Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseil pour Skaven débutant

Aller en bas 
+11
hérésiarque
aurelorc
boléa
da' mnedboy
Slagash le Lascif
marc68
Le Rat-Violit
nagareboshi
Vermik
Snikch13
eheheh
15 participants
AuteurMessage
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty03.12.09 21:11

Bonjour tout le monde ,je suis novice un matière de skavens donc j'aimerais bien que l'ont m'aide a créé ma première liste d'armée ,merci !

J'aimerais créé une armée de rat recouvert de cape noir et armé de dagues et des sorte de griffe styles CE ou CN ...
Revenir en haut Aller en bas
Snikch13
Esclave
Snikch13


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/08/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty03.12.09 21:14

bienvenue à toi

t'a quoi comme figurines et tu voudrais une liste en combien de points
Revenir en haut Aller en bas
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty05.12.09 0:01

en faite je n'est pas encore acheté de fig et j'attendais que vous m'aidiez pour construire une première liste d'armée

salut a vous frères Skavens .
Revenir en haut Aller en bas
Vermik
Esclave



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty05.12.09 1:33

jouer que eshin est tres chaud car pas de grosse puissance de frappe, les fig coutent chers comparé aux autres clans tu veux pas faire un mélange d'au moins 2clans ?
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi
Esclave



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty05.12.09 14:27

ce que je te conseil c'est surtout de voir la liste d'armée et réfléchir par toi même car facile de te sortir une armée clé en main mais à qu'elle prix? Car tu perdrais une grande partie des valeurs qu'enseigne ce jeu. Achete donc un codex et commence à faire ton armée par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty05.12.09 20:44

Comme l'ont si judicieusement dit mes confrères à moustaches, je te conseille de jouer un peu avec tes skavens, de tester les différentes figurines. De peindre. De modéliser. De voir un peu tout ce qui t'interesse et à partir de ce que tu aura appris de voir ce qui te plais le plus, de faire une armée dans ce sens (mais une vraie ! Avec convertions et tout, c'est mieux Conseil pour Skaven débutant 654803 ) Et puis de nous demander notre avis sur ton travail ensuite. On ne peut pas t'aider comme ça, à partir de rien.
Bon j'exagère peut être un petit peu, mais je pense que c'est ce que tu devrai faire, c'est le meilleur moyen pour que tu te forge une bonne opinion, venant de toi même (au moins sur tout les aspect du jeu. Pas seulement fluff).

Pour ta liste d'armée, tu la fais, tu la poste et nous on te donne des avis dessus. On ne va pas la faire à ta place.

Un Rat-Violit de passage.
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty05.12.09 21:43

Le Rat-Violit a écrit:
Comme l'ont si judicieusement dit mes confrères à moustaches, je te conseille de jouer un peu avec tes skavens, de tester les différentes figurines. De peindre. De modéliser. De voir un peu tout ce qui t'interesse et à partir de ce que tu aura appris de voir ce qui te plais le plus, de faire une armée dans ce sens (mais une vraie ! Avec convertions et tout, c'est mieux Conseil pour Skaven débutant 654803 ) Et puis de nous demander notre avis sur ton travail ensuite. On ne peut pas t'aider comme ça, à partir de rien.
Bon j'exagère peut être un petit peu, mais je pense que c'est ce que tu devrai faire, c'est le meilleur moyen pour que tu te forge une bonne opinion, venant de toi même (au moins sur tout les aspect du jeu. Pas seulement fluff).


+1 : tout à fait d'accord : il ne faut pas copier bêtement une liste d'armée éxistante pour la seule raison qu'elle est "efficace" : crée la tienne avec les figs que tu trouves jolies et que tu aimes jouer
Revenir en haut Aller en bas
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty06.12.09 14:46

Merci d'avoir si bien répondu a mon appel et je croit que je vais vous suivre !
en fite je croit que je vais prendre comme général Sliksch (la nouvelle fig est en plus très belle) et je vais mettre des CN et des CE pour harceler et mettre des GC et des VC pour profiter du faibles coût des GC et le puissance de frappe de VC .
J'ajoutrais sans doute aussi une roue infernal et des globadiers ainsi que des jezzails .

votre frère Eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty06.12.09 16:21

Citation :
en fite je croit que je vais prendre comme général Sliksch (la nouvelle
fig est en plus très belle) et je vais mettre des CN et des CE pour
harceler et mettre des GC et des VC pour profiter du faibles coût des
GC et le puissance de frappe de VC .
Snikch est un assassin et ne peut donc pas être général.
Mais tu peux prendre un chef que tu protèges un minimum et ensuite tu te le paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
da' mnedboy
Esclave
da' mnedboy


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty06.12.09 17:35

eheheh a écrit:

J'ajoutrais sans doute aussi une roue infernal et des globadiers ainsi que des jezzails .

Vu tes 12 ans,sans moquerie aucune, tu peux très bien les ajouter à ta liste de Noyél Conseil pour Skaven débutant 321244

Quant aux jezzaïls ça se converti assez facilement avec des anciens GDC

Et suis ce fil de discution c'est très intéressant pour tes futurs achatshttps://malefosse.forumactif.com/couinage-f20/prix-games-workshop-astuces-t1407.htm#14334

A + Petit rat Conseil pour Skaven débutant 259924
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty06.12.09 21:03

eheheh a écrit:
Merci d'avoir si bien répondu a mon appel et je croit que je vais vous suivre !
en fite je croit que je vais prendre comme général Sliksch (la nouvelle fig est en plus très belle) et je vais mettre des CN et des CE pour harceler et mettre des GC et des VC pour profiter du faibles coût des GC et le puissance de frappe de VC .
J'ajoutrais sans doute aussi une roue infernal et des globadiers ainsi que des jezzails .

votre frère Eheheh

N'oublie pas 1 où 2 pavés d'esclaves : indispensable et irremplaçable Wink
Revenir en haut Aller en bas
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty06.12.09 21:59

merci encore .
Au fait ,j'ai un ami qui joue les hommes lézards et mes gob se sont fait réduire en "purée radioactive tellement liquide qu' on pourra meme pu les manger avec des baguettes " et donc je me demandait si j'aurais plus de chance avec mes petit skav' adorée Conseil pour Skaven débutant 345736 Conseil pour Skaven débutant 653268 et donc donner moi des "rapport de batailles" pour ce qui on déjà joué vs des HL .
Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Esclave
da' mnedboy


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty07.12.09 3:13

eheheh a écrit:
"purée radioactive tellement liquide qu' on pourra meme pu les manger avec des baguettes "

Essaie avec une paille! Conseil pour Skaven débutant 539235

eheheh a écrit:
donnez moi des "rapport de batailles" pour ce qui on déjà joué vs des HL .

Il y' en à quelques uns dans la section "rapports de batailles" justement!

Ensuite, c'est en se faisant RATtatiner quelques fois qu'on apprends!

On ne gagne pas à chaque fois, il faut savoir tirer parti de ses erreurs, et avoir de bons jets de dés, en gros il y à aussi une gosse part de chance dans ce jeu.

La patience tu dois apprendre jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty07.12.09 3:20

Citation :

On ne gagne pas à chaque fois, il faut
savoir tirer parti de ses erreurs, et avoir de bons jets de dés, en
gros il y à aussi une gosse part de chance dans ce jeu.

La patience tu dois apprendre jeune padawan!
Certes mais des conseils pour le guider lui donner nous pouvons Conseil pour Skaven débutant 70763
Malheureusement, concernant les HL, c'est pas moi qui vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty07.12.09 9:12

merci encore je vais donc de ce pas dans le section rapport de bataille Conseil pour Skaven débutant 915329
Revenir en haut Aller en bas
boléa
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty07.12.09 11:32

Pour les HL(les lezards) tu peux me poser les questions que tu veux.
C'est mon armée de base et je me débrouille assez bien.
Soit juste plus précis pour avoir des conseils en fonction de ce que ton adversaire a car ca peut être très-très diffèrent.
Quel unités te poses problème et comment?
Quel liste joue ton pote?

Avec ca ont peut déjà te trouver des pistes.
@++
Revenir en haut Aller en bas
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty10.12.09 19:21

voici une première liste d'armée !
Nb seigneur Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

1 seigneur de guerre (90pts) équipement de base : arme de base; 135
objets magiques : fragment de malepierre (10pts); bouclier enchanté (10pts); lame de morsure (10pts); talisman de protection (15pts);

Nb héros Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

1 assassin (105pts) règles spéciales : attaques empoisonnées; éclaireur; caché; commandement; 240
équipement de base : 2 armes de base & étoiles de lancer;
objets magiques : lame suintante (45pts); parchemin de dissipation (3)(75pts); talisman de protection (15pts);

1 assassin (105pts) règles spéciales : attaques empoisonnées; éclaireur; caché; commandement; 300
équipement de base : 2 armes de base & étoiles de lancer;
équipement : fumigènes(20pts);
objets magiques : lame du noir couroux (50pts); couronne corrompue du rat cornu (50pts); cape des ténèbres (50pts); brassards de puissance (25pts);

Nb unité de base Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

20 guerrier des clans (100pts) règles spéciales : noyau de l'armée; 100
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;

10 vermine de choc (80pts) équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; 115
équipement : grandes-dents(10pts);
objets magiques : bannière de guerre (25pts);

20 coureur nocturne (100pts) règles spéciales : tirailleur; 180
équipement de base : arme de base;
équipement : armes de base additionnelles(40pts); étoiles de lancer(40pts);

Nb unité spéciale Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

5 coureur d'égouts tunneliers (75pts) règles spéciales : tirailleur; éclaireur; 105
équipement de base : 2 armes de base;
équipement : étoiles de lancer empoisonnées(5pts); armes de base empoisonnées(10pts); étoiles de lancer(15pts);
Revenir en haut Aller en bas
aurelorc
Guerrier des clans
aurelorc


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 13/11/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty10.12.09 20:28

Tu joue en V6??
L'assassin n'a pas accès aux parchemin de dissipation (objet cabalistique)
Puis il n'y a aucune grande force de frappe dans l'armer , aucun anti-magie, en V6 on peut mettre des régiment de 10 Vermine de choc? ( dans la v7 c'est 20 min) lame de morsure 10pts??????? j'en vois que 5

Liste d'armer a combien de point?

Manque de masse, une armer sans esclave je rêve! seulement 58 fig!!
Même dans une bataille a 500 pts j'en ai plus. Conseil pour Skaven débutant 287895

Les assassins peuvent porter plus de 100 pts d'équipement?

Je joue pas en V6 donc je peut me tromper sur de nombreux points;

La liste est longue je ne pourrais pas te citer toute les faute; (aucune équipe d'arme, aucune unité rare (pas nécessaire mais utile))

je suis dur je sais mais c'est utile pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
hérésiarque
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2007

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty10.12.09 20:48

O_o

Juste comme ça, tu à déjà ouvert un livre de règle ou lut le LA ?
Si ce n'est pas le cas, je t'encourage vivement à le faire avant de reposter des listes ...
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty10.12.09 21:22

Citation :
1 assassin (105pts) règles spéciales : attaques empoisonnées; éclaireur; caché; commandement; 240
équipement de base : 2 armes de base & étoiles de lancer;
objets magiques : lame suintante (45pts); parchemin de dissipation (3)(75pts); talisman de protection (15pts);

1 assassin (105pts) règles spéciales : attaques empoisonnées; éclaireur; caché; commandement; 300
équipement de base : 2 armes de base & étoiles de lancer;
équipement : fumigènes(20pts);
objets
magiques : lame du noir couroux (50pts); couronne corrompue du rat
cornu (50pts); cape des ténèbres (50pts); brassards de puissance
(25pts);

oO, et bin vive tes assassins. En plus c'est plus a jour ton LA la.

Achète toi le livre de règle et le LA v7. Puis viens poster Conseil pour Skaven débutant 70763
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty11.12.09 10:55

Je suis d'accord avec hérésiarque et Koulus, c'est inadmissible de faire une liste d'armée sur un site genre warbuilder sans avoir le LA, c'est trop facile et en + c'est la V6 et on en est a la V7 donc va t'acheter un LA et après fait des warhammers.
Et les objets magique déjà c'est 50pts pour les assassins donc pour nous prouver que t'a le LA chais pas comment tu va faire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty11.12.09 11:33

Huuuuum....Si tu veux des bons conseils en voici un.. Lit ton livre d'armée ! Ou alors achète celui de la version 7, il est plus interessant, il est plus récent et tu peut faire beaucoup plus de combots et de choses amusantes.
Les héros n'ont droit qu'à 50pts d'objets magiques !
Et tu n'a pas dit à combien été la limite de points de ton armée (encore qu'il n'y es que peu de gigurines ce n'est pas très grave..Bien que je pense que cela soit en partie à cause de l'équipement impayable de tes héros.
Par contre ton seigneur avec le fragment de malepierre..Heu...Tu sais à quoi ça sert au moins ? Y a que les sorciers qui peuvent s'en servir.
Je remarque d'ailleurs que tu n'a aucun sorcier, tu peut bien sur mais....heu...Ton armée va faire un gros boom dès que tu trouvera un adversaire qui joue magie( même un tout petit peu hein, tu n'aura rien d'autre pour l'aretter que 2 dés de bases).

Lit attentivement et page par page ton livre d'armée, et fait pareil avec le livre de règles. Tout les petits détails peuvent avoir de l'importance (dans le genre le cout en point des objets magiques).
Ca va peut être te paraitre fastidieux mais tu verra après tu sera tranquille. Tu peut aussi jouer avec quelqu'un qui connait bien les règles et qui voudra bien te montrer comment ça ce passe.

Conseil pour Skaven débutant 259924
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty11.12.09 14:58

Le Rat-Violit a écrit:
Huuuuum....Si tu veux des bons conseils en voici un.. Lit ton livre d'armée ! Ou alors achète celui de la version 7, il est plus interessant, il est plus récent et tu peut faire beaucoup plus de combots et de choses amusantes.
Les héros n'ont droit qu'à 50pts d'objets magiques !
Et tu n'a pas dit à combien été la limite de points de ton armée (encore qu'il n'y es que peu de gigurines ce n'est pas très grave..Bien que je pense que cela soit en partie à cause de l'équipement impayable de tes héros.
Par contre ton seigneur avec le fragment de malepierre..Heu...Tu sais à quoi ça sert au moins ? Y a que les sorciers qui peuvent s'en servir.
Je remarque d'ailleurs que tu n'a aucun sorcier, tu peut bien sur mais....heu...Ton armée va faire un gros boom dès que tu trouvera un adversaire qui joue magie( même un tout petit peu hein, tu n'aura rien d'autre pour l'aretter que 2 dés de bases).

Lit attentivement et page par page ton livre d'armée, et fait pareil avec le livre de règles. Tout les petits détails peuvent avoir de l'importance (dans le genre le cout en point des objets magiques).
Ca va peut être te paraitre fastidieux mais tu verra après tu sera tranquille. Tu peut aussi jouer avec quelqu'un qui connait bien les règles et qui voudra bien te montrer comment ça ce passe.

Conseil pour Skaven débutant 259924
Voila qui résume tout et tout et bien qui finit bien
Revenir en haut Aller en bas
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty11.12.09 23:24

ok merci donc je vais la modifier pendants les vac dès que je m'aurais acheté le LA V7 ... En faite si j'tilise Warbuilder c'est que mon adversaire l'utilise aussi Conseil pour Skaven débutant 70763 donc voila ...Il joue une liste Full skink sans magie (enfin je sais pas ce que c'est qu'un Tehenhauin Conseil pour Skaven débutant 584890 ) donc c'est une armée a 1220 points et il en joue2199 il va donc falloir que je change ma liste Conseil pour Skaven débutant 12860 plus de Conseil pour Skaven débutant 744187 et de Conseil pour Skaven débutant 40972 et encore de Conseil pour Skaven débutant 915329 ihihih sa va faire mal-mal chose-lézard Twisted Evil

EDIT du Corrupteur: Merci de ne pas abuser des smileys...

ok j'y penserai la prochaine fois ^^ ...
j'ai une question est-ce que les skav' ont des avant-postes à la surface (des tourelles) parce que je suis en train de faire des décors donc besoin d'idée Conseil pour Skaven débutant 70763
voila
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty12.12.09 13:54

Les Skavens sont partout sous le monde Sauf sous l'ile des HE, et ils ont des repaires sous terre et aussi sur terre, des bastions nains, des grottes etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty12.12.09 13:59

Les skavens construisent d'eux même le moins possible, et ce peuple est furtif, des avant-postes skavens c'est pas très discret.
Si tu veut faire des décors skaven il faut faire des maisons, des tours ect..Puis de donner l'impression que les occupants ont du partir assez précipitament (assiettes playmobil par terre et tout) puis de donner l'impression que le lieu est investé de vermines et occupé par des trucs pas très catho (si j'puis dire Conseil pour Skaven débutant 70763 )
Un bon truc, met des petits tas de paille dans les coins (avec les pils d'un vieux balais ou d'un vieux paillasson par exemple) Utilise tes rabitos pour mettre des mini rats dans les reocin, sur les poutres et tout.
Rajoute des morceaux de bois, des échaffaudages style mal-dégrossit(™) (pour ce faire, le meilleur moyen reste d'utiliser des morceaux de grappe plastique, découpés avec un gros couteau pour arrondir les angles, de les mettre n'importe comment et de rajouter une 'tit échelle et une 'tit plateforme en haut).

Ne pas oublier les machins bizarres, genre gnoblar enchainé dans le fond, inventions saugrenue du clan skyre ("Mais à quoi peut bien servir ce truc atroce ?...Bzzz ! Aaaaaah !") Et là t'aura plus qu'à faire la peinture Conseil pour Skaven débutant 598607


Rat-Violit
Revenir en haut Aller en bas
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty16.12.09 20:29

ok alor voici sa liste pourriez vous m'aidez ??

Liste d'armée "H-L skinks" - 2199pts - auteur : Iradim
Nb Seigneur Profil de l'unité Pts
1 Tehenhauin (250pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Peau Ecailleuse 5+;Immunisé aux Poisons;Indémoralisable;Mer de
Serpents;Crête Rouge;
équipement de base : Lame du Serpent;Plaque de Sotek;
250
Nb Héros Profil de l'unité Pts
1 Tupac Skink (55pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
équipement de base : Arme de Base;
équipement : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Armure Légère(2pts); Bouclier(2pts); Stégadon(235pts);
objets magiques : Lance de Guerre de Stégadon (50pts); Totem Béni d'Huanchi (25pts);
394
1 Tupac Skink (55pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
équipement de base : Arme de Base;
équipement : Lance(4pts); Javelots(8pts); Armure Légère(2pts); Téradon(30pts);
objets magiques : Bâton du Soleil Perdu (35pts); Bouclier Enchanté (15pts);
149
1 Tupac Skink (55pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
équipement de base : Arme de Base;
équipement : Sarbacanne(8pts); Armure Légère(2pts); Bouclier(2pts);
objets magiques : Heaume Sacré du Stégadon (50pts);
117
Nb Unité de base Profil de l'unité Pts
21 Skink (105pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
équipement : Kapac(8pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts);
127
10 Tirailleurs Skinks (70pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
équipement : Kapac(6pts);
76
10 Tirailleurs Skinks (70pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
équipement : Kapac(6pts); Javelot + Bouclier(10pts);
86
Nb Unité spéciale Profil de l'unité Pts
4 Chevaucheurs de Téradons (120pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs
Arboricoles;
équipement de base : Arme de Base;Javelot;
120
4 Chevaucheurs de Téradons (120pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs
Arboricoles;
équipement de base : Arme de Base;Javelot;
120
5 Cavalerie Saurus (175pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
équipement : Chasqui(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);
objets magiques : Bannière du Jaguar (25pts);
250
1 Stégadon (235pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à
la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
équipement de base : Arc Géant;
235
Nb Unité rare Profil de l'unité Pts
1 Vénérable Stégadon (275pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à
la Psychologie;Peau Ecailleuse 3+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
équipement de base : 2 Sarbacanes Géantes;
275
1/1
Revenir en haut Aller en bas
hérésiarque
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2007

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty17.12.09 13:31

Rooo le cochon ....
Triplette de steg et doublette de terradon ...

Un conseil, investie dans le tir et la magie.
Il e semble que ténémachin est niveau 3 seulement ...
Donc un prophète et prètre ou techno *2 ça va être la fête, avec une préférence pour la magie de la peste.
Une doublette de canon peut etre pas mal, où une roue, si tu arrives à te placer assez près d'un steg.
Pour peu que les éclairs aient assez de force, le d6 blesssure ne pardonne pas si tu fais de bonnes répartition.

Pour les terradons, une petite bannière d'orage sur des moines ou vermines peut etre pas mal.

Pour le reste, je resterais dans le classique avec guerrier et esclave en nombre correcte, peut être accompagné de lance feu pour déniaper du tirailleur.

Et quelque nuées par groupe de 2, au cas ou un steg s'approche de trop et pouvoir le rediriger un tour.

M'enfin bon, ça reste un avis subjectif, à toi de voir ce qui est à garder et à jetter.
Revenir en haut Aller en bas
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty17.12.09 18:38

je pensais utilisés un ou deux assassins et des CN Conseil pour Skaven débutant 394135 donc eske sa pourrai servir pour casser du Tupac Conseil pour Skaven débutant 12860
Revenir en haut Aller en bas
boléa
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty18.12.09 0:00

Salut,
comme je l'ai déjà dit je joue également HL et j'aime particulièrement les stégadons...donc je pense pouvoir t'aider.

Citation :
Rooo le cochon ....
Triplette de steg et doublette de terradon ...

Et oui il n'est pas tendre avec toi, en plus notre ami tehenhauin perso spécial mage lvl 2 domaine de la bête, mais qui a la sale habitude donner la haine a TOUS ses skinks contre les skavens...donc oui c'est assez méchant.

Voila mes remarques sur sa liste:
-trois stegadons c'est du lourd et dur a gérer mais heureusement c'est pas toujours facile a jouer pour lui aussi.Pour moi son choix n'est pas optimal au niveau des steg mais bon ici c'est les rats on s 'en fou des lézards^^
-Pas de magie un lvl 2 sans pam c'est a 2000+ complètement fou...
-mis a part les steg et les SSF c'est du léger et mobile on peut même dire savonnette et pour le skaven c'est assez chiant.

Que peut tu prendre pour lui poser des problème:
(pour l'écraser, l'humilie, le faire souffrir etc....hihih...pardon).

-Sortir du spécial; un petit skrolk ca fait toujours bien et c'est montrer que en Lustrie c'est toujours nous les boss...
-Utiliser les mages PG et verminarque en tête mais aussi un prêtre de la peste ou technomage.
Comme il n'a pas de défense magique faut lui mettre la pression.
Le verminarque peut s'attaquer a un stegadon et en plus est un bon sorcier.
Un PG sur cloche est bien grâce a son angle de vue de 360° ideal si des teradons arrive sur le flanc.
Le prêtre peut donner droit au creuset.
-Utilise les indemoralisables sont super car sa force de frappe sont les stegadons leurs avantages sont;solide,terreur,impact
Bref tout ca ne marche pas sur les indemoralisable et après la charge ou il peut gagner il a très dur contre du 5/6+ au résultat de combat.
Et fini par se manquer a la ténacité a 6/7..max^^
-Les roues c'est trop bien...c'est mieux que les canons pourquoi?
1/ 3tirs pas 1...de F identique a celle du canon le canon annule la svg mais si la force est suffisante pour blesser un steg en général il n' a plus de svg...la bête a max 3+.
2/une roue terrorise les skinks et est redoutable au CaC.
3/elle est mobile alors les steg tu peux aller les chercher 18pts pr les tirs et en plus les steg vont bien devoir venir sur toi car tu va lui mettre la misère au tirs.
4/parfait contre la cavalerie saurus...
5/parfait contre l'infiltration car très mobile.
-Utilise le nombre en gros il a 4 unités dangereuses 3steg+SSF
Pour battre un gros régiment il devra combiner et encore ca va tenir, au final tu aura des pertes mais c'est rien car un steg tomber vaut bien plus que 20 GdC.

Voila la technique de base:
Tu prends des gros pavés tu scotch le stegadons et contre charge a la roue.
Si y a des teradons qui tapent l'incruste tu lance feu ,roule dessus ,magie etc
Bref sa seul cible valable sont les armes régimentaire mais si tu gère bien la présence des troupes de contre il devra faire un sacrifice donc c'est bon^^
Tu peux aussi avancé la roue tir a 18ps ...tu leur fait très mal au teradons...
En plus, sans cibles (sorcier solo, artillerie etc...)ils sont pratiquement inutile.
Idem pour les skinks ils arrivent pas d'un coup et leurs attaques sont bien contre de la très grosses endurance mais pas contre une masse.
Tu leur envoi les pavés d'esclave par 25 il perdent au resultats et si ils tirent dessus c'est encore du benef^^

Ccl;je trouve ca liste sous des abords "méchante" assez mal faite a ce format 2000+
trop de points faible et pas assez de défense magique.

Ma liste en très gros.
PG +colche dans un gros pavé
PP+creuset gros pavé
3x25 esclave
1 rgm GdC ou vdc et des LF pr tlm^^
encenseurs
jezaills
2roues
En renfort si tu as des points
+ de jezails ils trouvent tjrs des GRandes cibles Wink^^
+encenseurs très fort et très bien pour stopper les gêneurs et contre charges
+de mages
Revenir en haut Aller en bas
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty25.12.09 20:54

o, donc la je vient de faire mes achats et en une journée j'ai monté un creuset 10 moine et des GdC Conseil pour Skaven débutant 70763 donc voila je vais joué du Pestilens !!
Au fait ,est ce que l'on peut mettre Skrolk sur un creuset ?? par ce que le liber bubonicus fait mal Conseil pour Skaven débutant 12860 et que le pr^tre sur le creuset est maximum lvl 2 et que Skrolk est niveau 3 (si je me souvient bien sa lui fait 2 ou 3 dés )
C'est quoi des LF ??
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty25.12.09 21:54

skrolk ne peut pas être sur creuset, car il n'y a pas accès dans son entrée du LA.

LF = lance feux je suppose.

Tu ne devrais pas avoir trop de soucis contre les lézard, ne serait-ce qu'avec la magie, l'orbe d'airain et les jezzails, je me ferais plus de soucis pour ton adversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty26.12.09 20:57

comme je n'ai livre de règles sous la main (je suis en vacance Conseil pour Skaven débutant 321244 )pourriez vous me dire où je vous balance un malefoudre dans la gueule !! S'cuzé moi, combien a de dés un sorcier niveau 2
Yé ve pa dévénir un hérétik manman "commence à sucé son pouce"
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty26.12.09 21:02

Un dès par niveau.

Donc niveau 2 = 2 dès

Pour dissiper c'est:

Niveau 1 et 2 = 1 dès
Niveau 3 et 4 = 2 dès

ça c'est pour la production.

Pour ce qui est de lancer des sorts tu ajoute +1 max par sort. Pour la dissip pas de max
Revenir en haut Aller en bas
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty26.12.09 21:27

Dans le LA ,on dit des fragments de malepierre que les ,je cite "tout prophete gris ou technomage peut acheter autant de fragement de malepierre qu'il le désire"
Est ce que cela veut dire qu'un prêtre de la peste ne peut en prendre qu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty26.12.09 21:54

sa veut juste dire qu'un prêtre ne peut pas en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty26.12.09 22:17

il prend une pierre de pouvoir c'est bien plus rentable et moins dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty27.12.09 21:57

donc j'ai commencé ma liste d'armée et j'ai mis Skrolk en seigneur (pour les moines qui passe en unité de base),Un prêtre de la Peste avec encensoir ,je l'ai passé niveau 2 et j'l'ai mis sur creuset , et 2 unité de 20 moines (dont une pour poussé le creuset ) et une unité de 20 GdC avec bouclier pour les unités de base ,et des encenseurs pour unité spé. (je sais pas cb en mettre ) et voila ... si j'ai bien calcoulé il me reste un petit milliers de points donc voila je sait pas quoi faire ac ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty02.01.10 12:36

Augmente le nombre de moines qui poussent le creuset, Rajoute un prêtre de la peste Conseil pour Skaven débutant 12860
Met une catapulte, une abomination....des esclaves pour faire tourner en rond,
Ton adversaire décati, ce sera sa punition.
4 RO pour faire bonne mesure, et pour réduire les ennemis en levure.
Des enscenseur n'hésite pas à mettre, afin à tous, de leur faire tourner la tête.
Des objets magiques il en faut abuser, afin ton adversaire faire pleurer.
Des cristaux magiques, des peau de prêtre séchée,
Dans un grand enscensoir tout bien remuer.
D'une quarantaine de moines le tout accompagné,
A balancer sur l'ennemi, et pas de pitié !

A servir froid Conseil pour Skaven débutant 259924
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty02.01.10 18:00

J'aime bien ta recette, simple efficace ( ça c'est moins sur ).

Après je sais pas, tu veux joué dans quels milieux ? Amis, tournois ? Je suis pas sur mais les perso spé sont pas interdits en tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour Skaven débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Skaven débutant   Conseil pour Skaven débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour Skaven débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant Battle et skaven !
» Débutant Warhammer et Skaven
» Skaven vs RdT: besoin de conseil
» Conseil pour un début.
» Conseils pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: