Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseil pour Skaven débutant

Aller en bas 
+11
hérésiarque
aurelorc
boléa
da' mnedboy
Slagash le Lascif
marc68
Le Rat-Violit
nagareboshi
Vermik
Snikch13
eheheh
15 participants
AuteurMessage
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty03.12.09 21:11

Bonjour tout le monde ,je suis novice un matière de skavens donc j'aimerais bien que l'ont m'aide a créé ma première liste d'armée ,merci !

J'aimerais créé une armée de rat recouvert de cape noir et armé de dagues et des sorte de griffe styles CE ou CN ...
Revenir en haut Aller en bas
Snikch13
Esclave
Snikch13


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/08/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty03.12.09 21:14

bienvenue à toi

t'a quoi comme figurines et tu voudrais une liste en combien de points
Revenir en haut Aller en bas
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty05.12.09 0:01

en faite je n'est pas encore acheté de fig et j'attendais que vous m'aidiez pour construire une première liste d'armée

salut a vous frères Skavens .
Revenir en haut Aller en bas
Vermik
Esclave



Nombre de messages : 30