Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

[s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty
MessageSujet: [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch   [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty04.12.09 16:26

Maljours à vous [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch 12860 ! Voici donc ma liste d'armée à 2500 points orienter skryre et pestilens, tous droit sorti de l'esprit tortueux et déranger du seigneurs Scrouitch!
Seigneur

Seigneur de Guerre Scrouitch le techno-parano : 233 pts
Rats ogre broyeur : 65 pts
Arme de techno-mage : 45 pts
Armure d'éclat a malpierre : 30 pts
Bouclier : 3 pts

Héros

Prêtre de la peste, Sgouargh le buboneux : 250 pts
Creuset de la peste : 150

Prêtre de la peste, Heathcliff le Pestiférer : 146 pts
Sorcier niveau 2 : 35 pts
Pendentif macabre : 30 pts
Ensensoir à peste : 16 pts

Technomage, vasi'il tirbien : 70 pts
Besicle de Technomage : 10 pts
Fusée funeste : 30 pts
Mousquet à malpierre : 15 pts

Unités de base

25 esclaves, .... : 52 pts
Musicien : 2pts
25 esclaves
, .... :
52 pts
Musicien : 2pts

30 vermines de Choc, le bras armée du seigneur gneur
:
265 pts
E M C : 25 pts
Banniére de supériorité des clans : 30 pts

25 GDC, la horde qui brûle : 211 pts
Lance + Bouclier : 25 pts
EMC : 16 pts
Lance feu : 70 pts

25 GDC, la horde qui mitraille : 196 pts
Lance + bouclier : 25 pts
EMC : 16 pts
Ratling : 55 pts

Unités spéciales

10 encenseurs à peste , les portes fleaux : 172 pts
Chantre de la peste : 13 pts

40 moines de la peste, Les pestiférers : 335 pts
Bannière pestilentielle : 30 pts
EMC : 25 pts

8 Jezzails, Les bons chasseurs : 170 pts
Oeil de rats lynx : 10 pts

7 Jezzails, Les mauvais chasseurs : 150 pts
Oeil de rats lynx : 10 pts

Unités rares

Canon à malfoudre : 90 pts

Catapulte de la peste : 110 pts



Dernière édition par Scrouitch le 04.12.09 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vermik
Esclave



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2009

[s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty
MessageSujet: Re: [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch   [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty04.12.09 20:00

tu as mal calculé pour le seigneur, je pense que mettre tes pretres de la peste niveau 2 sert un peu a rien, si c'est pour l'anti magie alors laisse les niveau 1 sinon tu devrais faire ton techno sorcier aussi

ca fait bcp 30 vermines a mon gout également pour les esclaves par 25 et met leur un musicien
Les lances je suis pas fan apres faut voir quelle armée il y a en face

sinon pas mal de tir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

[s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty
MessageSujet: Re: [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch   [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty04.12.09 21:41

Merky, j'ai apporter les modifs, en face de moi j'aurais un Guerrier du Chaos, et un orc et goblins!

Et j'aime le tir Very Happy mon but est simple, liquider tous ce qui fait mal et charger avec le reste de mes unités, j'enverrai les encenseur et les moines de la pestes contre les grosses unités genre orc noire, ou des élus, appuyer par les encenseurs ils peuvent tous détruire lol! (J'ai déjà détruit un régiment de 30 brise-fer + tan avec seulement 7 de c'est fanatique Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vermik
Esclave



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2009

[s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty
MessageSujet: Re: [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch   [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty05.12.09 1:31

une ratasphere avec les vermines pour apporter un soutien face aux guerriers du chaos, la catapulte bien contre les gobs Very Happy
a la place de la ratling un autre lance feu pour ma part mais bon apres c'est un choix

sinon j'aime bien trop de jezzail a mon gout, jaime pas c'est un peu facile je trouve mais apres ce n'est que mon point de vue [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch 259924
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty
MessageSujet: Re: [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch   [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty05.12.09 12:00

Citation :
sinon j'aime bien trop de jezzail a mon gout, jaime pas c'est un peu facile je trouve mais apres ce n'est que mon point de vue
Hum moi j'aime bien.Au fait tu trouve ca trop facile?Ben les chevaliers du chaos quand ta 16attaques en face et une save a 1+!!Moi j'adore!
Citation :
une ratasphere avec les vermines pour apporter un soutien face aux guerriers du chaos, la catapulte bien contre les gobs
OUI!+1
Sinon je reste sur mon point de vue c'est cool par contre moi je préfère des seigneurs page mais chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
boléa
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

[s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty
MessageSujet: Re: [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch   [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty05.12.09 12:36

Salut,
les MdP par 40 je ne pense pas que ce soit indispensable.
Avec le creuset tu as déjà une unité avec bcp de rangs même si moins de moines.
Les points mis de coté tu les investi dans d'autres choses.

La ratling en lance feu par exemple, je trouve la ratling très moyenne maintenant.
Alors que le LF peut vraiment faire très mal surtout contre des démons a plus d un pv, ogre et co. même face a un homme arbre ca peut être très efficace.

Le canon en roue...faut aimer, mais a mon avis plus efficace surtout contre les gros perso style chaos ou autre monstres .
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi
Esclave



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

[s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty
MessageSujet: Re: [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch   [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty05.12.09 14:19

bon alors alors...
quelque critique:

=> Pour ton seigneur rajoute la peau rivale qui te permet d'obliger l'adversaire de relancer ses touches réussi sa permet facilement de renverser la tendance durant un combat et pour 15 points je trouve sa pas trop cher.

=>Après ton creuset est un aimant a tir. On va le dire clairement l'ennemi va se focaliser la dessus donc autant mettre un petit objet magique a 30pts breloque d'obscurité magnétique. -1 au tir c'est toujours agréable après équipe le d'un encenseur ton unité doit faire faire un max de test d'endurance à l'unité adverse donc fait toi plaisir.

=> ton deuxieme prêtre de la peste rien a dire.

=> ton technomage autant lui donné 1 niveau et lui permet de tenter de faire passer évasion et ainsi avoir la faculté de se déplacer plus librement sur le champ de bataille.

=> remarque sur les personnages:
C'est gentil de poster une liste mais explique ce que tu vas faire ou vont aller té personnages car ton seigneur tu vas le mettre ou? le deuxieme prêtre de la peste aussi?

=> après les esclave par 30 minimum sinon tu vas tester pour pratiquement rien et la ca va fuir et oui des esclaves.

=> tu as trop de Jezzail car 15 tu vas le sentir passé si ton adversaire arrive facilement au contact avec toi soit tu fais 2 unité de 5 comme sa tu garde des points en nuée pour protéger les Jezzail de charge d'unité volante ou t'arrivant par derriere...

=> alors tes vermines vont accueillir ton chef non? Si oui un socle de rat ogre broyeur prendre la place de 4 vermine donc si tu les alignes en 5 donc 30socle +le socle du rat ogre soit tu en rajoute 1 pour avoir 35socle de vermine et ainsi limite la casse si tu te fais chargé par derriere ou par le flanc. Sinon tu en enlève pour avoir un nombre de vermine suffisant car 26 me parrait suffisant.

=> je serai plus pour mettre 2 catapulte pour facilité ainsi la prévision de distance et ainsi permettre une meilleur efficacité des engin de siège.

je crois que c'est tous après c'est mon avis et seulement mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Vermik
Esclave



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2009

[s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty
MessageSujet: Re: [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch   [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty05.12.09 21:38

-Les mortels n'ont pas de tirs et les orsques/gobs pas enormement non plus donc je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il y a de mieux... A la limite prend des CE pour les machines orques mais bon l'objet en lui même je sais pas si il vaut le coup

-Je suis daccord pour passer le technomage en magicien mais c'est pas sur qu'il aura le sort "evasion" vue que c'est par malefoudre qu'il pourra échanger
Autant qu'il soit lvl 2 tu auras plus de chance davoir le sort evasion mais il coutera plus cher...

-Je suis daccord pour les vermines y'en a trop a mon gout également

-pour les machines de guerre non ca n'aide pas d'en avoir 2 pour la prévision de distance puisqu'il faut faire les prévisions avant tous les tirs et en même temps, donc on fait les prévisions des 2cata et on regarde ou ça attérit
Revenir en haut Aller en bas
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

[s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty
MessageSujet: Re: [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch   [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty06.12.09 0:00

Merci pour toute ces remarques très constructive, pour l'explication, lors de la création de ma liste, il y a eu un bug et je pouvais plus revenir pour expliquée ma stratégie [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch 190427

Je vais donc de ce pas rectifier ma liste en fonction de vos remarque et vous en reposterai une avec tous les détails Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi
Esclave



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

[s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty
MessageSujet: Re: [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch   [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty06.12.09 13:26

bin a la place des breloques tu met la flute qui fait que pour les gobo ils doivent faire un test et sa risque d'échouer et un double 6 et rapidement arrivé pour les autres... C'est juste une sécurité en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty
MessageSujet: Re: [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch   [s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[s et p] 2500 pts La cabale Bubo-techno de Scrouitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrouitch petit nouveau :)
» Les Rats Stakouères contre la Cabale au Canada
» Mes Jezzails et un Techno
» Questions Tactique CE et Technomage
» Techno-snaïpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: