Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ogre... A mort-mort! [1500points]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty
MessageSujet: Ogre... A mort-mort! [1500points]   Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty12.12.10 16:35

Bijour à tous!
Bon, petite liste pour me (évite une étoile de lancer)... remettre dans l'ambiance (sort un AK-47 et explose le cerveau d'un assassin).

Voilou, c'est contre un "petit" du club (ouiiii je sais j'ai QUE 14ans...) donc je vais lui concoter une 'tite liste sans abo, et... canon. Parce que j'aime pô les canons. Nan mais alors...




HEROS


Klanki, techno du clan Skymors, pour l'instant...
condensateur+parchou, niv.2
150pts

Schleurk, prêtre de la peste, qui supporte le clan Skymors...
inv. 4+, arme additionnelle
182pts


UNITES DE BASE

25GdC, EMC, L+B
145pts

33GdC, EMC, L+B
185pts

35GdC, EMC, L+B
195pts

les armures écarlates, 20 vermines de choc achetés par le clan Skymors...
avec bouclier, mais aussi GBde l'Empire Souterrain (j'ai tué 2 RO en un seul tour la dernière fois, donc cette unité est pour moi parfaite contre les choses-nogres)
215pts


[b]UNITES SPECIALES[/b]

Grouaah, Gual, Maroual, Nectal, Frok, Slapkral, RO achetés par le clan SKymors.
et leurs 3 maitres de meute...
264pts


Yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....!, Roue infernale
150pts

1498pts




Bon, la roue, il me restait (beaucoup) de points et je ne l'ai jamais essayé. Je vais m'en servir pour occuper les craches-plombs. Euh... Les GdC aident les vermines, le prêtre dans les vermines, le techno et le chef là où ça va po. Les rats-ogres? Euh... en face du paté avec le général. Et... c'est tout.


Dernière édition par polo73 le 12.12.10 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty
MessageSujet: Re: Ogre... A mort-mort! [1500points]   Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty12.12.10 16:44

Il me semble que tu dépasse des 25 % maximum des choix de héros. Et je sais pas si 20 vermines peuvent être efficace face à des Ogres ...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty
MessageSujet: Re: Ogre... A mort-mort! [1500points]   Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty12.12.10 16:50

Touneek a écrit:
Il me semble que tu dépasse des 25 % maximum des choix de héros. Et je sais pas si 20 vermines peuvent être efficace face à des Ogres ...

En effet...
Euh si-si, les vermines sont parfaites contre ce genre d'unité+gob and co... I5, F4, CC4, donc parfait.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty
MessageSujet: Re: Ogre... A mort-mort! [1500points]   Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty12.12.10 20:46

Je suis d'accord avec polo,ces vermines sont super contre tout ça,surtout avec queek et l'amelioration pour les vermines Ogre... A mort-mort! [1500points] 911606 .
Peut-etre enlever les lances a une de tes unités de guerriers,et rajouter des guerriers grace a ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty
MessageSujet: Re: Ogre... A mort-mort! [1500points]   Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty13.12.10 11:39

Contre des Ogres!!!!!

Avec 3 regiment de guerrier + 1 de vermines et pas de lance feu!!!!!!! Grave erreur

Je te conseil d'en prendre au moin 2 très efficace avec leur 1d3 pv en moin contre des ogres
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty
MessageSujet: Re: Ogre... A mort-mort! [1500points]   Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty13.12.10 16:35

le probleme du lance feu,qui a été abordé dans plusieurs sujets deja,c'est qu'il faut rester immobile pour tirer,alors soit tu attends patiemment les ogres en leur tirant dessus,soit il tire pas de la partie.
Je pense que contre les ogres le meilleur reste le canon a malefoudre,la roue infernale,et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty
MessageSujet: Re: Ogre... A mort-mort! [1500points]   Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty14.12.10 11:29

En même temps c'est pas compliquer contre les Ogres.

Ils ont pratiquement pas de tire a part leur crache plomb, et si il s'amuse a faire tirer ces craches plomb sur le lance feu c'est du tout bon pour le reste.


Le problème de la roue c'est que tu as interet a ce qu'elle fonctionne pour pouvoir charger, parce que contre des gros gaillard comme ça si tu te fais charger la roue sa pardonne pas, elle va pas faire long feu.

Le canon oui c'est bien, mais faudrais reussir a poser la galette.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty
MessageSujet: Re: Ogre... A mort-mort! [1500points]   Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty14.12.10 13:15

Bonjour,
quelques questions :

qui est ton general ? le frenetique ou le CD5 sans save ?

pourquoi une armes supplémentaire plutôt qu'un fléau pour le prêtre ? (5A touche sur 3+ blesse sur 4+ (1.666 blessure) ou 4A touche sur 3+ blesse sur 2+ (2.222 blessures))

pas de GB alors que tous les ogres provoque la peur et que tu as des rats ogres frénétiques, tu réussis souvent les testes de commandement a 6 ?

quelles formation pour les rats ogres 4*1 ou 2*2 ? le 4*1 te donnes plus d'attaque mais moins de mobilité
4*1 => 16 attaque de RO + 3 A de maitres + 4 A de piétinement
2*2 => 14A de RO +3A de maitre +2A de piétinement


le lance feu peut effectivement être très efficace (3 touches en moyenne sur les ogres, blesse sur 3+ 1D3PV) mais c'est affaire de choix donc je respecte.

pour les vermines je suis d'accord qu'elles peuvent faire quelque choses mais attention aux retours ...
10A touche 3+ blesse 4+ => 1 ogre mort par tour.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty
MessageSujet: Re: Ogre... A mort-mort! [1500points]   Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty15.12.10 0:29

VdC +bannière+ prêtre, les ogres vont morflés! Non pour le LF, trop cher et ce n'est pas une partie full fun: dernière partie Ska vs Ska les LF ennemis ont tués en 1 tour les deux patés... ennemis. Donc non, pas autant de risques, et j'ai po de ratling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty
MessageSujet: Re: Ogre... A mort-mort! [1500points]   Ogre... A mort-mort! [1500points] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogre... A mort-mort! [1500points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choses-chevaleresques: A mort-mort!
» mort du général
» gorbad est mort chabadabadaaa !!!!
» [R] Mort aux choses-lézard!
» Mort aux choses lézards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: