2009

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty12.07.09 12:36

C'est vrai tu devrais utiliser plus de truc skavens comme mort-mort,Dure-dure et des phrases célèbres .
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty13.07.09 11:29

Me revoila de vacances!!Et je compte bien continuer mon background!Merci de tout vos conseils^^

Courant dans la brume épaisse de la jungle et se disait que peut-être il aurait du faire disparaitre les deux corps de chose-lézards qu'il avait tué ce matin.S'essuyant le museau plein de sueur il tourna a gauche et monta dans l'arbre pour se repérer.A vrai dire cette jungle était pleine de créatures dangereuses.Il regarda autour de lui et il aperçu la pyramide.Sautant d'arbres en arbres jusqu'à elle il croisa un groupe de 3 saurus.Prenant une poussée de vitesses il ne s'arrêta pour les tuer
_Du vent!!
Les trois saurus tombèrent des étoiles plantées dans le cou.Enfin il arriva a la lisière de la forêt.La brume avait quasiment disparu mais beaucoup de chose-lézards étaient la.Il réfléchissa comment les tuer.Soudain,il regarda a l'endroit exact ou il avait tué le skink.Il trouva sa sarbacane avec des flèchettes.Il ne savait pas comment utiliser cette arme mais sa devrait faire l'affaire il se posta a la lisière et souffla un coup sec en direction du saurus.Celui ci se prit la flèchettes dans le coup.Il tomba et les autres hommes lézards regardèrent en accourant ce qu'il lui était arrivé.Iqueek se cacha dans l'abre a coté de lui.Les hommes lézards arrivèrent et il lanca sans attendre ses plus petits poignards sur les choses-lézards.
_Pfiu,c'est libre-libre.
Il accourut vers l'escalier de la pyramide puis prenant son meilleur poison,il en metta sur une partie de celle ci.Danns un bruit qu'Iqueek apréciait particulièrement une entrée se fit petit a petit.Dès que ce fut fini il monta dans le trou et se retrouva dans la pyramide.Le plafond était très haut.
_Ventre saint gris!!(lol)
Il planta ses deux lames dans le mur et commenca a escalader pour s'accrocher au plafond il suiva un saurus plus grand et plus large que les autres(et surement plus bête a l'idée du fourbe).A la fin il entra dans une grande salle pleine de peiture ancienne,de parchemin,d'os et de gri gri en tout genre.Au milieu de cette grande salle se trouvait une grosse masse visqueuse sur un palanquin accompagné de deux gardes du temples.Le slaan donna la nausée a Iqueek,tant bien que mal il pénétra dans la pièce sombre.Le saurus parla un langage inconnu a Iqueek puis il partit.Le slaan tenait ce qui devait être son repas sur une table haute posée devant lui.Puis il s'endormit profondèment.Le fourbe révéla un rictus.Il arriva derrière les garde et sachant qu'ils étaient plus robuste que les guerriers saurus,il enduisit deux grands poignards de poison qu'il planta a un endroit léthargique,le temps que le poison se répande.Le slaan dormait encore.Iqueek versa sa flasque de poison le plus puissant incolore et inodore dans ce qui devait être l'assiete du mage.Mais il savait qu'il faudrait au moins un tonneau pour anéantir un slaan,celui ci devrait l'empecher de lancer des sorts.Il fit le tour pour s'en aller mais une main attrapa son bras.Il se retourna et vit le slaan les yeux pleins de haine.Iqueek devait enlever son bras au plus vite si il ne voulait pas se faire foudroyer.Il arracha le bras du slaan avec son coude,le slaan hurla de douleur puis retomba la tête a coté de son assiete.Il versa le contenu de l'assiete du slaan inconscient dans la bouche de celui ci,et il lui fit avaler.
_Aurevoir chose-visqueuse,fais de beaux rêves-rêves...
Il rigola puis s'en alla par ou il était venu....



Bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty13.07.09 12:20

Hu hu hu, Miam !
C'est du bon ça ! Tu arrive tres bien a garder l'action en main et a nous donner envie de voir la suite !
Que j'ai hate de voir d'ailleur :p
Continu comme ça ! [R] Mort aux choses-lézard! 259924
Revenir en haut Aller en bas
Coineur en série
Esclave
Coineur en série


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un égout rognant un bout de malepierre
Date d'inscription : 08/07/2009

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty13.07.09 18:19

Vite-Vite ou est la suite

EDIT du Corrupteur: Attention aux monolignes !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de guerre queek
Esclave
seigneur de guerre queek


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de fouéter un petit esclave agonisant .
Date d'inscription : 21/12/2008

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty13.07.09 20:04

Pas mal du tout je me suis regaler t'est un vrai technomages de l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty14.07.09 15:05

Merci beaucoup de tout ces compliments^^ mon internet bug un peu donc je continuerais ce soir c'est promis^o^
.Allez voir vers les 20H00 21H00 je serais en train de l'écrire [R] Mort aux choses-lézard! 70763
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty14.07.09 20:09

Sérieux c'est bien fait l'histoire ,moi j'aime bien aux début dans les arbres genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty15.07.09 2:23

Voila excusez moi pour le retard mais j'ai du reprendre mon ordi a ma soeur^^



Sortir était plus dur que de rentrer,le saurus de tout a l'heure avait posté des gardes partout autour du temple et les terradons sillonnaient les cieux regardant chaque recoin de la pyramide.Iqueek pensa a creuser un trou mais ce devait être difficile d'après lui de creuser jusqu'à une plaine plus loin.Il ne voyait qu'une solution passer en vitesse et tuer les obstacles.Il compta jusqu'à trois puis tua d'un coup de paume les deux saurus devant lui.Il bondissa vers les saurus qui se ruaient sur lui.Il éclata un fumigène sur le premier puis dans la fumée il trancha la veine jugulaire de chacun avant de se ruer dans la forêt.Il coura a toute vitesse dans la jungle entendant encore les bruits de course et les cris de rage.Sachant qu'il devrait bientot leur faire face,Iqueek se retourna et vit que seul 5 saurus l'avait poursuivi.L'assassin coupa en deux le premier puis tua les autres d'une façon brutale.Taché de sang sur la quasi totalité de son corps,il souffla un peu puis reprit sa course a la plaine.Il avait eu beaucoup de chance pour sortir entier.Il retourna au camp dans la plaine.Arrivé a destination une forte odeur de chair brulé se faisait sentir.Il trouva Slesheek,tenant sa lourde épée sur l'épaule,Iqueek remarqua qu'elle était tachée de sang.
_Quelques petits problème avec les choses-saurus,alors pour le slaan-slaan?
Iqueek jeta le bras du slaan au pieds
_J'ai mis poison pour qu'il ne puisse pas lancer de magie et j'ai tué beaucoup-beaucoup de saurus.
_Trés bien,merci pour ce bras-bras j'avais faim.
Il ramassa le bras et commenca a le manger.Iqueek raconta en détails son entrée et sa sortie dans la pyramide.
_As tu vu leur force-force armée?
_Nan mais je sais qu'ils n'auront pas beaucoup de choses-saurus.
Il afficha un sourire de dents effilés.Quand Slesheek eu finit le bras il essuya ses mains sur son pantalon.
_Bien l'assaut aura lieu dans deux jours-jours alors prêt tiens toi.
_D'accord.
Et il repartit vers sa tente


Bon je continuerais plus tard je sais pas quand,je suis schlass^^


Dernière édition par LouLouSkaven le 26.08.09 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty13.08.09 18:11

Amis skavens puisque(presque) tout le monde est en vacances je continuerais mon histoire plus tard si cela vous interesse vraiment(dites moi si vous en avez marre xD)donc je pense que tout le monde lira sa en rentrant tout bronzé ou tout plein de sable et de coquillage sentant bon la crème solaire et les gaufres^^ En attendant amis du soir je vous dis a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: r   [R] Mort aux choses-lézard! Empty25.08.09 2:24

L'assaut de la pyramide était imminent et les skavens du clan Slitch se préparait.Iqueek et un petit groupe de coureur d'égouts étaient chargés de tuer tous les ennemis isolés et emmerdants.Les guerriers des clans aiguisaient leurs lames et leurs lances,les vermines de choc polissaient leurs armures et le prophète gris Karsik ainsi que ses deux alcolytes préparaient leurs objets et parchemins.Ce que Iqueek trouva bizarre,c'est que les moines de la peste étaient calme quant ils faisaient leurs prières au Rat-cornu.Seul Slesheek dormait,son énorme épée calée a son fauteuil.Le lendemain Iqueek alla avec son groupe pour exploré les environs.Ils ne trouvèrent rien du tout,et les défenseurs de la pyramide étaient postés devant celle ci.Une bonne nouvelle,il fallait prévenir Slesheek au plus vite.Slesheek fut ravi de la nouvelle et il ordonna l'assaut a la pyramide,le trajet fut long mais en arrivant les hommes-lézards les attendait.Le slaan était en effet très mal en point,il lui manquait un bras et sa couleur de peau orange vive était passé au gris pâle,mais dans ses yeux on pouvait lire la haine.Arrivé devant les Hommes-lézards,tout les skavens du clan slitch poussaient un énorme cri de guerre visant a déstabiliser l'adversaire.A la fin du cri ils se ruèrent sur l'ennemi sauvagement.Les tirs de ratlings commençaient et faisaient mouche et beaucoup de guerrier réptiliens tombèrent dans un râle sourd.Le prophète gris et ses alcolytes eux se déléctait avec joie de carboniser des hommes lézards.Le prophète gris reprenant ses forces inspecta les environs et voyant plusieurs petites formes bleue se faufilait dans la forêt en direction du champ de bataille,il plissa les yeux et vit des skinks!Il prépara son sort de peste et le lança dans le bois.Les skinks suffoquèrent et tombèrent presque tous l'un après l'autre.Les derniers fuirent en voyant ce qui les attendait.Au millieu de la bataille les corps a corps faisaient rage,le seigneur de guerre Slesheek donnait de grands coups d'épée qui coupait les saurus en deux.Mais les reptiles ne flanchèrent pas ils continuaient a se battre et les deux camps eurent des pertes.Iqueek et son groupe eux avaient bien progréssé dans leur tunnels et étaient arrivés a coté d'une salamandre.Iqueek croyait les avoir toutes tuées mais bon,ils sautèrent tous dessus et la tua de plusieurs coups de lames rageurs puis il tuèrent les skinks qui résistèrent quand même.Soudain,ils entendirent un grand cri provenant du coté de la pyramide.Ils tournèrent les yeux et virent deux kroxigores.Ces deux mastodontes donnaient des coups de masse énorme et balayèrent plusieurs rats.Iqueek donna des ordres
_Aller dire a Slesheek qu'il ne s'inquiète pas je m'en charge-charge!
_Bien maitre,fit le skavens noir Allez venez-venez!
Iqueek charga les deux kroxigores,il lança deux shurikens empoisonnés sur le premier qui tomba puis se charga du deuxième.Son adversaire était très fort et pour parer ses coups,il devait utiliser toute sa puissance.Le combat s'arretta quelques instants puis ayant une idée il activa ses brassards de puissance qui doublère sa force,une vapeur verdâtre émana du corps de l'assassin puis il charga et donna un coup rageur dans le crane de sa victime qui mourra sur le coup...

A suivre [R] Mort aux choses-lézard! 70763
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty25.08.09 16:10

Encore encore ! J'adore personnellement, a quand la suite ? [R] Mort aux choses-lézard! 70763
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty25.08.09 18:17

Merci Koulus j'y croyais plus [R] Mort aux choses-lézard! 70763 Ne t'inquiète pas je continue ce soir.Ce sera ptètre la fin mais pas des Aventures d'Iqueek sa jpeut te l'assurer^^
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty25.08.09 18:19

[R] Mort aux choses-lézard! 12860 Si tu continue avec les mêmes perso c'est encore mieux, après la lustrie euh.. Peut être mordheim ou autre
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty25.08.09 23:41

Le kroxigore tomba dans un bruit sourd.Iqueek était haletant et ses yeux étaient maintenant injectés de sang.Slesheek avait apparemment eu le message et son escouade de vermines de choc et lui avait redoublé de prudence.Le stégadon tiraient sur plusieurs hommes rat a la fois et en écrasait tandis que les armes a feu skavens fusillait d'innombrables guerriers écailleux.Dans toute cette tuerie,Iqueek vut un homme-lézard plus gros et muni de plaques scintillantes un peu partout sur son corps.Il se battait étonnament bien.Quand Slesheek le vut,il souria brièvement .Il tua le dernier saurus de la troupe et engagea avec la sienne celle du seigneur homme-lézard.

_Je te lance-lance un défi chose lézard!,cria Slesheek sous ma lame-lame tu mourras!
Le seigneur homme-lézard regarda ses congènères et cria"J'accepte!".Chose étonante les homme-lézard ne parlent qu'une seule langue.Le combat s'engagea,les combattants frappèrent avec force ils paraient les coups en vain.Faisant un tour avec son épée Slesheek frappa avec force et déstabilisa son adversaire qui chancela,profitant de sa Slesheek mit un coup en pointe.L'homme lézards réussit a peine a le parer et la lame s'enfonca profondement dans son ventre,il cracha du sang et tomba a genoux.
_Crève!
Et il frappa un énorme coup sur la tête de son adversaire.Il eut un grand silence devant la pyramide.Tous les hommes-lézards regardaient le cadavre de leur héro.Les saurus qui accompagnait leur seigneur crièrent et se ruèrent sur le seigneur de guerre.Dommage les vermines de choc étaient deja la et donnait des grands coups de hallebardes.De son coté Iqueek tua le prètre skink isolé et il retrouva son escouade visiblement content que leur maitre était la.La blessure d'Iqueek lui faisait mal,et l'ouverture béante de la blessure saignait.

_Maitre,un baume vous vouler-vouler?
_Ouais,Iqueek cracha saloperie de kroxigore.
Le skaven noir mit le baume sur la blessure d'Iqueek qui se sentit bien mieux.Sans prévenir un javelot arriva aux pieds de Iqueek,il regarda dans les airs et vit 3 terradons qui lançaient leurs javelots un peu partout.Iqueek sortit ses étoiles mais apparemment les coureurs munis de frondes avaient commencés a tirer.Un skink se prit un pierre a la tête tandis que les deux autres finirent eux aussi par se faire assomer.A sa grande surprise,il vit le slann lancer des éclairs fourchus.Mais le lancer devaient le faire souffrir.Iqueek monta sur le flanc du stégadon,arrivé en haut un tupac l'attendait.En le voyant il se rua sur lui et ses servants de l'arc géant aussi.L'assassin n'eut pas de mal a tuer les sbires,cependant le tupac se défendait très bien.Iqueek parvint a le faire tomber du stégadon et le tua en descendant.Le régiment de garde du temple se défendait très bien,Iqueek crut que la battaile était gagné mais loin de la les saurus redoublait de fureur.Iqueek parla au prophète gris Karsik.Celui ci recommandait d'attirer tout les tirs et toutes les malefoudres sur le régiment.Iqueek approuva et il prévint Slesheek de faire une ouverture.Un régiment se retira le plus vite possible en voyant les armes a feu et les sorciers arriver.Toutes les armes firent feu et carbonisa la moitié des gardes.Un technomage lança une malefoudre sur ce qui restait et tous étaient désormais mort.Seul le slaan était encore en vie.Karsik lança une dernière malefoudre sur lui,et le slaan mourut.Le clan slitch se retira ils mirent le feu a la pyramide et rentèrent a skarogne.


Désolé pour une fin comme sa mais jsuis pas très inspiré le midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty26.08.09 19:09

[R] Mort aux choses-lézard! 405959 [R] Mort aux choses-lézard! 405959 Bravo pour ta magnifique histoire, j'adore le personnage d'Iqueek un assassin dopé a la malepierre comme on les aime, compte tu faire une autre histoire avec Iqueek ?
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty26.08.09 21:14

Merci koulus^^ et oui je compte faire une autre histoire mais je vais réfléchir au thème et je commencerais peut etre ce soir [R] Mort aux choses-lézard! 70763 d'ici la a+


PS:oui yaura toujours le zoo du genre Iqueek,Karsik,Slesheek parce que Iqueek est quand même le perso principal^o^
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty26.08.09 21:17

Je t'encourage dans ta voie, j'aurais des trucs à redire, certes, tout ce massacre d'Homme-Lézards me parait un peu facile Wink mais bon c'est rare de voir quelqu'un qui tient la distance, la plupart des gens arrête d'écrire au milieux de leur récit et ne le finisse jamais.
Tu as tout mon appuis donc, et peut être prendrai-je plus de temps un jour pour faire le point sur quelques passages qui me chagrinent....

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty26.08.09 21:29

Ouais jpensais a sa aussi je me disais ouais mais c'est facile de massacrer des hommes-lézards(mais pas dans le jeu [R] Mort aux choses-lézard! 96146) dans un récit donc je vais penser a quelques ptites choses et jvais essayer d'arriver a un meilleur résultat.Koulus,rien que pour toi je te donne un petit indice pour ma prochaine histoire.Qu'est-ce qui est blond,grand,vivant dans la forêt avec de grands arcs et qui ne vont jamais au corp à corp?C'est aussi un indice sur mon prochain rapport de bataille(yahhh jvais me venger en faisant un beau récit [R] Mort aux choses-lézard! 654803)
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty26.08.09 22:24

Yahaa des sales choses-elfes et des chose-arbres, venge toi bien, pour le rat cornu et toutes les choses-rat du monde souterrain et surtout pour moi :p

J'attends ton histoire avec impatience tellement ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Mort aux choses-lézard! Empty
MessageSujet: Re: [R] Mort aux choses-lézard!   [R] Mort aux choses-lézard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Mort aux choses-lézard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choses-chevaleresques: A mort-mort!
» Vente de Choses Lézard
» Mort aux choses lézards!
» Ogre... A mort-mort! [1500points]
» Comment battre les hommes lézards?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: