Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mort aux choses lézards!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty09.11.06 21:00

salut, en ce moment j'organise une campagne antireptiles ....je vous invite a participer au projet en décimant les choses lézards et en affichant vos score sur le forum(tous Razz ) , ainsi que des rapports de batailles pour les plus audacieux...bref, je vous souhaite bonne chance face aux protégés des anciens...
Revenir en haut Aller en bas
vorhax le barbare
Grandes-griffes
vorhax le barbare


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/08/2006

Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty10.11.06 19:16

Oui dès que j'en combat je vous le direz. Mais on peux aussi parler tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty10.11.06 19:24

bon y a 2 jours j'ai fait une bataille contre ces reptiles massacre a 1500pts de 600pts ipip. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty12.11.06 0:32

c'est vraiment bien joué, moi je conseille de butter les skinks de toutes urgence, car c'est tres embetant.les saurus c'est lent et le temps qui bouge leurs grosses pattes, on n'a le temps de transformer les skinks en plateau de charcuterie....enfin c'est ce que je conseille, apres, c'est a vous de voir...contre le stégadon, les étoiles de malepierre sont tres efficaces!
un pretre de la peste avec la lame du noir couroux n'assene pas moins de 6 attaques!mais bon, la encore ya des choix plus utiles comme la lame de corruption, le liber bubonicus, le talisman de malepierre ou fétide, la lame de désolation marche bien aussi, ca fait toujours plaisir de lancer des attaques de force 6 qui annuleront les sauvegardes des saurus...
par exemple, si je fais les statistiques : 4 attaques de base, 2 qui touche, surement 2 qui blesse et qui tue...
Une derniere chose, se méfier des téradons et des salamandres!
bon, les salamandres, envoyer un assassin bien protéger contre elles reglera bien vite le probleme...Les shamanes sont bien embetant aussi, "hop je me cache dans le bois et je lance des éclairs partout".Pour revenir sur les skinks, la ratling est d'une utilité sans précédant : presque touts les tirs tueront!



A moi de poser les questions maintenant....quel clan en particulier faut-il jouer?skyre?moulder?pestilens?eshin?


j'espere que vos conseil éclairciront mon esprit....


PS : désolé pour l'orthographe, parceque il est rudement tard a l'heure ou j'écris ce post...
Revenir en haut Aller en bas
vorhax le barbare
Grandes-griffes
vorhax le barbare


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/08/2006

Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty12.11.06 16:04

Je pense que le mieux c'est pestiliens car c'est surtout eux qui vont en lustris mais moi je joue surtout Skryre avec le canon et je vais avoir des globadier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty12.11.06 16:35

Citation :
A moi de poser les questions maintenant....quel clan en particulier faut-il jouer?skyre?moulder?pestilens?eshin?
Le clan Pestilien est à proscrire.
La Frénésie risque de leur jouer de mauvais tour face à cette armée possédant maints appâts.

Les sournois Coureurs Eshin en tout genre peuvent avoir un certain intérêt afin de chasser les Mages et tirailleurs Skinks. Mais il faut avancer avec des pincettes... la moindre erreur garantit un carnage (Salamadres, Skinks, Sprinteur, Téradons).

Les Armes Skryre sont, elles, très performantes !
L'adversaire n'ayant aucun tir à longue portée et n'occupant jamais de collines, elles n'ont pas trop de problème pour survivre et garantissent de jolis massacres.
L'unique danger est le Stégadon (Grande-cible + Baliste --> Sad ).
Heureusement qu'il bénéficie d'une CT si misérable ^^.

Enfin, les Meutes Moulder sont terriblement performantes contre les HL.
Leur M étant aussi élevé que celui ennemi, son aide est on ne peut plus précieuse (s'ils veulent faire feu, les Skinks sont dans l'obligation de se mettre à portée de charge Twisted Evil ).
En orientant mes listes sur ce clan, je n'ai encore jamais été vaincu par cette race.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty14.11.06 21:22

Bah!!! 🐒 le clan pestiliens est super 3unités de moines de la peste avec la banniére de la haine dévoranteet valadadam!!! Mr.Red Mr.Red
OU sa me vient une petite idées la liste de malefosse est asez bourrin pour ne pas dire sa doit étre simpa de jouer contre .
A et y a pas longtemps j'ai utiliser la liste des rats-do-mazo échec totale ses limites faudrait que je fasse une armée plus compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty15.11.06 0:41

Citation :
le clan pestiliens est super 3unités de moines de la peste avec la banniére de la haine dévoranteet valadadam!!!
Very Happy

Une seule unité peut avoir un Etendard magique (de plus, la Bannière de Haine Wink ).
Que peuvent les Moines face à des HL ?

A part se faire balader par les unités de harcèlement en masse, mourir par dizaines sous les traits empoisonnés avant de finir écrasés par les Saurus ^^. 15A F3 contre eux... on a à peine 1 mort statistiquement Laughing .

Les HL sont majoritairement une armée savonnette ! Et leurs troupes destinées au close sont si bourrines qu'elles enfoncent n'importe laquelle de nos unités en un tour.
Jouer frénétique est un suicide garantit.
La clef, c'est un bon mouvement afin de contrer celui adverse, du tir pour chopper ceux qui se défilent et quelques unités bien placées afin de fuir/contre-charger les forces d'impactes.

Les Moines ont (à la rigueur) un infime intérêt... c'est l'accès aux Encenseurs. Et encore, il conviendra d'être on ne peut plus prudent au vu de leur grande fragilité. De plus, leur principale force (les gaz) ne fait pas peur aux HL (E4, pas de boîte de conserve comme proie évidente, maintes troupes ayant plusieurs PV).

Un Canon est bien plus profitable afin de vaincre Créatures/Monstres et Mages Skinks. Ceux-ci n'ont guère d'unité intéressante où se cacher et sont donc très vulnérables à son rayon létal.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty06.12.06 21:27

Je pense que les chose-lézards sont faciles à battre tant que la bataille reste en dessous de 2000pts(sinon il se prend un slann pale ).Moi j'ai perdu face aux choses-lézards Boulet dans une bataille de 1500pts Boulet parce que j'avais prêté mes CE et mon technomage à vile traître de chose-ogre pour qu'il s'expérimente à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty09.12.06 17:27

pour moi qui joue assez souvent contre les choses-lezards , je peux vous dire qu' a 2000 points , battre mon "ami" (^^) est assez impossible étant donné que , voir mes topics anterieur , il joue kroak a 2000 pts .
J'ai pas osé jouer full skryre , ca serait la solution mais ca ne serait pas "distrayant" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty09.12.06 19:14

le_maitre_du_clan_d'estin a écrit:
il joue kroak a 2000 pts .
J'ai pas osé jouer full skryre , ca serait la solution mais ca ne serait pas "distrayant" Mad

Mr.Red
Ca fait quand même 1200 points pour lui...
Fait de l'anti magie et diminue son régiment. Une fois fait tu arrive avec 4 rats ogres en charge combinée avec un paté
Arrow tu gagne le combat
Arrow il est automatiquement démoralisé
Arrow il fuit
Arrow tu le poursuit et tu as quelques chances de le ratraper (perso je pense que c'est l'un des seuls moyen de vaicre un personnage spécial comme kroak, grimgor...)
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty10.12.06 0:53

oui mais avec le sort "annéantissement des cités" , arriver jusqu'a lui devient treeees dur . D 'autant plus qu'avec la chance qu'il a , quand il choisit ses sorts , il tombe toujours sur ceux qu'il veut , c'est affreusement rageant.
Ensuite pour la magie je peut sortir un prophete gris , l'ideal serait qu'il soit sur une cloche hurlante mais a 2000 pts , c'est un peu du suicide . Y a aussi le verminarque , mais encore une fois ca fait mal aux points .
Ensuite les rats ogres sont généralement les euls a y arriver , mais en exterminant le mieux possible , j'allait avoir des charges coordonnées interessantes ... Mais malheureusement au tour 6 donc bien trop tard.
Pour finir l' idéal avec la regle du "tu fuit dans un régiment adverse et t'es en miette" serait de laisser des esclaves traîner derrier ce dernier pourquoi esclaves me diriez-vous ? Juste pour l'humiliation mais encore la je rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty10.12.06 3:10

Citation :
Ensuite pour la magie je peut sortir un prophete gris , l'ideal serait qu'il soit sur une cloche hurlante mais a 2000 pts , c'est un peu du suicide .
Du suicide ? Certainement pas ! ^^
J'ai déjà tenté la chose à maintes reprises avec succès Wink .
Le combo est loin d'être si onéreux si on tient compte de ses multiples effets (DP supplémentairement, Résistance à la Magie, merveilleux point de vue pour lancer des sorts, Char... sans parler de la sonnerie elle-même).
Vraiment... on n'a rien à regretter avec elle.
En investissant uniquement dans un Prophète et sa Cloche, on a 8DP, 4 Fragments, 4DD + Résistance à la Magie (2) ! Et une unité pouvant devenir Tenace avec aisance voir renverser l'entièreté de l'armée adverse.
Tout cela pour moins de 500pts... que demande le peuple ?
Comparé au Slaan que les HL peuvent sortir, il y a de quoi ricaner ^^.

Le grand hic: les touches de F7 capables de pleuvoir chez les choses-sac-à-main Sad .
Sachant qu'elles touchent automatiquement contre la Cloche, 3 Kroxys la mettent au tapis en un éclair. On ajoute un Sprinter et c'est l'apocalypse Confused .

Concernant Kroak, c'est un véritable suicide que de le jouer. Un simple Slaan est beaucoup plus intéressant point de vue qualité/prix.
Evites cette absurde créature durant toute la partie et massacre avec aisance ceux qui l'entourent tout en t'assurant les 1/4 de table. A 2000 contre 785 (voir moins s'il case son Héros dans une unité, poussons le suicide jusqu'au bout)... la victoire est certaine. Et se ne sont pas ses pathétiques gesticulations warpiennes qui vont t'arrêter si tu as la masse qu'il faut.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty10.12.06 20:16

Very Happy J'ai refais une bataille et j'ai tenté 2000 points affraid . Comme par hasard il a pris un slann Sad et 2 tours ont suffi à le tuer Laughing : premier tour: tir avec le canon à malefoudre, moins 3 points de vie Smile et dissipation avec Thanquol , deuxième tour: même canon à malefoudre: incident de tir pale je lance le D6:6!!, une lueur d'espoir(et de desespoir Question ) plus tard, je lance le dé de dispersion. Devinez où il tombe Question Question Gagnè: sur la grande chose-sac-à-main Exclamation Exclamation . Après, c'est facile: malefoudre avec Thanquol sur les saurus , skinks à la Ratling ,terradons à la Ratling quand y a plus de skinks et stégadons au canon à malefoudre. Résultat: Laughing 0 CàC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty17.09.07 9:34

Bataille contre les hommes lézard 1000 points skavens contre 1200
points d'hommes lézard Shocked( on s'en est aperçu qu'a la fin ) massacre total
des hommes lézard à la fin je n'avais perdu que 2 guerriers des clans
mes moines de la pestes ( que j'ai sacrifiés pour un tir de canon à
malefoudre ) et mes rats géants ( également sacrifiés ). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort aux choses lézards! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux choses lézards!   Mort aux choses lézards! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort aux choses lézards!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choses-chevaleresques: A mort-mort!
» [2000pts]contre choses-lézards
» Skavens Vs Choses-lézards, ca va chier!
» [R] Mort aux choses-lézard!
» Ogre... A mort-mort! [1500points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: