Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conseil pour ma liste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

conseil pour ma liste Empty
MessageSujet: conseil pour ma liste   conseil pour ma liste Empty28.12.09 13:48

Salut...
Je suis débutant et je voulais avoir un avis de ma liste, sa sera contre les comtes vampires une liste de 1150

_1 assain héros
-40 guerrier des clans (musicien, porte étendard)
-10 coureurs nocturnes
-10 coureurs d'égouts
-19 moines de la pestes (musicien, étendard)
-1 lance feu
-1 mitrailleuse
-6 encenseurs à peste
-canon malfoudre
-5 rat géant
-chef de meute
-prêtre de la peste

Voila conseil pour ma liste 12860
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

conseil pour ma liste Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma liste   conseil pour ma liste Empty28.12.09 14:22

Bon alors déja ta liste est très mal rédigé, quels sont les OM des persos? Les Gdc sont par 40?

Alors les Gdc c'est par 21 avec musico/bannière. Après 25 max

Les moines, idem.

Les coureurs nocturnes, faut en mettre plus, au moins 15, le best étant 21.

L'assassin est nul, trop cher. Remplace par un technomage ou chef GB pour tenir ta ligne de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009