| Mort aux choses lézards! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moufmouf Grandes-griffes
Nombre de messages : 206 Localisation : Au Q.G. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Mort aux choses lézards! 09.11.06 21:00 | |
| salut, en ce moment j'organise une campagne antireptiles ....je vous invite a participer au projet en décimant les choses lézards et en affichant vos score sur le forum(tous ) , ainsi que des rapports de batailles pour les plus audacieux...bref, je vous souhaite bonne chance face aux protégés des anciens... | |
|
| |
vorhax le barbare Grandes-griffes
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! 10.11.06 19:16 | |
| Oui dès que j'en combat je vous le direz. Mais on peux aussi parler tactique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! 10.11.06 19:24 | |
| bon y a 2 jours j'ai fait une bataille contre ces reptiles massacre a 1500pts de 600pts ipip. |
|
| |
Moufmouf Grandes-griffes
Nombre de messages : 206 Localisation : Au Q.G. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! 12.11.06 0:32 | |
| c'est vraiment bien joué, moi je conseille de butter les skinks de toutes urgence, car c'est tres embetant.les saurus c'est lent et le temps qui bouge leurs grosses pattes, on n'a le temps de transformer les skinks en plateau de charcuterie....enfin c'est ce que je conseille, apres, c'est a vous de voir...contre le stégadon, les étoiles de malepierre sont tres efficaces! un pretre de la peste avec la lame du noir couroux n'assene pas moins de 6 attaques!mais bon, la encore ya des choix plus utiles comme la lame de corruption, le liber bubonicus, le talisman de malepierre ou fétide, la lame de désolation marche bien aussi, ca fait toujours plaisir de lancer des attaques de force 6 qui annuleront les sauvegardes des saurus... par exemple, si je fais les statistiques : 4 attaques de base, 2 qui touche, surement 2 qui blesse et qui tue... Une derniere chose, se méfier des téradons et des salamandres! bon, les salamandres, envoyer un assassin bien protéger contre elles reglera bien vite le probleme...Les shamanes sont bien embetant aussi, "hop je me cache dans le bois et je lance des éclairs partout".Pour revenir sur les skinks, la ratling est d'une utilité sans précédant : presque touts les tirs tueront!
A moi de poser les questions maintenant....quel clan en particulier faut-il jouer?skyre?moulder?pestilens?eshin?
j'espere que vos conseil éclairciront mon esprit....
PS : désolé pour l'orthographe, parceque il est rudement tard a l'heure ou j'écris ce post... | |
|
| |
vorhax le barbare Grandes-griffes
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! 12.11.06 16:04 | |
| Je pense que le mieux c'est pestiliens car c'est surtout eux qui vont en lustris mais moi je joue surtout Skryre avec le canon et je vais avoir des globadier aussi. | |
|
| |
Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! 12.11.06 16:35 | |
| - Citation :
- A moi de poser les questions maintenant....quel clan en particulier faut-il jouer?skyre?moulder?pestilens?eshin?
Le clan Pestilien est à proscrire. La Frénésie risque de leur jouer de mauvais tour face à cette armée possédant maints appâts. Les sournois Coureurs Eshin en tout genre peuvent avoir un certain intérêt afin de chasser les Mages et tirailleurs Skinks. Mais il faut avancer avec des pincettes... la moindre erreur garantit un carnage (Salamadres, Skinks, Sprinteur, Téradons). Les Armes Skryre sont, elles, très performantes ! L'adversaire n'ayant aucun tir à longue portée et n'occupant jamais de collines, elles n'ont pas trop de problème pour survivre et garantissent de jolis massacres. L'unique danger est le Stégadon (Grande-cible + Baliste --> ). Heureusement qu'il bénéficie d'une CT si misérable ^^. Enfin, les Meutes Moulder sont terriblement performantes contre les HL. Leur M étant aussi élevé que celui ennemi, son aide est on ne peut plus précieuse (s'ils veulent faire feu, les Skinks sont dans l'obligation de se mettre à portée de charge ). En orientant mes listes sur ce clan, je n'ai encore jamais été vaincu par cette race. -Dext- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! 14.11.06 21:22 | |
| Bah!!! le clan pestiliens est super 3unités de moines de la peste avec la banniére de la haine dévoranteet valadadam!!! OU sa me vient une petite idées la liste de malefosse est asez bourrin pour ne pas dire sa doit étre simpa de jouer contre . A et y a pas longtemps j'ai utiliser la liste des rats-do-mazo échec totale ses limites faudrait que je fasse une armée plus compétitive. |
|
| |
Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! 15.11.06 0:41 | |
| - Citation :
- le clan pestiliens est super 3unités de moines de la peste avec la banniére de la haine dévoranteet valadadam!!!
Une seule unité peut avoir un Etendard magique (de plus, la Bannière de Haine ). Que peuvent les Moines face à des HL ? A part se faire balader par les unités de harcèlement en masse, mourir par dizaines sous les traits empoisonnés avant de finir écrasés par les Saurus ^^. 15A F3 contre eux... on a à peine 1 mort statistiquement . Les HL sont majoritairement une armée savonnette ! Et leurs troupes destinées au close sont si bourrines qu'elles enfoncent n'importe laquelle de nos unités en un tour. Jouer frénétique est un suicide garantit. La clef, c'est un bon mouvement afin de contrer celui adverse, du tir pour chopper ceux qui se défilent et quelques unités bien placées afin de fuir/contre-charger les forces d'impactes. Les Moines ont (à la rigueur) un infime intérêt... c'est l'accès aux Encenseurs. Et encore, il conviendra d'être on ne peut plus prudent au vu de leur grande fragilité. De plus, leur principale force (les gaz) ne fait pas peur aux HL (E4, pas de boîte de conserve comme proie évidente, maintes troupes ayant plusieurs PV). Un Canon est bien plus profitable afin de vaincre Créatures/Monstres et Mages Skinks. Ceux-ci n'ont guère d'unité intéressante où se cacher et sont donc très vulnérables à son rayon létal. -Dext- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! 06.12.06 21:27 | |
| Je pense que les chose-lézards sont faciles à battre tant que la bataille reste en dessous de 2000pts(sinon il se prend un slann ).Moi j'ai perdu face aux choses-lézards dans une bataille de 1500pts parce que j'avais prêté mes CE et mon technomage à vile traître de chose-ogre pour qu'il s'expérimente à peindre. |
|
| |
le_maitre_du_clan_d'estin Grandes-griffes
Nombre de messages : 217 Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! 09.12.06 17:27 | |
| pour moi qui joue assez souvent contre les choses-lezards , je peux vous dire qu' a 2000 points , battre mon "ami" (^^) est assez impossible étant donné que , voir mes topics anterieur , il joue kroak a 2000 pts . J'ai pas osé jouer full skryre , ca serait la solution mais ca ne serait pas "distrayant" | |
|
| |
Teperek Grandes-griffes
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! 09.12.06 19:14 | |
| - le_maitre_du_clan_d'estin a écrit:
- il joue kroak a 2000 pts .
J'ai pas osé jouer full skryre , ca serait la solution mais ca ne serait pas "distrayant" Ca fait quand même 1200 points pour lui... Fait de l'anti magie et diminue son régiment. Une fois fait tu arrive avec 4 rats ogres en charge combinée avec un paté tu gagne le combat il est automatiquement démoralisé il fuit tu le poursuit et tu as quelques chances de le ratraper (perso je pense que c'est l'un des seuls moyen de vaicre un personnage spécial comme kroak, grimgor...) | |
|
| |
le_maitre_du_clan_d'estin Grandes-griffes
Nombre de messages : 217 Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! 10.12.06 0:53 | |
| oui mais avec le sort "annéantissement des cités" , arriver jusqu'a lui devient treeees dur . D 'autant plus qu'avec la chance qu'il a , quand il choisit ses sorts , il tombe toujours sur ceux qu'il veut , c'est affreusement rageant. Ensuite pour la magie je peut sortir un prophete gris , l'ideal serait qu'il soit sur une cloche hurlante mais a 2000 pts , c'est un peu du suicide . Y a aussi le verminarque , mais encore une fois ca fait mal aux points . Ensuite les rats ogres sont généralement les euls a y arriver , mais en exterminant le mieux possible , j'allait avoir des charges coordonnées interessantes ... Mais malheureusement au tour 6 donc bien trop tard. Pour finir l' idéal avec la regle du "tu fuit dans un régiment adverse et t'es en miette" serait de laisser des esclaves traîner derrier ce dernier pourquoi esclaves me diriez-vous ? Juste pour l'humiliation mais encore la je rêve ... | |
|
| |
Dext Le Corrupteur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! 10.12.06 3:10 | |
| - Citation :
- Ensuite pour la magie je peut sortir un prophete gris , l'ideal serait qu'il soit sur une cloche hurlante mais a 2000 pts , c'est un peu du suicide .
Du suicide ? Certainement pas ! ^^ J'ai déjà tenté la chose à maintes reprises avec succès . Le combo est loin d'être si onéreux si on tient compte de ses multiples effets (DP supplémentairement, Résistance à la Magie, merveilleux point de vue pour lancer des sorts, Char... sans parler de la sonnerie elle-même). Vraiment... on n'a rien à regretter avec elle. En investissant uniquement dans un Prophète et sa Cloche, on a 8DP, 4 Fragments, 4DD + Résistance à la Magie (2) ! Et une unité pouvant devenir Tenace avec aisance voir renverser l'entièreté de l'armée adverse. Tout cela pour moins de 500pts... que demande le peuple ? Comparé au Slaan que les HL peuvent sortir, il y a de quoi ricaner ^^. Le grand hic: les touches de F7 capables de pleuvoir chez les choses-sac-à-main . Sachant qu'elles touchent automatiquement contre la Cloche, 3 Kroxys la mettent au tapis en un éclair. On ajoute un Sprinter et c'est l'apocalypse . Concernant Kroak, c'est un véritable suicide que de le jouer. Un simple Slaan est beaucoup plus intéressant point de vue qualité/prix. Evites cette absurde créature durant toute la partie et massacre avec aisance ceux qui l'entourent tout en t'assurant les 1/4 de table. A 2000 contre 785 (voir moins s'il case son Héros dans une unité, poussons le suicide jusqu'au bout)... la victoire est certaine. Et se ne sont pas ses pathétiques gesticulations warpiennes qui vont t'arrêter si tu as la masse qu'il faut. -Dext- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! 10.12.06 20:16 | |
| J'ai refais une bataille et j'ai tenté 2000 points . Comme par hasard il a pris un slann et 2 tours ont suffi à le tuer : premier tour: tir avec le canon à malefoudre, moins 3 points de vie et dissipation avec Thanquol , deuxième tour: même canon à malefoudre: incident de tir je lance le D6:6!!, une lueur d'espoir(et de desespoir ) plus tard, je lance le dé de dispersion. Devinez où il tombe Gagnè: sur la grande chose-sac-à-main . Après, c'est facile: malefoudre avec Thanquol sur les saurus , skinks à la Ratling ,terradons à la Ratling quand y a plus de skinks et stégadons au canon à malefoudre. Résultat: 0 CàC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! 17.09.07 9:34 | |
| Bataille contre les hommes lézard 1000 points skavens contre 1200 points d'hommes lézard ( on s'en est aperçu qu'a la fin ) massacre total des hommes lézard à la fin je n'avais perdu que 2 guerriers des clans mes moines de la pestes ( que j'ai sacrifiés pour un tir de canon à malefoudre ) et mes rats géants ( également sacrifiés ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort aux choses lézards! | |
| |
|
| |
| Mort aux choses lézards! | |
|